Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 16:18

[color=#a05841]
Citation :
alors lefone a fait sa mais les autre on fait sa aussi donc eux aussi doivent subir le meme sort que lefone

Quel sort ? Elle a décidé de partir parce que elle s'est fait accuser de tricherie. Y'aurai peut être pas dû avoir des accusations en public mais c'est seulement que certains trouvaient peut être injuste que des membres comme Morphine se fasse bannir pour décalquage alors qu'elle le fait. De plus Lefone s'est plaint du pipetage intensif alors qu'elle aussi pipette. C'est pas la seule mais elle elle s'en plaint en plus.

Et moi non plus je comprend pas pourquoi Lefone a le droit à un depart annoncé par les admins avec pleurs ect..

Par contre je recconais que Lefone avait du talent, elle a aussi fait des colos sans pipette à ses début qui étaient superbes.
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 16:27

Arwen a écrit:
Citation :
[color=#a05841]alors lefone a fait sa mais les autre on fait sa aussi donc eux aussi doivent subir le meme sort que lefone

Quel sort ? Elle a décidé de partir parce que elle s'est fait accuser de tricherie. Y'aurai peut être pas dû avoir des accusations en public mais c'est seulement que certains trouvaient peut être injuste que des membres comme Morphine se fasse bannir pour décalquage alors qu'elle le fait. De plus Lefone s'est plaint du pipetage intensif alors qu'elle aussi pipette. C'est pas la seule mais elle elle s'en plaint en plus.

Et moi non plus je comprend pas pourquoi Lefone a le droit à un depart annoncé par les admins avec pleurs ect..

Par contre je recconais que Lefone avait du talent, elle a aussi fait des colos sans pipette à ses début qui étaient superbes.

le sort quelle c'est mise meme si elle a voulus elle aimait se forum...
Revenir en haut Aller en bas
P.J.
Doyen
P.J.


Féminin
Nombre de messages : 1861
Age : 31
Logiciel : tofiltre et toshop cs2
Sur equideo? : nemo5
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 19/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 16:43

moi Lefone je ne te connaissait pas tres bien. je te connaissait surtout pour tes colos et tes bases magnifique:pticoeur:

Je me rappelle une fois (elle etait encors debutante) on etait 4 ou 5 et on avait remonter toutes les colos de Lefone!!!Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Dance

sinon Lefone je voulait te dire merci pour tout ce que tu as fait ici et tout les Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Icon_eek que tu ma fait faire devant tes colos!!!

alors tu me manquera.... beaucoup.....enormément....

adieu Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Comfort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 16:45

Citation :
derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler

Humpf.
Désolée Lorinda mais je ne trouve pas cela vraiment très différent que les jeux pour gagner des voitures xD (Sauf que notre forum est beaucoup mieux xD)

Mais je ne suis pas sûre que tu ai tout compris à mon message xD
La tricherie est interdite certe, mais de là à en faire tout un plat... (comme l'ont fait tout ces membres) --'
Sinon oui, je sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais triché pendant des concours ou rien qu'en postant sur ce fow (moi même je n'ai jamais triché ici xD Sur mon ptit toshop oui. xD)
Enfin bref, je n'ai pas envie de débattre là dessus 500 000 ans.

Pis pourquoua tu écris gros comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
Poney Bavard
Pin's


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Logiciel : PhotoFiltre, PhotoImpact
Sur equideo? : Oui, Pin's
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 05/08/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:09

Moi je dirait simplement que je trouve tout a fait dommage que Lefone s'en aille, j'aime beaucoup ses colo et je crois en son talent.
Mais je trouve aussi qu'il ne faut pas généraliser et mettre tous les membres du forum dans le meme lot. Certaines personnes ont accusés Lefone de triche, cela ne veut pas dire que tous les membres sont des enfoirés et des faux cul!!
Je n'ai personnellement rien a voir avec cette histoire, je n'étais meme pas au courant. Je me sens pourtant d'un coté un peu "insultée" par ce sujet, car à t'entendre, on dirait que tous les membres sont responsables!
Bref, je trouve vraiment dommage que Lefone s'en aille, mais ne généralisez pas lorsque vous parlez des membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:16

... hum ...

je vous trouve injuste car lefone été vraiment une personne super gentille, toujours la a aidée les autres ...

Soite, les preuves sont la , mais ce n'est pas a vous de juger lefone car les modettes, les admins, ... sont la pour sa !!

De plus je trouve sa irréspectueux de rendre ses tricheries publiques ...

Plus de la moitié de ce forum a tricher, et alors ? rendez vous leurs tricheris publiques ? tout le monde a le droit a l'erreur ...

Pour moi lefone été une personne de talent, il lui est peut être arrivé de tricher, et alors ? tout le monde fait des erreurs, pour moi elle avait du talent ...

Elle nous la montrait en faisant des colos sublime, ...

Voila venez pas me traitez de "lèche cul" parce que j'aimer et j'admirer vraiment lefone !!

Mais ce forum est vraiment pleins de faux culs car combien ont accusé lefone de tricherie sur le topic " hum" et que quand elle reviens de l'hopital, y a plus personne c'est " Oh ma lefone sa fais plaisir de te revoir" et sa pleins de monde l'on fait ...

moi je n'est même pas dit mon opinion sur l'autre topic tout simplement parce que je trouve sa dégueulasse de rendre tout public ...

Maintenant désolé de mon roman, ce n'est que mon avis ...



Moi je voudrais bien l'adresse msn de la banouane s'il vous plait, si elle est d'accord bien sur Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Lomane


Moi je n'ai jamais triché ( je tiens a le préciser XD) mais je suis sur que plus de la moitié de ce fow a triché ...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:18

loulou505 a écrit:
Citation :
derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler

Humpf.
Désolée Lorinda mais je ne trouve pas cela vraiment très différent que les jeux pour gagner des voitures xD (Sauf que notre forum est beaucoup mieux xD)

Mais je ne suis pas sûre que tu ai tout compris à mon message xD
La tricherie est interdite certe, mais de là à en faire tout un plat... (comme l'ont fait tout ces membres) --'
Sinon oui, je sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais triché pendant des concours ou rien qu'en postant sur ce fow (moi même je n'ai jamais triché ici xD Sur mon ptit toshop oui. xD)
Enfin bref, je n'ai pas envie de débattre là dessus 500 000 ans.

Pis pourquoua tu écris gros comme ça ? xD


pourquois j'ai écrit gros comme sa et bien car qaund c'est trop petit j'ai du mal a me lire voila pourquoi...

c'est vrais ut as raison nous allons pas débattre 500 000ans c'est sur mais je donne mon avis c'est sa un débat qui dure longtemps ou pas

pour la taille sa te vas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Vieux Cheval
Listoire


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 37
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Listoire
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:21

Moi j'adorais certaines colos de Lefone, notament celle du concours de design de décembre.
Par contre certaines me plaisaient moins car trop ressemblante à la photo : même position, même couleur et parfois même décord.
Même si elle faisait tout elle même sans tricher, je trouvait que c'était un sacré manque d'immagination par rapport à d'autres colos !

Par contre si il y a un truc que je ne comprend pas c'est bien l'hommage dont elle a eu le droit par une admin, alors que des membres que je trouvais bien plus qualiteux (comme Samba24) sont partis et ceux sans aucun petit mot, de plus Lefone a quand même une enquête sur le dos. Comme je trouve pourrie cette façon d'insulter tout le monde.
Honnêtement Lorline relis toi, tu es d'une vulgarité effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:22

bénine01 a écrit:
... hum ...

je vous trouve injuste car lefone été vraiment une personne super gentille, toujours la a aidée les autres ...

Soite, les preuves sont la , mais ce n'est pas a vous de juger lefone car les modettes, les admins, ... sont la pour sa !!

De plus je trouve sa irréspectueux de rendre ses tricheries publiques ...

Plus de la moitié de ce forum a tricher, et alors ? rendez vous leurs tricheris publiques ? tout le monde a le droit a l'erreur ...

Pour moi lefone été une personne de talent, il lui est peut être arrivé de tricher, et alors ? tout le monde fait des erreurs, pour moi elle avait du talent ...

Elle nous la montrait en faisant des colos sublime, ...

Voila venez pas me traitez de "lèche cul" parce que j'aimer et j'admirer vraiment lefone !!

Mais ce forum est vraiment pleins de faux culs car combien ont accusé lefone de tricherie sur le topic " hum" et que quand elle reviens de l'hopital, y a plus personne c'est " Oh ma lefone sa fais plaisir de te revoir" et sa pleins de monde l'on fait ...

moi je n'est même pas dit mon opinion sur l'autre topic tout simplement parce que je trouve sa dégueulasse de rendre tout public ...

Maintenant désolé de mon roman, ce n'est que mon avis ...



Moi je voudrais bien l'adresse msn de la banouane s'il vous plait, si elle est d'accord bien sur Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Lomane


Moi je n'ai jamais triché ( je tiens a le préciser XD) mais je suis sur que plus de la moitié de ce fow a triché ...


je suis antièrement d'accod avec toi tu a emplement raison..
Revenir en haut Aller en bas
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:40

lorinda a écrit:
loulou505 a écrit:
Citation :
derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler


Humpf.
Désolée Lorinda mais je ne trouve pas cela vraiment très différent que les jeux pour gagner des voitures xD (Sauf que notre forum est beaucoup mieux xD)

Mais je ne suis pas sûre que tu ai tout compris à mon message xD
La tricherie est interdite certe, mais de là à en faire tout un plat... (comme l'ont fait tout ces membres) --'
Sinon oui, je sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais triché pendant des concours ou rien qu'en postant sur ce fow (moi même je n'ai jamais triché ici xD Sur mon ptit toshop oui. xD)
Enfin bref, je n'ai pas envie de débattre là dessus 500 000 ans.

Pis pourquoua tu écris gros comme ça ? xD



pourquois j'ai écrit gros comme sa et bien car qaund c'est trop petit j'ai du mal a me lire voila pourquoi...

c'est vrais ut as raison nous allons pas débattre 500 000ans c'est sur mais je donne mon avis c'est sa un débat qui dure longtemps ou pas

pour la taille sa te vas la ?

C'était pas un reproche xD
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:01

lorinda a écrit:
bénine01 a écrit:

... hum ...

je vous trouve injuste car lefone été vraiment une personne super gentille, toujours la a aidée les autres ...

Soite, les preuves sont la , mais ce n'est pas a vous de juger lefone car les modettes, les admins, ... sont la pour sa !!

De plus je trouve sa irréspectueux de rendre ses tricheries publiques ...

Plus de la moitié de ce forum a tricher, et alors ? rendez vous leurs tricheris publiques ? tout le monde a le droit a l'erreur ...

Pour moi lefone été une personne de talent, il lui est peut être arrivé de tricher, et alors ? tout le monde fait des erreurs, pour moi elle avait du talent ...

Elle nous la montrait en faisant des colos sublime, ...

Voila venez pas me traitez de "lèche cul" parce que j'aimer et j'admirer vraiment lefone !!

Mais ce forum est vraiment pleins de faux culs car combien ont accusé lefone de tricherie sur le topic " hum" et que quand elle reviens de l'hopital, y a plus personne c'est " Oh ma lefone sa fais plaisir de te revoir" et sa pleins de monde l'on fait ...

moi je n'est même pas dit mon opinion sur l'autre topic tout simplement parce que je trouve sa dégueulasse de rendre tout public ...

Maintenant désolé de mon roman, ce n'est que mon avis ...



Moi je voudrais bien l'adresse msn de la banouane s'il vous plait, si elle est d'accord bien sur Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Lomane




Moi je n'ai jamais triché ( je tiens a le préciser XD) mais je suis sur que plus de la moitié de ce fow a triché ...



je suis antièrement d'accod avec toi tu a emplement raison..

bah moi j'ai juste trouvé injuste de l'accuser e public ...
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:09

loulou505 a écrit:
J'hallucine.
Mais regardez vous un peu, enfin ! Heuresement que vous êtes planquer derrières vos écrans chéris, parce que sinon vous serez en train de vous entre-bouffer --'

Je suis désolée de vous dire ça, mais vous prenez tout cela beaucoup trop à coeur !!
La base de ce forum est, (arrêtez mwa si je me goure) de dessiner et de coloriser en s'amusant, de partager cela avec d'autres joueurs, puis ensuite avec encore d'autres joueurs, sur equideo.
Pas de faire la police ! On se croirait à la douane de aéroport !!
Ok equideo avec ses règles machin c'est sacré blabla... Mais qui n'a pas triché au moins une fois ?
Je suis sur que les 3/4 de ceux qui on accusé Lefone l'ont déjà fait.
J'ai déjà vu d'autres coloriste connus tricher, je n'ai rien dit. Et je ne dirai rien d'ailleur.
Là quand je dis "vous prenez tout ça trop à coeur", je parle pour tout le monde. Des admins aux membres qui regarde les colos des autres avec une loupe.
On bannis des gens qui n'ont franchement rien fait de très grave (oh mon dieu sa base était décalquée !!) et on les empêche de s'amuser. On les punis comme à l'école. Comme les féssées des mamans que font à leur enfant devant ses copains.
C'est triste. Bon je m'arrête là parce que sinon je serai encore là demain --'

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire xD

Premièrement, la base déclaqué, c'Est important!
Pour des droits d'auteur et tout!
Je trouve que, si les modos et amin surtout, ne prennait pas ça comme il le font, le fow aurait arrêter depuis longtemps!Parce qu'il y aurait eu surement des plaintes et des droits d'auteur!!
désolé, mais ton message ma fait réagir!
Et si je suis la seule à penser comme ça, je m'en fou!!!
Je l'assume et je m'assume!!!!
p.s. excuser-moi si ce message vous semble méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:09

Et je rajoute qu'on peut s'amuser en suivant les règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
cibouail
Grand Etalon
cibouail


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel : Paint
Sur equideo? : Uaip
Confirmé/débutant : Rien du tout
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:29

jaumaud a écrit:
cibouail a écrit:

Ouais ouais , facile de me traiter de lache , sauf que je n'ai jamais crié "wow" sur ses colos tellement ça ressemblait à de la triche . Et mon opinion : je la lache . Voilà c'est comme ça !

comment peux tu dire que c'est de la triche? regarde ses sujet quand elle montre les etapes de ses colos, des fois meme ellenavais pas pssé le doigt, tu apppelle sa de la triche??? ses tutoriels ou il a un etape par etape super detallé, tu appelle sa de la triche???
faut que je marette ou je vais explose de rage.

Si je te met un papier "ceci est une preuve" sous le nez tu aboies et dit mode perroquet "oui c'est une preuve" . Il existe plus d'un filtre qui pemet de pipetter les tofs en trichant tranquillos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:40

j'arrive à la bourre, j'ai lu que le 1° message de lorline et lorline je te dis :
remet toi en question toi aussi, traité de salaud, de langue de putes, et j'en passe des meilleurs c'est une super ambiance t'a raison ! remet toi un peu en question sa ira déja bvp mieux si tu montrais l'exemple ! merde voial ! j'en ai marre de ce forum de merde où on se fait insulté à tout bout dde champ ! on l'a aps mis tout seul cette ambaince de merde alors remet toi en question aussi c'ets aps parce que t'a fait le forum que toi tu n'a rien à te reprocher ! à ton avis pourquoi y'a pas de mauvaise ambiance ni sur equid'sos ni sur les autres hein?? je sais que tu m'aime pas et que tu pense que c'ets moi qui fou la mauvaise ambiance mais sur sos équideo je suis modo d'une partie et y'a pas de mauvaise ambiance alors je supporte pas que tu nous insulte comme ça sans te remettre en question toi même ! sur le sujet des bases où on dénoncait lefone on geulait ouais mais personne n'a insulté personne et toi t'es arrivé et t'a traité les gens de langues de putes, ect alors qu'elsouille était arrivée avant toi sans geuler ! alors remet toi en question d'abords et après tu pourra nous rprocher quelque chose !!! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof j'en ai marre des faux culs, des lèches, bottes, de ce forum de merde où on est obligé de faire son faux-culs pour se faire bien voir !! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof

tu crois que c'ets pour quoi que bcp se sont barré hein? et bin moi je vais surement faire pareil j'en ai ma claque de ce forum !

je me retiens depuis longtemps j'ai jamais tout dit en entier alors imagine ce que sa doit être ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:17

J'ai lus bien des masseages, qui disent que les gens sont jaloux, arrêter de dire cette connerie la. Car c'est totalement faux , si sa l'aurait un raport avec sa, le poste sur lefone aurait été crée bien avant sa, et non seulement cette semaine, arrêter de penser que le monde est jaloux de tout , quand c'est pas le cas.

En plus de dire qu'on n'est des sans-coeur car on parle de elle, quand on ne savait meme pas quelle était malade ou même a l'hopital. En plus se topic a été crée car lefone se trouvais sur le forum, alors elle l'est plus a l'hopital. Arrêter de dir sa qu'on est sans scrupule et sans coeur, car c'est loin d'ètre le cas.

Ensuite, c'est lefone elle même qui a décider de partir et non qui la poussser a le fair, c'est choix personnel.

Arrêter de dire des connerie , et laisser sa la, comme pour les autres et recommencer a fair des robes, a place de fair la guerres.
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:20

loulou505 a écrit:
lorinda a écrit:
loulou505 a écrit:
Citation :
derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler


Humpf.
Désolée Lorinda mais je ne trouve pas cela vraiment très différent que les jeux pour gagner des voitures xD (Sauf que notre forum est beaucoup mieux xD)

Mais je ne suis pas sûre que tu ai tout compris à mon message xD
La tricherie est interdite certe, mais de là à en faire tout un plat... (comme l'ont fait tout ces membres) --'
Sinon oui, je sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais triché pendant des concours ou rien qu'en postant sur ce fow (moi même je n'ai jamais triché ici xD Sur mon ptit toshop oui. xD)
Enfin bref, je n'ai pas envie de débattre là dessus 500 000 ans.

Pis pourquoua tu écris gros comme ça ? xD


pourquois j'ai écrit gros comme sa et bien car qaund c'est trop petit j'ai du mal a me lire voila pourquoi...

c'est vrais ut as raison nous allons pas débattre 500 000ans c'est sur mais je donne mon avis c'est sa un débat qui dure longtemps ou pas

pour la taille sa te vas la ?

C'était pas un reproche xD


je sais!poirquois tu la sentis comme un reprohce ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:20

ooowww ca c est vraiment nul , je ne la connaisasais pas vraiment mais je trouve qu elle faisait du travail de talent , je suis dérouté qu elle parte et je lui suite plein de bonnes choses dans la vie elle va nous manquer mais c est son choisx Bonne chance lefone pour la suite et bravo pout ton super travail sur ce fow voila ...

et j ai lu toutes les pages de ce sujet "hum..." dans base et je trouve certains propos vraiment degoutant et je suis rester bouche bée devant certaines reponses de certains menbres , voila lefone faisait du vraie boulot ici et je la trouvais tres sympa mais si elle etait accusé de tricherie alors je me tais , juste pour dire que ce sujet dans bases est vraiment , humm comment dire tres deroutant .


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:20

bénine01 je sias mais je suis daccod avec toi
j
Revenir en haut Aller en bas
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:24

mais carocheval on a pas discuté de son depard comme sa, sé sur
(miliad dautre bexemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:24

cendrillons a écrit:
J'ai lus bien des masseages, qui disent que les gens sont jaloux, arrêter de dire cette connerie la. Car c'est totalement faux , si sa l'aurait un raport avec sa, le poste sur lefone aurait été crée bien avant sa, et non seulement cette semaine, arrêter de penser que le monde est jaloux de tout , quand c'est pas le cas.

En plus de dire qu'on n'est des sans-coeur car on parle de elle, quand on ne savait meme pas quelle était malade ou même a l'hopital. En plus se topic a été crée car lefone se trouvais sur le forum, alors elle l'est plus a l'hopital. Arrêter de dir sa qu'on est sans scrupule et sans coeur, car c'est loin d'ètre le cas.

Ensuite, c'est lefone elle même qui a décider de partir et non qui la poussser a le fair, c'est choix personnel.

Arrêter de dire des connerie , et laisser sa la, comme pour les autres et recommencer a fair des robes, a place de fair la guerres.
je suis tout à fait d'accords..on le savait aps qu'elle était à l'hoipital faut arréter de tramatisé franchement on l'a descendu parce qu'on avait des raisons! on le savait aps qu'elle était à l'hoipital on est pas con au point de la tué alors qu'elle est à l'hopital !

et t'a raison arwen... on a fait un topic de pleure pour les départs des tricheurs ??? genée lol! en plus j'ai entendu dire que vous aviez coulé l'affaire alors arrété de nous faire croire qu'elle est pas fini ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof vous vous vendez vous même dans vo messages ! oh je l'aimaais bcp mais l'affaire n'ets aps finie! mes fesses ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Levade
Vieux Cheval
Levade


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0
Sur equideo? : Levade01 [Ouranos]
Confirmé/débutant : Débutants !
Date d'inscription : 13/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:44

Puré alors moi j'ai rien compris Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 299280

J'éssais de répondre à ce que j'ai compris ^^

Je trouve qu'il faut quand même le faire pour réusir à faire partir une des meilleure coloriste moi je dis BRAVO...

En ce moment je planais plus sur le floOod parce que j'étais pas motivée pour faire des colos...

En gros c'est tout ce que j'ai compris^^

PS : J'ai testé mon QI ( Quotient Intelectuel ) Et... Tadam !! J'ai .... 84 de QI Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 216 ( à Savoir que la moyenne des gens normaux est de 106 ^^ )
Mais j'suis triste, ils ont dis que j'avais une Insuffisance mentale Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:47

Franchement,Je pensé pas qu'elle aller partir !
Si j'aurais su,j'aurais fermé ma grande gueu*le !
Mais,A Quoi cela Sert de Continué l'Enquete puisqu'elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:49

Levade a écrit:
Puré alors moi j'ai rien compris Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 299280

J'éssais de répondre à ce que j'ai compris ^^

Je trouve qu'il faut quand même le faire pour réusir à faire partir une des meilleure coloriste moi je dis BRAVO...

En ce moment je planais plus sur le floOod parce que j'étais pas motivée pour faire des colos...

En gros c'est tout ce que j'ai compris^^

PS : J'ai testé mon QI ( Quotient Intelectuel ) Et... Tadam !! J'ai .... 84 de QI Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 216 ( à Savoir que la moyenne des gens normaux est de 106 ^^ )
Mais j'suis triste, ils ont dis que j'avais une Insuffisance mentale Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Pissedof

Tu l'a fait ou ? Par Mp si tu veux ^^
Dsl pour le flood genée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:54

Oh non! Non! C'est pas possible!
Des accusations de tricherie,et puis quoi encore? Lefone montrait toujours ses étapes,elle avait un vrai talent,bien que je n'aimait pas toutes ses colos...
Je trouve ca odieux!
C'est a cause de membres manquant de mentalité!Comme tu dit Lorly !
Jes suis vraiment dé-gou-tée !
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser