Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:51

Je me re auto-censure...^^


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:52

excuse-moi lorline de dire ça, ce n'est pas du tout pour te faire chi** ou te contredire, loin de là...
Mais à la fin, tu dit uqe..le fow disparaitera si on change pas...j'ai déjà essayer de partir une genre d'association pour uqe les gens prennent conscience que, à cause de plusieurs petits co*s, ben le fow allait disparaitre...et je me suis fait "virer de bord" si on peut dire, par plusieurs modettes....
Je cherche pas la guerre, je veut pas faire ma lèche-botte non plus, alors ceux qui ont des idées contre moi, faite taire ces idées tout de suite!!!!!!!!!
Mais c'est juste que, je trouve ça tellement dommage...
Donc pour enr evenir à mon "association" ben je trouve ça dommage, vraiment plate, nul, affreux, laid, co*...
Lef', on c'est fait du fun, j'ai été la première, enfin, une des premières si ça peut faire calmer les ardeurs des autres contre moi, à être fan de tes colos, je te respecte, et je ne crois pas t'avoir contredit et tout...
Si vous trouvez que je cherche les étoiles, ben c'est pas du tout mon but, et je suis prête à l'avouer en public, J'AI 1 ÉTOILE ET 1 BLÂMES POUR DES RAISONS QUE JE TIENS À GARDER PERSONNELLES! et j'écris ça parce que je trouve que c'est suffisant pour mon cas, si vous trouvez que mon message manque de respect, que je cherche la guerre et tous les autres synonymes qui vont avec, ben c'est pas vrai.
Pour terminer...j'étais là, sur le fow, quand il venait de commencer, ça faisait pas très longtemps qu'il était ouvert, et maintenant... Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Heartbre Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Heartbre
Et si vous vous dites : "Elle n'as qu'à partir si elle chiale comme ça..." ben c'est ce que je suis en train de penser.
Merci d'avoir lu ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:52

Juste Pas envie de commenter...j'espère juste qu'elle ne me considérais pas comme une faux cul,que je la trouvais réelement sympa,pas a cause de son talent...

Bon vent Lefone,tu va nous manquer!

Bravo et merci pour tout ce que tu a apporté au fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:53

Ca me fait mal très mal d'entendre (de lire^^") tout ça...

et j'ai envie de dire et désolé les mots que je vais employé mais tous ceux qui ont eu le culot de trait Lefone de trichause sont tout simplement des ENFOIRES!!! oufff ça fait du bien...

si ces personnes ne sont là que pour foutre la merde qu'ils se remettent en question ou qu'il se casse d'ici toute suite!!! On a pas besoin de vous!!

Bon je me suis défoulé c'est bon le language n'est pas à prendre en compte, désolé mais il fallait que sa sorte...

et bien même si tu n'est déjà plus parmis nous, adieu lefone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
laminimouse
Poney Bavard
laminimouse


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 30
Logiciel : Photofiltreuh
Sur equideo? : Ouieuh
Confirmé/débutant : Débutanteuh (Je suis trop Nulleuh)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:57

Personnelement je ne la connaissaient pas, mais je la trouvais très sympa sur le forum.
Je suis déçu qu'on l'ai accusé, en plus cela m'étonnerai qu'elle triche, comment on peut le voir ?
Dommage qu'elle est été a l'hopital aussi ...

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Icon_mad (Je suis un peu en colère contre les accusation qu'on lui a dit, je n'en ai jamais vu, heuresement ...)
Revenir en haut Aller en bas
orasi
Doyen
orasi


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 33
Logiciel : Photoshop
Sur equideo? : Orasi
Confirmé/débutant : Confirmé ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:58

Ha non pas Lefone Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Pissedof !! même si on ce parlai plus depuis quelques temps moi je l'aime toujours ma Banane Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Smiley-2
Je trouve ça déguelasse que des gens croivent qu'elle triche!
J'ai pas suivi l'histoir, mais quand j'ai vu que son pseudo n'éxistait même plus ... Pufff c'est du n'importequoi
Revenir en haut Aller en bas
http://orasi.skyblog.com/index.html
Hèrmes
Poney Bavard
Hèrmes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre/Ma main et un crayon pour les bases, vous verrez, c'est très pratique!
Sur equideo? : Hèrmes
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 19/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:03

Je la connaissais pas, mais est ce que ses créations vont rester sur equideo?Bientôt j'ai un pass et je vais prendre une de ses colos si elles y restes!:s
Revenir en haut Aller en bas
http://gbadu24.skyblog.com/
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:05

Lorline a écrit:
Oui mais je pense pas que ces membre se soit investis autant.
Et surtout pas de jugement de valeur.
C'est juste pour montrer que des gens sont des enfoirés, et que vous avez été abject avec elle.

Magma tu va lire le sujet "HUM" dans les bases, en annonce, tu y lira les 13 pages les plus merveilleuses de ta vie.

Composée de pas mal de flood aussi! Quand même! Dommage, j'aimais bien lefone, au début je sais pas pourquoi je la trouvait méchante!!lol! Mes tit début ici, j'étais complètement pomée!lol! Mais peu à peu j'ai réalisé que c'est une fille génial, qui colorie mieux que quiconque, et qui a un tit ami trop mignon!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
virgule20
Doyen
virgule20


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 30
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : virgule20
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:07

Bah moi j'ai suivi l'histoire dès le début et je suis dégoutée quelle parte,

parce que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec elle par mp pour

lui demandé des conseils et elle a tjrs répondu gentiment, n'a pas hésité a

m'aider et je l'appréciais donc voila et en plus elle a un incroyable talent ....



Ah et est-ce que ses bases sont toujours autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Bousouf reste polie!
Lefone est certainement incroyablement douée et le contraire serait triste et malheureux pour elle vu les études qu'elle entreprend (design).
Nous la reverrons surement sur de belles et grandes affiches^^
Sinon j'adorais beaucoup Lefone, je ne la connaissais pas bien mais cela ne m'empêchai pas de l'apprécier (et de l'apprécier encore^^) seulement il y a certaines colos/bases/comportements que pour ma part, je trouve assez ambigue. Puisqu'elle a pris la décision de partir (ce que je trouve dommage d'ailleurs) autant enteriner le sujet, même si j'aurai aimer avoir des explications. C'est son choix.
Par contre, j'ai trouvé le comportement de certains totalement mesquin! Quand on accuse quelqu'un, on ne le fait pas en public, on ne le descend pas en public, on est prié d'avoir un minimum de respect et de ne pas enfoncer le clou a tout bout de champs et de ne pas en profiter le temps que la personne concernée est absente... ne pas oublier qu'on a affaire a un être humain n'est-ce pas en soit même faire un peu preuve d'humanité???
Pas mal de faux-cul également... mais bon la vie est faite comme ça, et ce n'est sûrement pas sur le net que cela change vu que tout le monde veut renvoyer une image positive de son "soit" et donc qu'on en oublier d'être fidèle a ses opinions.
Arf je suis habitué, voir même blasée de ses virements de situations je suis assez ancienne que pour relativisé.
je ne considère pas Lefone comme une créatrice de ce fow, ce n'est pas elle qui l'a fondé et qui lui a fait vivre (Cheyenne, Samba24, Coco-Jambon, Crusade, Pionpion, missfolle8, Shadow, Marival, Lapinou Sensei, Pouki, Libie, Eda, V7, etc combien sont encore présentes? Les saviez vous si anciennes?) mais il est indéniable qu'elle l'a tirer vers le haut et amener l'ensemble des membres a faire des colos de meilleure qualité... tout comme d'autres membres l'ont fait également (je pense a Carocheval003, Navis, Hyprysse, Kazedesu par exemple au niveau des dessins et bases^^)

Bref bon vent a toi Lef, et une tite dédicace de la nostalgique que je suis a tout les anciens (me sens vieille, une véritable antiquité^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
virgule20
Doyen
virgule20


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 30
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : virgule20
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:27

Moi aussi je suis une ancienne lol et je suis toujours la, t'est pas toute seule ma Poucoups ^^

* Bon ok je sors ..... lol! *
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:30

t'inquiète, je me souviens aussi de toi sur le vieux fow on est encore une bonne bande de dinausaures Xd
Mais bon y a des moments comme ça où on se sent plus vieille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:35

ouais, peut-être roucoups et virgule20, mais votre ancienneté parrait dans votre sagesse à tout épreuve.
J'ai penser à quelque chose pendant que j'allais me battre contre la neige dehors pour aller chercher une pelle perdue dans un band de neige (xd)
J'ai penser à ceci: Y'a des gens qui accuse vraiment pour rien...ils accusent dès qu'une colo est sublime...cela veut-il dire que ces gens justement, ne croit pas au talent naturel de quelqu'un??? Que ,pour eux, tous ce qui est naturel est laid...???
*Cela voudrait donc dire que la Terre est laide...par la faute des humains, là, je suis d'accord avec ces gens co*s .
Me semble que ce message était plus poétique non?xd
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:45

je ne connaisser pas personnelement lefone, je lui parler de temps en temps par mP maos pas plus ... mais ce que je peux vous dire c'est qu' elle m'a toujours aidé pour mes colos !! donc pour moi que lefone est triché ou pas, on en s'est rien et moi je la respecte parce que c'était une persone douée et très gentille, et d'avoie profité de son absence pour " casser du sucre sur son dos" est injuste ...
En ce qui concerne les faux culs, ... fin' tout ce que tu as dut Lorline je suis complètement d'accord ... pendant l'absence de lefone tout le monde l'a accusé de tricherie, mais des qu'elle reviens " oH ma lefone sa fait plaisir de te revoir,, pffiou c'est vraiment être faux cul ...
Après comme certains disent les preuves sont peux etre la, mais tout sa ce n'était pas a vous de le juger, les modettes et les admins sont la pour sa, alors pour moi vous avaient été injustes et pour ma part je regretteré beaucoup lefone car elle était toujours aimable, et elle avait du talent ...
maintenant ce n'est que mon avis mais voila lefone sache que tu me manqueras ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Vieux Cheval
Laure


Féminin
Nombre de messages : 679
Logiciel : Adobe Photoshop CS2/ photofiltre
Sur equideo? : oui Lolly Po Astela
Confirmé/débutant : débutante et je pense pour un certain bout de temps
Date d'inscription : 05/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:47

Lorline ne part pas s'il te lait parce que Vous donnez de la vie au fow toi et Elisouille
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:49

Sa me fait plaisir de lire ce qui tu as marqué coup's, moi aussi je suis un dinosaure(en même j'ai "créer" le fow, si je suis pas une vieille, en plus j'était déja la encore avant mdr)
Il ne faut pas oublier tout ces mmebres que tu as cités qui on tenu une réputation et ont aidé les membres a progresser.
Je ne sais pas ou on voit, ^mais quoi qu'il en soit, ces mmebres font partis de the story of the fow.



Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

...me**e...
...me**e...

c'est tout ce que j'avait a dire, sauf que je trouvait léfone super sympa, et je ne l'accuse pas, et aussi que jveux rester en dehort de cette affaire paske j'ai rien suivi.
Et paske jveux pas me mler de ski me rgarde pas...mais, un truc:





j'taimait trop, lefonne.
tu dois pas me connaitre.
pas grave
men fou
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

ok, merci de nous en informez Lorline... sourire


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

Lorline a écrit:
Sa me fait plaisir de lire ce qui tu as marqué coup's, moi aussi je suis un dinosaure(en même j'ai "créer" le fow, si je suis pas une vieille, en plus j'était déja la encore avant mdr)
Il ne faut pas oublier tout ces mmebres que tu as cités qui on tenu une réputation et ont aidé les membres a progresser.
Je ne sais pas ou on voit, ^mais quoi qu'il en soit, ces mmebres font partis de the story of the fow.

Lefone autorise ces bases

Lorline un dinausore ? XD
pourrais tu passais un pitit message a lefone de ma part s'il te plait ? dit lui juste que je la regrette et que je la soutiens a 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:07

(une tite parenthèse pour ceux qui auraient oublier => Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Stopsms
j'étoile le prochain qui poste un message en sms-style sur ce sujet ^^... et oui la modette est une sale bête injuste XD)

Et oui, Lorline est une vieille croute pas par l'age mais par l'ancienneté ralalah la prise de décision pour créer un forum alternatif... le souvenir de ce topic me hante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:08

Mouais, Cibouail a pas tort, y a des tas de gens très bien qui se sont barrés sans avoir un topic à leur nom avec un si beau coup de gueule dessus

Cela dit, on peut pas dire que je connaisse Lefone, mwa ¬¬ Donc je ne m'exprimerais pas, mais faudra m'expliquer pourquoi plein de gens en parlent à l'imparfait, elle est pas morte

http://queenofgoldfishes.deviantart.com/ < Pour les gens qui aiment ses colos, vous avez encore sur compte deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:10

roucoups a écrit:
(une tite parenthèse pour ceux qui auraient oublier => Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Stopsms
j'étoile le prochain qui poste un message en sms-style sur ce sujet ^^... et oui la modette est une sale bête injuste XD)

Et oui, Lorline est une vieille croute pas par l'age mais par l'ancienneté ralalah la prise de décision pour créer un forum alternatif... le souvenir de ce topic me hante XD

c'est pour moi le langage SMS ? nan je crois pas, si ? XD

une vieille croute méchante coupsy XD
Revenir en haut Aller en bas
a1938
Doyen
a1938


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : oui(a1938)
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:15

Mais ces quoi ces conneries!!!!!!!!!!!!!
sérieux jen ai vrm ma claque!!!
a cause de des sale con salaud, épais, enfants de...ON A PERDU LA PERSONNE KI SOCCUPAIS LE PLUS DE NOUS ET KI ÉTAIS LA MEILLEUR AU MONDE, DANS TOUT LES SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment tput ce que je voi en ces personne qui on fait partir Lefone, ben cest que la vrai merde!!!!!!!!!!!!!!moi jaurais honte a votre place!

et Lorly ne me prend pas pour une de ces lèche cul!parce que jen suis pas une!!jadmirais ÉNORMÉMENT Lefone!elle ne me connaissait pas vrm et on a eu des différent mais cétais une des meilleure personne que je connaissais sur le net!!!

en se moment je pleure, pas de tritesse mais de rage, car mème sur le net , la ou je veu mévader du monde réel, ben on trouve des enffouaré comme les cons qui on fait partir la meilleur, désoler je me répète mais cest que je nen revien pas...moi qui voulait me suicider vla pas longtemps bah jle frai pas , je vais rester parmis vous juste pour faire regretter au con davoir fait sa!comment je vais faire je sais pas mais fier vous sur moi je vais trouvé un moyen!


Lefone tu sera toujours la meilleure pour moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackbilly.skyblog.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:21

J'ai rien a dire.C'est dommage.

Elle a vraiment du talent.En plus elle fesait des études de design,donc c'est encore mieux.
Bref rien a dire a part "dommage"....
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:25

bénine01 a écrit:
roucoups a écrit:
(une tite parenthèse pour ceux qui auraient oublier => Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Stopsms
j'étoile le prochain qui poste un message en sms-style sur ce sujet ^^... et oui la modette est une sale bête injuste XD)

Et oui, Lorline est une vieille croute pas par l'age mais par l'ancienneté ralalah la prise de décision pour créer un forum alternatif... le souvenir de ce topic me hante XD

c'est pour moi le langage SMS ? nan je crois pas, si ? XD

une vieille croute méchante coupsy XD

Non ce n'était pas pour toi.. par contre, nous avons un gagnant.. voir même une gagnante XD (le type même de ceux qui lise en diagonale et utilise des propos injurieux^^)

Vieille croute n'est pas injurieux et est très souvent utiliser dans des conversation amicale dans ce qui me sert de pays XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser