Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:29

euh...c'est moi...ou c'est une autre personne que j'aurais ma petite idée..
Parce que si c'est moi, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:33

roucoups a écrit:
(une tite parenthèse pour ceux qui auraient oublier => Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Stopsms
j'étoile le prochain qui poste un message en sms-style sur ce sujet ^^...

Si je dis "le prohain" ça vaut dire que seul les gens qui postent après moi seront concerner MDR
Un tit peu de logique s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:34

roucoups a écrit:
bénine01 a écrit:
roucoups a écrit:
(une tite parenthèse pour ceux qui auraient oublier => Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Stopsms
j'étoile le prochain qui poste un message en sms-style sur ce sujet ^^... et oui la modette est une sale bête injuste XD)

Et oui, Lorline est une vieille croute pas par l'age mais par l'ancienneté ralalah la prise de décision pour créer un forum alternatif... le souvenir de ce topic me hante XD

c'est pour moi le langage SMS ? nan je crois pas, si ? XD

une vieille croute méchante coupsy XD

Non ce n'était pas pour toi.. par contre, nous avons un gagnant.. voir même une gagnante XD (le type même de ceux qui lise en diagonale et utilise des propos injurieux^^)

Vieille croute n'est pas injurieux et est très souvent utiliser dans des conversation amicale dans ce qui me sert de pays XD

hii hii XD !! alors si je te dit vieille croute, ce n'esta que amical ? XD je rigole !! marchi surtout que je fais attention a mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:39

roucoups a écrit:
Bousouf reste polie!
Lefone est certainement incroyablement douée et le contraire serait triste et malheureux pour elle vu les études qu'elle entreprend (design).
Nous la reverrons surement sur de belles et grandes affiches^^
Sinon j'adorais beaucoup Lefone, je ne la connaissais pas bien mais cela ne m'empêchai pas de l'apprécier (et de l'apprécier encore^^) seulement il y a certaines colos/bases/comportements que pour ma part, je trouve assez ambigue. Puisqu'elle a pris la décision de partir (ce que je trouve dommage d'ailleurs) autant enteriner le sujet, même si j'aurai aimer avoir des explications. C'est son choix.
Par contre, j'ai trouvé le comportement de certains totalement mesquin! Quand on accuse quelqu'un, on ne le fait pas en public, on ne le descend pas en public, on est prié d'avoir un minimum de respect et de ne pas enfoncer le clou a tout bout de champs et de ne pas en profiter le temps que la personne concernée est absente... ne pas oublier qu'on a affaire a un être humain n'est-ce pas en soit même faire un peu preuve d'humanité???
Pas mal de faux-cul également... mais bon la vie est faite comme ça, et ce n'est sûrement pas sur le net que cela change vu que tout le monde veut renvoyer une image positive de son "soit" et donc qu'on en oublier d'être fidèle a ses opinions.
Arf je suis habitué, voir même blasée de ses virements de situations je suis assez ancienne que pour relativisé.
je ne considère pas Lefone comme une créatrice de ce fow, ce n'est pas elle qui l'a fondé et qui lui a fait vivre (Cheyenne, Samba24, Coco-Jambon, Crusade, Pionpion, missfolle8, Shadow, Marival, Lapinou Sensei, Pouki, Libie, Eda, V7, etc combien sont encore présentes? Les saviez vous si anciennes?) mais il est indéniable qu'elle l'a tirer vers le haut et amener l'ensemble des membres a faire des colos de meilleure qualité... tout comme d'autres membres l'ont fait également (je pense a Carocheval003, Navis, Hyprysse, Kazedesu par exemple au niveau des dessins et bases^^)

Bref bon vent a toi Lef, et une tite dédicace de la nostalgique que je suis a tout les anciens (me sens vieille, une véritable antiquité^^)

Pardon mais je me suis escusé dajà et je l'ai dit il fallait que sa sorte, maintenant c'est bon je ne sort plus de mots comme ça sarcastique

Moi aussi je fais parties des anciennes genée et fière de l'être Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:06

Moi non plus je savais pas ce qui ce passait...je savait juste que Lefone était partit...mais elle était à l'hopital!!?? Elle va bien au moins (bon j'imagine que non vu qu'il parait qu'il y a eu des trucs pas gentils de dit...mais bon)

Donc revenons au sujet...il y a encore des personnes qui font leur salaud!!?? Ben j'y crois pas, j'était sûre que c'était fini, Bon ben vous êtes content. Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Threaten Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Threaten ..qui que vous soyez...notre Lefone va partir Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Icon_mad snif...vous ne faites que gâcher la vie des gens vous, elle était pas bien et vous n'avez fait que empirer les choses, franchement, je croyais qu'on en avait assez des abominables personnes qui pirates les comptes sur equideo, mais je crois que je me trompais.

Vous devriez avoir honte, vraiment. C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

Lefone, si tu lit ce topic, même si je te connaissais pas vraiment, sache que j'adorait tes colos
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:15

may-west250 a écrit:
Moi non plus je savais pas ce qui ce passait...je savait juste que Lefone était partit...mais elle était à l'hopital!!?? Elle va bien au moins (bon j'imagine que non vu qu'il parait qu'il y a eu des trucs pas gentils de dit...mais bon)

Donc revenons au sujet...il y a encore des personnes qui font leur salaud!!?? Ben j'y crois pas, j'était sûre que c'était fini, Bon ben vous êtes content. Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Threaten Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Threaten ..qui que vous soyez...notre Lefone va partir Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Icon_mad snif...vous ne faites que gâcher la vie des gens vous, elle était pas bien et vous n'avez fait que empirer les choses, franchement, je croyais qu'on en avait assez des abominables personnes qui pirates les comptes sur equideo, mais je crois que je me trompais.

Vous devriez avoir honte, vraiment. C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

Lefone, si tu lit ce topic, même si je te connaissais pas vraiment, sache que j'adorait tes colos

lefone est malheureusement déja partit ... je pense que pas mal de gens la regretteront dont moi, mais les personnes qui l'ont jugées me dégoutent ...
Revenir en haut Aller en bas
navis456
Juge de la PN
Juge de la PN
navis456


Féminin
Nombre de messages : 2179
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p)
Date d'inscription : 02/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:35

Roucoups mes pensées se tournes exactement comme les tiennes.
J'ai eu des doutes sur CERTAINES colo ou bases de Lefone, je le dit je l'affirme mais contrairement à certains je n'ai rien dit en public car aucunes preuves n'ont été trouvé contre elle.

Enfin il y a quelque chose qui m'avais dégouté lors du départ de Caro et qui me dégoutte encore une fois, c'est toutes les petites lèches bottes du forum.
Par derrière ça casse bien qui elles veulent mais qui par devans de vrai lopettes ... qui ne savent répèter que "tu est belle, tes colos sont belle, tes bases sont belle, tu est génial ..." et tout est parfais dans le meilleurs des mondes possible aussi tant qu'on y est.
Ce genre de personnes doivent aimer ce genre de compliments je suppose ... c'est bon pour les chevilles vous allez me dire ... mais ça n'améliorera pas la colo.

En tout cas tu as été toujours très généreuse Lefone, tu as passé de de nombreuses heures à faires des bases pour des membres qui ne le méritait pas et tu les autorises en plus ... si ceci ne force pas le respect à certains qu'ils m'envoient un MP de ce qu'ils ont fait sur le forum et on comparera ... je me ferai un plasir de les remettre à leurs place et de leurs apprendre ce qu'est l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:17

oui, excuse-moi roucoups... Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:22

meuh c'est rein voyons Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:55

Moi je fait pas leche c*l mais je suis vraiment déçue et triste ...léfone été vraiment une amie pour moi , peut etre pour elle j'étais un pti membre mais bon , on a discutailler quelques fois en mp et jla trouvais vachement sympa , elle m'a beaucoup aidée lors d'une affaire que les modettes connaisent avec moi et je la remercie ... je ne sais pas pourquoi elle est a l'hopital , si c'est pour son accident de voiture , mais j'espere sincerement qu'elle se rétabliera vite Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Adoratio , en tout cas c'st vrai qu'elle était dévouée , et un trés bonne juge de la pn qui avait toujours raison et de l'humour ^^ moi je l'aimais beaucoup sincerement , j'aimerais beaucoup avoir son msn , si une modette pouvait me le donner ce serait sympa !!

pour moi SES colos sont magnifiques et originales , elle été l'une des plus douées du fow , elle va aller loin en graphisme je pense

voila sur ce j'espere qu'on me donnera son msn Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Lomane

mais jesuis vraiment déçue , j'espere qu'elle reviendra ou lui reparler Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Adoratio

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:04

Au secours ><

Bon, jvais pas me lancer dans un long discours parce que ca devient trop pathétique pour moa là, je desespère...

En tout cas il était plus que temps d'organiser cette petite réunion avec l'équipe (Lorline sait de quoa je parle)...
On y règlera les problèmes de triches (rappelez le moa si jamais j'oublie)

Pour les autres et en particuliers les ptits naïfs dans le coin, sachez que quasi tous les graphistes d'ici ont triché au moins une foas, et qu'ils sont extrémement nombreux, surtout chez les plus doués, à tricher régulièrement. Faut pas croare que jsuis bigleuse, seulement moa jpeux pas accuser sans preuves, de plus je ne peux gérer la triche qu'au niveau de la pn. Oui ca fait longtemps que je sais que Lefone triche. Mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper plus que ca, sachez que comme tous les autres joueurs elle risque de perdre 10 pts de karma et les pass gagnés si je découvre qu'une de ses robes à la pn est un plagiat. Une certaine graphiste très douée serait plutôt bien placée si elle voulait confirmer quand elle passera ici, mais j'aime pas trop ce genre de scandale. Sachez aussi que j'aime pas non plus la dénonciation et souvent je ne la prend même pas en compte. Jsuis pour aussi que celà reste entre les juges et le joueur en question. Et pour ce qui est des autres concours, c'est votre problème et plus le mien. Voala un petit éclaircissement peut-être utile à certains ; )

Pour le reste, jvais pas encourager les embrouilles, elles le sont déjà bien assez comme ca, j'ose espérer que la petite discussion qu'on aura avec l'équipe fera évoluer certaines choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Doyen
emmyo13


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 31
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:32

OH.... dommage... JE te trouvai merveilleuse Lefone...
Et même a ça... t'étais super douée..
:(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Doyen
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : shadow1305
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:32

dusty a écrit:

J'ai penser à ceci: Y'a des gens qui accuse vraiment pour rien...ils accusent dès qu'une colo est sublime...cela veut-il dire que ces gens justement, ne croit pas au talent naturel de quelqu'un??? Que ,pour eux, tous ce qui est naturel est laid...???

Bon c'est vrai que je suis une des premières du forum et que j'ai souvent pensé a quitter. La vie est parfois injustifiée et pleins d'événements malheureux nous arrivent. Je n'ai pas tout a fait suivit l'histoire du départ de Lefone, mais je tien à dire que son départ est plus que dommage. En plus d'être très douée, elle permettait a certains coloristes lol! de s'améliorer avec ses commentaires constructifs. Sinon, si jamais elle passe par la, je tien à lui dire qu'elle ne lache pas et qu'elle continue comme elle est parce que sa ne sert a rien de changer quand on est bien comme on est.

Pour revenir a ce que tu as dit dusty ma cocotte, ce n'est pas que les gens ne reconnaissent pas notre talent. Je ne sais pas si dans votre entourage sa vous fait pareil mais .... Les gens d'aujourd'hui sont JALOUX. Ne cherchez pas d'autres raisons.

Bref c'Est tout ce que j'avais a dire. J'espère que le cas ne s'aggravera pas. wink Bon courage a ceux qui on plus de peine que d'autre Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/shadowpainting/
emmyo13
Doyen
emmyo13


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 31
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:34

Parfaitement d'accord Shadounette!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Doyen
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : shadow1305
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 4:38

emmyo13 a écrit:
Parfaitement d'accord Shadounette!

Contente de voir que quelqu'un pense la même chose que moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/shadowpainting/
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 5:58

Moi je ne comprendra jamais rien a se forum.
On dit que si une personne décalque une base est punie de triche, et si une personne fait une coloration qui ressemble exactement a une photo est punie.

Mais se que je ne comprend pas, en suivant l'autre poste du forum qui parlais de cette personne la, que plusiueurs avaient des preuves de colorations et de bases qui ressemblaient au photos qui se trouvent sur le net.

Et la je lis, que personne ne croyais quelle aurait fait sa, car elle était une dessinatrice hors paire, et d'autre qui dise quelle est trop bonne alors doit tricher, mais je crois que sa fait longtemp quelle est la, mais c'est seulement cette semaine que le monde a décidé de parler.

Sa m'étonneras que sa soit de la jalousi envers ces colorations, sinon sa ferais plus longtemp que sa quelle aurait été accuser de triche.

Se que je comprend pas pourquoi elle est partit si elle avait rien a se reprocher, je trouve sa louche quand même, ou sinon de peur de se fair regarder de traver, a cause de se qui c'est passé, on pourras jamais le savoir.

Toujours dans le même cadre, si les personnes auraient su d'avance quelle était a l'hopital ou même quelle était malade, je ne crois pas que l'autre poste aurrais dérivé a se point la. Les personnes on seulement su quelle était a l'hopital a la 11 pages, pourquoi pas avant, depuis le début que sa commencer, j'ai regarder ou sa l'avait commencé le dérapement sur cette personne et sa commencer dans la 3 pages, pourquoi seulement après 10 pages de discution on apprend sa, et surtout la personne qui la annoncée c'etait pas la première fois quelle répondais au poste. Je ne peu rien dir contre sa, mais se fair chier dessus, pour une chose qu'on ne savait meme pas, je trouve que c'est injuste. Si on l'aurais sut avant et que le monde aurais quand même continuer la sa l'aurais été une autre histoir.

Après sa je ne sais pas se quil va se passé avec le forum, si de nouvelles régles vont etre mis en place. Pour permetre de fair une base a partir d'une photo mais en ayant un aspect différent de celle si et même fair la même chose pour les colorations, se servir d'une photo mais pas celle qui est servi pour fair le base, ou de faire la coloration d'une autre couleur différente de la photo utilsé.

Je ne sais pas trop quoi fair, je sais que de mon cotée j'utilise meme pas de photo pour fair mes colorations, je trouve sa plus agéable de se fair dire que ta coloration est super sa avoir suivit de photo. Car sa vient plus de toi, c'est sur qu'avec une photo on sait ou placer les couleurs, les ombres et les lumières mais quand tu refait plusieur coloration sur la des bases qui ont a peu près la meme forme tu n'a pas besoin d'une autre photo, car les ombres et les lumière ne bouge pas trop. C'est juste mon avis.

Dison que je ne savais pas trop quoi dire et que le 3/4 de mon message ne veux rien dire. Dsl pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Grand Etalon
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc...
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 6:24

Moonn dieu.... COmme dit Cibouail, ya vraiment des baffes qui se perdent...
Tiens, c'est étrange! ça commence à se gâter pour elle, alors madame part.
Je pense que si elle avait les preuves qu'elle n'a pas triché, elle aurait pu se laver de toute accusation, et rester sur le fow. Mais non, elle part. Est-ce:-une preuve de sa culpabilité?
-ou la flemme de prouver son innocence?
Personellement, je n'étais pas une frande fan de ce qu'elle faisait, mais je trouvais ses colos très bien faites. Et si il venait des preuves concretes de sa culpabilité, je ne serais ma foi pas étonnée.
De toutes façons, c'est la fin de ce forum. Il n'y a plus rien a faire.
Je me demande pourquoi je reste ici... Peut-être par nostalgie du "bon vieux temps" ou j'étais bien ici....
Mais je trouve totalement honteux la manière dont Lorline s'exprime! même si, pour une fois, je ne me sens pas visée.
Bon, voilà, il est innutile que je continue à parler, puisque de toutes façons, on ne m'écoutera pas, et je sais que ce message n'a pas grand intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Doyen
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : shadow1305
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 6:52

cendrillons a écrit:

Sa m'étonneras que sa soit de la jalousi envers ces colorations, sinon sa ferais plus longtemp que sa quelle aurait été accuser de triche.

Bah c'Est peut-être pas entièrement a cause de sa mais une bonne partie, c'est sur que quelqu'un qui commence en colo ou qui sens qu'il s'améliore pas en colo va finir ma développer un peu de jalousie envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/shadowpainting/
OscarNougatSpirit
Vieux Cheval
OscarNougatSpirit


Nombre de messages : 593
Age : 28
Logiciel : Photoshop,paint et paint.net
Sur equideo? : Oscar et Nougat
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 18/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 9:57

C'est pas juste qu'elle soit partie et en plus c'est grace a elle et a ses tutos que j'ai reussit a mameliorer et en plus son talent il etait naturel c'etait pas de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyecurie.niceboard.com/index.htm
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:46

Pourquoi faut-il que quelque chose arrive tout le temps? Pourquoi tout ne peut pas être parfait? Les jaloux faisaient parties du forum, le fow ne peut pas être parfait (je dis pas que je suis jalouse, justement, si on a pas été choisi 1er à un concours, c'est parce que on peut encore améliorer nos tecniques, nos détails). C'est normal rien est parfait...Mais de là à ce que lefone parte, sa devient grave. C'est vrai que personne ne connaissait bien Lefone vraiment, et personne ne l'a vraiment fait. Tu vas nous manquer, toi et tes colos... Tout le monde disait "Lefone t'es trop forte", "Lefone tu fais de très belle colo", mais est-ce que quelqu'un savait vraiment ce qu'elle en pensait? Personne ne nous le dira...

Mais bon...après sa...la Vie continue...et ce qui est trop facile devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Guilaad
Doyen
Guilaad


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 32
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : Guilaad--> Ouranos et Gaïa
Confirmé/débutant : Yééééé confirmée !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:04

Un adieu à une fille plus que dévouée pour se forum...

Encore merci pour tout ce que t'as fait en tant que juge de la PN, et merci pour les belle colo qui font rêver et qui perosnnelement m'ont donné envie de me battre jusqu'au bout pour t'arriver à la cheville...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais.actifforum.com
titpoons
Doyen
titpoons


Féminin
Nombre de messages : 2238
Sur equideo? : ptit poons
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 23/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:21

Magma001 a écrit:
Elsouille a écrit:
Dans les bases, tu peux aller voir le sujet annonce " Hum ^^ " créé par Roucoups il me semble.

Oki, je vais voir! Merci!

je vais voir aussi jsuis pas allée lire ce post wink

mais chui deg pour ma fone-fone je la connaissais d'un autre forum avant de venir sur equideo et franchement c'était quelqun de super gentil, toujours pret a donner des conseils (pas toujours facil a entendre lol! mais qui fesait avancer et progresser), si j'en suis arrivé la dans mes colos c'est grace a elle Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Dance


sans parler de ses colos! c'était du pur bonheur a regarder Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Icon_eek

alors je lui souhaite plein de bonheur dans la vie!!! et si possible de revenir sur graphiX...

et un petit mot pour les cassseur: Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Stupid

ah oui et pour ceux qui en rajoute encore sur ce post en se disant qu'elle sentait le roussis et qu'elle est parti pour ça, Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Stupid

moi a sa place j'en aurai fait autant! juste par dégout! c'est pas une question de sentir le roussis mais de DEGOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:36

Citation :
Enfin il y a quelque chose qui m'avais dégouté lors du départ de Caro et qui me dégoutte encore une fois, c'est toutes les petites lèches bottes du forum.
Par derrière ça casse bien qui elles veulent mais qui par devans de vrai lopettes ... qui ne savent répèter que "tu est belle, tes colos sont belle, tes bases sont belle, tu est génial ..." et tout est parfais dans le meilleurs des mondes possible aussi tant qu'on y est.
Ce genre de personnes doivent aimer ce genre de compliments je suppose ... c'est bon pour les chevilles vous allez me dire ... mais ça n'améliorera pas la colo.

Un peu hors sujet le départ de Lefone mais je suis tout à fait d'accord avec toi. La Lefone est bien vue par les admins donc pas de cassage de sucre mais Carocheval y'en a qui ont pas hésité après lui avoir commandé des bases, lui avoir dit que ses colos étaient géniales à se défouler...

Sinon pour Lefone, c'est elle qui a voulu partir, faut pas rejeter entièrement la résponsabilité sur ceux qui l'ont dénoncé et les traités de cons et d'enfoirés.... Parce que y'a 3/4 membres qui ont des doutes, qui disent ca en public elle est partie. Pourtant elle a dit dans son message "qu'on me croit, qu'on me croit pas je m'en fout." Je comprend pas... 90% des membres du forum l'adulait alors le reste qu'elle s'en foute !
D'ailleurs je sais pas si je dois me sentir concerné par tout ca parce que j'étais à la base de l'histoire. Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Sbetonne


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:39

C'est son choix et je le respecte.
Mais sa va faire un gros vide sur le fow de plus voir toute ses belles colos.
Et je lui dis merci de nous avoir fait révée avec ses sublimes colos.
Revenir en haut Aller en bas
°Oo lulu oO°
Poney Bavard
°Oo lulu oO°


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Logiciel : tOfiltre
Sur equideo? : °Oo lulu oO°
Confirmé/débutant : débutant et pOur lOngtemps !!^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:47

je ne dit pas qu'elle as trichez j'en sais rien

surtout que c'est trop beau se qu'elle fait

mais " si elle triche " comment elle fait ????

au niveau des bases ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalow.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser