Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dreams
Grand Etalon
dreams


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Logiciel : photofiltre et Gimp
Sur equideo? : filou-star(sur ouranos)et Dreams(sur gaïa)
Confirmé/débutant : débutante^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:50

Bah bravo à tous ceux qu'ont fait ça c'est vraiment nuls de leur part!!!
moi je connaissait pas trop lefone mais certains topic créé par elle me faisait bien marrer quand à ses colos elles étaient vraiment magnifiques je vois pas comment certains aurait pu l'accuser de tricherie même si elles étaient très réalistes.
J'éspère que ça va s'arranger!!Et tenez bon Lorline et Elsouille!!!
(aussi je tiens à préciser que je ne dis pas ça pour faire ma focul, je le pense vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowboardeuse56.skyblog.com
°Oo lulu oO°
Poney Bavard
°Oo lulu oO°


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Logiciel : tOfiltre
Sur equideo? : °Oo lulu oO°
Confirmé/débutant : débutant et pOur lOngtemps !!^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:51

Ouai !!
c'est cOlOs était trOp belle
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalow.megabb.com/
chazane
Petit Poulain
chazane


Féminin
Nombre de messages : 133
Logiciel : photoshop élément
Sur equideo? : chazane
Confirmé/débutant : débutante pur et dur
Date d'inscription : 05/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:56

franchement, j'ai lu les 4 première pages du sujet 'hum' et ça ma largement suffit : si une personne à tricher, c'est pas forcement pareil pour tout le monde ! si il n'y a plus aucune confiance en personne, ou va le monde !

a part ça, lefone je la connaissais pas suffisament pour l'accuser ou non, mais franchement, je crois qu'elle a suffisement montrer ses preuves pour voir qu'elle a REELEMENT du talent et sincérement, je trouve sa dégeux de la critiquer dans son dos alors qu'elle n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
°Oo lulu oO°
Poney Bavard
°Oo lulu oO°


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Logiciel : tOfiltre
Sur equideo? : °Oo lulu oO°
Confirmé/débutant : débutant et pOur lOngtemps !!^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:00

meme si elle as triché une fois... [ jen sais rien du tOut ]
le talent qu'elle as ne doit pas se gachez pour des critiques ...
je n'ai pas vraiment su se qui c'était passez mais ce n'est vraiment pas simpas d'avoir fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalow.megabb.com/
bananepouri
Petit Poulain
bananepouri


Féminin
Nombre de messages : 107
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : banane=orlane
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 16/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:06

mais je comprend veut elle vraiment partir elle était chouette ! je ne vois vraiment pas ce qui c'est passé ! En tout cas je sais pas si lefone li mon mesdsage met faite lui parvenir avent quelle ne parte :
il ne faut pas que tu baisses les bras n'écoutepas ce ke les autres disent tu est en train de sédé a ce ke ces personne voulé ! mintenen je sui sur kil son fier deu en tou ca merci davoir été den ce forum i est super ! (mé ki mintenen le sera moin)!
Revenir en haut Aller en bas
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:07

quoi leforne part???
eh mer*e!
c quoi cette blague qui n'en est pas une.
la je pige plus rien, il y en as qui la soupsone de tricher, alors que tout le monde dit "whaaou" a ses colos et qui aprés l'accuse.
ses colos, si elle les fait si bien, si elle base sont meveilleuse (meme ma mere n'y trouve rien a y redire, et elle s'y connait elle a fait les beaux-art et est artiste peintre ) c'est quelle a fait des etudes de dessin donc elle connait bien les ombre ett lumières, les traits des chevaux, leucle ou ils sont... et voila qu'aprés tous ses efforts et dans le forum et dans sa vie que VOUS l'accuser de tricherie? qui en a la preuve? et que VOUS reussissez a la faire partir!
grace a elle, ses tutos, jes base je, et certainement beaucoup d'autre, me suis amélioré dans le dessin de chevaux en observant ses bases, en se servant de ses tutos pour mes colos.
et voila que a cause de ce qui l'accuse (je ne sait pas qui s'est et je ne veut pas savoir et ceux qui lon fait se reconaitrons) que elle se barre alors que elle faisait partie de ceux qui font vivre se forum.
Honte a eux! stop la jalousie, l'accuser ne rebndra pas vos colos plus belles.
voila je que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:24

cibouail a écrit:

Ouais ouais , facile de me traiter de lache , sauf que je n'ai jamais crié "wow" sur ses colos tellement ça ressemblait à de la triche . Et mon opinion : je la lache . Voilà c'est comme ça !

comment peux tu dire que c'est de la triche? regarde ses sujet quand elle montre les etapes de ses colos, des fois meme ellenavais pas pssé le doigt, tu apppelle sa de la triche??? ses tutoriels ou il a un etape par etape super detallé, tu appelle sa de la triche???
faut que je marette ou je vais explose de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
Tingle

Tingle


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio 8
Sur equideo? : Oui, pinklady du 67 (Ouranos)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 31/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:53

Sur le forum d'un autre site, lefone faisait également sa galerie qui faisait quand même plus de 50pages il me semble Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Icon_eek Dommage qu'elle parte, j'aimais ces colos.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphixsme.lolbb.com
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:56

'est vrai
50 pages je sais pas mais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
tokushika
Vieux Cheval
tokushika


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Logiciel : photofiltre et photoshop cs
Sur equideo? : sweat-dream29 sur gaia
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 24/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 14:04

moi je vous le dis franchement c'est con ce que font ces "enfoirés" qu'il grandissent dans leur tête c'est n'importe quoi d'accuser du monde a tors et a travers ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Pissedof
j'espere qu'elsouille s'en remettra (elle est malade en plus en ce moment je crois, j'suis pas sur de mon coup)
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 14:12

Ah oui, soit dit en passant...

Personne ne lui a demandé de partir, c'est elle qui a décidé de son plein gré, c'est vrai que pour quelqu'un qui déclare se foutre de ce qu'on la croit ou non, bonjour la cohérence, je sais pas si elle est lâche ou juste un peu irréfléchie, mais se barrer à ce moment-là, c'est pas très très bien choisit. Enfin, bon, disons que je trouve ça assez zarbe, je sais bien qu'elle sort juste de l'hôpital et qu'elle est peut-être exténuée, mais bon... (non non, je fais pas ça derrière son dos, je veux bien lui dire ça "en face" quand vous voulez, comme ça elle m'expliquera peut-être pourquoi elle se barre d'un coups comme ça, au pire moment qu'elle pouvait choisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
chazane
Petit Poulain
chazane


Féminin
Nombre de messages : 133
Logiciel : photoshop élément
Sur equideo? : chazane
Confirmé/débutant : débutante pur et dur
Date d'inscription : 05/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 14:43

je veux pas dire mais moi si quelqu'un m'accusais a tors et a travers je me casserais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:06

J'suis d'accord avec toi Le bon père Usculzocr (j'ai réussi à taper ton pseudo de tête Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Dance !), ca rejoint ce que j'ai dit. Si jamais elle est pas coupable elle aurai pu s'expliquer et le prouver.

Les "enfoirés" n'ont pas demandé à Lefone de partir. C'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
laurine76
Doyen
laurine76


Féminin
Nombre de messages : 3221
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui!!=>laurine76
Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:14

c'est vraiment décevant d'en ètre arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-horse.skyblog.com/
Tangerine
Petit Poulain
Tangerine


Nombre de messages : 86
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : novice
Date d'inscription : 15/02/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:30

La perle noire vous permet de créer des robes personnalisées et de les appliquer ensuite sur vos chevaux.

Pour créer une nouvelle robe, vous utilisez un des modèles de base, votre talent d'artiste pour dessiner la robe, qui peut être réaliste ou imaginaire, et le tour est joué. Nous nous occupons ensuite d'adapter votre robe aux dimensions nécessaires et nous l'appliquons sur le cheval de votre choix.

D'autres joueurs peuvent ensuite utiliser votre oeuvre sur leurs propres chevaux s'ils le désirent. Vous gagnez alors un pass chaque fois que 5 joueurs choisissent une de vos robes, dans la limite de 40 pass par robe. Dès que 20 joueurs ont choisi d'utiliser votre robe, votre investissement de 4 pass est ainsi rentabilisé !

Les modèles de licorne ou des chevaux lourds ne pourront pas être acceptés.

Pour des raisons de droits d'auteur, vous ne pouvez utiliser la perle noire qu'avec les robes que vous avez créées vous-même.

Dans tous les cas, les robes tirées des graphismes actuels du jeu ne pourront pas être acceptées.

La perle noire ne peut être utilisée que sur les chevaux et les poneys d'au moins 3 ans.

Enfin, une fois votre robe envoyée, vous devrez patienter jusqu'à une semaine, le temps que nous puissions la mettre en place sur le site. Notez que nous nous réservons le droit de refuser toute robe sans avoir à en justifier les raisons, vous serez remboursés dans ce cas. Sont notamment refusées les robes (liste non-exhaustive) :

qui sont une photographie,
où le cheval est représenté harnaché,
qui sont des photos de paysages.



Donc meme si les robes sont recopiées de photos, ca n'est pas de la triche...Non?
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:38

Shadow a écrit:
dusty a écrit:

J'ai penser à ceci: Y'a des gens qui accuse vraiment pour rien...ils accusent dès qu'une colo est sublime...cela veut-il dire que ces gens justement, ne croit pas au talent naturel de quelqu'un??? Que ,pour eux, tous ce qui est naturel est laid...???

Bon c'est vrai que je suis une des premières du forum et que j'ai souvent pensé a quitter. La vie est parfois injustifiée et pleins d'événements malheureux nous arrivent. Je n'ai pas tout a fait suivit l'histoire du départ de Lefone, mais je tien à dire que son départ est plus que dommage. En plus d'être très douée, elle permettait a certains coloristes lol! de s'améliorer avec ses commentaires constructifs. Sinon, si jamais elle passe par la, je tien à lui dire qu'elle ne lache pas et qu'elle continue comme elle est parce que sa ne sert a rien de changer quand on est bien comme on est.

Pour revenir a ce que tu as dit dusty ma cocotte, ce n'est pas que les gens ne reconnaissent pas notre talent. Je ne sais pas si dans votre entourage sa vous fait pareil mais .... Les gens d'aujourd'hui sont JALOUX. Ne cherchez pas d'autres raisons.

Bref c'Est tout ce que j'avais a dire. J'espère que le cas ne s'aggravera pas. wink Bon courage a ceux qui on plus de peine que d'autre Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Smiley-2

d'acc avec toi ma cocotteuh d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:42

J'hallucine.
Mais regardez vous un peu, enfin ! Heuresement que vous êtes planquer derrières vos écrans chéris, parce que sinon vous serez en train de vous entre-bouffer --'

Je suis désolée de vous dire ça, mais vous prenez tout cela beaucoup trop à coeur !!
La base de ce forum est, (arrêtez mwa si je me goure) de dessiner et de coloriser en s'amusant, de partager cela avec d'autres joueurs, puis ensuite avec encore d'autres joueurs, sur equideo.
Pas de faire la police ! On se croirait à la douane de aéroport !!
Ok equideo avec ses règles machin c'est sacré blabla... Mais qui n'a pas triché au moins une fois ?
Je suis sur que les 3/4 de ceux qui on accusé Lefone l'ont déjà fait.
J'ai déjà vu d'autres coloriste connus tricher, je n'ai rien dit. Et je ne dirai rien d'ailleur.
Là quand je dis "vous prenez tout ça trop à coeur", je parle pour tout le monde. Des admins aux membres qui regarde les colos des autres avec une loupe.
On bannis des gens qui n'ont franchement rien fait de très grave (oh mon dieu sa base était décalquée !!) et on les empêche de s'amuser. On les punis comme à l'école. Comme les féssées des mamans que font à leur enfant devant ses copains.
C'est triste. Bon je m'arrête là parce que sinon je serai encore là demain --'

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire xD
Revenir en haut Aller en bas
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:44

l'erreur est humaine sa me déçoit mais c'est comme ça..mais jl'aime tjr...
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:46

je ne sais pas ce qui c'est passé.
Mais d'après ce que j'ai lus on l'a acusé de tricherie en public pendant quelle était dans un lit d'hopital..
franchement j'ai eux quelques remor quand elle ma bannis de la perle noire.je lui en voulais car je savait que je n'avait pas fait de trichemeri e mais elle fait son travail.malgrès ce qui c'est passé je l'ai toujour admirée sa va faire un grand vide dans le forum...et un grand vide dans mon coeur et celui de beaucoup d'autre perssonnes.

Ce qui c'est passer est insurportable.
sérieusement les gens sont jalou de ces talent qui sont très grand.Donc ce vange d'elle.Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 213962 Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 299280

MOi si sa continue jme barre je ne suis pas de cette mentalitée et je ne veux pas le devenir.
sérieusement fo se réveiller on vein de perdre une des meilleures un membre ( tout les autre modos admin et membres super je présice aussi sont super je vous adore tous ^^sauf ceux de qui on parle !!_ _")que nous oublirons jamais a cause d'accusement en public pendant que la pauvre était a l'hopital.

Mais ce qui me blames moi meme le plus c'est quelle était a l'hopital je supose souffrante et que on a profitée delle.

Nan moi je vais partir si sa continue vous ne perdrez oas grand chose mais ils se passe des choses que je n'accèpte pas alors celle la c'est la cerise sur la gateau pourtant j'adore ce fourm.

mais j'y suis aller pour prendre du bon temps et non pas pour faire guerre et voir les modos et les admins se barrer a cause de gros con (escusez moi...mais bon c'est bon quoi il ne faut pas abuser ce quils ont fait est pire)comme ceux qui ont fait sa si j'y suis aller c'est pour prendre du bon temps pas pour subire ou voir subire des truc comme sa.
vraiment moi si jétait modos ou admins jeme barrerai.

mais merde quoi!! aller le faire vous de vous occuper de forum de juger les concour de lire tout les message de subir ces injure et acusation.Non vous n'en serrez pas capable alors vraiment lorline et elsouille et tout les autre modos si vous vous barrz je vous comprendrez vraiment et suivrai votre chemin.ce serai très domage mais bon...prion pour que tout sarrange.

lefone...tu vas me manquer...vraiment..

lorinda
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:50

loulou505 a écrit:
J'hallucine.
Mais regardez vous un peu, enfin ! Heuresement que vous êtes planquer derrières vos écrans chéris, parce que sinon vous serez en train de vous entre-bouffer --'

Je suis désolée de vous dire ça, mais vous prenez tout cela beaucoup trop à coeur !!
La base de ce forum est, (arrêtez mwa si je me goure) de dessiner et de coloriser en s'amusant, de partager cela avec d'autres joueurs, puis ensuite avec encore d'autres joueurs, sur equideo.
Pas de faire la police ! On se croirait à la douane de aéroport !!
Ok equideo avec ses règles machin c'est sacré blabla... Mais qui n'a pas triché au moins une fois ?
Je suis sur que les 3/4 de ceux qui on accusé Lefone l'ont déjà fait.
J'ai déjà vu d'autres coloriste connus tricher, je n'ai rien dit. Et je ne dirai rien d'ailleur.
Là quand je dis "vous prenez tout ça trop à coeur", je parle pour tout le monde. Des admins aux membres qui regarde les colos des autres avec une loupe.
On bannis des gens qui n'ont franchement rien fait de très grave (oh mon dieu sa base était décalquée !!) et on les empêche de s'amuser. On les punis comme à l'école. Comme les féssées des mamans que font à leur enfant devant ses copains.
C'est triste. Bon je m'arrête là parce que sinon je serai encore là demain --'

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire xD


derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler
Revenir en haut Aller en bas
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:55

moi je la comprent leforne, elle doit en avoir ra le c*l de devoir suporté des accusation si grave dans le cadre du fow.
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:55

Chazane quand je dis que les tricheurs sont très nombreux, je sais ce que j'avance.
Tarja ton message est loin d'être inutile, je pense qu'on est bien plus que tu ne croas à penser comme toa, de plus il est bien plus interessant que tous les messages des hypocrites qui ne savent que lécher les bottes des membres populaires. Des vrais moutons de panurge.
J'ai pas suivi les accusations puisqu'à l'origine jsuis quand même plus censée perdre mon temps dans votre cours de récré, mais pour ceux qui auraient pas encore compris, une bonne partie des colos de Léfone sont des copies de photos, ce qui est interdit pour la simple et bonne raison que cela viole les droats d'auteur de ces photos. Ce n'est pas une règle qu'on a imposé pour vous embéter mais une loa française, ni plus ni moins. Seulement, ca ne regarde qu'elle et les organisateurs des concours auquels elle participe.

Pour finir bravo Lorline, c'est quand même assez exceptionnel de voar l'admin d'un forum déclarer la guerre sur son propre site entre ses propres membres, c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:00

Diablotine tu as raison mais peu etre quelle a tricher.admettons que oui.tout ces gens n'aurai pas udu faire ce qu'ils on fait et sa ils devrait etre banni eux aussi vous savez pourquoi car sa aussi c'est interdit par la lois voila pourquois.

alors lefone a fait sa mais les autre on fait sa aussi donc eux aussi doivent subir le meme sort que lefone
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:07

Lefone n'a pas étée bannie, et tout le monde ne triche pas. Moi par exemple, je triche pas, ce que je fais est laid mais au moins on sait que c'est de mwa.

D'accord, c'était pas génial de l'accuser comme ça en scandale public, ça c'est une chose, mais il ne me semble pas que le bannissement soit prévu pour les accusation en public, et puis je préfère laisser les modos faire leur boulot, m'enfin tu en fait un peu trop, pis c'est elle qui a décidé de partir, elle n'a PAS été bannie XD L'enquête des modos est même pas terminée, ce serait pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Fadouba
Poney Bavard
Fadouba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : oui: Fadouba sur les deux mondes
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 10/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:16

Je n'étais au courant de rien et ce message m'a donc beaucoup surprise. Je suis aussitôt allé voir dans les membres, tapé "Lefone-la-banane"...quoi??? Personne???? Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Icon_eek Ce n'était donc pas une blague???
C'est bien dommage que ça en soit arrivé là.
Et j'espère que ça ne s'empirera pas et que le forum (et les admin) tiendrons le coup...


Je souhaite juste dire merci à Lefone pour m'avoir épatée avec ses superbes colos.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser