Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 21:47

Edit Elsouille : j'edite tout, et je recommence le message de zero^^.
Lefone nous a annoncé son départ.
Je ne voudrais pas m'eterniser sur elle, car je ne veux pas de tristesses sur son départ et tout. Elle ne le merite pas plus que n'importe quel autre membre qui est partit dans ces circonstances, après tout.
Donc, ré-orientation du sujet sans pour autant supprimer de messages, mais j'aimerais bien que tout le monde mette juste un peu, un tout petit peu, tout petit petit petit peu, du sien, chacun, et voir maintenant, ce qu'il ne va pas sur le forum, sans tabou :
vous avez quelque chose a dire ?
dites le, gentimment,
deballez tout. Yaura pas de sanctions, sauf si c'est rempli d'insultes sourire
J'aimerais reconstruire sur de bonnes bases le forum,
mais pour ça il faudra d'abord regler ce qui ne va pas.
Alors tant qu'a commencer un jour, commençons aujourd'hui...
Et si chacun proposait une façon de regler les choses ?
Et si tout le monde arretait de hurler sur un autre pseudo ?
Apres tout chacun ici sont des personnes, ce n'est pas que des pseudos...
Je suis sure qu'on peut parler civilement, humainement, et qu'on peut arranger les choses.
Faudra que chacun, de chaques cotés, y mette du sien, et cest surement pas facile d'un coté que de l'autre Lefone, ou " Les rebelles du forum " Rose wink
Post Scriptum : " Les rebelles du forum " c'est comme les rebelles de la foret, j'ai pensé que le titre convenait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 21:58

Bonjour, je suis pas trop au courant:
Que c'est-il passé avec Lefone? Et des accusations de triche? Quelle triche? En colo? Merci de m'informer!
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
cibouail
Grand Etalon
cibouail


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel : Paint
Sur equideo? : Uaip
Confirmé/débutant : Rien du tout
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:00

Moi ce qui m'écoeure c'est le "Spot" d'hommage , parce qu'après tout pleins de supers personnes fesant partie du phow , des personnes géniales qui ont bien rempli les pages et ont elles aussi fait avancer le phow (et je vise pas que ma couz) sont parties sans "hommages et tout le tralala" . Donc moi je reste sur mes positions .
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:00

Dans les bases, tu peux aller voir le sujet annonce " Hum ^^ " créé par Roucoups il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:01

Elsouille a écrit:
Dans les bases, tu peux aller voir le sujet annonce " Hum ^^ " créé par Roucoups il me semble.

Oki, je vais voir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:02

Je m'auto-censure!!!XD


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:04

oh je ne viens plus sur le forum pendant 2 semaine et aujourd'hui j'apprend le depart de lefone je ne sais pas ce qui c'est passé donc je ne peus rien dire mais si certain on accusé lefone de triche moi je ne pense pas qu'elle ai triché elle a juste un talent fou pour les colos et je suis decu de son depart mais c'est son choix :(
sa fera un grand vide chez les confirmés je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:05

cibouail a écrit:
Moi ce qui m'écoeure c'est le "Spot" d'hommage , parce qu'après tout pleins de supers personnes fesant partie du phow , des personnes géniales qui ont bien rempli les pages et ont elles aussi fait avancer le phow (et je vise pas que ma couz) sont parties sans "hommages et tout le tralala" . Donc moi je reste sur mes positions .

Trouvaille de tetell

Non vraiment, sans commentaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:05

Bah ça c'est nul. Vraiment nul.
Et puis on vas s'ennuyer d'elle...
Bref, chui découragée...j'ai pas envie que le forum ferme, mais c'est vrai qu'il commence à devenir plein de triches, de soupçons et de lèches-culs. (désolée pour ceux qui se reconnaissent... XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:05

moi, j'ai pris une résolution : je ne m'engage pas dans des accusations, des discussions et autres... Je lit, je m'informe, je subit... mais je prend les membres comme des coloristes ou des créateurs et a ne va pas plus loin. Je ne vais pas chercher les histoires etc... je vois que le forum tombe de plus en plus dans un mouvement de tricherie, d'accusation et de lamantation... je vois des gens que je considère comme des artistes partir... Je vois qu'il y a des gens qui ne comprennent plus... pourquoi ? pourquoi des faux cul, pourquoi des gens aiment foutrent la merde, pourquoi on en accuse a tord... ça me dépasse un peu. Vous prenez les choses trop a coeur. Machin triche ? il est puni. Pourquoi chercher plus loin??
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:05

J'étais même pas au courant de ce qui ce passait. Et je n'ai pas étais abject je la connaissais même pas, enfin juste de speudo, c'est dommage quel parte en tout cas même si je ne l'as connaisais pas ça me fait quelque chose, bon je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:08

Cath212 a écrit:


Bref, chui découragée...j'ai pas envie que le forum ferme, mais c'est vrai qu'il commence à devenir plein de triches, de soupçons et de lèches-culs. (désolée pour ceux qui se reconnaissent... XP)

T'inquiète, il le devient pas, il l'a toujours été d'aussi loin que je me souvienne... c'est a dire à mes débuts sur l'ancien fow-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:09

Désollée pour elle.....J'espere quelle va vite se remettre de son etat de santer et elle nous manqueras, je dit sa surtout pour les menbre qui la connaisser bien et qui l'adorer.
Meric Lefone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Praline
Grand Etalon
Praline


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Logiciel : Photo filtre, Paint Shop Pro, Photoshop
Sur equideo? : Praline
Confirmé/débutant : Débutante ^^"
Date d'inscription : 29/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:11

Je ne l'ai jamais connue suffisament longtemps, mais elle me paraissait très sympathique. Je trouvais ses colos magnifiques, c'était mes préférées...

Enfin, je lui souhaite un très bon retablissement et j'aurais vraiment aimé qu'elle reste sur le forum...

C'est vraiment du gachis... Lefone, ou " Les rebelles du forum " Snowing
Revenir en haut Aller en bas
petite-tomate
Vieux Cheval
petite-tomate


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 31
Logiciel : photoshop elements 2.0 et corel painter pour 60 jours
Sur equideo? : bah... petite-tomate
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 28/08/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:14

je suis tres atristee par ce que je viens de lire mais je comprend lefone cest tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
cibouail
Grand Etalon
cibouail


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel : Paint
Sur equideo? : Uaip
Confirmé/débutant : Rien du tout
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:15

Elsouille a écrit:
cibouail a écrit:
Moi ce qui m'écoeure c'est le "Spot" d'hommage , parce qu'après tout pleins de supers personnes fesant partie du phow , des personnes géniales qui ont bien rempli les pages et ont elles aussi fait avancer le phow (et je vise pas que ma couz) sont parties sans "hommages et tout le tralala" . Donc moi je reste sur mes positions .

Trouvaille de tetell

Non vraiment, sans commentaire -_-

Ouais ouais , facile de me traiter de lache , sauf que je n'ai jamais crié "wow" sur ses colos tellement ça ressemblait à de la triche . Et mon opinion : je la lache . Voilà c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:16

Non pas ma Lefone Lefone, ou " Les rebelles du forum " Pleure-mouchoir-977
Tu va me manquer Lefone, ou " Les rebelles du forum " Adoratio
Je suis d'accord avec toi Lorline, Lefone est très talentueuse
et je que c'est vraiment dommage qu'elle parte
je reste polie mais je suis vraiment dégouter et réellement triste
Il ne restera d'elle que nos souvenirs, ces colos et ce smiley -> Lefone, ou " Les rebelles du forum " Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:18

Oui elle était très talentueuse, quand je voyais ces colos, mes yeux souvrais grand.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:18

cibouail a écrit:
Elsouille a écrit:
cibouail a écrit:
Moi ce qui m'écoeure c'est le "Spot" d'hommage , parce qu'après tout pleins de supers personnes fesant partie du phow , des personnes géniales qui ont bien rempli les pages et ont elles aussi fait avancer le phow (et je vise pas que ma couz) sont parties sans "hommages et tout le tralala" . Donc moi je reste sur mes positions .

Trouvaille de tetell

Non vraiment, sans commentaire -_-

Ouais ouais , facile de me traiter de lache , sauf que je n'ai jamais crié "wow" sur ses colos tellement ça ressemblait à de la triche . Et mon opinion : je la lache . Voilà c'est comme ça !

lefone est comme qui dirait une creatrice du forum donc au lieu de raler tu devrais lui dire merci car ce forum ne serait sans doute pas la sans elle .. ou alors tout aurait eté different ... Lefone, ou " Les rebelles du forum " Snowing
Revenir en haut Aller en bas
cibouail
Grand Etalon
cibouail


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel : Paint
Sur equideo? : Uaip
Confirmé/débutant : Rien du tout
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:20

La licorne noire > il y a des personnes bien plus anciennes qui ont étées remballées sans hommages et qui ont aussi "comme qui dirai créé le forum" ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:25

C'est pas mechant ni gentil mon message pour toi cibouail, ej fais pas de commentaire, pask, si je faisais un commentaire... on est pas du meme avis, je respecte, voila^^.


J'ai absolument rien a dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
cibouail
Grand Etalon
cibouail


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel : Paint
Sur equideo? : Uaip
Confirmé/débutant : Rien du tout
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:27

Elsouille a écrit:
C'est pas mechant ni gentil mon message pour toi cibouail, ej fais pas de commentaire, pask, si je faisais un commentaire... on est pas du meme avis, je respecte, voila^^.


J'ai absolument rien a dire sur ce sujet.

Je préfère , parce que la baston c'est pas trop pour moi . Seulement , je trouve juste que vous en fesez trop !
Revenir en haut Aller en bas
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:29

Je dois dire que j'ai rien suivi de cette histoire, étant donné que j'étais pas là pendant 'une' semaine, mais j'ai lu et vu pleins de trucs de Lefone et je suis triste qu'elle parte comme ça ...

En tout cas je lui souhaite une bonne continuation ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " 85667 Lefone, ou " Les rebelles du forum " Herz14rp Lefone, ou " Les rebelles du forum " Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
reebok22
Doyen
reebok22


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 30
Logiciel : toshop + tablette wacom et GIMP!!!^^
Sur equideo? : reebok22
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:38

pu**** comme sa m'énèrve qu'elle parte!! je en la connaissai pas personellement mais franchement...elle a l'air d'une fille vraiment simpa alors...là....ho sa m'énèrve...mais tout les insulte que je pourrais dire...je ne vais pas les écrires sinon je vais me chopper une étoile...en tout cas ses merveilleuse colos vont me manquer...sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " EmptyJeu 15 Fév - 22:40

bon ben moi je sais pas quoi dire (je sais jamais quoi dire) apart que pour moi lefone ne peu pas etre une tricheuse vu les superbe colo qu'elle nous a faite sans model (je pense a son perso avec les decors somptueux) donc bon ... ben si j'ai trouvé quelque chose a dire lorline, elsouille et toutes les personnes sans qui il n'y aurais pas le fow je vous soutiens vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser