Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme de soit disant "amie"

Aller en bas 
+3
Mérinda
ptitchose
vera123
7 participants
AuteurMessage
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 19:17

bon aujourd'hui, j'en ai marre!!!!

je suis une fille un peu bizarre autant par mon caractère et aussi par ma facon de m'habiller. je peux venir un jour toute gothique et le lendemain en jupe rose fluo. bref, je change facilement et vite, en plus j'ai une forte personnalité, mais, si on apprend a me connaitre, on peut m'apprécier (ze suis zentille en plus).

bref, une "amie", qui s 'appelle camille ne taille toujours par derrière et sans raisonn en plus, elle raconte des mitos sur moi ety en plus elle mens, sur un tas de sujets.
bref, aujourd'hui je lui ai demandé pendant qu'on fesait les exposés, pourquoi elle fesait sa.... sa super réponse: casse toi et le suite est censurée.
en fait, on se connaissais avant d'entrer en 3 eme sauf qu'elle été toute seule et moi aussi. on fesait partie d'un groupe des filles qui a été séparé avec les classes.