Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme de soit disant "amie"

Aller en bas 
+3
Mérinda
ptitchose
vera123
7 participants
AuteurMessage
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 19:17

bon aujourd'hui, j'en ai marre!!!!

je suis une fille un peu bizarre autant par mon caractère et aussi par ma facon de m'habiller. je peux venir un jour toute gothique et le lendemain en jupe rose fluo. bref, je change facilement et vite, en plus j'ai une forte personnalité, mais, si on apprend a me connaitre, on peut m'apprécier (ze suis zentille en plus).

bref, une "amie", qui s 'appelle camille ne taille toujours par derrière et sans raisonn en plus, elle raconte des mitos sur moi ety en plus elle mens, sur un tas de sujets.
bref, aujourd'hui je lui ai demandé pendant qu'on fesait les exposés, pourquoi elle fesait sa.... sa super réponse: casse toi et le suite est censurée.
en fait, on se connaissais avant d'entrer en 3 eme sauf qu'elle été toute seule et moi aussi. on fesait partie d'un groupe des filles qui a été séparé avec les classes.
donc elle m'a prise pour bouche trou en me disant qu' elle était mon amis et que je pouvais tout lui dire.je lui disait ce que j'avais sur le coeur et elle elle le répétait aux autres cette sa*******...

je traine avec adeline et pauline qui sont deux filles formidables et à qui se sait que je peux faire confiance, nous sommes soudées, nous sommes amies et je sais quelles ne me trahirons jamais.
pourtant ce sont comme moi les filles qui sont commes sans amis dans une classe; les délaissées. mais je n'ai pas honte de trainer avec elle , je prefre trainer avec quelqu'un qui respecte les autres et en qui j ai confaince et sur qui je peux compter.
les laiisées pour compte dans une classe sont des gens comme vous et moi, apprenez à les connaitre et tout ira bien.

ceci étant je vais en venir droit au but, je veux faire comprendre a camille que je nai pas besoin d elle qui est "cool" qu elle ne m est pas indispensable!!!
et me venger d 'elle!!
aidez moi!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equideoliberty.bbfr.net
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 19:27

ba t'as qu'a toi aussi dire des mitos sur elle pourquoi se gêner et puis t'a qu'a lui répondre comme elle t'a fais et l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 19:30

je l ignore, sa c est fait. mais elle va venir vers moi, me demander des trucs et puis après, si je refuse, elle va me refaire chier, ert moi je veux pas la voire!
Revenir en haut Aller en bas
http://equideoliberty.bbfr.net
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 19:35

e ba t'a cas lui répondre casse toi à chaque fois et si sa suffi va en parler à quelqu'un faut pas te laisser faire et puis si sa marche une baffe elle comprendra peut-être que sa te soule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
Mérinda




Nombre de messages : 43
Logiciel : photofiltre
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 28/03/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 26 Jan - 20:19

moi c'est exacteùent pareil aussi avec une fille qui s'appelle camille!sauf que ele n'arrête pas de se la péter et on est en 5 ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoupauline.skyblog.com/
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptySam 27 Jan - 0:05

Alors ça me rappelle beaucoup de choses de ma propre scolarité...***en plein dans ses souvenirs la léus avec des grosses larmes de rage qui remonte du plus profond des ses entrailles***
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de très vite t'éloigner d'elle. Cherche même pas à lui donner tes raisons, envoie la péter et ARRETE de te prendre la tête avec ça. T'as des copines sur qui tu peux compter, t'as donc pas besoins de ce genre de nana dans ton entourage. Coupe très rapidement les ponts parce que moi je m'en suis rendue mal avec ce genre d'histoire. Elle raconte des trucs sur toi, elle t'envoie bouler et ben cherche pas à comprendre et laisse la tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptySam 27 Jan - 1:20

Déjà, je te conseille de la planter. Mais un truc net, si possible si elle est devant ses vraies amies (parce qu'en toute franchise, je pense que t'étais un bouche-trou pour elle)... Quitte à l'humilier si tu le souhaites. Ensuite, détruis un à un les mitos qu'elle a fait passé sur toi.
Et fait attention, elle peut faire le coup de l'amie super désolée et tout, limite à genou devant toi pour que vous vous réconciliez. Cèdes pas.

C'est du vécu pour moi aussi, et la meuf n'a plus osé m'approcher depuis 2 ans. drole
Revenir en haut Aller en bas
Criniere.defeux

Criniere.defeux


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Logiciel : PhotoFiltre et photoshop
Sur equideo? : Criniere.defeux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 04/12/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptySam 27 Jan - 16:07

Moi aussi ca m'est arrivé, et beaucoups sont dans ce cas.
J'était sa bouche-trou et sa larbine. Et beaucoup trop gentille.
Je pense qu'il faut apprendre a dire non, comme tous le monde te l'a dit, il faut l'ignorer. Moi je lui des vents : genre :
_ (elle) Pfff, parfois tu parle toute seule...t'es une paumée !
(Peut-être et alors?)
_ (moi) Pardon tu disais quoi je t'ecoutais pas...
*air innocent*
Il faut l'ignorer, elle trouverat soit une autre fille a son image, ou elle resterat seule.
Et comme a dit Momo la Patate : si revient vers toi, ne cède pas, ou alors cède et laisse la tomber comme une veille chaussette !
Ne l'insulte pas mas insinue certaines choses...l'irenie est ton amie.
Puis ne te prend pas la tête et vu que tu as d'autres amies, profite-en pour oublier ça avec elles.
Mais tu peux aussi l'insulter directement ou indirectement, quitte a subir les heures de colle que ton colleront les profs si elle te balance.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyJeu 8 Fév - 19:58

merci les filles!!! j ai suivis vos conseils et sa va mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equideoliberty.bbfr.net
i_love_horses
Doyen
i_love_horses


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 9 Fév - 14:43

la chose a ne pas faire c'est de rentrer dans sont jeux et de dire des mitos sur elles, se serait être aussi bbête qu'elle !!!
Et puis, si vous rentrez en conflmi ouvertement, n'oublie pas que, parfois, il faut céder, j'ai bien dit parfois, pas tout le temps. Mais si la chose te parait vrailent trop b^te, laisse tomber car le plus inteligent est souvent celui qui cède en premier. Mais ne te laissse pas marcher sur les pieds pour autant !!! Dis lui ses 4 véritées devan ses copines, pour eviter les mal entendus et aprè, ignore là, où encore mieu, oublie là
mais je sais qu'il est très difficile d'ouvblier quelqu'un qui te fait du mal... Moi il y a un gars qui m'a fait trop *er pendant une bonne partie de l'année dernière mais je ne l'ai pas oublié, je m'ammuse a voir comment il esssaie de m'ignorer sans savoir faire !!


Quand tu ignore quelqu'un évite les trucs comme "qui me parle ?" et si tu doit croiser cette personne dans un couloir, croise là, ne fait pas de détour pour l'éviter car elle véra que tu fait encore attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" EmptyVen 9 Fév - 18:42

L'insulté serait la dernière chose a fair , ca pourrait retomber sur toi !
Au pire , si elle te tape vraiment sur le moral parles en avec ta parents et avec la CPE de ton collège ... Elle aura vite pris peur et ne voudra plus t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de soit disant "amie" Empty
MessageSujet: Re: probleme de soit disant "amie"   probleme de soit disant "amie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de soit disant "amie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» 7* et 8* & Paint Horse pur !!! "louloute300" s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser