Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 14:53

Citation :
Décalquer une photo pour en faire une base c'est la reproduire en partie. Interdit.
Prendre les couleurs pour les appliquer à une créa qui n'a rien à voar, si on ne les place pas comme sur la photo de base, je voas pas où est le lien entre les deux images, donc selon moa autorisé.
Prendre comme base une photo en changeant la position d'un membre et la couleur ou autre, c'est reproduire en partie, adapter, modifier ou ce que vous voulez : Interdit

Moi je suis d'accord avec ca mais pourant plein de membres sont passé en Confirmés grâce au pipetage de photo et on une/pls robes comme ca à la Pomme d'or. Donc ca c'est interdit ? Moi je trouve que ca serai une bonne idée, avant il y pleins de membres talentueux qui ne pipetaient pas (Samba24, Crusade...) maintenant faut absolument du réaliste, réaliste. Et on retrouve les photos de Slawik partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 16:29

Diablotine a écrit:


En gros, il faut oublier les photos comme aide. C'est pourtant pas compliqué...
(et oui, il y a des robes à la pn qui sont les copies de photos... donc les joueurs sont les auteurs. Ben, jpeux pas dire non ! puisqu'il n'y a pas de violation de droats d'auteur... mais je vous conseille pas du tout ; ) -en plus en général strès moche-)

ah docn en clair ce que tu dis c'est que décalquage on légé changement de psition on a pas le droit docn carrément l'inspiration de photo est intedite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 16:40

En gros faites pas de dessins xD.
Certains photographes, dont Melitta Burger, ceux de Slawik - tant qu'un lien et que le copyright reste fourni, autorisent leurs photos pour des retouches graphiques. Donc autorisent aussi leurs photos pour les dessins.
Il me semble, disons, quasiment impossible de faire un dessin de tete sans qu'une des milliards de photos du net lui ressemble... Enfin, bien sur, si on fait un cheval bleu qui se tort l'encolure et la colone vertebrale, on risque pas de trouver pareil.

Donc, je suis contre la loi, une hors la loi. Ouaah, une terroriste! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
kazedesu
Juge de la PN
Juge de la PN
kazedesu


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Logiciel : Corel painter 7 ( avec tablet wacom )
Sur equideo? : yes
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 10/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 16:51

bah s'aider dun photo n'est pas vraiemnt un gros probleme.

mais c'est vrai que pour moi une base faite sans aide de photo a plus de merite qu'une fait avec aide d'une photo ( je redis bein . pour moi )
moi personellement je ne me suis jamais aider d'une foto pour dessiner mes chevaux ( a par pour la base de aekokuro ) et si jamasi je devai de le faire au moin je changerai de point de vue, ce qui rend bien sur une difficulté differente que des modification .

apres c'est a voir. je suis un peu d'accord avec diablotine pour les droits d'auteur. mais bon .... je vais pas dans les details . J'aime pas vraiemnt entrer dans ces genre de discution. a par vraiemnt si je le suis inviter (nihi ....-.- )
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 17:00

Bien sur il y a plus de mérites pour quelqu'un qui dessine bien un cheval sans modèle, que quelqu'un qui dessine avec modele.
De la a interdire les photos modeles?
Je veux dire, vous faites une photo... Un gosse fait un dessin, le colori(s)e et la met sur le net pour la montrer a ses potes... vous l'attaqueriez en justice? Jtrouve ça ridicule xD.
Mais pareil que kazedesu, bien sur cest un point de vue. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
kazedesu
Juge de la PN
Juge de la PN
kazedesu


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Logiciel : Corel painter 7 ( avec tablet wacom )
Sur equideo? : yes
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 10/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 17:11

encore pour le gosse qui le dessine et pour le montrere a ses potes il est pas vraiment obliger d ela mettre sur le net XD (ok jarrete XDDD ) . je suis dacord on vas pas samuser a l'ataquer en justice pour ca, mais si jamais il dit bien clairment qu'il na pas utilliser de modele et dit que ce dessin lui appratien et qu'il vien de sa propre imagination, la je ne serai pas d'accord sur ce point.
c'est comme si je prener une creature dessiner par je ne sais qui et que je le refesait et que je disait que cette creature mappartien officielement ....alors que ce n'est biensur pas vrai. moi j'apelle ca du vole d'art et un manque de respet pour le droit d'auteur.

mais ques-que je fait ..javais dit ke jallair pas dire plus XD ARG *se frappe* maintennt je vais vraiemnt plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 17:15

Tout le monde n'est pas doué pour dessiner des chevaux, ce qui est mon cas et beaucoup d'autres ici. Donc c'est pas vraiment facile pour nous de dessiner avec notre simple imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 17:17

mwa je me pose une question qui a rien a voir

Puisque Lefone part, qui la remplacera comme juge ? Navis va pas juger toute seule, si ?
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 17:28

Lorque je dessine, générallement je le fais de tête.... ou d'après nature (HOWANE DIDJU ARRÄTE DE BOUGER!!! lol! ) mais bon tout le monden'a pas les même facilité que moi pour aller voir de vrai chevaux.
Les bases sont un vrai problème... interdire les dessins d'après modèle de photos serait presque un suicide...
Bon je vais réfléchir à tout ça a tête reposée ce soir (désolée plus trop vraiment disponible=> je prépare mes examens de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 18:32

J'en sais pas plus que toi mon père :/
On est plus que 3 juges, je sais pas comment ça va se passer pour ce tour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 18:48

arf arf...bah comment le rpoblème des bases se réglait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Joan +
Vieux Cheval
+ Joan +


Nombre de messages : 973
Age : 34
Logiciel : ToPhiltre
Sur equideo? : Dragibus
Confirmé/débutant : mmmmh...
Date d'inscription : 24/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 18:59

effectivement, ca fait deux problèmes d'un coup.... :/
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 19:09

Au début du vieux fow (décidement on revient toujours aux origines XD) Les basses a partir de photo étaient purement et simplement interdites.... ce n'était pas un franc succès ^^
Pour le jugement de la pn=> peut-être la pn sera remise a plus tard après une relecture et un remoddelage du règlement, mais ce n'est pas encore certain
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 19:49

Moi se que je ne comprend, il y a bien des personnes qui ont réussis a passer en confirmée sans avoir décalquer une photo net et meme reprendre les couleurs de celle si.

Vous alle dire, que eux, c'est des surdouer, quils sont les meilleurs. Ben, il on commencée comme nous en bas de l'échelle et ils les ont gravis, toujours en travaillant et sans pleurer sur son sort, en disant quil n'arrivera jamais a fair quelque chose de beau.

Moi de mon cotée je fais des colorations sans model de photo qui vient du net. Coter base, je ne les connais pas, et je prend se qui me plais, je ne sais pas si il vienne de photo ou pas. Mais comme je ne prend de photo de base pour mes couleurs alors je crois pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 19:55

Ah bon je suis une surdouée??? XD
j'aurai franchement tout entendue ici^^
Bon je refile au rayons des bases faire un peu de ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 20:06

généralement c'est l'impression qui se dégage de la colo qui prime wink et sa donnait quoi quand s'étais interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 20:30

roucoups a écrit:
Ah bon je suis une surdouée??? XD
j'aurai franchement tout entendue ici^^
Bon je refile au rayons des bases faire un peu de ménage^^

je me suis mal exprimée. se que je voulais dire, il pense que si on utilise pas de photo du net pour s'aider lors de la fabrication de base et de la coloration, qu'on ne pourrais jamais passer en confirmée, car on est trop nul.

Ils pense que se sont juste des surdouer qui vont résussir a passer en confirmée, mais vous ne l'ête pas en une certaine facon, car vous avez commencer en bas de l'échelle comme nous autre, vous avez fait plusieur coloration avant d'arrivée a ces résultat la.

Sa que je voulais dire. x
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 20:44

J'ai fais une centaine de colorations (bon ok je ne m'applique que rarement XD) pour chopper mon niveau^^

Bin... c'était le foutoir purement et simplement XD mais bon faut dire qu'ici c'est tout de même pas mal canalisé; Sur le vieux fow, on avait maximum deux personnes pour modérer tout le bazar donc les membres jouait à la police je vous dit pas le bazar^^
Donc en grand chef il y avait Modyom puis Crusade a été modératcrice pendant un moment, ensuite Diablotine. Puis il y avait Vincent dans le rôle du Dieu qui descend de sa montagne pour nous sonner les cloches XD (ralala que de souvenir)

Interdire les photos je sens que ça va nous donner plus de travail mais si ça peut aider a rester dans la légalité, je suis pour.
(bon je retourne aux bases, je suis entrain de reposter tout les vieux machins qui traine sur mon disque dur. Arf y a des gens qui vont se demander "mais c'est qui "reinedescourges", "spelunca", etc on les connais pas" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 20:50

interdire les base a partir de photo sa poserai un gros probleme mais toutes les bases ne peuvent pas etre vérifié , c'est vraiment compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
The Black
Vieux Cheval
The Black


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Logiciel : Photofiltre et des fois photoshop ou paint
Sur equideo? : oui, I Love Black
Confirmé/débutant : débutanteuh! -_-'
Date d'inscription : 25/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 21:02

ben moi, franchement mes dessins ne sont jamais inspirés de photos (sauf une base que j'ai fait à misslove) je trouve qu'on a pas besoin de modèles pour savoir dessiner! on a surtout besoin d'imagination! regardez les bases originales de miss mistery, kazedesu etc... elles sont super originales et non inspirées de photos! elles sont uniques et sortent tout droi de leurs imaginations! donc les photos, on peut s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 21:10

En fait il faut tout de même savoir comment est fait un cheval^^
PAs mal de gens ici font de l'équitation et ont donc tout le loisir d'observer des chevaux. MAis nous n'avons pas tous cette chance, d'autres personnes aime juste le graphisme et apprécie juste les chevaux mais sans plus^^, d'autres habitent en pleine ville et n'ont pas le loisir d'aller les voir en vrai. pour eux la connaissance des chevaux se résume aux photos et au film.
Sinon je suis d'accord quand on connais un minimum l'anatomie, il n'y a aucun problème pour les dessiner (le reste vient du fait de savoir ou pas tenir un crayon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 21:15

c'est vrai que quand on voit régulièremnt des chevaux après on peut les dessiner dans toutes les positions à force de les voir se déplacé... après y'a les livbres pour apprendre à dessiné pour ceux qui ne peuvent en voir wink on regarder des photo et des phto amsi quand tu l'a vu généralement t'a tendace à vouloir faire cette position^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 21:42

Hmm... Non, on interdira pas les photos modeles avant longtemps. Pour le moment, cest vraiment pas prévu.
Pensez aux autres : vous memes et quelques uns arrivent peut etre a dessiner sans modèle, moi aussi je peux, mais et ceux qui n'y arrivent pas? Vont ils être obligés dacheter des bouquins? Va t'on leur interdire les photos comme modèle ?
Non, non, et non. Ce ne sera pas moi qui ferait passer cette regle sur equideographx. Et pas parceque je m'aide moi meme de photos, je peux m'en passer. Mais certains, et beaucoup meme, plus que vous ne pouvez penser, ne le peuvent pas.

Quant a la PN, il m'attire de moins en moins ce concours... C'est dommage.


Kazedesu : aah , par contre la je suis tout a fait d'accord : cest un profond irrespect de copier le style, un dessin deja créé : je suis entierement d'accord avec ça, et cest de toute façon interdit.
Je parle d'après photo, moi wink
Surtout, cas que je trouve carrément et incroyablement ... ya meme pas de mot pour le décrire, c'est, je cite :

Prendre comme base une photo en changeant la position d'un membre et la couleur ou autre, c'est reproduire en partie, adapter, modifier ou ce que vous voulez : Interdit.

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Icon_eek
Plus aucune liberté!
Non, non, le forum en lui même n'interdira pas les photos modèles, et surement pas les bases dont le sujet du modele aura été modifié...
Je parle du forum en lui meme, en le detachant du concours de la PN :
Si il faut vraiment appliquer la regle du no-photo modele, alors je sens qu'il va falloar engager du moderateur, pask, Bonjour le boulot . Il va en falloir, du personnel, pour que tout le monde connaisse toute les photos du net !
Et va en falloar des membres pour qu'il en reste, sur la totalité, un ou deux qui n'ont pas usés de photos modèles ^^.
Mais si, pour garder le concours de la PN, il faut faire ce sacrifice, soit. Mais il ne sera appliqué que dans la catégorie PN, quitte a ce qu'on organise d'autres concours avec d'autres lots interessants a gagner.

Et vive les pingouins ! xD Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Jolly
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 22:02

Elsouille : J'etait justement entrain de reflechir a cela :
Photo Modele Interdite Pour La PN.
Et un Concours avec Photo Modele Accepté.
Mais Le Probleme Est Que :
Si Il N'y a Pu De Photo Modele (Je Parle Pour La PN),Beaucoup Moin De Joueur Feront Du réalisme,Et Sur Equideo,Il N'y aura Presque que Des Chevaux Réaliste,Mais Interdire Les Photo Modeles Demande beaucoup de Modo Comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 EmptySam 17 Fév - 22:06

Ben moi je parlais principalement de perle noir et non du forum telle quelle, sur un forum un peu fair se qu'on veux, mais coter perle noir non.

J'ai jamais critiquer le forum en quoi se soit, mais je parlais seulement du concour de la perle noir, car c'est dessin la se ramasse sur une jeux virtuelle.

Mais sur un forum en lui même je ne pense pas que sa change quelque chose, sauf pour les photos avec des droits d'auteurs, car j'ai déjas vus des forum se fair fermé a cause de sa. Je fais juste prévnir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser