Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:07

Moais...
Je reste sceptique sur linterdiction des photos modèles.

~Edit : avais pas vu ton messaye cendrillons^^; oui, le forum restera tel quel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:10

Ba Viii...
Sinon,mais la,c'es un peu plus dur,mais jsute un petit peu qwa ...
Que Les Membres Change ... sarcastique
sinon J'adore T'a signa Elsouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:13

Je dis que ça va tout de même être chaud rein que pour les concours de la Perle Noir.
Enfin je pense que c'est ce qui va arriver donc mieux vaut prévenir que guérir donc voilà ce que je vais dès a présent vous demander mes chers petits ratons laveurs
=> SUR vos bases NOTEZ si elles sont
1. isue de photo/ disponible pour la PN
2. juste pour l'entrainement et le graphisme, voir même les concours du fow^^

Notez le, comme ça vous n'aurez pas à le faire plus tard puis au pire, ça ne vous fatiguera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:17

roucoups a écrit:
Je dis que ça va tout de même être chaud rein que pour les concours de la Perle Noir.
Enfin je pense que c'est ce qui va arriver donc mieux vaut prévenir que guérir donc voilà ce que je vais dès a présent vous demander mes chers petits ratons laveurs
=> SUR vos bases NOTEZ si elles sont
1. isue de photo/ disponible pour la PN
2. juste pour l'entrainement et le graphisme, voir même les concours du fow^^

Notez le, comme ça vous n'aurez pas à le faire plus tard puis au pire, ça ne vous fatiguera pas^^

Tes Ratons Laveurs xD Mes Petits lapin Bleue aussi j'aime bien xD
Mais Sinon,c'est seulement pour ceux qui dessine les bases na ? sarcastique Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 213962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:33

Roucoups => que ce soit noté sur la base ou a coté na pas dimportance du moment que cest précisé quelque part ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 22:41

et pour els anciennes bases ?
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptySam 17 Fév - 23:40

Je préfère quand c'est noté dessus car parfois on prends une base, on fait pas gaffe et on ne l'utilise que plusieurs jours plus tard et HOP on a oublier.
Puis y a aussi beaucoup de gens qui ne lise pas ce qu'écrivent les autres ^^
Pour les anciennes bases bah... on tente le coup avec ce qui nous sert a tous de mémoire X^D pis pour celles dont on doue, on les mets automatiquement=> reserver hors PN^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
+ Joan +
Vieux Cheval
+ Joan +


Nombre de messages : 973
Age : 34
Logiciel : ToPhiltre
Sur equideo? : Dragibus
Confirmé/débutant : mmmmh...
Date d'inscription : 24/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 1:00

Ba, c'est vrai qu'en voyant tout ce qui est écrit, on se demande ou est passé notre courage pour tout relire lol ^^" ! Donc ca voudrait dire que dorénavant, si on fait des bases, on va devoir précisé si c'est tiré d'une photo ou non et de laquelle ?

Me perso, je dessine de tete, mais je fais que des bustes alors bon lol. Mais si on trouve une photo de cheval qui nous plait et qu'on a envie de garder pour ensuite la coloriser, cela va nous etre interdit ? J'veux dire, on ne va pas pouvoir la coloriser et/ou la proposer a un PN Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 2:52

+ Joan + a écrit:
Ba, c'est vrai qu'en voyant tout ce qui est écrit, on se demande ou est passé notre courage pour tout relire lol ^^" ! Donc ca voudrait dire que dorénavant, si on fait des bases, on va devoir précisé si c'est tiré d'une photo ou non et de laquelle ?

Me perso, je dessine de tete, mais je fais que des bustes alors bon lol. Mais si on trouve une photo de cheval qui nous plait et qu'on a envie de garder pour ensuite la coloriser, cela va nous etre interdit ? J'veux dire, on ne va pas pouvoir la coloriser et/ou la proposer a un PN Par exemple ?

Pour l'instant rien n'est fixé^^. Donc tu peux toujours le faire. Faut qu'on fixe quelque chose avec Diablotine pour la Perle noire, je pense. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
+ Joan +
Vieux Cheval
+ Joan +


Nombre de messages : 973
Age : 34
Logiciel : ToPhiltre
Sur equideo? : Dragibus
Confirmé/débutant : mmmmh...
Date d'inscription : 24/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 10:34

ok chef ^^

* escargot au garde a vous ! *


(mais qu'est-ce que je raconte moak.... *zbaf*)


parce que quand meme, si on se met à interdire toutes les colos un peu trop ressemblante (en accusant de tricherie un peu tout le monde) on va bientot plus rien pouvoir proposer à la PN ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chrystalia
Petit Poulain
chrystalia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Logiciel : photofiltre powa XD
Sur equideo? : Chrystalia
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 29/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 12:25

J'ai pas tout suivit et j'ai la flemme de tout lire donc est-ce que quelqu'un pourrait
me resumer afin que je comprenne ce qui se passe niveau base ... O_o

J'ai suivi le sujet de départ sur le débat de triche ou pas de Lefone donc ça pas besoin de m'expliquer Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 13:05

roucoups a écrit:
Je préfère quand c'est noté dessus car parfois on prends une base, on fait pas gaffe et on ne l'utilise que plusieurs jours plus tard et HOP on a oublier.
Puis y a aussi beaucoup de gens qui ne lise pas ce qu'écrivent les autres ^^
Pour les anciennes bases bah... on tente le coup avec ce qui nous sert a tous de mémoire X^D pis pour celles dont on doue, on les mets automatiquement=> reserver hors PN^^
y'en a certaine que je mes ouviens que c'ets à partir de photo mais j'ai plus les photos donc je fais quoi? lol! genée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 13:06

chrystalia a écrit:
J'ai pas tout suivit et j'ai la flemme de tout lire donc est-ce que quelqu'un pourrait
me resumer afin que je comprenne ce qui se passe niveau base ... O_o

J'ai suivi le sujet de départ sur le débat de triche ou pas de Lefone donc ça pas besoin de m'expliquer Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Smiley12
lol mtnt on essai de trouver une solution pour ce qui est des bases, de l'inspiration de photo, ect
Revenir en haut Aller en bas
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 14:23

c'est trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 14:26

Laxmy37 juste pour te répondre, je ne connais pas Lefone elle même, mais la mentalité humaine si...
J'aurai des centaines d'exemples de personnes qui ne reviennent jamais sur leurs décisions et qui un beau jour quitte un truc pour y revenir un mois plus tard parce que ça leur manque...
Ensuite tu parles des pompom ... Mais elles sont combiens pour combien de joueur? Tu as essayé de faire le calcul? Combien de joueur pour chaque pompom?
Faut pas oublier que les gens ont une vie à côté. Elles n'ont peut-être pas le temps de s'occuper de tout.
Après je trouve qu'il est dommage de diaboliser une personne, parce qu'elle est légèrement connue...
Des cheaters comme je les appels il y en a partout!
Du plus doué au moins doué...
Et comme certaines l'ont dis je trouve que les gens font trop attention à ça...
Une personne triche? ben tempis pour elle... Nous on s'en fou. C'est elle qui devrai avoir honte parce qu'au fond elle sait qu'elle n'est pas capable de réaliser ses dessins colo et autres tout seul.
Sinon pour les dessins fait à partir de photo et même les colos, je comprend que ça pause problème.. On ne peut pas savoir si c'est dû au talent ou au cheat...
La faute à qui si le doute est toujours présent?
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Vieux Cheval
Listoire


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 37
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Listoire
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 17:29

En parlant de base, si on demande à quelqu'un de faire une base à partir d'une tof que nous avons prise et qu'après on la colorie, c'est pas de la triche ?
Je pense notament à virgule20 et abble boy, mais aussi à moi car je compte faire une colo d'un dadou qui me tien à coeur et le présenter à la PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:02

bah là est toute la question... jusqu'à mtnt c'était autorisé mais mtnt les modos se posent la question de comment faire avec ça avec les lois...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:21

Fin une photo prise par nous même c'est personnel... Et puis excusez moi mais les photographes et autres passent pas leur temps à parcourir le web pour voir si un gamine de 15 ans a repris leur image ou photo.. C'est pas comme si vous vous en serviez à des fins lucratives.
Dans la loi il doit y avoir un paragraphe la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:44

les pass représentent de l'argent=> c'est donc considéré comme lucratifs^^
ON essaye de désembrouiller tout cela, on vous tiens au courrant mais pour l'instant pour les robes de la PN, lancez-vous dans le fantastique au moins vous n'aurez pas de suprises^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 18:49

le probleme des modeles photos ne se pose pas si la photo modele est prise par vous meme. A moins qu'il ne faille aussi l'autorisation du propriétaire du cheval sujet dans la photo ? sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 19:07

XD sa pourrais être possible...même fort probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 19:11

Bon j'ai compris, je termine la matière que j'étudie aujourd'hui puis j'ouvre mon cours de droits d'auteurs (beurk -_-) a moins que vous voulez que je vous l'envoie^^ (250pages la bêbête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:21

Spas que j'en ai marre de me répéter mais bon, la ca craint quand même.
S'inspirer d'une photo a toujours été et sera toujours interdit pour la création de robes à la pn parce que Equideo est un "lieu" public, ces créas ne restent donc pas dans un cadre privé. C'est indiqué dans les conditions générales d'utilisations, c'est quand même assez incroyable que qqn qui se veut admin de ce forum ne les ait même pas lues. Elsouille, fait le choax de ne pas respecter cette règle et le forum dégage : )
Si elle te dérange (on sait pas pourquoa (a)) alors tant pis pour toa.
Sinon, tu peux aussi relire mes messages précédents.

Quant à ceux qui racontent qu'il n'est pas possible de dessiner un cheval de par sa propre imagination : vous croyez qu'elle fait quoa Manue ? Et pourquoa croyez vous que les anciens graphismes des chevaux sur Equideo ont dégagés et que je n'accepte plus les robes qui utilisent l'ancienne base "officielle" ? Ok j'ai dit que de nombreux graphistes ici trichaient, ce qui ne veux pas dire qu'ils ne sont pas capable de ne pas le faire. Ne soyez pas jaloux d'eux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:22

bah bonne chance pour trouver l'endroit où ça parle de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:22

Lorline a écrit:
Que répondre au message de elsouille, c'est bien écrit.
Effectivement, mon langage et^pitoyable je m'en escuse, j'ai tendance a rédiger sur le coup de la colère, je n'ai pas d'escuse mais bon tant pis c'est posté.
Je répete, le topic n'est pas forcement pour plaindre lefone même si sa y ressemble parcque comme le dise justement certains beaucoup d'autres personnes utiles sont parties sans autant de cérémonie.
Je pense qu'il fallait montrer aux membre les conséquences que sa a, bonnes ou mauvaises suivant vos avis. On se rend pas forcement compte, moi comprit, les impactes que font un clavier.
Comme souvent Diablo dit juste. Je vais pas réargumenter^^
Aussi je vais dire autre chose.
Le fow je pense, ne fermera pas, il continuera sa route, avec ou sans moi.
J'ai fait partit de l'aventure, j'ai voulu le reprendre et j'ai donné beaucoup de ma personne pour sa. Je n'attends rien en retour, sa me faisait plaisir.
Je n'annonce pas mon départ seulement que, je tient a prévenir que je suis un peu éssouflé, un an seulement ou un an déja comme vous voulez mais bon bref.
Je sais pas si je verouille ou non.
Tant que vous débordez pas le sujet peut rester ouvert.
Non pas sans rien en retour je crois que beucoup de persones(c'est a dire le forum entiers)nous avons tous fait des chose que nous regraiton.
c'est pour cela que je m'engage et je promet de faire mon possible pour que vous restiez sur le forum et de ne pas vous en dégouter.
de respecter a fon les règle (ce qui est fait jusqu'a maintenant)
Evidament je souhaite et èspère que tout le monde seras de mon avis et s'engagera.
je m'escuse moi aussi pour ce que j'ai pus dire sur le topic.
Et j'aimerai que tout les gens s'excuse des ereures comise en ces derniers mois.
Bon moi c'est fait et j'aimerai que vous les acèptiers les modettes toutes les escuse donnée a partir de maintenant et que vous soyers d'accord avec cette promessse de ma part e je le souhaite de notre par a tous
lorinda
ps: désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser