Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 19:59

DoUbLe_Sego a écrit:
Oh non! Non! C'est pas possible!
Des accusations de tricherie,et puis quoi encore? Lefone montrait toujours ses étapes,elle avait un vrai talent,bien que je n'aimait pas toutes ses colos...
Je trouve ca odieux!
C'est a cause de membres manquant de mentalité!Comme tu dit Lorly !
Jes suis vraiment dé-gou-tée !

C'est Pas pour les colos quelle a été accusé,c'est pour les bases wink ,enfin je pense Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 19:59

laura_fleming a écrit:
Franchement,Je pensé pas qu'elle aller partir !
Si j'aurais su,j'aurais fermé ma grande gueu*le !
Mais,A Quoi cela Sert de Continué l'Enquete puisqu'elle est partie ?

ça sert parce que pas mal de ses robes sont sur Equidéo, et tu ne t'imagine pas le nombre de pass qu'elle se fait avec - il y en a, de ses robes, qui ont dépassé les 40 pass depuis longtemps - et ça fait autant d'argent qu'elle n'a pas eu à s'acheter, donc en gros, si elle a triché, elle s'est fait du fric avec pour ainsi dire illégalement. Et avec tout les pass qu'elle a dû gagner, ça représenterais une certaine somme, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:01

Je sais pas trop quoi dire à part que Lefone, sache que j't'ai toujours admirée et tes colos m'éblouissait même parfois à tombé de ma chaise !^^ Je ris et je ne devrait pas maheursement parce que tu pars. Je n'était pas au courant de cette histoire et je trouve ça vraiment injuste, injuste que tes colos et tes graphismes, meme tes bases soit critiqué ! Désolé mais je trouve sa dégue*lasse ! Je pense n'avoir jamais manqué de respect pour toi et t'avoir toujours admirée !
Pour l'histoire du fow, je suis découragée et désespérée... Si certaines personnes continuent a critiquer, accuser devant tout le monde on va jamais sans sortir et le forum va s'éffondrer petit a petit. C'est assez dur mais je pense que le forum est vraiment en train de chavirer ! J'aimerai et je suis motivée pour aider ce forum a remonter mais après la seule chose est comment ? Juste pour vous dire Lefone, Elsouille, Lorline, les modettes, et meme tous les membres vous avez toutes été supers et si le forum ferme, j'aurais retenu de vous que du dinamisme, du bonheur, du sourire, du rire, de l'organisation tout comme des moments durs mais a ses moments vous avez remonter la pente et c'est sa que j'admire chez vous : Votre persévérance...
Je reste sans mots (malgré tout ce que j'ai écrit) et espère au plus profond de moi que ce forum remontera la pente car ce forum est un vrai puit de bonheur et me redonne le sourire a chacun de mes moment de faiblesse.
Merci a tous ceux qui ont fait vivre ce forum et J'espere de toute mon ame que ce forum reprendra la bonne route et Courage a nous tous POur faire revivre ce forum, sans Lefone malheuresement...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:07

dusty a écrit:
loulou505 a écrit:
J'hallucine.
Mais regardez vous un peu, enfin ! Heuresement que vous êtes planquer derrières vos écrans chéris, parce que sinon vous serez en train de vous entre-bouffer --'

Je suis désolée de vous dire ça, mais vous prenez tout cela beaucoup trop à coeur !!
La base de ce forum est, (arrêtez mwa si je me goure) de dessiner et de coloriser en s'amusant, de partager cela avec d'autres joueurs, puis ensuite avec encore d'autres joueurs, sur equideo.
Pas de faire la police ! On se croirait à la douane de aéroport !!
Ok equideo avec ses règles machin c'est sacré blabla... Mais qui n'a pas triché au moins une fois ?
Je suis sur que les 3/4 de ceux qui on accusé Lefone l'ont déjà fait.
J'ai déjà vu d'autres coloriste connus tricher, je n'ai rien dit. Et je ne dirai rien d'ailleur.
Là quand je dis "vous prenez tout ça trop à coeur", je parle pour tout le monde. Des admins aux membres qui regarde les colos des autres avec une loupe.
On bannis des gens qui n'ont franchement rien fait de très grave (oh mon dieu sa base était décalquée !!) et on les empêche de s'amuser. On les punis comme à l'école. Comme les féssées des mamans que font à leur enfant devant ses copains.
C'est triste. Bon je m'arrête là parce que sinon je serai encore là demain --'

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire xD

Premièrement, la base déclaqué, c'Est important!
Pour des droits d'auteur et tout!
Je trouve que, si les modos et amin surtout, ne prennait pas ça comme il le font, le fow aurait arrêter depuis longtemps!Parce qu'il y aurait eu surement des plaintes et des droits d'auteur!!
désolé, mais ton message ma fait réagir!
Et si je suis la seule à penser comme ça, je m'en fou!!!
Je l'assume et je m'assume!!!!
p.s. excuser-moi si ce message vous semble méchant...

Nan ton message ne me semble pas méchant =)
Mais déjà, tout dépend de la photo que tu as décalquer. Si c'est une tof à toua je ne vois pas le problème.
Mais en général ce n'est malheuresement pas une tof à soi xD
Ensuite pour les droits d'auteurs, oui tu as raison, mais en dessinant une base en s'aidant d'une photo, les droits d'auteurs comptent aussi ! (Sauf si ton dessin n'est pas du ressemblant à la fin xD)
Enfin, je crois que tu n'as pas trop compris ce que je voulais direuh non plus ^^
Juste, en enlevant le patati patatata de droits d'auteurs, pensez, rien que quelques secondes, imaginez que vous êtes en train de décalquer un cheval dans un bouquin. Vous vou sentez vraiment coupable de quelque chose ?
Mais bon, comme toi, si personne n'est d'accord avec moi, j'en fous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:07

Ca y est, c'est l'apocalypse maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Salière
Doyen
Salière


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Logiciel : Tofiltre
Sur equideo? : Salière
Confirmé/débutant : Débutante pour la vie ! ^^*
Date d'inscription : 20/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:09

J'ai ait marre que tout se monde parte comme ça a cause de petits *biiiiiiiiip* qui foutent le *biiiiiiiiiiiiiiiip* a tout bout de champ
S'il te plait lefone,te gâche pas la vie avec des gens qui font exprès de faire ça pour que tu te barre et que tu leur laisse le champ libre à la PN.
Ca sert à rien.Tu leur dit "ouaisouais" et voilà.Surtout si tu n'as rien à te reprocher.
Si tu pars,ils ont gagné.Et ca fera encore des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwess.blog.jeuxvideo.com
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:09

lorinda a écrit:
loulou505 a écrit:
lorinda a écrit:
loulou505 a écrit:
Citation :
derien car j'ai tout lus.
tu n'a franchement pas raison a mon got si les admin et modos fon cela c'est car c'est un concour en société ou d'autre personnes joue c'est sur ce n'est pas comme un concour ou l'on gagne une voiture ou autre mais c'est quand meme un concour et la trichemrie est interdite.

pour lles base c'est interdit de decalque je pense pour éviter si la base est difuser que l'on acuse le coloriste oui c'ets pour samuser c'est sur mais pour beaucoup de personnes ici c'ets pour gagner gagner gagner !donc je ne suis pas ton avis désoler



Humpf.
Désolée Lorinda mais je ne trouve pas cela vraiment très différent que les jeux pour gagner des voitures xD (Sauf que notre forum est beaucoup mieux xD)

Mais je ne suis pas sûre que tu ai tout compris à mon message xD
La tricherie est interdite certe, mais de là à en faire tout un plat... (comme l'ont fait tout ces membres) --'
Sinon oui, je sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais triché pendant des concours ou rien qu'en postant sur ce fow (moi même je n'ai jamais triché ici xD Sur mon ptit toshop oui. xD)
Enfin bref, je n'ai pas envie de débattre là dessus 500 000 ans.

Pis pourquoua tu écris gros comme ça ? xD



pourquois j'ai écrit gros comme sa et bien car qaund c'est trop petit j'ai du mal a me lire voila pourquoi...

c'est vrais ut as raison nous allons pas débattre 500 000ans c'est sur mais je donne mon avis c'est sa un débat qui dure longtemps ou pas

pour la taille sa te vas la ?


C'était pas un reproche xD



je sais!poirquois tu la sentis comme un reprohce ?

Nan parce que tu m'a dit "pour la taille ça va là ?" Or je ne voulais surtout pas que tu le prenne mal, mais apparement je me suis trompée désolée XD
Bon allé Stop Flood xD
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:09

Le bon père Usculzocr a écrit:
laura_fleming a écrit:
Franchement,Je pensé pas qu'elle aller partir !
Si j'aurais su,j'aurais fermé ma grande gueu*le !
Mais,A Quoi cela Sert de Continué l'Enquete puisqu'elle est partie ?

ça sert parce que pas mal de ses robes sont sur Equidéo, et tu ne t'imagine pas le nombre de pass qu'elle se fait avec - il y en a, de ses robes, qui ont dépassé les 40 pass depuis longtemps - et ça fait autant d'argent qu'elle n'a pas eu à s'acheter, donc en gros, si elle a triché, elle s'est fait du fric avec pour ainsi dire illégalement. Et avec tout les pass qu'elle a dû gagner, ça représenterais une certaine somme, tu vois.

Ouais,mais je pense pas qu'elle triche pour les colo !
Mais C'est sur que SI elle a tricher,elle a "gagner" beaucoup d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Perrine77
Poney Bavard
Perrine77


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Perrine77
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:11

Bon bah je n'ai jamais rien dit sur ce forum a part des conseils ou quelques colos/dessins/compliments et peu de gens me connaissent mais la j'arrive a bout !

Punaise vous ne vous rendez pas compte que si il ya a des tricheurs sur le fow c'est l'affaire des modettes et des admins ?! Et que meme si les preuves sont accablantes les modettes le veront aussi bien que vous ? Alors pourquoi accusez-vous en public des gens qui n'ont peut etre rien fait ?! Regardez un peu cela d'un point de vue extérieur mais zut a la fin ce "n'est"(entre guillemets car pour moi c'est ca) qu'un forum !! Pas la vie réelle !! Alors pourquoi voulez vous vraimment trouver des tricheurs partout ?! Ca fait un bon moment que je suis sur les forums graphismes d' équideo (oui sur l'ancien aussi) et de nombreuses personnes sont parties a cause de l'ambiance de suspicion et de tricherie qui regnait sur les Fows alors zut on est la pour se détendre pas pour faire la police tout le temps donc laissez le travaille de savoir qui triche ou ne triche pas aux modettes et aux admins et occupez vous plutot de faire des colos,de dessins ou autres ... Les modettes sont (pour le moment) toujours la pour veiller au grain donc ZEN...

Au passage ce n'eszt pas du lechage de bottes je donne mon avis et c'est tou ...wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinel.skyblog.fr
miss_mistery
Vieux Cheval
miss_mistery


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 29
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : miss_mistery
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 26/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:22

Je suis pas un flan tout d'abord, lefone s'était la seule qui m'ait aidé depuis le début où je suis venu ici. C'est vraiment triste ce départ, celui d'une artiste talentueuse malgré tout le tralala qu'il y a eu...

ps: pas la peine de commenter ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://tigapple.deviantart.com/
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:23

laura_fleming a écrit:
Le bon père Usculzocr a écrit:
laura_fleming a écrit:
Franchement,Je pensé pas qu'elle aller partir !
Si j'aurais su,j'aurais fermé ma grande gueu*le !
Mais,A Quoi cela Sert de Continué l'Enquete puisqu'elle est partie ?

ça sert parce que pas mal de ses robes sont sur Equidéo, et tu ne t'imagine pas le nombre de pass qu'elle se fait avec - il y en a, de ses robes, qui ont dépassé les 40 pass depuis longtemps - et ça fait autant d'argent qu'elle n'a pas eu à s'acheter, donc en gros, si elle a triché, elle s'est fait du fric avec pour ainsi dire illégalement. Et avec tout les pass qu'elle a dû gagner, ça représenterais une certaine somme, tu vois.

Ouais,mais je pense pas qu'elle triche pour les colo !
Mais C'est sur que SI elle a tricher,elle a "gagner" beaucoup d'argent !

Bah c'est ce que j'ai dit "si elle a triché" XD C'est du conditionnel (j'aime le conditionnel, pour rester neutre c'est pas mal) , mais il y en a qui parlaient de décalquage ET pipetage intensif, tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:23

loulou505 oui stop flou mais je peu qaund meme continuer en fait je me suis dit que sa te dérangeais le fait que j'écrive si grand donc j'ai diminuer la taille c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:34

lorinda a écrit:
loulou505 oui stop flou mais je peu qaund meme continuer en fait je me suis dit que sa te dérangeais le fait que j'écrive si grand donc j'ai diminuer la taille c'est tout!

*dernier message promis xDD*
mééé nan ça me dérangeait pas, je te posais juste la question xD
Revenir en haut Aller en bas
-Estelle-
Grand Etalon
-Estelle-


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Logiciel : photo filtre
Sur equideo? : Emma-23
Confirmé/débutant : forever débutante^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:42

oh!!! non pas lefone je l'admirait ces magnifique colo ces base splendide elle va trop me manquer avec tout ce qui allait avec elle je ne peux pas imaginer qui y est des gens aussi ... pour faire partir une fille si exepetionnelle c'est franchement inadmicible je trouve une fille tant admirer ballayer par des gens sans aucun interet une fille comme elle est faite pour etre admirer et aimer et vu ce qu'a dit lorline si elle était dans une mauvaise passe en plus il fallait pas remuer le couteau dans la plait franchemnt elle va nous manquer fofone, lef, banana... je ne la voyait pas comme une amie car je ne la connaissait pas personellement mais comme une graphiste a admirer et une modette a respecter comment peut on faire sa c'est personne la n'on aucun ame ni concience il ne merite pas de rester la
vala après mon roman je dit une grand merci a tout ce quelle a fait sur ce forum quelle a tant aimer et aider
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:42

Lorline je crois que tu devrais garder ton calme, pask effectivement, cest pas tout a ton honneur d'insulter comme ça ...

Donc non, le forum ne sera pas supprimé, oui, vous n'avez pas tous a vous remettre en question...
C'est parti en sucette pour au départ, des choses qui ne méritaient pas un tel chamboulement ...

Oui on a des torts, ça fait longtemps que laffaire Lefone aurait du etre etudié. Maintenant qu'on regarde, nous allons faire quelque chose, même si ça fait de la peine à certains.

Non, ce n'est pas parceque les gens donnent leur avis qui différent des autres qu'ils sont jaloux. Chacun a le droit a avoir son opinion différente, eh ! sourire

Maintenant, il faut qu'on essaye de faire quelque chose ... Parceque c'est dommage d'en être arrivés la .
Tout le monde se tape dessus, et a la limite, c'est pratiquement nous, Lorline et moi, qui avons declarés la " guerre " en répondant et surtout en créant ce sujet >< Je suis désolée...

Non, si Carocheval, ou d'autres membres ont été bannis sans cérémonie de départ, Lefone n'a a priori pas le droit a tel. Le probleme, cest que derriere l'affaire lefone, se cache tout le ras le bol que tout le monde a accumulé sur le forum ces temps ci, il me semble...
Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Comfort

J'edite donc le sujet principal de Lefone pour n'en tirer que le principal . Je ne veux pas de grande ceremonie d'aurevoir a Lefone. Elle est partie, point barre... Comme pour les autres...

Cibelle, je m'excuse, sous le coup de la colère, je t'ai dit que tu me degoutais. Je n'avais pas a dire ça wink


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:51

Maintenant que le calme et revenue,Merci Elsouille...
Je Voudrais juste dire quelque chose,j'accepte très bien de me faire etoiler et de me faire incendier après ce que je vais dire ...
Sur le Sujet : "Hum" ...
tu (Lorline) Nous a carrément insulter...Et Je pense que tu n'avais pas a le faire.C'est pas parce que Lefone est ton amie que tu dois nous incendier a ce point là.
Peux Etre Et Meme c'est certain qu'on aurais pas du pousser,mais wala quoi !
Si les Modos,vous trouver ce message trop poussé étoiler moi,banisser moi,tout ce qui vous fera plaisir,mais au moin je suis soulagé ...
genée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:54

Que répondre au message de elsouille, c'est bien écrit.
Effectivement, mon langage et^pitoyable je m'en escuse, j'ai tendance a rédiger sur le coup de la colère, je n'ai pas d'escuse mais bon tant pis c'est posté.
Je répete, le topic n'est pas forcement pour plaindre lefone même si sa y ressemble parcque comme le dise justement certains beaucoup d'autres personnes utiles sont parties sans autant de cérémonie.
Je pense qu'il fallait montrer aux membre les conséquences que sa a, bonnes ou mauvaises suivant vos avis. On se rend pas forcement compte, moi comprit, les impactes que font un clavier.
Comme souvent Diablo dit juste. Je vais pas réargumenter^^
Aussi je vais dire autre chose.
Le fow je pense, ne fermera pas, il continuera sa route, avec ou sans moi.
J'ai fait partit de l'aventure, j'ai voulu le reprendre et j'ai donné beaucoup de ma personne pour sa. Je n'attends rien en retour, sa me faisait plaisir.
Je n'annonce pas mon départ seulement que, je tient a prévenir que je suis un peu éssouflé, un an seulement ou un an déja comme vous voulez mais bon bref.
Je sais pas si je verouille ou non.
Tant que vous débordez pas le sujet peut rester ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:00

Moi je crois que pour tout le monde sois égale on devras ouvrire un nouveau poste qui parlerais tout les personne qui aurait pus tricher, je ne dit sa pour être méchante, mais la sa va tout remetre en place.

Je ne veux pas plus que se topic devient un topic ou les personne accuse a tors et a travers, mais seulement si il y a de vrais preuve.

Je ne dis pas sa pour foutre la merde ici, mais la on va savoir ou on s'en va, qui doit méritée une sanction ou une étoile. Ce topic seras crée par les modo et sur se topic la on auras le droit de dénoncer tout ceux qui on tricher sur le forum, depuis cette histoir la , autant cotée coloration que base.

En plus les preuves devrais etre mis, je sais que c'est interdi , mais je croi que tout le monde doit etre a courant, avec cette histoir, qui vient de se passer, je coir qu'on auras pas vraiment le choix, comme sa tout le monde vont etre content, et tout va redevenir normal, j'espère bien.

Je ne dis pas sa pour m'attirer des ennuis, mais sa pourrais etre une solution pour calmer tout le monde, et sur ce topic la se serais interdi de parler de lefone, car elle est plus la et aussi de vielle colo qui était dejas fait et qui monde il y a longtemp, juste de la nouveauté rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:00

Lorline a écrit:
Que répondre au message de elsouille, c'est bien écrit.
Effectivement, mon langage et^pitoyable je m'en escuse, j'ai tendance a rédiger sur le coup de la colère, je n'ai pas d'escuse mais bon tant pis c'est posté.
Je répete, le topic n'est pas forcement pour plaindre lefone même si sa y ressemble parcque comme le dise justement certains beaucoup d'autres personnes utiles sont parties sans autant de cérémonie.
Je pense qu'il fallait montrer aux membre les conséquences que sa a, bonnes ou mauvaises suivant vos avis. On se rend pas forcement compte, moi comprit, les impactes que font un clavier.
Comme souvent Diablo dit juste. Je vais pas réargumenter^^
Aussi je vais dire autre chose.
Le fow je pense, ne fermera pas, il continuera sa route, avec ou sans moi.
J'ai fait partit de l'aventure, j'ai voulu le reprendre et j'ai donné beaucoup de ma personne pour sa. Je n'attends rien en retour, sa me faisait plaisir.
Je n'annonce pas mon départ seulement que, je tient a prévenir que je suis un peu éssouflé, un an seulement ou un an déja comme vous voulez mais bon bref.
Je sais pas si je verouille ou non.
Tant que vous débordez pas le sujet peut rester ouvert.

C'est Un Avertissement a ton depart ?
A La Prochaine Bavure tu part ?
Nan,Part pas !
Heu...Sinon Contente que tu ne met pas étoilé,enfin je pense pas sarcastique :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:03

Jai edité le message principal...

Personne ne sera sanctionné , libre expression powa. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Tangerine
Petit Poulain
Tangerine


Nombre de messages : 86
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : novice
Date d'inscription : 15/02/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:07

"les rebelles du forum"...
Moi je prefererais "les rebelles de le forum"


non?
Revenir en haut Aller en bas
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:07

lol elsouille
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:10

roooh laura!

je suis contente elsouille que tu dise ça, y'a un ras le bol général sur ce forum et c'est de a faute de tout le monde, franchement faudrait tous se remettre un question... je continue alors pour els remises en questions ^^ :

mwa je m'excuse d'avoir été comme bcp énervé et impulsive et d'avoir dit des chsoes sous le coup^de la colère, aussi d'avoir insisté pour bcp de chose, depuis longtemps. Mais depuis quelque temps (depuisq ue j'ai commencé à geuler en clair ^^ pour vous situé : à la nomination de lefone en juge...) je me suis rendu compte que y'avais comme des trucs bizarre et pas clair sur ce forum... j'ai jamais laché que y'avait du favoristisme... et bin j'en ai la preuve en image.

Franchement je trouve que y'en a qui vont trop loin, qui insulte à tort et à travaers... c'est pas une solution, surtout sur internet! j'ai jamais insulté personne comme ça et serieux sa sa me dégoute d'être obligé d'insulté pour se faire comprendre... sauf que le problème c'est que plus on insulte, plus ceux en face se révolte... vous en avez subit les csq et je pense qu'on a tous quelque chose à se reprocher.

j'ai trop insisté j'en suis consciente, mais je maintiens mes propos, je suis sure de ce que j'avence sinon je le dirais pas, et croyez moi que je vais pas m'arréter là parce que franchement onb vous avance des trucs vrai qui saute aux yeux et vous voulez pas vous y résigner alors francheme,t...

mwa je suis complètement dégoutée de cette ambiance, lèche-botte, révolté, prétentieuses et favoristisme ne font pas bon ménage du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:13

ah c'ets bien mieux ré-édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:16

Les insultes n'ont jamais servi a grand chose... Sauf comme tu dis cibelle, a faire reagir le camp d'en face plus violemment encore.
En fait, on est partit dans un cercle vicieux, la. Faut donc commencer a en sortir calmement sourire
Et oui, t'inquiete, on s'y resigne. Enfin, moi je suis totalement resignée. Mais cest bien le mot, de la resignation...
Et oui, l'ambiance est pourrite en ce moment.
Mais a quoi ça avance de le rabacher ?
Et si on essayer plutot de l'améliorer ?
Qu'a t'on a perdre a essayer de rendre meilleur quelquechose sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser