Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:16

Moi,puisque que faut se remettre en questions :
-Je suis Lache,j'attend que les autre fasse le premier pas pour tout sortir !
-Et Sans Le vouloir,je suis leche-botte,et ça m'enerve Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Pissedof
Bon sinon,je voudrais dire :
Je Pense que Lefone n'est pas partis simplement parce qu'elle a était accusé de tricherie,je pense que il y avait quelque chose derriere ... Comme L'hopital.Fin je l'affirme pas,je le connaisser pas !
Mais Je Voudrais Bien Que tout Le Monde arrete de ce dire :
-C'est A Cause de Moi que Lefone est Partis,Je l'ai accusé de tricherie !
Parce Que Il Faut pas Vous REndre Malade Pour ça Quand meme !

Sinon Cibelle : Pourquoi t'a dait : rooooh Laura ! ?? ^^ Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:17

On s'est tous un peu enervé. j'ai un peu honte de mes réactions, j'était rellement a chaud....
J'ai "censuré" mes messages, plus de polémiques foireuses, je vous laisse vous exprimez!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:19

moi franchement, ... lefone est moi on été pas des "grandes amies" mais elle a touours été très aimable avec moi, et se qui m'a dégouté le plus, ce sont les accusations en publiques tout simplement parce que ce n'est pas parce qu'elle est "juge de la PN" qu'elle n'a pas le droit a l'erreur !!

soite il se peu qu'elle est triché, et alors ? je ne pense qpas que se soit a nous de la juger ...

bon moi tout ce que je peu dire c'est que je l'a regretter franchement car c'est une personne plein de talent, et de gentillesse ...

je suis surtout dégouté que lefone soit partis car voila je le trouver super gentille ...
Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:19

Nan nan, il est pas question de, euh, remise en question!
J'veux pas que tout le monde enonce ces defauts et ses qualités!
Je veux juste qu'on tente d'arranger un peu les choses, en disant ce qui va pas en general sur le fo... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:21

Lorline a écrit:
On sait tous un peu enervé. j'ai un peu honte de mes réactions, jt rellement a chaud....
J'ai "censuré" mes messages, plus de polémiques foireuses, je vous laisse vous exprimez!

ne t'inquiète pas le principale c'est que tu t'es excusé ... et puis j'avoue de tout facon je suis d'accord avec toi, je suis vraiment dégouté qu'elle soit partit ...
Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:33

Elsouille : Ce qui va pas,c'est que Quasiment tout le monde pense que c'est cause d'eux que Lefone est partis...
Donc je Pense qu'il faudrais vraiment mettre les choses au points a ce niveau...
Après,tout le monde profite de tout ces événements pour en rajouter une couche ou tricher,pendant que les modo/Admins on le dos tourné !
Par contre la je sais pas quoi faire ... sarcastique
fin bon,Je pense qu'il y a plein de Grand Sage sur le forum qui seront quoi faire Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:42

On devrais fait un poste ou tout le monde pourrais dénoncer avec les preuve que cette personne la a tricher, je sais qu'on est pas supposer de fair sa, des accusations en public, mais si c'est la seul solution pourquoi pas le fair et d'en finir. Mais il doit avoir des régles de se poste pour pas que sa part en sucette.

1. Ne pas parlée de lefone, car elle n'est plus la.
2. De ne pas insulter personne et ni contretir l'autre en disant que c'est faut.
3. Avoir des preuves pour chaque cas et pas juste une petite affaire.

Pour les bases

1. Si une personne est accuer de décalcage sur des base de montrer la base en question et la photo avec.
2. Faire la teste du 80%.
3. Ensuite interdir ces base la.

Pour les colorations

1. Si la personne est accuser de pipette intensif, elle doit montrer la coloration en question avec la photo.
2. Fair le teste du 80% la aussi, meme si il y a un petit détail different, comme par exemple il y a une tache en plus sa compte aussi.
3.Ensuite d'être punie comme il le doit.


je sais pas si sa pourrais etre réalisable, mais au moin, on va savoir ou qu'on s'en va et apres sa tout le monde va arrêter de se plaindre de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:47

Heu... Je sais que je suis peu être un peu "hors sujet", comme on à changé le sujet de se sujet (chui clair, hein ?^^), mais j'voudrait bien qu'on mexplique : je comprend pas . Lefone à été virée ?Pour tricherie ? Elle est partie toute seul ? J'comprend rien ^^J'ai été voir dans le sujet "hum^^" dans les bases, et pourtant j'ai toujour rien compris (gneu^^Faut dire qu'avec ses... 13 pages, c'esr pas facil facil^^). Chuis désolée si il fallait pas que je poste un truc du genre, mais j'aimerais bien conprendre un peu^^ Tout à l'heure chui revenue, plus de Lefone ! Y à de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:50

elle est partie d'elle même... arès c'est toi qui te fais une diée du pourquoi^^

sinon voui faudrait qu'on trouve des solutions^^ je vais y réfléchir^^
enfin al 1° se serait de pas s'énervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:51

elle est partie toute seule d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:55

La 2eme serait de ne pas faire de sous entendus ^^ J'aimerais que chacun aie le cran de dire ce qu'il pense, et pas en sous entendu.
Sinon, cendrillons, le probleme cest que pour les bases en elles seules, elles depassent , meme decalquées, toutes la regle du 80% de difference. Elles sont en noir et blanc !
C'est a la coloration, si elle ressemble a la photo ( pire si pipetté ) que ça devient de l'illégal...
On a donc interdit le decalquage pour
1. eviter a devoir surveiller toutes les colorations des bases decalquées
2. ne pas désavantager ceux qui ne decalquent pas et donc qui font de moins beaux dessins... Chacun sur un pied d'egalité, leurs propres menottes! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 21:59

Je trouve ton messages tres bien elsouille ! enfin la ré-edition....
Bon moi j'ai pas grand-chose a dire, a part que le forum est génial, mais il faudrait un peu plus de "co-habitation" si vous voyer se que je veut dire. Je ne dit pas non plus qu'il y'a que les autres qui ne "co-habite" pas, moi aussi j'ai mais erreur, mais si on pouvait améliorer se "point-faible", sa serait encore mieu !
Et puis les tricheur, que se soit de base/colo ou autres,on ne pourras JAMAIS les aretter. Une fois quil montre leur robe "trichée",vous pouvait les punir, mais on ne peut pas prevoir que telle ou que telle a tricher....par exemple, Morphine, on a decouvert apres que aylle fait des commande et d'autre bas quelle trichait....Ceux qui avaait passer 2-3 heure sur leur colo....
Enfin, c'est pas le plus important !
Et on dirati quil y'a certain menbre qui ne lisse pas sufisament ou pas du tout le reglement..C'est embetant, vous les modette et nous les menbre, il y'a plein de question comme "Comment fait on des robe ???" "comment poste on des robes...." et il y'a les reponse a c'est question juste en haut....Il faudrait peut (mais peut-etre...) rajoutée des leins pour montrez que c'est ici ou la quil y'a la reponse a certaine question,au moi pour ceux qui on lu le reglement.
Je n'est rien a dire coter modo:admin,vous ete génial, j'ai rien a vous reprocher.....C'est vrai que la je fait leche-c*l lol^^
Enfaite, je n'emerais aps que le forum ferme, mais si il ferme pour en réouvrir un plus "beau" (celui la est magnfique, mais e parlais plutot coter menbre.),sa peut etre pas mal ! Enfin la décission ne tient pas de moi genée
Par-contre, j'ai peur que les gens qui ont la "flemme" de refaire un compte ne revienne plus sur l'autres forum, si c'est sa votre intention....
Ho là là que de question... genée
C'est un peu pres tout se que je voulait dire, bonne chance, je vous souette tout le courage quil vous faudras, et Trouvaille de tetell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Kamÿk'Az
Grand Etalon
Kamÿk'Az


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre, Photoshop 5.5 & Illustrator 8.0
Sur equideo? : Kiwÿ
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 23/09/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:00

J'ai pas totalement suivie toute l'histoire mais assez pour pourvoir en débattre... wink [Bah Voui, 13 pages de débat, c'est pas du gateau ! xD]

Pour tout dire, je n'ai jamais vraiment aimé lefone,
je sais pas trop pourquoi, c'est peut-être sa personne qui ne me plaisait pas.
Parcontre je croyais en son talent, mais depuis cette histoire je ne sais plus trop quoi penser. D'après ceraines personnes, elle fait des études de Design je-sais-pas-trop-quoi ? Je demande ça car je m'en souviens plus !

'Fin bref, je ne peux pas regretté son départ car je ne la conaissait pas plus que ça... Mais pour moi, elle avait un talent, je me suis rendue compte de ça quand j'ai vu ses premières colos sur le Fow' ! *_*

Bonne chance pour la suite à tout le monde, je vais essayer d'aider à trouvé de nouvelles solutions pour le Forum, je pense que ce serait vraiment bien. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://your-hobbies.graphforum.com
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:05

C'est vrai que souvent lorsqu'on est en colère on dit souvent des mots qui peuvent dépasser notre pensé et Lorline est humaine comme tout le monde bien sur ^^, donc on peut comprendre que Lorline se soit emportée.
Sinon, après avoir essayé de lire "Hum ^^" (je me suis arrêté à la page 7), je pense qu'il faudrait se modérer nous même, quelques soit les circonstances donc si il y a un problème envoyez un mp aux pompoms ou aux admins ça évitera les histoires de ce type, ça ne coûte rien et l'ambiance s'en ressentira à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:20

Elsouille a écrit:
[color=#483d8b]Sinon, cendrillons, le probleme cest que pour les bases en elles seules, elles depassent , meme decalquées, toutes la regle du 80% de difference. Elles sont en noir et blanc !
C'est a la coloration, si elle ressemble a la photo ( pire si pipetté ) que ça devient de l'illégal...
On a donc interdit le decalquage pour
1. eviter a devoir surveiller toutes les colorations des bases decalquées
2. ne pas désavantager ceux qui ne decalquent pas et donc qui font de moins beaux dessins... Chacun sur un pied d'egalité, leurs propres menottes! sourire


C'est sur que rendu la, on devrait interdir toutes les bases du forum. On pourra laisser tomber cette patit
sur les bases décalqués.

Mais on devrais fair un autre poste a la place, avec toutes les photos du net utiliser pour les bases. Comme sa
tous le mondes vont être au courant des photos pris sur le net.

On devrait quand même fair le poste sur la triche, car sa peu arriver qu'une personne fait accroire que
la base vient de lui, mais que une autre personne a dejas cette photo la sur le net, on pourais toujours savoir
comme sa. En plus on pourait metre aussi les coloration ou la pipette aurait utiliser un peu intensivement.

Je sais que sa se fait pas, mais c'est une solution pour régler tous les probème qui se ramase. Si on
fait rien sa pas mieux, on est mieux de testée des idée a la place de dire que sa marcheras pas. Apres
sa si on voit que sa marche pas on pourrait annuler et essayer de trouver une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:27

Pour stopper al tricherie, embauchez des gens qualifiés cpables de reconnaitre la "triches"...
Pour votre Lefone je ne la conanssait pas mais elel est partie elle est partie...Faut aps en faire un fromage,si elle aime réellement le forum elle reviendra d'elle même c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:29

Elsouille a écrit:
La 2eme serait de ne pas faire de sous entendus ^^ J'aimerais que chacun aie le cran de dire ce qu'il pense, et pas en sous entendu.
Sinon, cendrillons, le probleme cest que pour les bases en elles seules, elles depassent , meme decalquées, toutes la regle du 80% de difference. Elles sont en noir et blanc !
C'est a la coloration, si elle ressemble a la photo ( pire si pipetté ) que ça devient de l'illégal...
On a donc interdit le decalquage pour
1. eviter a devoir surveiller toutes les colorations des bases decalquées
2. ne pas désavantager ceux qui ne decalquent pas et donc qui font de moins beaux dessins... Chacun sur un pied d'egalité, leurs propres menottes! sourire
comme on se fesait incendié à chaque fois qu'on disait quelque chose on fait des sous-entendus mtnt... voir ne pas donenr son avis...
Revenir en haut Aller en bas
dusty
Doyen
dusty


Féminin
Nombre de messages : 1424
Logiciel : photofiltre...bientot photoshop??
Sur equideo? : oui, dusty(je change bcp mes pseudo lol!)
Confirmé/débutant : débutante mais jespère pas pour longtemps!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:32

loulou505 a écrit:
dusty a écrit:
loulou505 a écrit:
J'hallucine.
Mais regardez vous un peu, enfin ! Heuresement que vous êtes planquer derrières vos écrans chéris, parce que sinon vous serez en train de vous entre-bouffer --'

Je suis désolée de vous dire ça, mais vous prenez tout cela beaucoup trop à coeur !!
La base de ce forum est, (arrêtez mwa si je me goure) de dessiner et de coloriser en s'amusant, de partager cela avec d'autres joueurs, puis ensuite avec encore d'autres joueurs, sur equideo.
Pas de faire la police ! On se croirait à la douane de aéroport !!
Ok equideo avec ses règles machin c'est sacré blabla... Mais qui n'a pas triché au moins une fois ?
Je suis sur que les 3/4 de ceux qui on accusé Lefone l'ont déjà fait.
J'ai déjà vu d'autres coloriste connus tricher, je n'ai rien dit. Et je ne dirai rien d'ailleur.
Là quand je dis "vous prenez tout ça trop à coeur", je parle pour tout le monde. Des admins aux membres qui regarde les colos des autres avec une loupe.
On bannis des gens qui n'ont franchement rien fait de très grave (oh mon dieu sa base était décalquée !!) et on les empêche de s'amuser. On les punis comme à l'école. Comme les féssées des mamans que font à leur enfant devant ses copains.
C'est triste. Bon je m'arrête là parce que sinon je serai encore là demain --'

Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire xD

Premièrement, la base déclaqué, c'Est important!
Pour des droits d'auteur et tout!
Je trouve que, si les modos et amin surtout, ne prennait pas ça comme il le font, le fow aurait arrêter depuis longtemps!Parce qu'il y aurait eu surement des plaintes et des droits d'auteur!!
désolé, mais ton message ma fait réagir!
Et si je suis la seule à penser comme ça, je m'en fou!!!
Je l'assume et je m'assume!!!!
p.s. excuser-moi si ce message vous semble méchant...

Nan ton message ne me semble pas méchant =)
Mais déjà, tout dépend de la photo que tu as décalquer. Si c'est une tof à toua je ne vois pas le problème.
Mais en général ce n'est malheuresement pas une tof à soi xD
Ensuite pour les droits d'auteurs, oui tu as raison, mais en dessinant une base en s'aidant d'une photo, les droits d'auteurs comptent aussi ! (Sauf si ton dessin n'est pas du ressemblant à la fin xD)
Enfin, je crois que tu n'as pas trop compris ce que je voulais direuh non plus ^^
Juste, en enlevant le patati patatata de droits d'auteurs, pensez, rien que quelques secondes, imaginez que vous êtes en train de décalquer un cheval dans un bouquin. Vous vou sentez vraiment coupable de quelque chose ?
Mais bon, comme toi, si personne n'est d'accord avec moi, j'en fous aussi xD

oui, je suis d'accord avec ce point de vue là! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-passion.graphforum.com/
Laxmy37
Doyen
Laxmy37


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 36
Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!!
Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37
Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:)
Date d'inscription : 05/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:33

Tu ne connait pas Lefone, tu la dit toi meme Faulk. Quand Lefone a decidé queque chose, elle la decidé et ne revient pas dessus. Je la connaisser juste par le fow et MSN, mais je la connaisser un tit peut...
Des gens qualifier? que sont les pompom a ton avis? Lorly ou Souille' peuvent pas appeler un detective spécialiste de la triche et lui dire "Euh... bonjours on aimerait que vous vous inscriviez sur notre forum: On a des problème de triche et on m'a dit que la triche, sa vous connaissez?"
Hum... tu voit la réaction du gars ou de la fille...?

Bon pour en revenir a Lef', meme si elle est temerère, j'èspère qu'elle reviendra... No comment.
A si: Coment:
Lefonne je la comprend, je comprend pourquoi elle est partie...:
Elle se fesait accuser alors qu'en faite elle ne fesait pas grand chose de mal... (je lui fait confiance, si elle dit qu'elle triche elle triche, sinon: non!)
Immaginez que derrière votre dos ou meme en face on vous diesent: Ouai ta tricher! Euh... sa ressembla trop a la tof d'origine! Pour ces derrnière colo qui n'était pas passé au doigt, je connais sa technique parce que je l'est utiliser! Donc la voila! Sur ce! Moua je vais au resto donc je vous laisse vous chaimmaller!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:35

Ben, moi, ej pense que... Rien. Je crois que tout à déjà été dit... XD
Sinon, merci à celle qui m'on expliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 22:55

Je ne connais pas réellement lefone mais j'ai toujours admiré Lefone
Je ne crois pas que Lefone triche et que tout ceux qui l'ont accusées etaient que des jaloux jaloux de son talent!!
Sa se pourrais qu'elle aie tricher mais je ne vois pas pourquoi ni comment! Peux etre qu'elle a deja tricher une fois ou deux comme une grande partie du fow mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:00

Laxmy37 a écrit:
Tu ne connait pas Lefone, tu la dit toi meme Faulk. Quand Lefone a decidé queque chose, elle la decidé et ne revient pas dessus. Je la connaisser juste par le fow et MSN, mais je la connaisser un tit peut...
Des gens qualifier? que sont les pompom a ton avis? Lorly ou Souille' peuvent pas appeler un detective spécialiste de la triche et lui dire "Euh... bonjours on aimerait que vous vous inscriviez sur notre forum: On a des problème de triche et on m'a dit que la triche, sa vous connaissez?"
Hum... tu voit la réaction du gars ou de la fille...?

Bon pour en revenir a Lef', meme si elle est temerère, j'èspère qu'elle reviendra... No comment.
A si: Coment:
Lefonne je la comprend, je comprend pourquoi elle est partie...:
Elle se fesait accuser alors qu'en faite elle ne fesait pas grand chose de mal... (je lui fait confiance, si elle dit qu'elle triche elle triche, sinon: non!)
Immaginez que derrière votre dos ou meme en face on vous diesent: Ouai ta tricher! Euh... sa ressembla trop a la tof d'origine! Pour ces derrnière colo qui n'était pas passé au doigt, je connais sa technique parce que je l'est utiliser! Donc la voila! Sur ce! Moua je vais au resto donc je vous laisse vous chaimmaller!

on a dit qu'elle trichait à ces bases, on a jamais parlé de triche sur ses colos.
si des personnes se sont bougé les fesses à leur risque et péril c'estt parce que sa fesait longtemps (trèèèès!) qeu sa trainait... et on sait pourquoi : elles n'arrivainet pas à se résigné à la vérité, les preuves été accablantes, et indiscutable dc...

pour ce qui est de "son talent" comme vous dites, il est indiscutable, elle en a, elle l'a prouvé sauf qu'elle a abusé en jouant la facilité pour les bases ...
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:45

Pfiou vous avez de la chance=> j'arrive sur le fow et je vois qui a NEUF PAGES dont 5 nouvelles depuis ma dernières connexion. Je prends donc mon courrage a deux main et me mets a lire... j'ai failli tout envoyer à la corbeille tellement j'en avais marre a partir de ma troisième page de lecture XD
Heureusement je je me suis forcée a continuer^^
Bin pour les bases, mes petits amis, je vais être encore plus ch*ante, je ne supporte pas de voir tout le monde se crier dessus et péter des cables pour cela.
Puis j'aimerai répondre également a ceux qui pensent qu'on se fait bannir pour des décalcaques=> il est vrai qu'on reçoit des sanctions pour le décalquage, mais on ne bannit pas rien que pour cela, faut pas croire non plus ^^


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:53

Bien dit, Roucoups. Pas supprimer topic! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:55

sans les fautes d'orthographes, c'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser