Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lefone, ou " Les rebelles du forum "

+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 23:19

peut-être pas interdire tout ce qui est avatar et signa. je pense que cela, c'est au membre de prendre ses responsabilités dans l'optique ou celui qui fait cela ne créer pas de kit pour les autres.
Quand on design du forum, j'aimerai qu'il reste également dans la légalité mais c'est un choix des admins.
Je vais faire de mon mieux du coté des bases même si je ne sais pas encore trop comment tourner ça, il me faut encore un petit temps de travaillage de neurones.
Pour ce qui est de la perle noire, je ne pense pas me tromper si je te dis que dorénavant nous serons plus vigilants que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
lorinda
Vieux Cheval
lorinda

Féminin
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 0:19

je suis d'accord mais je reste sur mon avis tout de même
chrystalia
Petit Poulain
chrystalia

Féminin
Logiciel : photofiltre powa XD
Sur equideo? : Chrystalia
Confirmé/débutant : Débutante

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 0:46

cibelle56 a écrit:
chrystalia a écrit:
J'ai pas tout suivit et j'ai la flemme de tout lire donc est-ce que quelqu'un pourrait
me resumer afin que je comprenne ce qui se passe niveau base ... O_o

J'ai suivi le sujet de départ sur le débat de triche ou pas de Lefone donc ça pas besoin de m'expliquer Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Smiley12
lol mtnt on essai de trouver une solution pour ce qui est des bases, de l'inspiration de photo, ect
ok lol XD

Merci drole
lorinda
Vieux Cheval
lorinda

Féminin
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 0:54

LOL ce n'ets pas bien d'avoir la flemme (parle pour moi ^^XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 1:21

Ben roucoups si les admins pouvaient allez dans ton sens, jsuis assez pour ! Enfin on verra ca si on arrive à réunir l'équipe et à avoar une discussion constructive.
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld

Féminin
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 1:36

Moi je vais dans ton sens diablotine, d'ailleurs je ne t'ai pas dit de ne pas mettre sur Equideo ma colo qui était un recopiage d'une photo pour rien...
Par rapport à la pn, on pourrait interdire les bases à partir de photo, ou du moins, fortement inspirées, mais pour les colos hors-pn, ben là après comme c'est plus personnel, ça n'engage pas d'argent, là si les photos sont LDD, je ne suis pas contre interdire les colos à partir de ce genre de photos...

Je me relis, et ça veut pas dire grand chose, 'fin bon j'peux pas faire mieux, désolée.
missfolle8
Poney Bavard
missfolle8

Féminin
Logiciel : Toshop
Sur equideo? : missfolle8

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 2:19

roucoups a écrit:
je ne considère pas Lefone comme une créatrice de ce fow, ce n'est pas elle qui l'a fondé et qui lui a fait vivre (Cheyenne, Samba24, Coco-Jambon, Crusade, Pionpion, missfolle8, Shadow, Marival, Lapinou Sensei, Pouki, Libie, Eda, V7, etc combien sont encore présentes? Les saviez vous si anciennes?)

Woaiiiis antiquité du fow et fière de l'être Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Lomane ( je sors )

roucoups a écrit:
il est indéniable qu'elle l'a tirer vers le haut et amener l'ensemble des membres a faire des colos de meilleure qualité

Je suis totalement d'accord. Je re-débarque sur le fow après une absence (pas encore Internet sur mon pc perso et pas de temps pour continuer mes colos entamées sur l'ancien... Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Threaten ) et je vois que Lefone est partie. Le choc. Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) elle n'est plus là et honnêtement j'ai la flemme de parcourir les nombreuses pages de ce topic, et je ne la connaissais pour ainsi dire pas, mais en tout cas elle avait un talent immense, et la partie des confirmés va faire un peu vide sans ses magnifiques colos... En tout cas, quelle(s) que soi(en)t la (les) raison(s) de son départ, je lui souhaite une bonne continuation.

Merci de nous avoir fait profiter de ton talent Lefone ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Rose
http://equinus.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 10:39

Sauf que faut arreter de se prendre pour tout le monde, de une, ensuite je fais que mon boulot et ce faisant respecter la loa
Le problème, on l'évite comme on peut justement : )

Pour te dépondre diablotine
1 : Je ne me prend pas pour tout le monde étant donné que des colo j'en fais pas et d'un.
2 : Le seul problème du problème c'est que tu ne pourras jamais l'éviter... Faut pas compter sur l'honneteté des gens...
3 : Personne ne te repproche de faire ton job... Mais vas y molo avec la dose de ==> c'est pas que j'en ai marre de ré-expliquer ... et compagnie..

Sur le forum je suis sur que la moyenne d'age est de 14/13 ans... Comment tu veux qu'a cet age là on comprenne à fond le droit et surtout je ne pense pas qu'ils et elles s'embettent à lire tous les rêglements...
Après ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'on a tous eu 14 ans un jour, aussi lointain fut il! ^^
lorinda
Vieux Cheval
lorinda

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 12:34

moi je m'en moque axelleworld je suis d'accord a 100% avec toi.En faitje débat pour les gens du fow fesant la PN moi j'ai été bannie...Bon c'est un détails sont tout le monde se moque la ou je veux en venir c'est que pour le concour il faut pas prendre sur une image mais graces au palettes (ne disez pas que vous en avrez pas dans tutos vous en avez a la pelle^^") les colos doivent etre faite.Par contre pour l'usage perso ou pour montrer a la galerie ON AS TOUT NOS DROITS évidament avec modération!!!J'ailerai que nous en venions là pourquois ? pour eviter les banniesements.Ce qui est très dommage.Mais pour les adieu voulus la on y peu rien^^
voila ma jsuis pour sa ^^
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 14:40

Missfolle8=> Tiens une vieille connaissance. Salut vieille croute lol!

Diablotine=> je travaille sur les horaires de chacunes, je t'envoie dès que j'ai une date, j'espère qu'elle te conviendra (pire qu'une secrétaire ici XD)

Z'Axchouille=> Si si je pense avoir compris moi XD

Faulk=> C'est pour ça que les vieilles croutes existent pour canaliser les tits jeunes sans les étouffés^^ (je t'enverrais le cours pas msn, faut juste que je te rentre dans mes contacts)

lorinda=> j'ai parfois du mal a suivre ton raisonnement ou du moins lamanière dont tu développe tes idées (je peux parler, je ne suis pas mieux^^)

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Cake
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:07

Moi non plus j'ai pas suivis ce que tu as dit lorinda...

Ma coupch, tant mieux si t'as réussi à me relire, j'ai le cerveau à l'envers parfois, faut m'excuser ^^²
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille

Féminin
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 19:43

Pour tout ce qui touche Equideo, il est clair et c'est une promesse que des regles strictes vont etre mises en places, et certaines changées.
Deja on va un peu remettre l'Ordre dans le concours, annuler le concours de ce mois ci afin de mettre au point les nouvelles regles.
Pask va falloir du temps d'adaptation, effectivement, du a une mauvaise compréhension des conditions de la PN, les colos d'après modeles étaient tout a fait autorisées, alors qu'apparament non .
Donc on va changer ça ^_^.

Par contre, pour ce qui touche au forum...
Effectivement pour le design du forum, etant relié a Equideo, dont en lien-direct il serait mieux que cela respecte la loi. Mais respecter la loi à ici beaucoup de contraintes au niveau de la détente, puisque ce forum se veut un lieu de détente. Et avec toutes ces histoires de tricheries et de lois françaises en ce moment, il me semble plutot que c'est un avancé de la cour de justice ><.
Le forum en lui même, PN mis a part, n'a pas de but lucratif, personne ne vend les créations ici, et tout auteurs de droats sur une photo modele, voulant vraiment reclamer qu'une des créations affichées ici soit enlevée, obtiendra sans probleme sa requete. Il suffit de demander ^_^
La PN, c'est bien la le probleme. Melanger les deux, et les limites entre le lucratif et le non-lucratif, pour certains, cest tout benef.
Bah, on va regler ça sourire

Mmh, au niveau des conditions générales d'Equideo, j'avoue ne pas les avoir lues. Bouh, Shame on me >< Promis, des que j'ouvre ma fenetre Equideo pendant les vacances, je le lis avec mon pot de nut' juste a coté, pour l'energie ^_^.

Donc pour résumer, Ok pour les PN, c'est sans remise en question. Faudra discuter pour le forum, mais jai -persow- total les oreilles ouvertes sourire
http://elsouille.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 19:51

mtnt y'a plus qu'à attendre lol ^^ c'ets cool que le concoirus soit annulé parevque je suis longue à faire mes colos XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 20:41

Ah ben jpréfère ce discours là ! : p

Pour la date jsuis en vacs dès jeudi (enfin on va dire lundi parce que jsuis assez blindée jusque là ><) donc normalement jdevrais pouvoar me libérer, dites moa dès que vous avez une précision (même si vous hésitez entre plusieurs moments ou quoa)

Pour revenir au message d'Elsouille jpense qu'il est tout à fait possible de garder une bonne ambiance ici en éradiquant la triche, peut être même celà évitera-t-il de nombreux conflits issus de jalousie, suspicion et autres. L'important est que ça reste discret, comme ça l'est pour l'instant de mon coté avec la pn. Lorsqu'un joueur triche, ca ne doat concerner qu'un modérateur et le joueur dans un premier lieu, l'équipe pourra être mise au courant si besoin, mais il devrait être libre au joueur de rendre l'affaire publique ou non, jpense qu'à partir de ce moment ça ne posera pas trop de problèmes...
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock

Féminin
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 21:52

je n'ai pas tout lu.. je sais juste que lefone c'est quelqun de bien, quelqun d'adorable, quelqun je j'apprécie énormément.. ensuite je vais dire autre chose et on peut me traiter de faux-c*l c'est pas grave je pense ce que je veux..j'ai jamais pensé qu'elle trichait, et personne ne pourra dire le contraire, elle a pas besoin de tricher pour réussir..après c'est ce que je pense je ne suis pas parole d'évangile, ensuite je voudrai dire qu'elle va énormément me manquer, qu'elle fait pour moi toujours partie du fow car pour moi GraphX sans ma banouana sera plus pareiln heureusement que les autres personne que j'aime sont encore la, elles se reconnaitrons..

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:54, édité 1 fois
http://fashionf3v3r.skyblog.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille

Féminin
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 21:54

Je suis d'accord : )
Si on arrive a garder la bonne ambiance tout en gardant ici une certaine liberté, ça serait perfect.
Et oui pour la tricherie, dire qu'au début, c'était censé etre comme ça >< C'est un peu parti en brioche, comme dirait mon prof d'anglais.

Pour la date on essaye de tout mettre au point dans le QG des modos : )
Ya le probleme des fuseaux horaires aussi.
Moua je suis en vacances a partir de Vendredi 1h wink
http://elsouille.deviantart.com
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 22:06

A part quelques exeptions générallement on reste assez discetes au niveau des triches^^ sauf qu'on en parle pas mal entre nous dans le pompom-land ça aide a ce qu'un membre n'ait pas trois modette sur le dos en même temps^^
Donc bin voilà plus qu'a atendre la big réunion alors^^

(ne t'aime ma Polly-pol^^)
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 22:13

roucoups a écrit:
A part quelques exeptions générallement on reste assez discetes au niveau des triches^^ sauf qu'on en parle pas mal entre nous dans le pompom-land ça aide a ce qu'un membre n'ait pas trois modette sur le dos en même temps^^
Donc bin voilà plus qu'a atendre la big réunion alors^^

(ne t'aime ma Polly-pol^^)
moi n'aussi ne t'aimeuh ma coups.. Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Adoratio
missfolle8
Poney Bavard
missfolle8

Féminin
Logiciel : Toshop
Sur equideo? : missfolle8

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 1:42

roucoups a écrit:
Missfolle8=> Tiens une vieille connaissance. Salut vieille croute lol!

Toi-même nan mais oh lol!
http://equinus.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 10:49

Pourquoi ne pas faire deux forums? Un consacré à la PN et un consacré à la détente?
Sinon je pense qu'il est possible qu'au niveau des blocs de celui ci tu puisse séparer la partie pn de la partie "cool".
Sinon les filles, veut pas dire, mais vous faites quand même du bon travail... La mauvaise ambiance ... Mais ou ça xD
On a la chance que vous soyez sérieuse ... Pis bon ça peut pas être parfait ti d'suite dans la siconde qui vient! ^^ Des erreurs nait le savoir ! (et toc je sais pas d'ou j'le sors à 8h47 le matin mais c'est là xD).
Le tout c'est vraiment de rester souder entre vous! ^^ Mine de rien c'est du boulow un fofo (raaaah j'an ai trois à gérer quiqui veut prendre ma place ><!)
Bonne chance à vous! Et au pire n'hésitez pas a poser des questions aux professionnels! ^^
Et roucoups merchi merchiiiiiiiiii t'es un amour!Moi qui manquait de lecture!
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 12:32

Oula deux forum ?! Pour ma part je ne suis pas trop pour, déjà qu'en gérer un c'est du boulot, alors deux, ça fait tout en double ^^
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 12:40

Oui mais si les gens ne font pas la différences.. C'est vrai que c'est du travail... Allez je fai sle négrié! Au travail les modettes!
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 13:15

axelleworld a écrit:
Oula deux forum ?! Pour ma part je ne suis pas trop pour, déjà qu'en gérer un c'est du boulot, alors deux, ça fait tout en double ^^
llol pareil for me n'aXellouloutêuh ^^ xD
nan mais j'aime bien le fow comme ca, juste la bonne ambiance d'antan et voilou ^^ :P drole
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 15:19

Je ne suis pas pour les deux forums. à la lomite faire un bloc pour les officiels oui mais encore, ne pas oublier que les gens sont des parresseux de la cliquette=> en débarquant il ne vont même pas lire les annonces donc ils pigeront que dale^^
(Faulk, j'ai envoié ça par e-mail^^)
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 15:20

merki merki merkiiiiii (bon j'ai encore rien reçu mais msn doit être lent...)
Pour les deux forums c'est sur que ce serai de l'organisation et de la gestion...
Non les français seraient-ils des fégnants?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 12 Empty

Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant