Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:26

Donc vous ne sanctionnez que pour la pn ^^ ouuuf

Mais bon perso j'ai deux chevaux et si demain je veux utilise rmes photos d'eux pour faire une base et m'en inspirer pour une colo, je ne vois pas le problème de droit d'auteur ect.. A moins que je sois skyzo et que je me traine en justice tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:33

Non quand tu postes ta colos sur Equideo, tu lui cède les droits. Et admettons pour finir que l'auteur de la photo ne soit pas toi mais ta soeur, qu'elle l'ait faite protéger sans t'en parler, elle peut faire bien de la misère a Equideo vu que logiquement quand tu cède tes droits, tu cède tes droits de production mais pas les droit de patrimoines (=créations)
Hors les droits de patrimoine appartienne a ta soeur et ce n'est pas elle qui a cédé les droits de productions a Equideo
... Enfin, je ne sais pas si je suis très clair faudra que je relise encore une fois ce syllabus *dégout profond*
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:36

Diablotine a écrit:
Spas que j'en ai marre de me répéter mais bon, la ca craint quand même.
S'inspirer d'une photo a toujours été et sera toujours interdit pour la création de robes à la pn parce que Equideo est un "lieu" public, ces créas ne restent donc pas dans un cadre privé. C'est indiqué dans les conditions générales d'utilisations, c'est quand même assez incroyable que qqn qui se veut admin de ce forum ne les ait même pas lues. Elsouille, fait le choax de ne pas respecter cette règle et le forum dégage : )
Si elle te dérange (on sait pas pourquoa (a)) alors tant pis pour toa.
Sinon, tu peux aussi relire mes messages précédents.

Quant à ceux qui racontent qu'il n'est pas possible de dessiner un cheval de par sa propre imagination : vous croyez qu'elle fait quoa Manue ? Et pourquoa croyez vous que les anciens graphismes des chevaux sur Equideo ont dégagés et que je n'accepte plus les robes qui utilisent l'ancienne base "officielle" ? Ok j'ai dit que de nombreux graphistes ici trichaient, ce qui ne veux pas dire qu'ils ne sont pas capable de ne pas le faire. Ne soyez pas jaloux d'eux : )
sa sent pas bon du tout tout ça genée
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:40

sisi roucoups j'suis fan de droit aussi et la propriété d'auteur j'ai aps encore vu.

Mais je vais te poser une question. est-ce qu'equideo le précise ce changement de posséssion des droits? Parce que je ne l'ai vu nul part.
Mais dans ce cas c'est impossible a prouver et ça bride énormément... Parce que même si je sais que le cheval et les photos sont à moi, que j'ai rien fait protéger, il n'y a pas de preuves pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:44

cibelle50 nan c'est diablotine ^^ mais j'avoue que sa falnque les chton...Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:47

je sais que c'ets diablo lol mais elle dit vrai et sa sent pas bon du tout du tout pour le forum et pr le graphisme en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:48

Jvous rappelle en passant que puisque vous jouez à Equideo vous êtes censés remplir les conditions d'utilisation et que pour se faire il faudrait ptet les lire, les comprendre et les appliquer.
De plus, jvous ai gentimment c/c l'extrait dans une des pages précédentes. Vous voulez pas que jfasse vos colos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:57

Diablotine a écrit:
Spas que j'en ai marre de me répéter mais bon, la ca craint quand même.
S'inspirer d'une photo a toujours été et sera toujours interdit pour la création de robes à la pn parce que Equideo est un "lieu" public, ces créas ne restent donc pas dans un cadre privé. C'est indiqué dans les conditions générales d'utilisations, c'est quand même assez incroyable que qqn qui se veut admin de ce forum ne les ait même pas lues. Elsouille, fait le choax de ne pas respecter cette règle et le forum dégage : )
Si elle te dérange (on sait pas pourquoa (a)) alors tant pis pour toa.
Sinon, tu peux aussi relire mes messages précédents.

Quant à ceux qui racontent qu'il n'est pas possible de dessiner un cheval de par sa propre imagination : vous croyez qu'elle fait quoa Manue ? Et pourquoa croyez vous que les anciens graphismes des chevaux sur Equideo ont dégagés et que je n'accepte plus les robes qui utilisent l'ancienne base "officielle" ? Ok j'ai dit que de nombreux graphistes ici trichaient, ce qui ne veux pas dire qu'ils ne sont pas capable de ne pas le faire. Ne soyez pas jaloux d'eux : )
dans ce cas la les gens n'on pas a mettres leur photos a la disponibilitée de tout le monde c'est sa des sites web.
le droit d'auteur existe aussi pour nso c réeation c'est a dire nos colos nos dessin les mettre sur un blog (roucoups ce n'est qu'un exemple toit tu as eu l'autorisation^^) sans autorisation est interdit pourtant combien le fon ilégalement.C'est la même chose que ce que tu vien de dire mais alors c'ets pour l'intégralitée des images photos et pour tout les sites web du monde ou les créateur doivent marqué noir sur blanc(ou bleu su balc ...etc..) que leur photos sont autorisée ou pas c'est comme vider l'océant c'est franchement impossible après tout internet c'est pour montrez parler par pour faire reigner une contrainte.

Skyblog que la plus par des personne on fait un diablotine tu dois en avoir un en tout cas tu te vois bien poseter ce que tu viens de poster dans tout les skyblog ? je ne pense pas non...

Peu etre que la lois le dit mais les gens le disent par exemple christiane slawik devrai mettre qu'elle interdit de prendre ces photos mais non elle ne le dit pas.

L aplus apr des phtotos des bases sont d'elle est donc sont autorisée.

Ce n'est pas un crim de rpendr eune photos sur le net le droit d'auteur ? ok PAS DE PROBLEME! mais le droit d'auteur c'ets particulièrement pour les personnes prise en photos.Ne disez pas le contraire.La c'est un interdit de prendr eun photots d'unepêrsonne sur un site web.Mais d'un cheval ?? Mais d'un brin d'herbe? franchement...c'est du délire total.

Tout sa pour dire que les gens fon un choix le disent si ils ne le disent pas c'ets leur problème.Moi sur mes sites web je précise ou pas les photos se trouvant de ce site son interdites .

Mais il y as des site (pas web c'ets bon la jai un peu mal au doigt^^)fait exprès pour prendre ces photos.

et pour les base je suis incapable de faire une base de mon imagination la preuve en direct ce n'ets pas par ce que certian le fon que d'autre savent le faire^^

donc je ne suis pas pârticulièrement d'accord sur ce il a certaint piont pour lequels je suis ok ^^
je n'ia pas argrèsser ne montez pas dans les tours^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Vieux Cheval
Listoire


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 37
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Listoire
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 20:58

Nan mais là la question est :
"droit ou pas le droit si la tof est de nous et si le proprio du cheval est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 21:02

Listoire a écrit:
Nan mais là la question est :
"droit ou pas le droit si la tof est de nous et si le proprio du cheval est d'accord ?"

mais si la proprio de la tof ne dit rien c'est de sa faute tu as donc le droit de la prendre dans ces cas la la personne n'avai tpas a le mettre dans un site internet et de la garder dans son PC d'ou l'interet d'internet faire partager ses fichiers
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 21:09

Vous Pouvez Faire Un Resume :
Base,Colo avec Model et tout ,parce que la je suis perdu Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 213962^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 21:11

lorinda j'ai pas compris grand chose à ton message (et non je n'ai pas de skyblog ><)
Enfin jvais quand même essayer de répondre avec un peu plus de cohérence : fais déjà bien la distinction entre cadre privé et cadre public. Dans le cas de skyblog si jme souviens bien c'est mentionné qqpart, ou que vous n'avez pas le droat de violer les droats d'auteur, ou que vous êtes responsables si vous le faites, dans tous les cas spas la fête.
Et puis tu te trompes quant aux droats d'auteurs, selon moa en effet c'est simplement le contraire : il ne faut utiliser dans un cadre public que les oeuvres pour lesquelles il est précisé qu'elles sont libre de droats.
De plus, dire que beaucoup enfreignent les règles n'est pas un argument (comme si je ne le faisais pas moa même), là on est sur un forum officiel d'un site officiel, un jeu en l'occurence régit par des conditions d'utilisations. Jvais pas vous demander d'enfreindre ces conditions parce que c'est l'anarchie presque partout sur internet. Jrappelle encore et encore qu'il s'agit de loas françaises. Vous savez, comme quand il faut pas brûler les feux rouges ou quand vous avez pas le droat de tuer votre voasin...

Listoire stu possèdes les droats d'une photo tu peux l'utiliser en théorie, sauf que déjà faut que je le sache, et quand jvoas une créa qui est grugée sur une photo (pas besoin de connaitre la photo dans la plupart des cas ca se voat), je refuse dans le doute (sans sanction quand je n'ai pas de preuves). En tout cas je ne le conseille pas, y a pas grand mérite à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 21:54

Ouais donc tu preferes sanctionner tout le mond eplutot que d'éviter un problème... Tyranique mais logique j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:01

Sauf que faut arreter de se prendre pour tout le monde, de une, ensuite je fais que mon boulot et ce faisant respecter la loa
Le problème, on l'évite comme on peut justement : )
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:28

je suis tout a fait d'accord avec toi diablotine mais la persone dois présiser qu'ils ne veux pas que les gens nbe les prennent.
Czr certains site sont je l'ai déjà dit exprès pour cela c'est a dire prendre leur photos.
Donc au bour du compte nous ne nous y retrouverons jamais !!
sans que les gens y mettent un peu du leurs
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:34

Dans le cadre du blog (qui n'est en rien un blog personnel vu qu'il s'agit de la galerie des gagnants du concours de la perle noir) je sauvegrade chaque message envoyer par les membres. Dans ses messages générallement les gens marquent qu'il sont heureux de contribuer au blog, etc donc je ne risque rien ou de moins je ne crois pas de ce coté là (en gros, ça vous retombe dessus si j'ai des problèmes XD)
Sinon bin pour les bases soit vous dessiner des chevaux typés BD, ou SD (super deformed), soit vous les dessiner de tête ou d'après nature. Si vous ne savez pas dessiner, entrainez-vous ou alors servez vous dans les bases de ceux qui savent dessiner. Je pense qu'il y a suffisament de belles bases que pour ne pas tricher non^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:42

je suis d'accord pourquois tricher c'est absurde.

Mais moi j'aime le réaliste.

Ou alors, equideo change de style et maintenant le concour de la Pn ce sont des bAses et des colo BD , SD.

Se seria une bonne resolution.Mais on trouveras toujour quelque chose ! une BD a copier etc.... ce qui est je présume interdit de copier une BD

Pour ton blog je n'ai rien dit de mal dessu sois en sur ^^ je l'adoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:48

C'est le moment d'en placer une H.S.^^XD
Les base qui s'aide de photo, je ne trouve pas sa dramtique, regardée comment sa aide ! e tpuis, si elle sont libre de droit...on peut l'est utiliser quoi^^ Biensur les modette et tout le tralala qui doivent verifier et ainsi de suite....enfin,sa aide^^
*je sort*
*je revient plus jamais ici de peur que coup's me donne un coup de pied....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:49

Ben roucoups de toute façon j'imagine que tu précises pour chaque robe qui en est l'auteur et que si un jour tu avais un problème avec l'un d'eux tu retirerais la robe, donc pas de problème

Lorinda imagine si sur chaque objet que tu possèdes tu devais écrire à proximité "cet objet n'est pas en libre service"...
Au lieu de ca, quand on peut s'approprier un objet gratuitement, alors c'est indiqué, quand ca ne l'est pas c'est qu'on ne peut pas, jtrouve ca un peu plus simple comme ca vu le peu de gens qui acceptent de céder leurs droats au premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 22:58

c'est vrai mais pour les bases nous ne détruisont pas les photos nous les gardons a l'abris dans notre PC et pour les kits les photos aussi sont dison volée ^^ pourquois ceic n'ets pas interdit par le forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 23:02

en clair : sans enfreindre la loi on peut faire des colos sans l'aide d'une photo sur une abse sans inspiration d'une photo ?? bvha bonne chance les modos la triche va se dévellopper si sa va être comme ça... et ce forum enfrain les règles depuis sa création non? alors pourqoi on s'en occupe mtnt ?
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 23:04

Attention nous parlons de deux choses totalement différentes le robes mise a la PN valent de l'argent et se faire de l'argent en "homettant" de payer les droits d'auteurs est punissable par la loi (en tout cas en Europe ça fonctionne comme ça)
tandis que simplement sur le forum on risque pas grand chose^^
Diablotine=> exact, je les retirerai vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 23:06

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 23:08

cibelle56 a écrit:
en clair : sans enfreindre la loi on peut faire des colos sans l'aide d'une photo sur une abse sans inspiration d'une photo ?? bvha bonne chance les modos la triche va se dévellopper si sa va être comme ça... et ce forum enfrain les règles depuis sa création non? alors pourqoi on s'en occupe mtnt ?

(sms style warning!)
-_- euh... que dire a ça....
Peut-être que se mettre en règle et en conformité avec la loi ne veut rien dire pour toi, mais bon en tant que future professionelle de l'image, je me vois mal baffouer les lois et puis venir me plaindre quand des gens feront pareils avec mes photos-créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 23:09

Comme vous voulez, m'enfin moa jsuis dac pour dire que ca serait abuser d'aller jusqu'à interdire les avatars et signa ne respectant pas les droats d'auteur. Après pour ce qui est des concours internes au forum, jpense surtout au graphisme du forum, libre aux admins d'être réglo ou pas. Pour tout ce qui touche à Equideo par contre, il n'y a pas à discuter, ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours parce que l'équipe d'Owlient désire rester dans le légal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser