Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??

Aller en bas 
+11
manolo_diao
roucoups
yapo1995
slu1
Faulk
sunnlight
galopades
kiwi17
riole
Twicks
Bousouf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 22:18

roucoups a écrit:
ON descend de l'homo sapiens => on en ai au stade "homo sapiens sapiens" (bin tient "homme sage sage" comme si les être humains étaient capable d'être sage XD)
Bin vi les tit Néendertal se sont éteint pour tant il était plus solide que nous^^


Ouais les Hommes Sage Sage!! :P:P Bouuuuuh! xD OUah imprésionnant je me rapelle de tout! Ca fait longtemps même très longtemps que j'ai appris ça xD Lol moi je me rapelle de tout sauf!=> les règles de français xD xD xD xD (ouais bon je me calme y'a tout le monde qui m'appelle Intello xD mais maintenant je leur tape dessus Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 4 Threaten xD Paske ils savent pas s'que ça veut dire Intello^^ Oula ça m'arrive toujours de changer de sujet oups^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:58

slu1 a écrit:
ouais c'est trés crédible jtrouve ( mais coups va encore régler ça ptdr) !! mais pk ne pas avoir réaliser appolo ?? de tt façon il a eu dautres missions sur la lune alors pk ??ah !! coups va dire pr aller plus vite que la russie n'est ce pas ?? hahaha !!

il est trés bien ton texte ^^ bonne trouvaille ptdr

et ben oui entre les usa et la russie il y a eu une "guerre" pour savoir qui etait le plus fort,le plus ava,cé niveau technologie et les russes travaillais deja sur ce projet ils ont eté les premier a envoyer un homme dans l'espace mais les americains sont allé plus vite pour envoyer un homme sur la lune ( et encore a ce qui parait il n'y serait jamais allé ,la video serait truqué..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais ou se cache donc Mickey ?
» Une nouvelle parmis nous !!
» Une nouvelle parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser