Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??

Aller en bas 
+11
manolo_diao
roucoups
yapo1995
slu1
Faulk
sunnlight
galopades
kiwi17
riole
Twicks
Bousouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 16:34

Bonjour tout le monde,

Je voudrais dire que toutes les personnes diant : "pfffff extra-terrestre, crop-circle, OVNIS n'importe quoi!! ça n'existe pas!!" ne viennent pas sur ce topic et ne laissent aucuin message, cela ne ferait rien avancé...

Je voulais savoir si ici, il y a des personnes connaissant les secrets de la NASA, la zone 51, les reptiles, chupacabra, la bible et autres...
Nous sommes ici pour en parlez alors posez vos questions ou votre point de vue sur tous ces événements assez étranges....

Je m'y connait un peu et je suis assez renseigner si vous voulez poser des questions je peux essayer d'y répondre drole


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 16:37

Moi ca m'interesse aussi ces trucs là xD
Ca m'interesse que le jour en fait, parce que v'là, la nuit, tu te dis: Mamaaaaa un ET va me bouffer si j'ouvre la fenetre.
Bref.

Y'en a qui pensent qu'un ovni s'est écrasé dans cette zone, et puis ils auraient capturé la bestiole ou je ne sais quoi. Enfin. C'est une zone mystérieuuuse, si tu peux nous en dire plus là dessus, je serai contente de le savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 16:40

Bon je n'en sais pas grand chose non plus mais je sais quand même quelque trucs.

En gros la Zone 51 est une zone interdite a tous publics!! sinon on te tue sur le champ si tu y pénétre (pas des blagues... on te fusille) bon passons...

Dans cette zone, des militaires construisent des OVNIS en adaptant la technique qu'utilise les ET. Et en essayant d'adapter leur technique sur nos technologies.

Les OVNIS triangulaires appartiennent aux militaires, et oui ceux qui sont les plus apperçut nous appartiennent depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 17:24

moi jsuis persuadé qu'on est pas les seuls dans l'univer ... c'est pas possible dans ma tete ^^
mais de la a dire que les crup cirle sont une vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 17:31

non peut-être pas... je sais que vous prennez peut-être pour une folle mais bon...

mais lisez juste ce passage très très préoccupant... :

"Une "guerre froide" s'est passée - et est toujours en cours - entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été "gagnante" dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus "chaude" entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C'est une évolution qui nous préoccupe."

Les races hostiles sont des ET.
En gros si cette guerre éclate réellement, nous risquons de disparaitre pour la.. 7ème fois je crois... enfin c'est très très compliqué notre histoire et j'ai un texte d'une reptilienne qui nous explique tout sur nous, sur eux ect...
Si vous ne me croyez pas, c'est tout as fait normal, moi aussi j'ai du mal a y croire mais c'est parce que notre mental a été fait pour être contradictoire, c'est normal...

Je vous passe le texte, extrémement long mais très interessant
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=15711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 17:36

loool ca parcontre pour moi c une grosse intox ... attends pk une race autre qu'humain parlerai le francais ou l'anglaisq ou je sais pas quoi ?

jsui sur qu'il y a des especes vivantes (style bactéries ou insecte) comme sur la terre au début ... mais de la a ce qu'une espece développé vienne sur terre .... bof bof !
lol pour moi ce sont des histoire crées par des fan de StarGate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
kiwi17
Poney Bavard
kiwi17


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : oui, même pseudo sur les deux monde
Confirmé/débutant : débutant=)
Date d'inscription : 22/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 17:41

je suis persuadée qu'il y a d'autre forme de vie dans l'univers

selon certaine théorie de l'évolution, la vie sur la terre serait venu d'une météorite qui contenat des spores ( particule vivantes ) et que celles-ci se serait dévelopé sur notre planète.

je ne peux pas dire si c'est vrai, mais cette théorie à longtemps été accepté comme origine de la vie. De nos jours, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 17:44

chacun son avis ma cocote^^

kiwi=> justement dans le texte que je vous ai donné ils en parle de cette "météorite" qui n'en ai pas une d'ailleurs mais qui était une arme utilisé dans une guerre entre réptilien et illojim...

enfin moi je dit lisez le texte (en plusieurs fois^^" sinon c'est beaucoup trop long, moi je l'ai lu en 3 fois) et dite moi vos avis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 18:00

moi je ne sais pas. Tant qu'il n'y a pas de preuve je ne suis pas sûre que des OVNIs ou ETs existent. Mais je ne suis pas sûre du contraire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 18:08

Je suis du même avis que riole, pour c'est evident qu'il y n'y a pas que nous dans l'espace... Mais pourquoi les créatures qui viennent d'un autre monde serait si différantes de nous?

et le chupacabra? C'est pas le truc qui suce le sang? enfin bon... Quelqu'un peut m'eclairer là-dessus?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 18:46

Sa se trouve, ils n'ont pas d'oeil, bouche, oreilles, nez...etc. Et n'aurai pas de besoin comme manger, dormir...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 20:03

Ben moi j'dis dans notre galaxie on est les seuls. Dans l'univers on ne peut pas se prononcer... Mais bon les petits ET j'y crois pas trop! Surtout que depuis le temps que la civilisation humaine existe, ils auraient pu se manifester. Pour les autres si ils sont aussi doués que nous en technologie, on est pas prets de les voir....
Pour roswel et tout ce qui va avec, c'est de l'intox, les amerloques adorent se faire mousser "ouha t'as vu, nous on a une zone des ET et pas touaaa hahahaha".
Le seul truc que je pourrai "croire" ce sont les cercles qui apparaissent dans les cultures... mah bon.
Je suis comme st thomas : je ne crois que ce que je vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 20:21

moi je suis fana du paranormal , j'adore ça ^^

moi je dit qu'on est pas les seuls , et ouais l'univers est INFINI tout de meme ...aprés ta les scientifiques qui disent :

Oh mais il fait trop froid sur cette planete ou je ne sais quoi , mais quesqu"ils en savent ?? aprés tout , peut etre ces etre sont adaptées a telles temperatures nan ??

de plus , il paraitrait que lors du premier voyage sur la lune , la NASA a coupé une partie de la converstation , cette partie a été éffacé et jamais diffusée ..pk ?? et bien la rumeur dit : E.T mdr

sinon la plupart des ovnis sont peut etre militaire comme ceux ci qui d'aprés toi serait triangulaire ? : Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Sobepskn8, mais aussi des nuages !!! et oui il y a des nuages trés trés etonnant

voir ce site : http://pic1.funtigo.com/valuca/?g=25544746&cr=1

donc vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 20:31

kiwi17 a écrit:
je suis persuadée qu'il y a d'autre forme de vie dans l'univers

selon certaine théorie de l'évolution, la vie sur la terre serait venu d'une météorite qui contenat des spores ( particule vivantes ) et que celles-ci se serait dévelopé sur notre planète.

je ne peux pas dire si c'est vrai, mais cette théorie à longtemps été accepté comme origine de la vie. De nos jours, c'est autre chose...
Kiwi moi je ne crois a cette météorite mais que dieu nous a creer tous simplement et pas une météorite mais je crois aussi que dieu a creer les E.T
enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 21:02

Tant que les ET viennent pas faire chier hein ^^
Je pense pas non plus qu'il y est une civilisation de bonhommes verts a antennes qui font Bip Bip en marchant, mais des bactéries, des "végétaux"... oui =P
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 21:07

J AI TOUT LU DE TON TEXTE BOUSOUF

c'est reelment interessant j'ai cru que je m'en irais mais impossible de m'en détacher ..ce qui me semble étrange et le fait que cet etre parlerait notre langue ...sinon tout peut etre possible je crois , c'est a faire peur ...sérieux !! purée faut qu'on ouvre nos yeux comme elle dit ...

de plus pour les enlevement et leurs raisons , ça coordone car j'ai lu un témoignage qui parlaient justement d'expériences ainsi ...

purée je flippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 21:14

ps : je conseille de lire aussi la discucion juste en dessous !! ( le début de la discussion un peu ennuyant mais aprés !!)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 22:02

(faut absolument que je retrouve mon cours de biologie où on explique ça^^) Voilà quelq'un a réussi en laboratoire avec les consituant originaux de la terre (chaleur, humidité, etc) a créer de de la vie. Bon pas un truc évolué non mais des toutes petits particule.
Faut que j'aille voir dans mes archives dès que j'ai le temps^^
Sinon je suis une grande sceptique, on est pas seul dans l'univers, si une autre planète à plus ou moins la même distance entre elle et son étoile que la terre, il y a tout plein de chance pour que la vie s'y soit développer également, mais ça ne veut pas dire qu'il y a des espèce "intelligente"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 22:48

Slu => les OVNIS triangulaires nous appartiennent... et pui je sais cela parait bizarre mais ce sont les militaires en zone 51 qui les fabriquent... depuis des 100aines d'années...
Je suis très très contente que tu est lu le texte drole je sais que c'est très long mais c'est hyper interressant!!!

roucoups=> ohhh oui trouve nous ça!!!

pour info:

Chupacabra est un animal fabriqué par la NASA (un mélange de je ne sais pas trop quoi...) mais un jour 3 ce sont échapés de la NASA et ère en ce moment même et depuis des années en Amérique latine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 22:51

yapo1995 a écrit:
kiwi17 a écrit:
je suis persuadée qu'il y a d'autre forme de vie dans l'univers

selon certaine théorie de l'évolution, la vie sur la terre serait venu d'une météorite qui contenat des spores ( particule vivantes ) et que celles-ci se serait dévelopé sur notre planète.

je ne peux pas dire si c'est vrai, mais cette théorie à longtemps été accepté comme origine de la vie. De nos jours, c'est autre chose...
Kiwi moi je ne crois a cette météorite mais que dieu nous a creer tous simplement et pas une météorite mais je crois aussi que dieu a creer les E.T
enfin c'est mon opinion

Moi je pense plutot que c'est l'homme qui a créer Dieu ^^, m'enfin ça c'est quelque chose que nous ne saurons jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 22:54

roucoups=> A mon avis les dieux en général ne sont pas inventé par l'homme mais tout as fait réels...
Bon j'explique mon point de vue qui est expliqué dans le texte:
Autrefois, il y a des millions d'années les ET et reptiles étaient vu et communiquaient avec les êtres humains et depuis cela les écrits de la bible les appelles les "sages"... les "dieux"
mais l'histoire de dieux qui créa la terre, je dit, et c'est encore seulement mon point de vue, c'est une pur invention de l'esprit des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 23:00

euh bousouf ..

les chupacabra ...

glalalala ( claque des dts)

tu dis ça pr moi !!!!!mamamammia chui en amérike latineeeeee

ps : c quoi un chupacabre XD

et oui j'ai lu le texte , il est vraiment interessant ^^ mais je pense qu'il vient d'un humain , pas d'un E.T , ce serait trop ...exagéré ^^ cependant ça ne l'empeche pas d'avoir de bonnes hypothese interessante wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 23:03

il ne vient pas d'un ET mais d'une reptilienne^^ lol c'est pas grave passons il est interessant quand même

un chupacabra je ne sais pas trop trop ce que c'est exactement, je sais juste qu'il est fabriqué par la NASA, qu'il saute très haut, qu'il suce la sang, et tue du bétail d'une façon que je ne dirais pas sur ce fow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptySam 10 Mar - 23:06

reptilienne... les ET sont des lezard?! Mais alors... mon jardin est envahit en été!
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? EmptyDim 11 Mar - 0:13

non non!!

Les ET et les réptiliens sotn complétement différents
Les ET, vous connaissez, ils vivent dans l'espace...blablabla...

Les réptilien sont des races très dévellopés de reptile. Elles ont commencé a étre véritablement intelligente quand, nous, on étez encore à l'état de singes dans les arbres (et oui on est très en retard) actuellement ils vivent dans des soutterains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou se cache donc Mickey ?
» Une nouvelle parmis nous !!
» Une nouvelle parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser