Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??

Aller en bas 
+11
manolo_diao
roucoups
yapo1995
slu1
Faulk
sunnlight
galopades
kiwi17
riole
Twicks
Bousouf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:12

c'est quoi tous ces romans là??!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Lefone
Poney Bavard
Lefone


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Sur equideo? : lefone
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 27/02/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:28

Nempeche on lui donne des intentions bien pratique a Dieu...Quand il se passe un truc, c'est lui qui manifeste sa superpuissance, qd il ne se passe rien, c'est encore lui qui manifeste et ben....Sa superpuissance, mais pour nous opunir.

Pour ce qui est de la creation de lhumanité, qd j'étais en bio on a justement lu le texte dont parlait coups, alors effectivement il a recréé les conditions exactes de lorigine e la tere,des conglommerats et une acticité moleculaire intense ont commencé, mis il na pas créé de la vie.Il a montré que dans une certaine athmosphere,en acceleré, il se passait des choses, mis il na pas créé de vie...Ca reste un mystere.

Le chupacabra, moi ca me fait plutot rire, je pense soit a une conspiration, soit a des chauves souris vampires...

Les rptiliens euh....On fantasme autant sur les intra terrestres que sur les ecxtraterrestres...Donc ca ne metonne pas.Simplement la caracterisitique des reptiles, c'est leur sang froid, dc pour vivre il faudrait quils ait installé de nombreuses sources de chaleur dans leur soutterrains, qui auraient donc forcement emis des ondes ou je ne sais quelle "radiation electrique" (oublié le mot).
Or nous avons dans le monde de gigantesques radiotelescope concue pr capter les mvts frequentiels "anormaux"...Il leur arrive dailleurs de capter des message de la Nasa, de larmée..Ils auraint forcement capté des echos des reptiliens nan?
ET Illojim, moi ca me fait penser a une pale copie de Elohim de rael, le gourou dune secte mondiale...

Bref, un tres joli roman...
Revenir en haut Aller en bas
• Gum / Muzai •

• Gum / Muzai •


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Sur equideo? : //
Confirmé/débutant : Je sais pas xD
Date d'inscription : 03/03/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:37

Le texte a pas vraiment l'air réelle --' Elle fait plein de faute la fille, style :


Citation :
s'il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l'extrémité)

Mais bien sur xD Tu sais compter ? Un+un+deux sa fait quatre !! xD

Bref, l'entretient parrait bisard ^^ J'dit pas qu'il ai faux, mais y a beaucoup d'erreur --'
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:48

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

QULEQUN PEUT REGARDER LA VIDEO ?? ( je ne crie pas ^^' c'est pour qu"on voit ptdr on fait jamais gaffe a mes messages =( )

faut cliquer dans le dernier paragraphe sur ou plan éloigné ou plan rapproché ^^


sinon le site est bon !!

clui la aussi :
http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm

rgardez les PLIZE ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:49

• Gum / Muzai • a écrit:
Le texte a pas vraiment l'air réelle --' Elle fait plein de faute la fille, style :


Citation :
s'il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l'extrémité)

Mais bien sur xD Tu sais compter ? Un+un+deux sa fait quatre !! xD

Bref, l'entretient parrait bisard ^^ J'dit pas qu'il ai faux, mais y a beaucoup d'erreur --'

XD et aprés elle dit qu'on est c** ptdr
Revenir en haut Aller en bas
• Gum / Muzai •

• Gum / Muzai •


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Sur equideo? : //
Confirmé/débutant : Je sais pas xD
Date d'inscription : 03/03/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:55

slu1 a écrit:
http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

QULEQUN PEUT REGARDER LA VIDEO ?? ( je ne crie pas ^^' c'est pour qu"on voit ptdr on fait jamais gaffe a mes messages =( )

faut cliquer dans le dernier paragraphe sur ou plan éloigné ou plan rapproché ^^

regarde se qui mette quand tu clique sur "verifier les sources" xD

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/olivercastle.php
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:57

..ç'est quoi ptdr tu me fais flipper dis le moi sincerement !^^

edit : a ouais j'ai lu ok ^^ mais li a une autre vidéo d'olivier , j'ose pas la voir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:08

(je ne regarderai pas les vidéos^^=> je rapelle que je suis couillone)

=> lefone: autant pour moi je pensais vraiment que le type avait réussi, heureusement que tu es la pour me reprendre, maintenant, je n'oublierai plus^^. Puis le tit lien avec Raël est bien trouvé je n'y aurai pas penser^^

=> Mon chtit Faust..... euh... je suis déjà fiancée, donc notr eunion devra attendre mon premier mariage ensuite l'assassinat de mon premier mari XD
Pis bin, les dauphins aussi parlent un langage évolué et ont une certaine conscience^^

=> j'sais pu qui: les reptiles ne sont pas tous stupide, à la n'époque de dinausaure y en avait quelques-uns qui réfléchissait apparement.. >< ce serait encore mieux si je me repellait des noms et si on peut considéré les dino comme des reptiles.

Et a propos de l'existance ou non de Dieu, chaqu'un son opinion avoir la foi est une chose importante et propre a chaqu'un (tant que ça n'embête pas le voisinage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:31

meuh c'est rien chuis allée les voir les vidéos, y'a aucun danger (moi jdis ça et chuis très trouilllarde ^^) !! wink
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:32

je vais tenter la chose alors^^
mais si j'ai peur===> Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Threaten
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:34

j'ai eu peur aussi avant de cliquer ms franchement je trouve pas ça effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:35

moi aussi coups , on y a va ensemble ouki ptdr ^^

gare a toua grenade si ça fait peur XD =P

allez coupsssss ( brrrrrr j'ai peur ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:36

lol si je me suis pas trompée de vidéo, ça fait pas peur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:37

ouf ça fait pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:48

lol tu vois ^^
(bon je dis rien pck moi qd je l'ai regardé j'ai demandé a ma moman de venir a coté de moi Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 213962 )
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:54

ptdr ^^ et quesuqelle a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:59

rie nelle était au téléphone et elle s'en fichait royalement !!
(j'ai tout regardé toute seule comme une grandeuuhh!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:04

c'est bien ça !! bravow ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:07

marchiiiii ^^ ze suis grandeuh maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 1:12

Ouais mais coupf! Le dauphin il a pas évolué en ayant des mimines lui!
Pour l'histoire du tropic que le soleil frappe à 90° .... heu il l'aurait frappé à 45 àa n'aurait rien changé.... faut bien qu'a un moment ou à un autre le soleil il frappe à 90.
A l'école ma maitresse m'a appris que les hommes évoluent depuis des millénaires, elle m'a appris qu'une race d'homme s'était éteinte. Le soir même au cathé Reine la prof nous apprends, on descend d'adam et eve... Oula pour un cerveau de 11 ans c'est chaud à comprendre... Et puis finalement après une lutte acharnée, Reine veut bin croire qu'on ma,geait les fruits; et puis, qui à dit qu'adam et eve ne sont pas des singes? XD
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:54

Faulk a écrit:
Ouais mais coupf! Le dauphin il a pas évolué en ayant des mimines lui!
Pour l'histoire du tropic que le soleil frappe à 90° .... heu il l'aurait frappé à 45 àa n'aurait rien changé.... faut bien qu'a un moment ou à un autre le soleil il frappe à 90.
A l'école ma maitresse m'a appris que les hommes évoluent depuis des millénaires, elle m'a appris qu'une race d'homme s'était éteinte. Le soir même au cathé Reine la prof nous apprends, on descend d'adam et eve... Oula pour un cerveau de 11 ans c'est chaud à comprendre... Et puis finalement après une lutte acharnée, Reine veut bin croire qu'on ma,geait les fruits; et puis, qui à dit qu'adam et eve ne sont pas des singes? XD

MDR ils pourraient bien être des singes xD

Euh... ah ouiii c'est les ... *réfléchi* Les Néandertaliens qui se sont étaiiint!! (Dsl pour tous les fan des néandertals... mais on déscend des cros-magnons qui vivaient à peu près à la même époque [dites moi si je me trompe^^] et ils étaient mieux adapté que les autres là xD (waw je me souviens d'un truc qu'on a appris à 10 ans :P))

Et Dsl Yapo je savais pas que c'est pas ta langue le français dsl^^

Et la se pose une autre question... Si l'on représente Dieu... On a toujours la tendance à le faire sous forme humanoïde... Mais qui dit qu'il a une forme humanoïde? Il pourrai très bien ressembler à un toutou^^

Enfin voilà 'faut pas trop s'acharner sur le passé non-plus paske on le saura jamais comment tout c'est créé jusqu'au jour où... On inventera la machine à reculer le temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:30

ON descend de l'homo sapiens => on en ai au stade "homo sapiens sapiens" (bin tient "homme sage sage" comme si les être humains étaient capable d'être sage XD)
Bin vi les tit Néendertal se sont éteint pour tant il était plus solide que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:11

dsl pas eu le courage de tous lire donc j'ai trouvée sa ^^ a ce qui parait il y aurais une deuxième zone plus importante que la zone 51 en alaska ou ils feraient les meme recherche :s

OVNIs et autres théories conspirationistes sur la zone 51 [modifier]
La connexion de la zone 51 avec les programmes secrets de recherches en aéronautique ainsi que certains rapports de phénomèmes inhabituels ont amené la zone 51 au centre du folklore moderne sur les OVNIs et les théories conspirationistes. Certaines des prétendues activités incluent:

l'entreposage et l'étude d'appareils extraterrestres (incluant du matériel récupéré de Roswell), l'étude de leur équipage (vivant ou mort), et la fabrication d'appareils basés sur la technologie extraterrestre.
le développement d'armement à énergie (pour l'initiative de défense stratégique ou autres) ou d'instruments de contrôle météorologiques.
les réunions ou collusions avec des extraterrestres.
les diverses activités reliées à un gouvernement mondial secret présidé par un certain Peter, ancien directeur de l'économie mondiale.
Plusieurs de ces théories concernent des installations souterraines à Groom Lake ou près de Papoose Lake. En 1989, Bob Lazar a prétendu avoir travaillé à Papoose Lake sur les systèmes de propulsion d'une soucoupe volante appartenant au gouvernement américain dans un complexe qu'il nommait S-4.

Une autre théorie veut que le programme Apollo soit une supercherie et que la zone 51 soit l'endroit où l'on aurait filmé l'alunissage en 1969. Cette théorie semble basée sur des photos satellites russes qui montrent que certaines portions de la zone 51 et du NTS ressemblent à la surface de la Lune. En 2000, la chaîne de télévision américaine FOX avait diffusé un reportage sur ce sujet.

D'autres encore prétendent que durant les années 1990, les travaux les plus secrets effectués à Groom ont été déplacés vers d'autres endroits incluant Dugway Proving Ground près de Salt Lake City, Utah ou encore dans la zone 6113 une zone militaire qui serait située en Alaska et que le secret qui continue d'entourer la zone 51 ne serait maintenu que pour induire en erreur les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:00

ouais c'est trés crédible jtrouve ( mais coups va encore régler ça ptdr) !! mais pk ne pas avoir réaliser appolo ?? de tt façon il a eu dautres missions sur la lune alors pk ??ah !! coups va dire pr aller plus vite que la russie n'est ce pas ?? hahaha !!

il est trés bien ton texte ^^ bonne trouvaille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 1:15

roucoups a écrit:
ON descend de l'homo sapiens => on en ai au stade "homo sapiens sapiens" (bin tient "homme sage sage" comme si les être humains étaient capable d'être sage XD)
Bin vi les tit Néendertal se sont éteint pour tant il était plus solide que nous^^

sapiens sapiens c'est sage sage? J'aurai plutot dit ça pionce ça pionde" mais boooon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou se cache donc Mickey ?
» Une nouvelle parmis nous !!
» Une nouvelle parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser