Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??

Aller en bas 
+11
manolo_diao
roucoups
yapo1995
slu1
Faulk
sunnlight
galopades
kiwi17
riole
Twicks
Bousouf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:50

oui enfin jvoulais dire reptilienne XD ^^ on scomprend kua =P et pis j'y croit pas trow au reptiliennes qui aiment se dorer au soleil mais qui reste sous terre >< ou qui parlent parfaitement le français alors qu'ells prétendent etre arriver il y a 4 ans ( pas dans ton texte , mais apparemment , ce texte avait deja été posté et dans l'autre version c'est indiqué ^^)

enfin je n'enleve pas le : trés interressant , il y a quand meme des choses croyables wink

quand au chupacabra , j'aimerais en savoir + a son sujet ^^ ( mp ?) j'espere qu'il y en a pas dans mon jardin ptdr =P
la nasa n'est pas douée ^^ et pourquoi elle aurait crée un animal sanguinaire ??
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:50

Bon je vais aller lire ce texte mais bon, ça m'a tout de même l'air d'être n'importe quoi. Et moi je te dis que Dieu et tout les autres dieux qui ont "exister" sont des créations humaines. Il suffit de voir les divintés de l'antiquité qui reproduisait les schéma des comportements humains (la mytholige servaitt a enseigner certains précepts genre pas d'infidélité ou alors arrange toi pour ne pas que ta femmes le sache, etc) et "expliquait" certains phénomènes naturels (mais qu'il y avait pas moyen d'expliquer vu que la science n'était pas méga développer=> la foudre, c'est Zeux qui se fache, etc)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:57

ouais coupsinette va lire le texte !! Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Lomane

jtadoure crow ^^ (Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Adoratio)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:15

Bon j'ai pas lu la moitié, ça m'a soulé, c'est incroyable le nombre de bâtise qu'il y a la dedans. Jamais quelqu'un avec un minimum de culture scientifique n'approuverai déjà la théorie de l'évolution par manipulation génétique. Il suffit de voir comment notre corps a évoluer "librement" aux cours des 150 dernières années pour en être convaincu =>la taille a augmentée de manière significative et la disparition des dents de sagesse.... rien qu'en 150 ans alors l'évolution de manière naturelle depuis les premiers hominidés elle a eu le temps de se faire.
Puis comme c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de lire un bouquin de SF MDR
Et leur squelette qui a soit disant évolue a sa forme la plus performante=> pourquoi a t'il une forme humanoïde? XD
Et pourquoi n'ont-ils pas fait évoluer les dauphins? Alors qu'il possède bien plus de potentiels que les humains (en gros si les dauphins avaient des mains pour concrétisés leurs idées, on serait leur exclave=> ils ont une masses cervicale bien plus importantes que la notre^^)
Enfin bref, on peut lire ce texte mais faut garder son esprit critique a vérifier les informations. j'accèpterai jamais de me faire avoir par un texte XD

Je vous mets la partie qui m'a le plus fait rire (déjà le nom "Illojim" me fait mourir de rire, étant une grande amatrise de litterature fantasy j'ai remarquer que c'est tout a fait le style de nom qu'imagine les auteurs pour "dépayser" leur lecteur^^) j'ai mis des tites parenthèse et tout , me suis bien amusées XD
"(...)Les "Illojiim" revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d'évolution de certains d'entre vous. Vous devez comprendre que vous n'êtes pas la première civilisation (note de 'coups=> mais bien sur^^) humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les "Illojiim" avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d'évolution). Vos scientifiques n'ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants) (note de 'coups mais bien sur maitre, apprenez nous, nous ne sommes que d'humble padawan). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants "Illojiim" les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.

Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d'exterminer leur première création, et ils accélérèrent l'évolution d'une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c'est que votre civilisation humaine moderne n'est pas la première sur cette planète mais déjà la septième Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Jolly . Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez "pyramides d'Egypte" il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d'en construire des semblables =>note de coups: on aura vraiment tou entendu achetez vous un bouqin d'archéologie les gars^^). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l'on trouve aujourd'hui sous la mer dans ce qu'on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans (note de coups=> Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 299280 .

La dernière création de la septième race - de votre série - s'est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C'est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent (=>désolée mon coeur mais entre le temps des 6 créations, les tits singes ont mué et c'est a cette époque que le néolithique commence en Grèce XD, l'écriture ne viendra que bien plus tard et ne figurera que ...des livres de comptes XD et bon, ça m'étonnerai que la traditions orales se perpétuent jusqu'à ENFIN l'écriture des oeuvres religieuse^^). Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d'une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. c'est pas qu'on les interprête mal, c'est que ce texte est un bonne daube et que tu essaye de nous faire croire le contraire, sur ce je te conseille, d'aller suivre les cours a la faculté de Philisophie et Lettre à Louvain-La-Neuve, tu saura peut-être de quoi tu parle XD. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:24

XD ^^

ouais t'a tout a fait raison , vraiment !! ^^

j'adore les dauphins ptdr ^^ d'ailleurs mon nom veut dire dauphin en espagnol ( enfin ça m'a valu des moqueries au début en uruguay) mais bon ^^

mais ça n'explique pas la zone 51 , la converse nasa sur la lune ^^( j'explique p1)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:41

je vais aller rellir la p1 (et j'ai un peu editer mon message précédent , me suis bien amusée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:49

XD je vois ça ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:52

PTDR tu me fais mourrir de rire coups avec tes édits ^^ on est les ptits padawans Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:53

Bah comme tu le sais, le fameux direct était différer XD et bon, j'imagine qu'ils ont couper le passage ou les astronautes flippent parce qu'il sont tout de même loin de chez eux, qu'ils sont sur la lune et est-ce qu'il vont savoir repartir? N'oublie pas que pendant la conquête de l'espace, c'est la guerre froide et les deux grandes nations a vouloir chopper la lune sont les USA et ... la Russis. Il ne faut pas avoir l'air faible devant l'ennemie, sans oublier que dégradé l'image de héros ne se fait pas XD
Pis la NASA, faut pas déconner, c'est pas une organisation bien terrible vous saviez qu'elle s'était fait voler les enregistrement originaux de la mission lune l'année passée? (fait de temps en temps écouter la radio y a des choses drôles XD) et que bref, la NASA a demander aux médias de leur revendre une copie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:57

mdr se faire revendre son propre truc ptdr , ouais mais la zone 51 >< ( haha jsuis embetante hein ^^ mais tant que j'ai une pro ac moi pr tout m'expliquer a moi padawane j'en profite =P)

ouais sans doute je sais pas , c'est possible pr els astronautes ^^
en parlant de guerre froide , méfie toi dans 10 ans va falloir préparer ton dark-rou contre la femme reptilienne et les E.T au nom qui donne la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:04

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

j'ai pas osé regarder les derniere videos ...ou il disent origine e.t

et

http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm

c'est assez bizarre ^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:05

De toute fassons d'ici là, on aura plus de cuivre (je sais pas si tu a vu le prix du cuivre ces temps-ci, c'est exagérer, c'est pour ça qu'on reçoit plein de sous en rendant les vieux gsm XD)
La zone 51 honnêtement je m'y suis jamais interressée, mais bon, je creuserai le sujet, ça m'occupera un peu^^

is je suis pas une pro de ces machins là, j'ai juste du bon sens et une tonne de culture générale (générallement j'ai pas besoin d'étudier pour retenir des choses, il me suffit de les entendre ou de les lire une fois^^)

Pis moi je les attends de pieds ferme avec ma batte de baseball, ça tombe bien j'ai du en changer les clous et ils seront rouillés a point pour leur arrivés a ces bêbêtes XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:11

XD euh moi j'ai tjrs les sabre de décos et les couteaux ptdr ^^

nan arrete t'es vachement intelligente !!

dit t'oserai regarder les videos de la fin de la page du 1er site et me les raconter ? j'ose pas ché pas pk mdr ^^ chui toute seule chez moi la ptdr ( enfin nan mes mes parents rigardent un film a l'autre bout de la maison , d'ailleurs la musique est cool ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:27

les vidéos c'est pas mon trucs, j'ai déjà pas dormi pendant un mois après avoir vu "mars attack" ... j'avias déjà 16 ans T_T, je suis vite choquée par les images et les sons (ma saleté d'imagination prolifique n'arrête pas de me jouer des tours -_-') donc j'évite les vidéos pis en plus je trouve même pas le lien, c'est un signe XD
Je suis pas spécialement intelligente, j'ai juste fais 1 ans d'unif en études litréraires, après avoir fais des secondaires en option histoire, sciences et économie=> ça aide d'avoir un parcours un peu bizarre au niveau des option XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:00

loul roucoups!

une reptilienne qui écrit un texte (sur internet en plus) mdr

Bref les reptiles qui sont bien plus évolué que nous... Quand je pense au dinosaures, j'ai de la peine à gober ça...

Pour le chupacabra y en a qui on trop peur de dracula xD

un texte sur lui et un portrait robot =>ici<= ... Pour plus de photo vous allez sur google et vous trouverez votre bonheur (c'est trop drôle y a des photos de chien et comme titre "est-ce un chupacabra?" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:20

Coupf no se mari quand?

Les humains ne sont pas évolués? Ben oui c'est pour ça qu'on est les seuls doués de la paroles et les "idiots" à avoir une conscience ect (quoi que pour la conscience je concède que tout le monde ne l'a pas).

Sinon pour l'histoire des humains avant les humains, c'est bisard, parce que le livre que je suis entrain d'écrire, ben c'est exactement ça xD Je jure sur la tête de mon bébé que j'ai jamais été au courent de ça!
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:37

roucoups a écrit:
yapo1995 a écrit:
kiwi17 a écrit:
je suis persuadée qu'il y a d'autre forme de vie dans l'univers

selon certaine théorie de l'évolution, la vie sur la terre serait venu d'une météorite qui contenat des spores ( particule vivantes ) et que celles-ci se serait dévelopé sur notre planète.

je ne peux pas dire si c'est vrai, mais cette théorie à longtemps été accepté comme origine de la vie. De nos jours, c'est autre chose...
Kiwi moi je ne crois a cette météorite mais que dieu nous a creer tous simplement et pas une météorite mais je crois aussi que dieu a creer les E.T
enfin c'est mon opinion

Moi je pense plutot que c'est l'homme qui a créer Dieu ^^, m'enfin ça c'est quelque chose que nous ne saurons jamais XD


Oui moi je pense que c'est l'homme qui à créer Dieu, y'a euh 4000 ans on va dire xD les gens ils savaient pas comment ils ont atteris là, alors fallaient bien qu'ils inventent une idée plausible et simple xD Donc pour moi La Bible, Dieu, Jésus et tout ce tralala c'est le plus gros mensonge de l'humanité (Ben voilà moi je ne crois pas, c'est mon opinion enfin bref) Et que ça sort seulement de l'imagination de milliards de personnes.

Et euh je suis sûre qu'on est pas les seuls, mais je pense que les autres formes de vie sont végétales ou comme ça (ou des ch'tites bactéries toutes mignonnes... Gné? xD je rigole :P) Paske genre j'ai vu à la télé une fois ils parlaient d'un satellite de Jupiter qui s'apelle Europe (waw bow hein?^^ xD) et que toute cette satellite est recouverte d'une énorme couche de glace (!à la surface!)... DOnc il y a peut-être de l'eau en dessous... paske c'est complètement impossible que toute l'eau gèle même dans l'âge de glace l'océan il a pas gélé :P

Moa j'ai un autre truc aussi... "Der Bible Code" (euh oui c'est allemand xD je regarde la télé en allemand) Donc, le code de la Bible lol... Que enfait si on prend l'originale de la Bible (écrit en je sais plus quelle langue lol) bah il fallai prendre chaque 41ème lettre et 'pi ça donnai des trucs... Genre si on traduit heu y'avais un truc: "Kennedy must die" (Kennedy doit mourir lol) et c'est arrivé... Et trois trucs tenus secrets bah à la télé ils les ont lus... Le premier c'est je sais plus quoi xD... Le 2ème c'est le Crash de le bourse (ce qui est bel et bien arrivé O_o) et le troisième c'était un Holocoast Atomique pour 2006 et bah y'a rien eu^^ Donc pour moi c'est des hasards tout simplement extremement zarbs^^

Euh voilà xD j'ai beaucoup écrit mais j'aime bien ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Euh j'ai lu le passage que Coup's à copié/collé... et je suis

MORTE DE RIIIIIIIRE

Rhalalalaaaa ça doit être quelqu'un qui à regardé Stargate au moins 10'000 fois xD

Déjà 1: Si les reptiliens vivent dans les souterrains baaah... Suffit que je deviens Séismologue pour que je prenne un séismographe qui vas me prouver que y'a pas de soutterains avec des réptiliens.! Et euh si les gens vont dire après que leurs souterrains sont trop en profondeur pour être détéctés bah je les emm*rdes littéralement xD paske en dessous y'a le manteau extérieur, l'intérieur ensuite, le noyau extérieur après et le noyau interne après et c'est super monstre chaud alors vous allez pas me dire qu'ils arrivent à fortifier le magma avec un truc hyper froid!

Ca marchera jamais car la température la plus froide c'est genre euh vers -250° C et plus froid c'est prouvé 1000 fois physiquement que plus froidça marche po. Et que nos chers manteaux bah ils font au moins 5000° C et plus. Et la croute terrestre est la couche la plus mince... Donc si y'aurait des reptiliens on lesa aura DÉJÀ DÉTÉCTÉS depuis longtemps!

Et 'pi 2: Leurs nom là... "Illojiim" Bah c'est tellement stupide ce nom pas du tout scientifique et tout qu'on pourrais très bien le prendre dans le prochain Final Fantasy comme il doit sortir de là xD

3: Pourquoi cette forme de vie super évoluée se serai des REPTILES?!?! Les Reptiles c'est ce qu'il y a de plus con, juste après les poissons et les insectes xD Et les reptiles ils ont besoin de chaleur et du soleil pour réguler leur température...xD

Vraiment ce texte doit être écrit par quelqu'un de tellement fana vraiment... c*n xD Franchement ce qui croient ça à 100% ils ont une stabilité mentale faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:06

Ben les vrais fan connaissent là chanson :
DIVINE EXCUSE

Mais qui est en tort? celui qui pêche et qui confesse
Ou celui qui prend sur lui, n'empêche pas son ivresse ?
Qu'est ce qu'ils implorent ? l'éternel et le culte
Le Noël pour adulte où l'on pardonne l'horreur de vos morts !

Qu'est ce qui nous tord l'âme
Pour qu'on en demande encore ?
Qu'est ce qu'on implore là ?
Puisqu'on vous damne au final

Où sont les remords de celui qui de sang est peint
Et qui s'en lave les mains ? Divine excuse d'abord
A quoi bon l'effort ? Si tout est permis, sans interdit
De là haut tout est régi, divine excuse encore !

Qu'est ce qui nous tord l'âme
Pour qu'on en demande encore ?
Qu'est ce qu'on implore là ?
Puisqu'on vous damne au final

Et l'homme créa Dieu, un alibi à ses mentis (-)
Un prétexte pour rassurer aussi les paumés que nous sommes
Il serait bien mieux (-) de croire en l'homme, il est ce qu'il peut
Il cherche des liens, il fait ce qu'il veut
Divine excuse en somme !

Qu'est ce qui nous tord l'âme
Pour qu'on en demande encore ?
Qu'est ce qu'on implore là ?
Puisqu'on vous damne au final

Les yeux ouverts, planté dans la terre
Profiter du magique, nos hérétiques pratiques !

Qu'est ce qui nous tord l'âme
Pour qu'on en demande encore ?
Qu'est ce qu'on implore là ?
Puisqu'on vous damne au final !
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:10

MDR j'ai lu tout ce que Coup's écrit et ça me fait trop marrer xD

Moi aussi j'ai une bonne culture générale et je me rapelle des trucs les ayant lus ou vus juste une fois :P

Et 'pi comment cette femme reptilienne saurait-elle tellement de choses sur nous? Puiskqu'elle vit dans les oh mon dieu souterrains elle peut pas savoir ce qui se passe! (Mince si l'idiot qui c'est fait passer pour une reptilienne qui à un ordi et une connexion internet xD voit que plein de monde dit ça, il inventera vite quelques machines qui nous espionnent jour et nuit xD)

Et 'pi dans la zone 51 au Nevadaaaaaa (8) xD ils ont fais vers l'époque de la 2ème guerre mondiale des tests avec les bombes atomiques...xD c'est tout c'que j'sais lol

Et la Nasa devrait arreter de nous prendre pour des sous-évolués mentaux qui lui croit tout en n'importe quoi. Elle s'occupe de construire les p'tites fusées, d'envoier des satellites, d'explorer la lune avec des ptits robots, de mettre à jour le GPS et d'envoier les pauv' autraunotes sur la lune MDR

Elle devrait se tenir comme l' ESA, notre petite organisation pareille à la NASA mais Européenne donc meilleure :P


P.S.: Dsl pour le triple poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:13

Je vais juste faire passer mon esprit de petite gamine:

Ben je suis contente qu'ils ont écrit la Bible comme elle est sinon y'aurai:

Ni Pâques,
Ni l'Ascension (ou on a congé drole )
Et ni NOËL!!!

Et se serai bien ch*ant lol! Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 213962

xD Vive la BIBLEEEEE pour les fêeeeetes xD lol!


La dernière Phrase est PUREMENT ironique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:21

manolo_diao a écrit:
roucoups a écrit:
yapo1995 a écrit:
kiwi17 a écrit:
je suis persuadée qu'il y a d'autre forme de vie dans l'univers

selon certaine théorie de l'évolution, la vie sur la terre serait venu d'une météorite qui contenat des spores ( particule vivantes ) et que celles-ci se serait dévelopé sur notre planète.

je ne peux pas dire si c'est vrai, mais cette théorie à longtemps été accepté comme origine de la vie. De nos jours, c'est autre chose...
Kiwi moi je ne crois a cette météorite mais que dieu nous a creer tous simplement et pas une météorite mais je crois aussi que dieu a creer les E.T
enfin c'est mon opinion


Moi je pense plutot que c'est l'homme qui a créer Dieu ^^, m'enfin ça c'est quelque chose que nous ne saurons jamais XD


Oui moi je pense que c'est l'homme qui à créer Dieu, y'a euh 4000 ans on va dire xD les gens ils savaient pas comment ils ont atteris là, alors fallaient bien qu'ils inventent une idée plausible et simple xD Donc pour moi La Bible, Dieu, Jésus et tout ce tralala c'est le plus gros mensonge de l'humanité (Ben voilà moi je ne crois pas, c'est mon opinion enfin bref) Et que ça sort seulement de l'imagination de milliards de personnes.

Et euh je suis sûre qu'on est pas les seuls, mais je pense que les autres formes de vie sont végétales ou comme ça (ou des ch'tites bactéries toutes mignonnes... Gné? xD je rigole :P) Paske genre j'ai vu à la télé une fois ils parlaient d'un satellite de Jupiter qui s'apelle Europe (waw bow hein?^^ xD) et que toute cette satellite est recouverte d'une énorme couche de glace (!à la surface!)... DOnc il y a peut-être de l'eau en dessous... paske c'est complètement impossible que toute l'eau gèle même dans l'âge de glace l'océan il a pas gélé :P

Moa j'ai un autre truc aussi... "Der Bible Code" (euh oui c'est allemand xD je regarde la télé en allemand) Donc, le code de la Bible lol... Que enfait si on prend l'originale de la Bible (écrit en je sais plus quelle langue lol) bah il fallai prendre chaque 41ème lettre et 'pi ça donnai des trucs... Genre si on traduit heu y'avais un truc: "Kennedy must die" (Kennedy doit mourir lol) et c'est arrivé... Et trois trucs tenus secrets bah à la télé ils les ont lus... Le premier c'est je sais plus quoi xD... Le 2ème c'est le Crash de le bourse (ce qui est bel et bien arrivé O_o) et le troisième c'était un Holocoast Atomique pour 2006 et bah y'a rien eu^^ Donc pour moi c'est des hasards tout simplement extremement zarbs^^

Euh voilà xD j'ai beaucoup écrit mais j'aime bien ce genre de choses^^

regarde selement la compléxitée de l'homme son sérveau dans la compléxitée et t'elle que les savon non pas oncore pérssé tous ces mistére. le coeur qui grace a lui l'homme est en vie l'espace et tous se qu'il contien comme planettes chaqu'une avec son role bien défini le jour la nuit les heurs les saisons toute ces sucsétion bien réglé tu pence qu'elle se sont faite toute seule : la beauté et la compléxité de notre hunivért nous oblige a croire on une force supréme qui a creer et réglé tous sa et cette force c'est dieu . aprés avoir réfléchi petétre que cette météorite est vrais mais qui la creer? dieu . une météorite ne peus pas creer tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:24

manolo_diao un édit ça aurai été cool nan?

Sinon. A part en rire je ne vois pas ce qu'on peut y faire. C'est comme les fantômes, les sectes non dangereuses, les ovnis (au passage un ovni ça peut etre un oiseau xD), un homme politique qui tient ses promesses, des parents parfaits, des gamines normales... On en a tous entendus parlés et on beaucoup on cru en voir, mais leur existence n'a jamais été prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:41

1èrement Yapo: écrit en françai correct stp, je croyai que tu parlai du Savon celui qu'on utilise pour se aver et pas des Savants xD

2èmement: a Chacun son avis!

Et oui je pense que ce c'est fait tout seule: j'adore la biologie la physique et tout ce tralala et ben oui je dis que ce s'est fait tout seul après le Big Bang (que je dois remercier c'est grâce à lui qu'on vit ^.^ xD)
Enfin je me corrige: je ne pense pas que ce c'est fait tout seul mais que ça fonctionne tout seul grâce à une compléxité d'éléments et de l'environnement (pourquoi est-ce qu'il fait chaud? => c'est l'été la terre et positionnée telle que les rayons frappe à 90° de tropic du Cancer qui se situe sur l'émisphère Nord (donc chez nous) (et c'est pour ça que le Sahara c'est un gros désert le tropic passe en plein milieu par dessus). Pourquoi fait-il froid? => Là c'est l'hiver, paske la terre est positionnée telle que le soleil frappe en plein le tropic du capricorne, situé sur l'émisphère Sud (Donc c'est l'été sur l'émisphère Sud et l'hiver sur le nord et que nous recevons les rayons de travers donc pas trop intensément) et pourquoi est-ce que la température est-elle régulée en automne et au printemps? Paske là le soleil Frappe l'équateur qui est au beau milieu de notre belle planète bleue.

Voilà mais là j'ai l'impression que tu m'impose ton avis mais je te dis que je vais jamais y croire et toi tu vas jamais croire le mien d'accord voilà moi ça m'est égal.

Et 'pi si Dieu nous à créer (Déjà même moi je sais qu'on met une majuscule à Dieu si on parle du Dieu ^^) Et que toute la terre lui a pris... aïe, une semaine entière... Et qu'on est en train de réduire la terre en fumée... Euh nan en désert disoulé les gens^^... Il pourrai je sais pas renouveler la couche d'ozone par exemple^^ Paske si je crée un truc et qu'il s'autodégrade bah je ferai en sorte qu'il puisse plus s'autodégrader et je ferai en sorte de réparer ce qu'il a fait^^


Donc je redis une fois que tout le monde à son avis, qu'on est ici pour en discuter, dire ce qu'on pense et tout.


P.S.: moi je ne crois plus du tout depuis que j'ai vu un article à la télé... C'était une école chrétienne aux USA, bah la classe (euh l'école pas euh voilà^^) était au zoo avec un gars hyper croyant genre la belle vie le paradis et tout...
Et ils arrivent à l'enclos du Lion et le gars il dis: "Savez vous pourquoi Dieu a donné des griffes au lion? (Je m'attendais à la réponse: parce que c'est un animal carnivore et qu'il est a besoin pour attraper et bouffer sa proie) Et le gars il dit.... Attendez c'est trop stupide xD... Il dit:

"Parce qu'il est a besoin pour GRIMPER AUX ARBRES xD"

PTDRRRRRR déjà que les lions ne savent et ne savaient jamais grimper au arbres xD


Enfin bon... Je vais pas m'engueuler avec ceux qui croient en Dieu c'est mon avis je crois la physique.


EDIT: Oups désolé Faulk j'y avais pas pensé désolé Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Jolly Et ce que tu a mis dans le message je suis d'accord...

Et pour moi tout le passé ne signifie pas beaucoup je vais pas me casser la tête avec ça... On vit dans le présent donc voilà occupons-nous du présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:10

je voudrais dire quelque chose Manolo quesqui fait que a terre et positionnée telle que les rayons frappe à 90° de tropic du Cancer ba c'est lui et pourquoi il ne la recnstitut pas c'est pour qu'on subissent les conséconce de nos acts si a chaque foit quon fait une gaffe il la répare on ne diférensiras pas entre le bien et le mal et désolé si tu a l'impréssion que je t'inpose mon avis se n'est pas mon intenssion.
(et pour l'écriture moi je ne suis pas française ma langue n'est pas le français danc je ne suis pas éxélente en cette matiére on la fait une heure par semaine danc je vois pas comment je serais éxélente désolé si je m'ataque a toi mais dans tous les forum on me di sa sa m'énérve
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou se cache donc Mickey ?
» Une nouvelle parmis nous !!
» Une nouvelle parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser