Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème poney de compet' > new catastrophe <

Aller en bas 
+7
NaTtY
jolijument
bénine01
S.H.N.
misskaly
Faulk
myrka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 21:31

problème poney de compet' > new catastrophe < Dance Salut problème poney de compet' > new catastrophe < Dance





J'ai un problème avec mon poney de compétition...
Je le sors en compétiton en CCE D3P depuis juin dernier mais on été deux a le monter, moi et son cavalier de la saison 2005-2006.

Comme il le montait avant moi je n'avais pas de probléme mais il a changé de poney et du coup je suis seule à le monter...

Déjà, je fais toujours des dressage catastrophique:
- départ au galop à droite à faux
- refuse de faire les coins
- s'échappe vers l'intérieur de la carrière
- Ne se met pas en place (du coup il a la tête en l'air pendant toute la reprise...)

Après en CSO, il m'embarque. Heureusement il adore ça alors il saute, mais je ne fais que le guider avaec beaucoup de mal (ça n'empeche que je fais toujours des sans fautes et dans le temps ^^). Ce problème s'est légèrement arrangé, j'arrive à le ralentir, mais des fois c'est limite !

Et puis en cross... c'est la CATASTROPHE !!!!
Il m'embarque a fond et je ne gère plus rien du tout!
J'ai énormément de mal à le diriger (je me prend des branche dans la tronche...)
et du coup je me fais éliminer (sauf cas de chance exceptionnel !)



Alors je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, car mon prochain CCE est le 11 mars à vernoil et j'ai vraiment peur que ça recommence...


C'est le seul poney avec qui ça me fais ça et je ne peux pas changer de poney...




Merci beaucoup



[center]J'ai fait ma compet de ce week end et c'était la catastrophe... problème poney de compet' > new catastrophe < Comfort
Dès le matin je fais ma détente de dressage, tout ce passe bien, le poney est super j'en fait ce que je veux et là on annonce " Le numéro 7, c'est a vous !"
Je fais mon entré dans le carré de dressage, je déroule ma reprise, jusque là tout se passe bien! Mais arrivé en C, je dois prendre mon départ au galop à droite... Mon poney pète son cable et part plein galop, je ne peux plus le faire revenir eu trot, il vérouille sa bouche, dans la diagonale je fais un changement de pied comme je ne peux pas passer au trot... et du coup je finis ma reprise au galop!
Je finis dernière après le dress...grosse perte de confiance... problème poney de compet' > new catastrophe < Heartbre

Après viens le CSO, je fais une bonne détente le poney est cool, il se laisse ralentir.
je vais me présenter au Jury "Le numéro 7, Iairkul monté par Angélique ROQUE pour le poney club des 3rivières"
je fais une volte autour d'un obstacle et me lance sur la piste, je passe le 1, le 2 etc.
Tout va bien jusqu'au 6, il me reste alors 2 obstacle pour atteindre la fin!
et LA ... pétage de cable du poney, je me fais tracté partout et finis mon parcours plein galop les rênes à la couture...
27 points de pénalité !!!! (jusque là j'ai toujours fais des sans fautes)

La je perds totalment confiance en moi et fond en larmes...

Je parle longuement à ma mère, qui me dit qu'il faut pas laisser abattre, que si j'ai ce poney c'est parce que je suis capable.

Alors je me ressaisi et me décide à faire le cross, je fais une détente courte et me lance au "Quand vous voulez!" du chrono.
Il y a 9 obstacles, je finis le tout sans fautes et dans le temps !
la c'est un soulagement mais ce n'est pas encore top!

ma mère,mon mono (qui n'a asisté a aucune de mes épreuves à part le cross et aucune détentes ) et moi parlons on s'explique bien il promet qu'il fera plus attention.

Le lendemain je monte avec un pelam et j'en aurais un pour le cross et le CSO à chaque compet maintenant, mais la j'ai totalement perdu confiance...

Aidez moi ... j'en peux plus... problème poney de compet' > new catastrophe < Comfort


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 21:33

Change de poney....
Revenir en haut Aller en bas
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 21:40

je ne peux pas changer de poney... il m'est attribué et le club où je monte n'a pas une grande cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 22:11

bin peut etre qu'un embouchure plus dure serai utile
Pour le dresss met un gogue
Pour le saut , c'ets trop bien les poneys qui vont vite mais qui sautent , tu peux faire de bons parcours avec mais a conditions de les controler
Pour le cross bouge le baucoup a la détente comme sa il aura vidé le trop plein d'energie mais bon avec un moiteur qui vous surveille c'ets pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 22:26

une embouchure plus dure ne résoud rien! elle peut au contraire tt agraver car son poney se défendrai si elle l'utilise mal! essaye d'abord de voir si ce n'est pas toi qui n'arrive pas a le monter, si tu n'es pas assez précise dans tes aides, peut-etre que tu devrais changer de type d'éperon, peut-etre aussi que ce poney ne te respecte pas!!! en tt cas c'est l'impression que j'ai, sois peut-etre plus autoritaire, parle lui et dis lui quand il fait bien ou pas! a la maison ne le laisse pas sauter s'il embarque! tu arrete tt et repars ds le calme
demande l'avis d'autres personnes qualifiées et qui le conaissent et sinon bosse tt ses points faibles a la maison et des qu'il a bien fait tu descend et félicite!
mais comme je l'ai deja dis j'ai plus l'impression que c'est un manque de respect!
enfin ce ne sont que des conseils problème poney de compet' > new catastrophe < Blahblah genée
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 22:44

utilise déja un gogue, bon ce n'est peu être pas bon mais la jument d'une amie avait les même problêmes, pourtant la cavalière avait un galop 8 mais sa jument été incontrolabe ... elle a changé d'embouchure et prenais toujours une embouchure plus dure, et puis il s'est révélé qu'elle suporter mal le mors alours hop hop hop ==> Hackamore et puis il s'est révélé qu'elle avait deux dents de loup au fond de sa tite boubouche donc bon sa peux aussi venir de la car il supporterais mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 22:45

haaaan monter avec des eperons! Qu'elle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 22:49

Faulk a écrit:
haaaan monter avec des eperons! Qu'elle horreur...

rAah complétement d'accord avec toi !! pourquoi utiliser des éperons alors que vous avez VOTRE corps ....

moi perso je monte une ponette très très cassa co*ille mais je l'aime tellement, et rien qu'avec la position de ton corps, la façon dont tu te tiens tu peux comtroler n' importe qu'elle cheval alors pourquoi utiliser éperons et tout le tralala ? xD * raconte sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyJeu 1 Mar - 23:58

je n'ai jamais dit que des éperons servaient a controler!!! et pis mm les plus grands cavaliers en mettent et ce ne sont pas des brutes sanguinaires pr autant, ce n'est pas une horeuur de mettre une apire d'éperons!!! et quand tu commence a avoir un niveau galop 7-8 désolée mais on a besoin d'éperons! présente toi en épreuve de dress' Am 3 sans éperon ils vont se poser des questions ds le jury!!!enfin chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 0:05

S.H.N. a écrit:
je n'ai jamais dit que des éperons servaient a controler!!! et pis mm les plus grands cavaliers en mettent et ce ne sont pas des brutes sanguinaires pr autant, ce n'est pas une horeuur de mettre une apire d'éperons!!! et quand tu commence a avoir un niveau galop 7-8 désolée mais on a besoin d'éperons! présente toi en épreuve de dress' Am 3 sans éperon ils vont se poser des questions ds le jury!!!enfin chacun son avis!

oui d'un côtés en concours c'est très utile, car moi le seul moment ou j'enfile mais beaux éperons ^^ c'est en concours ( de CSO^^)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 0:09

oui moi je te parle en dress' car en saut je n'en mets que très rarement et si j'ai vraiment un problème spécifique avec le cheval! mais en dress' j'en mets tt le temps a la maison... c'est quand mm nettement mieux avec et de tte facon on a le niveau pr savoir s'en servir correctement sans blesser, brutaliser ou autre le cheval! ce n'est donc pas(je cite) une horreuuuuuuuuuuuuur hein Faulk? et pis comme parfois je manque un peu de jambes ca peu aider car certains chevaux juste ac une paire de mollets et un stick c'est infaisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 0:21

S.H.N. a écrit:
oui moi je te parle en dress' car en saut je n'en mets que très rarement et si j'ai vraiment un problème spécifique avec le cheval! mais en dress' j'en mets tt le temps a la maison... c'est quand mm nettement mieux avec et de tte facon on a le niveau pr savoir s'en servir correctement sans blesser, brutaliser ou autre le cheval! ce n'est donc pas(je cite) une horreuuuuuuuuuuuuur hein Faulk? et pis comme parfois je manque un peu de jambes ca peu aider car certains chevaux juste ac une paire de mollets et un stick c'est infaisable!!!

xD avec mon niveau galop 6/7 j ne doute pas que je sais les utiliser mais quand j'en vois certains qui on a peine le niveau galop 2 et qui en utilise euh franchement je me dit pauvre cheval !! tu les voit bouger dans tout les sens leur jambe ils doivent souffrir ses dadous problème poney de compet' > new catastrophe < Sbetonne
Revenir en haut Aller en bas
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 0:50

merci pour vos conseils, je le monte demain
c'est un poney qui a beaucoup de gaz et est inépuisable (même après 2 cross de D3P il continu et enchaine 2 CSO a fond !!)
il a aussi une bouche très dur c'est surtout ça qui me pose problème car je me braque contre lui...

PS: pour les éperons je ne les mets que en compet aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 10:27

peut-etre que ton poney fuit ta main! a-t-il vu un dentiste récemment? il a peut-etre mal et redoute le contact ce qui le fait "s'enfuir"...?!
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 10:54

Heuu en dressage je montais mon cheval sans eperon et ma reprise était pas plus "moche" que celle des autres... (bon ok le trot de Jojo et moi ça fait 4 ... mais bon...)
Le secret c'est al détente... un cheval bien détendu répondra à toutes les sollicitations de son cavalier!
Fin c'est pas parce que les galops 6 7 le font qu'il faut le faire... Je monte avec eux parfois et j'ai pas d'éperon... et on s'en sort pas plus mal.
tout à fait ok avec bénine, à chaque problème il y a une solution "douce".
Pour les embouchures c'est pareil.
Jongleur avait la bouche trés dure, ben pendant un mois je l'ai monté en pelam, puis on est revenu au mort à olive et depuis nikwel chrome!
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 18:35

Faulk a écrit:
Heuu en dressage je montais mon cheval sans eperon et ma reprise était pas plus "moche" que celle des autres... (bon ok le trot de Jojo et moi ça fait 4 ... mais bon...)
Le secret c'est al détente... un cheval bien détendu répondra à toutes les sollicitations de son cavalier!
Fin c'est pas parce que les galops 6 7 le font qu'il faut le faire... Je monte avec eux parfois et j'ai pas d'éperon... et on s'en sort pas plus mal.
tout à fait ok avec bénine, à chaque problème il y a une solution "douce".
Pour les embouchures c'est pareil.
Jongleur avait la bouche trés dure, ben pendant un mois je l'ai monté en pelam, puis on est revenu au mort à olive et depuis nikwel chrome!

héhé problème poney de compet' > new catastrophe < Lomane moi je te conseil vraiment d'allez voir un dentiste ca le poney a peu être un dent de lent ce qui est vraiment douloureux pour les chevaux donc je pense que tu devrais le faire ... problème poney de compet' > new catastrophe < Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 18:47

Il tirerait pas je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
jolijument
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
jolijument


Féminin
Nombre de messages : 6766
Age : 31
Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2
Sur equideo? : Oui > Shayan
Confirmé/débutant : DéBuTaNTe
Date d'inscription : 08/03/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 18:54

Il faut tu passes plus temps avec lui, il prendrais peut être plus confiance !
Mais bon ch'uis pas une pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caballograph.graphforum.com/index.forum
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 18:57

Faulk a écrit:
Il tirerait pas je pense ....

au contraire il tente peux être en fesant sa d'allonger son encolure, peux être que sa lui serait plus aggréable ... wink 'fin la jument de mon amie fesait sa elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 19:10

Mais elle n'a pas dit qu'il allonge l'encolure...juste qu'il est dur.
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 19:58

Faulk a écrit:
Mais elle n'a pas dit qu'il allonge l'encolure...juste qu'il est dur.

rAah voui dans ce cas peu être qu'il ne supporte peux pas le mors simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 20:41

... ben les chevaux à la bouche dure ça existe...
Si tu as le niveau adeaquat, tu peux le travailler quelques temps avec un mors plus dur. Si tu n'en est pas capable demande a quelqu'un de le faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 20:52

Faulk a écrit:
... ben les chevaux à la bouche dure ça existe...
Si tu as le niveau adeaquat, tu peux le travailler quelques temps avec un mors plus dur. Si tu n'en est pas capable demande a quelqu'un de le faire pour toi ^^

oui je pense que tu as raison, de toute façon il faut bien essayer ...

sinon l'hackamore est très bien pour un cheval qui suporte mal le mors ...
Revenir en haut Aller en bas
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 22:33

Le problème c'est que le poney ne m'appartient pas, alors je ne peux pas décider de lui changer le mord, de lui mettre un gogue, etc...
En tout cas une chose est sur il n'a pas de problème de dent !
Je l'ai monté ce soir et le vrai problème, c'est qu'il me fuit...il accélère dans les virages, il ne fait pas les coins, il part mal au galop...
Je sais que c'est de ma faute mais je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < EmptyVen 2 Mar - 22:53

moi je ne vois qu'un seule solution !! cours de dressage sur cours de dressage !! abandonne le saut pendan un moment jusqu'a se que tes problèmes sur le dressage soient finis !!! c'est la meilleurs solution !! car sans dressage il est évident que le saut et le cross bin ça suit pas !! de plus le dressage c'est pas base et si tu insistes y'a pas de raison que tu n'es pas de résultats !! il faut juste persisiter !!!! moi j'ai déja gratté avec un cheval pendant un mois sans sauter !! au moins après le cheval t'obeis au doigt et à l'oeil ou presque !!

autre solution bien que ton club n'ai pas beaucoup de chevaux change en tu n'es peut etre pas adapté a celui ci ,certain couples ne se forme jamais !! faut pas forcer trop les choses si ça va pa ça va pas c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





problème poney de compet' > new catastrophe < Empty
MessageSujet: Re: problème poney de compet' > new catastrophe <   problème poney de compet' > new catastrophe < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème poney de compet' > new catastrophe <
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poney
» Coucour de poney
» Probleme ..
» Comment trouver vous mon poney ?
» la plus belle grimace de votre cheval/poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser