| Lefone, ou " Les rebelles du forum " | |
|
+81pollypock missfolle8 Sophie V. chrystalia The Black axelleworld kazedesu + Joan + Larme misskaly Lollypops Laxmy37 Faulk Kamÿk'Az Angel56 dianseilinger -Estelle- miss_mistery Perrine77 Salière Kala DoUbLe_Sego laura_fleming Levade dingo Listoire Pin's P.J. Fadouba lorinda navobi loulou505 Tangerine laurine76 tokushika Tingle jaumaud bananepouri chazane dreams °Oo lulu oO° axoul34 Arwen titpoons Guilaad galopades OscarNougatSpirit Tarja cendrillons Shadow emmyo13 slu1 navis456 may-west250 a1938 Le bon père Usculzocr ayalane Laure bénine01 virgule20 Hèrmes orasi laminimouse Bousouf laityere dusty riole reebok22 x Sway x Anilic petite-tomate Praline animali roucoups walounette Cath212 la licorne noire Elsouille cibouail Magma001 Lorline 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavounette Petit Poulain
Nombre de messages : 138 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : vavounette Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 21:21 | |
| vavounette franchmeent t'es obligé de venir tout recasser là! sa m'énerve ça les gens qui avance des trucs sans savoir et qui se fit qu'a ce qu'il pensent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 22:23 | |
| Il serait ptet temps de fermer le topic là, parce que les gens qui répondent ne se donnent plus la peine de tout lire et on est pas des perroquets... |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
Nombre de messages : 588 Sur equideo? : Faulk Confirmé/débutant : intermédiaire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 22:49 | |
| En même temps si vous retiriez le mot "lefonne" du titre du topic ça vous eviterai de jouer les perroquets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 22:51 | |
| Ben y a pas qu'à ce sujet là qu'on se répète.. |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
Nombre de messages : 588 Sur equideo? : Faulk Confirmé/débutant : intermédiaire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 23:03 | |
| Ben voui mais les gens ont pas envi de se taper 19 pages à lire.. c'est tellement plus simple de donner son avi direct ou demander!^^ | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 23:03 | |
| Ces gens la, je ne prendrais pas la peine de repeter mais juste de leur dire de lire le topic en entier >< Etre perroquet... Bac + 5 ! ^^ | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Mer 28 Fév - 23:16 | |
| Tssss quand on sait qu'avec un bac plus deux on fait chef de rayon... (aucun rapport je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| Owi floodons un peu, ca rajoutera à notre sadisme lorsqu'on leur dira "t'as qu'à tout lire :| " x D |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 0:45 | |
| Raaa diablotine arrete d'entrer dans ma teteuuuh | |
|
| |
lorinda Vieux Cheval
Nombre de messages : 602 Age : 30 Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom Sur equideo? : lorinda Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 9:43 | |
| - vavounette a écrit:
- C'EST DEGEULASSE (désolée de parler comme ca)!!
YA TOUJOURS DES IMBECILES QUI VIENNENT POLLUER LE FORUM,TRICHER,INSULTER,ETC ETC ET QUI EN FAIS LES FRAIS ????
C'EST LES GENS HONNETES COMME LEFONE !!!(qui faisait des colos superbes en plus)
MARRE Nous ne somme pas ici pourplaindre lefone c'est écrit en première page. edit: de plus on ne parle même pas de sa on parle des droit d'auteurs làxd
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
lorinda Vieux Cheval
Nombre de messages : 602 Age : 30 Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom Sur equideo? : lorinda Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 9:47 | |
| sa me soule moi si vous ne prennez la pêne de tout lire c'est a dire heu.....particulièrement la première page et les 20 qui suivent...c'est vraiment très énervant diablotine je suis a 100% d'accord avec toi (pour une fois XD^^) si sa continue on aurrrra un club des perrrrrroquet!! | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 11:28 | |
| d'ailleur tu commences à bien le faire lorinda xD
Nan mais tu les as lu en entier toi els 20 pages? | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 16:18 | |
| Mdr ^__^ Lisez tooooooout Interro ecrite Flash Eclair 5 minutes chrono pour voar si vous avez bien tout lu ET retenu ! Bon, je laisse 24h le topic ouvert au cas où certains auraient eu une subite inspiration pour dire quelque chose ( d'interessant... ) et je locke ^^ | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 16:24 | |
| J'ai le cerveau totalement lessivé, tout mes neurones sont morts, pas la force de réflechir pour dire quelque chose de censé... fauf que moi j'ai lu toutes les pages XD | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 16:30 | |
| Bon roucoupf fi tu est leffivée faut aller dodoter! | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 16:33 | |
| c'est ce que je vais aller faire de suite^^ Bonne nuit les gens <3 | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| Moa j'ai tout lu ! En même temps j'en ai écrit une bonne partie ^^
**squatte la tête de Faulk** Y a qqchose à manger là dedans ? : p |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| Si tu cherche bien doit rester un fond de matière grise... mais pas de quoi nourir une fourmis! xD | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| -_- suis toujours pas couchée. L'est embêtant ce fow, j'arrive jamais a partir^^ | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| Accroooooooo roucoupf est une no life! xD | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:35 | |
| Bin fur que fi que f'ai une life mon ftit Fauft, mais bon vu mes études dérigées vers l'ordi on peut pas s'attendre a beaucoup mieux, soit je suis sur le PC, soit je lis des mangas et de l'heroic fantasy, soit je joue aux jeux vidéos, soit je mange, soit je m'occupe des chevaux, soit je pourchasse le chat a travers le kot car il m'a encore attaquer les jambes XD (en gros je suis un brin associale^^) - Citation :
- Moa j'ai tout lu ! En même temps j'en ai écrit une bonne partie ^^
Bah ça va, tes messages comme tu te répète on les lis assez rapidement^^^ Perrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroquet power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:43 | |
| Wi ben faut pas me demander d'inover non plus ! Strop dur : ( En même temps jme demande si y a qqn qui les lit mes pavés... On peut être condamné pour avoar fait perdre trop de temps à toute une comunauté ? ^^ |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| malheureusement pas. Mais ça pourrait être drôle XD J'imagine bien tout les présentateurs d'émissions foireuses être balancés en prison^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum " | |
| |
|
| |
| Lefone, ou " Les rebelles du forum " | |
|