Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Aller en bas 
+81
pollypock
missfolle8
Sophie V.
chrystalia
The Black
axelleworld
kazedesu
+ Joan +
Larme
misskaly
Lollypops
Laxmy37
Faulk
Kamÿk'Az
Angel56
dianseilinger
-Estelle-
miss_mistery
Perrine77
Salière
Kala
DoUbLe_Sego
laura_fleming
Levade
dingo
Listoire
Pin's
P.J.
Fadouba
lorinda
navobi
loulou505
Tangerine
laurine76
tokushika
Tingle
jaumaud
bananepouri
chazane
dreams
°Oo lulu oO°
axoul34
Arwen
titpoons
Guilaad
galopades
OscarNougatSpirit
Tarja
cendrillons
Shadow
emmyo13
slu1
navis456
may-west250
a1938
Le bon père Usculzocr
ayalane
Laure
bénine01
virgule20
Hèrmes
orasi
laminimouse
Bousouf
laityere
dusty
riole
reebok22
x Sway x
Anilic
petite-tomate
Praline
animali
roucoups
walounette
Cath212
la licorne noire
Elsouille
cibouail
Magma001
Lorline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 17:03

lorinda a écrit:
jujudu31 a écrit:
Moi je dit Trouvaille de tetell (avec un peut d'imagination, sa fait : vive le forum)

Franchement je suis extrêmement triste Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Airborne pour le départ de Lefone.

Mais en fait, je suis triste de l'état du moral des gens qui vont sur ce forum, j'arrive pas à savoir ce qui a tout chambouler, moi je vais ici pour le plaisir et sa me démoralise de voir que tout le monde a le moral à zéro.

J'adore le forum comme il est.
*
*
écoute franchement je suis blonde et j'ai compris...et pour lefone comme elsouille l'a dit ce n'ets pas ce dont nous devont parler ici

Moi aussi je suis blonde et je voit pas pourquoi je me fait engueler, j'ai dit un truc sur Lefone et je me fait tuer donc maintenant, je ferme ma g*ule car vraiment, ce genre de réflexions, j'aime pas. Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Snowing
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 17:21

oui^^" tu l'a malpris et je ne disait pas quelque chose de mal.

Nous n'avons pas fait un topic pour les autres pourquois pour lefone....franchement c'est égoïste c'ets pour sa que je ne veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 17:36

les modo ont dit que ce topic n'était mtnt plus pour elfone ce qui est plus juste, et elles ont dit qu'on ne devait aps aprler de son départ ici...
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyDim 25 Fév - 18:30

cibelle56 a écrit:
les modo ont dit que ce topic n'était mtnt plus pour elfone ce qui est plus juste, et elles ont dit qu'on ne devait aps aprler de son départ ici...

c'est justement ce que je dit et elle le prend mal..
Revenir en haut Aller en bas
palouse




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 13:41

j'espère que mon message ne ranimera pas le débât, mais je crois que tout le monde, Equideo les premiers, se sont fourvoyés magistralement en ce qui concerne les images et les droits d'auteurs.
Je vous retrouverais les textes de loi (que j'ai eu le malheur de ne pas garder en copie), mais d'après ce que j'ai lu hier en parcourant le net, une image tombe dans le droit commun à partir du moment où elle est diffusée sur le net. Si vous n'adhérer ni à un copyright, ni à une license, vous n'avez aucun recours juridique concret contre une personne qui utilise, diffuse et modifie une de vos créations.
Pourquoi ?
La simple raison est qu'il n'y a aucun moyen de prouver à qui l'oeuvre appartient. Il est très facile de manipuler les données d'un ordinateur pour donner la date de création et l'auteur que l'on veut à une image.

Quelle est la parade ?

deux parades sont possibles pour vous couvrir juridiquement. La première a peu de valeur légale, mais permet de restreinte les utilisations de vos images : c'est la LICENCE. Vous ne pouvez pas vous opposer à la diffusion et à la reproduction de vos oeuvres, mais vous pouvez demander à ce qu'on vous cite en tant qu'auteur et qu'on ne modifie pas vos oeuvres. Cette licence est gratuite.
http://fr.creativecommons.org/

La deuxième, que tout le monde connait sans vraiment la connaître, c'est le COPYRIGHT
Deux façons de copyrighter vos images :
La première, c'est de graver vos images sur un cd, de vous l'envoyer par la poste, puis de ne pas ouvrir l'enveloppe, mais plutôt de la conserver dans un endroit sûr. Le cachet de la poste fera foi de la date de création de vos images. Par contre, en cas de litige, vous devrez vous défendre tout seul au tribunal.
La deuxième manière a toutes les valeurs légales possibles et imaginables : C'est l'huissier de justice. Déposez vos oeuvres chez lui, il vous fera un certificat de dépôt, et vous aurez une couverture juridique en cas de litige. On peut le faire facilement par le net pour pas cher grace à Copyright France :
http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php

Vous me direz : "tout ça, c'est du flanc, qu'est-ce qu'elle nous veut la Palouse avec ses trucs à la con ?"

Et pourtant...

J'ai eu la surprise hier de trouver sur un forum des images appartenant à mon site, qui est lui aussi un jeu d'élevage. Et quand j'ai fait clamer que c'étaient mes images, que personne n'avait de droit dessus sauf moi, on m'a mit sous le nez des textes de loi stipulant ce que je vous ai mentionné ci-dessus. Bref, je n'avais aucun moyen de faire valoir mes droits, même mes droits de paternité (que d'aucun appellent "droit de patrimoine"), vu que je n'avais même pas la moindre petite license à leur opposer...

Alors quoi ?

He bien j'ai passé la soirée à me documenter, à me renseigner, à parcourir le net et les lois en quête du moindre moyen pour protéger mes oeuvres. Même un énorme (C) sur vos photos n'empêcheront pas ceux qui le veulent de les copier et de les modifier à leur profit... J'ai voulu donc vous faire profiter à tous de ma science nouvellement acquise, en espérant que cela puisse arranger les choses ou tout du moins applanir les angles !
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 14:45

Merci, Palouse sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 15:15

Oui j'ai appris exactement la même chose. Mais si je me rappel bien il y a un moyen pour toi de t'en sortir... Je ne sais plus axactement lequel, il faudrai que je me re-renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
palouse




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 15:59

la seule solution que j'ai trouvé, c'est le copyright. Hier soir, j'ai envoyé mon dossier chez l'huissier, à présent, pas touche ! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Mouhahaha

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Logsc5
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 16:36

Lol t'as bien raison. Mais je suis sur qu'il ya avit autre chose.. mais bon c'est couteux alors va savoir si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 19:17

palouse tu mes en vzleur ceque j'ai dit il y as logtemps mais enfin.....personne n'a compis je me suis mal exprimée.

donc pour en venir au compte j'ai le droit de prendre une photos quelqu'onque tant qu'elle n'a pas été protègée c'ets comme les textes de mon papa les chancon qu'ils compose sont protéegée pendant 30 ans c'ets payant mais au moin ils le spublie en toute sécuritée
Revenir en haut Aller en bas
palouse




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 21:38

en effet Lorinda, si tu l'as dit, je n'ai pas du comprendre moi non plus car je me suis pourtant tapée les 17 pages de discussion (ça m'a prit un bout de temps parallèlement aux recherches), et j'ai vu aucun discours qui y ressemblait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 22:41

Faux les chansons composé sont protégé pendant toute la vie de l'artiste + 50 ou 60 ans après sa mort (je pense qu'en amérique c'est 30). Pour peu que la mélodie ait été enregistrée (quand je dis enregistrée, je parle de la partition qui a été déposée^^), les textes sont enregistré sur le côté, (il s'agit d'un bien divisible mais aucune des ré-utilisations des deux parties ne doit portée atteintes à l'ancienne partenaire, patati patata encore du charabiat)
Par contre ce que dit palouse est tout a fait correcte même, tout comme Faulk (pourquoi j'ai toujours envie d'écrire Faust?) je pense qu'il y a une petite parade supplémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock


Féminin
Nombre de messages : 2669
Age : 32
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 22:50

roucoups a écrit:
Faux les chansons composé sont protégé pendant toute la vie de l'artiste + 50 ou 60 ans après sa mort (je pense qu'en amérique c'est 30). Pour peu que la mélodie ait été enregistrée (quand je dis enregistrée, je parle de la partition qui a été déposée^^), les textes sont enregistré sur le côté, (il s'agit d'un bien divisible mais aucune des ré-utilisations des deux parties ne doit portée atteintes à l'ancienne partenaire, patati patata encore du charabiat)
Par contre ce que dit palouse est tout a fait correcte même, tout comme Faulk (pourquoi j'ai toujours envie d'écrire Faust?) je pense qu'il y a une petite parade supplémentaire^^
roucoupsh..franchement la voix de la sagesse !!!! nan mais je rigole pas !! lol j'aime bien ta facon de tout mettre au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionf3v3r.skyblog.com
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 23:15

tss tss...

pour ce qui est de la protection d'image et créa ect, quand on est un amateur et qu'on ne veux pas payer juste pour nos pitites créations : on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 0:13

Tu lis le message de Palouse, et tu prend le truc de la licence, qui est gratuite ^^

Ce que je vais dailleurs faire sur mes dessins, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 10:55

Bonne idée Elsouille

Bon roucoups.... Eskesptionnellement, je t'autorise à écrire Faust !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 12:14

Elsouille a écrit:
Tu lis le message de Palouse, et tu prend le truc de la licence, qui est gratuite ^^

Ce que je vais dailleurs faire sur mes dessins, peut etre...
ouais maisje comprends ap scomment on fait pour l'avoir sur le site lol! Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 213962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 14:40

Ok Palouse, donc si je comprends bien, nos chers petits tricheurs sont devins et n'utilisent que des dessins et photos qui ne sont pas protégés de quelque façon que ce soat...
Nan mais sérieusement, ca ne change rien au problème, piquer une photo ou autre oeuvre à qqn c'est prendre le risque que celle ci soat protégée, et jvais pas m'amuser à vérifier si les oeuvres plagiées sont protégées légalement ou non ><
De plus, c'est aussi une question de respect, et en tant que "graphistes" vous devriez pouvoar le comprendre...
Dans tous les cas, Equideo (donc les oeuvres sont protégées si jamais...) a décidé d'interdire et de punir tout plagiat donc pour la pn c'est mort : p
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 14:44

Meuuuh diablotine c'est pas des graphistes! xD faut pas abuser! ^^

Sinon à toi de voir comment faire réagir.. Vous pourriez envoyez un mel de masse, avec le résumé des rêgles.

ou faire une charte à signer. C'est se baser sur la bonne foi des gens, mais de toutes façons tu ne pourras jamais être sûre à 100% que ce que tu vois viens d'une création totalement personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 15:33

Ben au niveau de la pn en "mode direct" jpense que le message en rouge est assez clair, ceux qui l'ignorent le font délibérément ou sont vraiment bigleux. C'est au niveau du concours de la pn qu'il faudra ptet faire qqchose de similaire, m'enfin on verra ca quand on arrivera enfin à programmer notre petite réunion...
(j'aime pas trop les mails de masse, jtrouve ca parfoas un peu agressif, par contre la charte ca peut se combiner avec celle du forum, à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
palouse




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 15:35

Diablotine a écrit:
Ok Palouse, donc si je comprends bien, nos chers petits tricheurs sont devins et n'utilisent que des dessins et photos qui ne sont pas protégés de quelque façon que ce soat...

N'interprète pas mes propos comme ça t'arrange ! Je ne fais dire que ce qui est écrit dans les textes de loi et je m'en excuses, mais jusqu'ici, la loi, c'est pas moi qui l'édicte...
Il faut bien faire le distinguo entre le moral et le légal. Légalement, effectivement, ces graphistes ont la loi pour eux. Moralement, c'est condamnable.
"Ne jamais faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse" nous dit la Bible.
A savoir maintenant si nous sommes tous capables d'appliquer ce précepte. Mais quand tu vois ce qui se passe en politique, c'est plutôt mal partit.

Mais ceci est un autre débât.

Alors maintenant, si tu as des comptes à régler avec certaines personnes sur ce forum, traites les de gens amorales, mais pas de hors-la-loi wink
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 16:17

Le problème de la charte, c'est que c'est plus dur de travailler dessus. Ou alors tu y passerai un temps fou... Avec le mel le traitement est plus facile.. Et Je te rassure un mel de masse ça fait pas agressif! Au contraire. Recevoir un mel contenant des infos prouvent que les gens du forum s'occupent de leurs hôtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 17:02

Je suis d'accord avec les textes Palouse, la loa est ce qu'elle est, c'est pas nous qui allons la faire, seulement je soulève un point problématique : je ne pense pas qu'on puisse savoar d'un coup d'oeil si une oeuvre publiée sur internet est protégée ou non, même si la plupart ne le sont certainement pas, je pense qu'il y a donc toujours un risque. D'où l'impossibilité, même abstraction faite des cas de conscience, de plagier une oeuvre trouvée sur internet. Pour simplifier tout ca, Equideo a choasi (et perso je trouve ça préférable) d'interdire de manière générale tout plagiat.
Donc en résumé, ton texte nous éclaircit bien au sujet des loas qui n'étaient que très vagues pour nous, mais ne change pas grand chose au débat.
Est ce que tu comprends mieux ce que je voulais dire ? (jsais j'ai un peu du mal des foas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine
Petit Poulain
Tangerine


Nombre de messages : 86
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : novice
Date d'inscription : 15/02/2007

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 17:09

Je sais pas si je suis dans le sujet, mais sur la "charte" de la Perle noire, il n'est marqué nul part que le recopiage de photo est interdit...Donc tant que la photo est LDD, il ny a aucun probleme si?

Sont interdites:"les robes qui sont une photo", mais pas celles qui sont tirées de photos!
Du coup, c'est moi qui reve ou c'est un faux debat?
Revenir en haut Aller en bas
palouse




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 17:17

Là où le bât blesse, c'est dans l'utilisation commerciale qu' Equideo fait de ces créations. Si l'utilisation était à but non-lucratif, la loi serait beaucoup plus souple, et les propriétaires des oeuvres plus généreux...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lefone, ou " Les rebelles du forum "   Lefone, ou " Les rebelles du forum " - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone, ou " Les rebelles du forum "
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour fair un texte en "pochoire"?
» Concours cadeau "fais maisons" a gagner
» probleme de soit disant "amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser