Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pronostiques n°2 : °°Juin°°

Aller en bas 
+78
titedédé
Amina
chloejade
Levade
sweet-krazy
jolijument
Miss_92
bourpif
lajoly
lolo42
Laurapassage
Dark Yureka
~Gaelle~
laurine76
ptitebulle
chacha13
teddy_bear
Jallen
Aude30
minilévi
aloee78180
Galupy7878
Calypso♥&#9
tite_elfe_de_fantin
ceciloo92
luludu33
cheval2
Shadow
Twicks
Perrine77
sundance
edenstar
philippon
clo02200
didinne
adede09
malicia601
lawin
dusty
Veynus
aristopatt
kcharlotte
pouliche d'espoir
babilonegirl
fleur de nuit
moi la puce
Elsouille
Marival
Luigui18
roucoups
Calafca & Co
virgule20
Zdac
Kiu
missfolle8
jujudu31
GecKo
telou
Sophie
canelle000
Meneldil
Nephtys
Guilaad
dada1993
Naola
NaTtY
girl c
Coco-Jambon
axelleworld
ptiteloute
orasi
dianseilinger
pouki
Arwen
Ptit Lotus
nonu
Laurie13
dadoune13
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 20:43

axelleworld a écrit:
la spécialité éco je suis tombée sur Keynes (auteur économiste, personne doit connaître :P )

Mon dieu si sueleemnt ct possible !
j'entends encore mon prof les keynesiens par ci par la, en entreée, au fromage et au dessert !

merci pour les pronos de ma prunelle (rhoo keske je me suis amusée a la faire :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 20:54

Naola a écrit:
axelleworld a écrit:
la spécialité éco je suis tombée sur Keynes (auteur économiste, personne doit connaître :P )

Mon dieu si sueleemnt ct possible !
j'entends encore mon prof les keynesiens par ci par la, en entreée, au fromage et au dessert !

merci pour les pronos de ma prunelle (rhoo keske je me suis amusée a la faire :heart: )
Ah oui, c'est sûr que moi non plus je n'aime pas trop ce courant d'economie, mais l'année prochaine je vais en manger à la fac vu où je vais ^^
=> Naola, tes pronos ils arrivent quand ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lotus
Vieux Cheval
Ptit Lotus


Nombre de messages : 584
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : Eleveuse de Lippizz ^^
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 20:56

Ticlown744 a écrit:

DEBUTANT[/color]


Cheval:
Ptit Lotus avec [• Fangio •] (ptit lotus,t'était pas sur monchval ?)


Voila drole

La réponse est positive ^^ Why ? (merci pour Fangio wink )


Kiu a écrit:
Je fais que débutants parceque sinon j'ai pas fini... drole

Poneys débutants:

Ptit Lotus avec [Sisco]

Chevaux débutants:

Ptit lotus avec [Salino]

Pégases débutants:

Ptit Lotus avec plume de neige

Waa dans les trois catégorieuh ! :cheers: Marki beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:04

Ptit Lotus a écrit:
Ticlown744 a écrit:

DEBUTANT[/color]


Cheval:
Ptit Lotus avec [• Fangio •] (ptit lotus,t'était pas sur monchval ?)


Voila drole

La réponse est positive ^^ Why ? (merci pour Fangio wink )


Kiu a écrit:
Je fais que débutants parceque sinon j'ai pas fini... drole

Poneys débutants:

Ptit Lotus avec [Sisco]

Chevaux débutants:

Ptit lotus avec [Salino]

Pégases débutants:

Ptit Lotus avec plume de neige

Waa dans les trois catégorieuh ! :cheers: Marki beaucoup :P

C'était pas toi qui fesait le beau cheval de glace la que j'ai voulu recopier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lotus
Vieux Cheval
Ptit Lotus


Nombre de messages : 584
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : Eleveuse de Lippizz ^^
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:08

Ticlown744 a écrit:
Ptit Lotus a écrit:
Ticlown744 a écrit:

DEBUTANT[/color]


Cheval:
Ptit Lotus avec [• Fangio •] (ptit lotus,t'était pas sur monchval ?)


Voila drole

La réponse est positive ^^ Why ? (merci pour Fangio wink )


Kiu a écrit:
Je fais que débutants parceque sinon j'ai pas fini... drole

Poneys débutants:

Ptit Lotus avec [Sisco]

Chevaux débutants:

Ptit lotus avec [Salino]

Pégases débutants:

Ptit Lotus avec plume de neige

Waa dans les trois catégorieuh ! :cheers: Marki beaucoup :P

C'était pas toi qui fesait le beau cheval de glace la que j'ai voulu recopier hein ?

Le beau cheval de glace ? :confused: t'aurais pas une image stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:33

missfolle8 a écrit:
Mais les robes de Coco, bien qu'elles soient sublimes, sont des reproductions de photos dans beaucoup de cas, vous êtes sures que Vincent les acceptera? =S

J'espère que oui mais bon il y a pas longtemps il avait posté ça en annonce :



Bonjour,

Je vous rappelle que les photos de chevaux sont protégées par des droits d'auteur, et donc que vous n'avez absolument pas le droit de copier vos robes sur des photos, à moins que les droits sur la photo ne vous appartiennent.

Je vous conseille donc, si vous avez copié de façon flagrante votre robe sur une photo, de la désactiver de vous-même.
Dans le cas contraire, vous perdriez imanquablement du karma et votre robe serait désactivée.

Vincent

Ouais justement je me posais la même question l'autre fois.

canelle000 a écrit:
Arwen a écrit:
J'ai re-regardé le topic et j'ai mélangé avec une robe d'un autre membre. C'est Notus que j'aime bien. jne me suis un peu (beaucoup ?) mélangée dans mes pronos. résultat je sais plus de qui est la robe sur une base de Pionpion. :scratch:
J'ai fait une robe sur la base de Pionpion, et vu que tu m'as mis dans tes pronos, je pense que c'est de ma robe que tu parle! wink

Ouais c'est celle là. je m'y perd avec tous mes coups de coeur. :heart: N'empêche y'en a des pas mal dans débutant. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
dadoune13
Grand Etalon



Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Logiciel : photoshop et photofiltre, je crois que c'est tout ...
Sur equideo? : oui (dadoune13, les varientes m'embrouillent ^^)
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:58

Ticlown744 a écrit:
CONFIRMER

Poney:
Dadoune13 avec Milady du CHAM .********** <==== ICI
NaTtY avec Hold me


Cheval:
Pionpion avec Callaghan
Coco-Jambon avec Ibérique

Pégase:
Naola avec Prunelle



DEBUTANT


Poney:
Kiu avec Poney alezan cuivré
Ticlown744 avec °°Ice Tea°° :lol: :face:
morgane082 avec norvegian dream

Cheval:
Ptit Lotus avec [• Fangio •] (ptit lotus,t'était pas sur monchval ?)
Meneldil avec Douce camargue
Gecko avec Brownie



Voila drole


alala ja l'ai faite sur le model de la poon préférée d'une cop (mêmee si elle a les jambes qui touchent le sol quand elle st dessu ^^) d'ailleur elle l'a monté aujourd'hui (a l'instant mdr) et moi j'ai monté ma dadoune !!! (dadji de son vrai nom^^) en gros on aime (on adore) les deux rosses du club, alors qu'on monte des chevaux que tout le monde veut monter ... on est incomprises ^^

en tout cas la tête qu'elle va faire la cop en question quand elle va savoir que sa miladouille est pronostiquée !!!

dsl de vous avoir raconté ma vie mdr mais je suis heureuse d'avoir monté mon chtit cornichon adoré ^^ patapoone, tu vois ce que je veux dire ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoune13
Grand Etalon



Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Logiciel : photoshop et photofiltre, je crois que c'est tout ...
Sur equideo? : oui (dadoune13, les varientes m'embrouillent ^^)
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:59

bon tchao the world je vais m'occuper de mon chtit tas de pixels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:12

merci Ticlown744 sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:28

Bha, ça me gêne pas l'économie, j'aime bien le fonctionnement du marché (je passe en TES SCPo avec art plastique en option facultative :heart: ) ce qui m'agace c'est qu'on étudie des trucs on voit les causes du problème (le chomage par exemple) et on peut trouver aucune solution !!!

Bref
Ca m'ennuit de mettre des pronos car il va y avoir des nouvelles colo d'ici là... enfin voila quand même avec petits commentaires :


Débutants :


Cheval : (pas classés par ordre de préférence)

Canelle000 avec Emir gris ==> la colorisation est nickel rien a y redire, cependant il me semble qu'il est extrémement dure de s'appriprier une base de Pionpion... Ca fait un peut réchaufé limite plagia (autorisé bien sur) ... On a déja vu en somme

GecKo avec Brownie (et ses autres colos) ==> J'aime bien ton style, ça change, c'est anticonformiste ! Seulement le travail meriterais d'être un peu plus approfondit... peut-ête que si tu jouait moins avec l'option relief de ton logiciel ça passerais mieux... Tes poney manquent un peu d'expression également. Bref de très bonnes idées, à mon avis ça ne sera pas pour cette fois, mais persévère c'est de mieux en mieux !

Axelleworld avec Notus ==> Alors là, coup de coeur, j'adore son air, il a une bonne tête et la colorisation est de bonne qualité, tu as du y passer pas mal de temps...
Seul bémol, mais de taille, il y a un réel problème au niveau du découpage de ton cheval : les contours ne sont pas lisses et ça gache tout... vraiment domage, la finition n'est pas bonne mais le travail en lui même est superbe. ==> éditation : Après modification de la part d'axelleworld, je n'ai plus grand chose a reprocher à la colorisation ^^

Valle avec Falky ==> J'admire ta patience mais je ne suis pas convaincue par le résultat final... Le cheval est mal intégré au fond et je trouve le travail pas tres "propre". Ca fait très photo (je t'accuse pas, c'est un compliment !) et sur ce point bravo ! Ca serait juste sympa qu'on ait pas l'impression que tuas coupé le cheval au ciseaux pour le plaquer sur le fond équidéo... même problème qu'Axelleworld... mais pas du tout le même style ! ...

Pouki avec ~Guard of the Desert~ ==> pas grand chose à dire, je le trouve superbe, le fond que tu lui a offert est bien adapté, ça le met en valeur. petit défault au niveau de l'oreille ... Mais ça passe très bien

En conclusion pour les chevaux : Pouki avec ~Guard of the Desert~ et (ben oui ^^ je peux pas départager) Axelleworld avec Notus


Pégases :


Ptit Lotus avec Plume de Neige ==> Ma foie c'est pas mal du tout... Du moins, il brille par se propreté... Il y aurait un effort a faire au niveau de l'oeil et d'une manière générale je trouve tes colos trop floues...

Pouki avec Kiu ==> Jolies idées, mais j'accroche moyen a la colo : ailes moyennement bien intégrées (c'est tres dur) tête tres expressive mais pas tres esthétique, un peu trop petit vis a vis du corps... dommage.


En conclusion pour les Pégases : ben non, vraiment rien de flashant

Poneys :

Kiu avec Poney alezan cuivré ==> crinière est queue un peu aléatoire, sinon bravo, tres réussi !

Ptit lotus avec Sisco ==> Bonne colorisation, mais y a toujours le fait que je trouve ça trop floue... c'est que mon avis après !

En conclusion pour les Poneys : Kiu avec Poney alezan cuivré

Confirmés

Cheval : Il y a vraiment de tres bon trucs ! bravo a tous ... Mais je flash sur les colos de Momo la Patate surtout Jumpin Paloose II et Telou !
Par contre, sur les autres de momo, je trouve qu'on voit trop les muscles et que ça envlève du charme...

Poneys et pégases : j'ai posté une robe dans les pégases et j'en posterais dans les poneys ^^ je me passe donc de pronos sur ces deux cathégories


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
ptiteloute
Grand Etalon
ptiteloute


Féminin
Nombre de messages : 433
Logiciel : Photoshop
Sur equideo? : ptiteloute!^^
Confirmé/débutant : terminale(17ans)/Confirmé
Date d'inscription : 23/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:28

Alala moi qui pensait que mon pégase était assez bien réussi... lool j'y ai passai tout une journée!
sarcastique

Ciao ciao la compagnie!! je vais regarder la tv!!

Bon courage pour vos exams! wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune13
Grand Etalon



Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Logiciel : photoshop et photofiltre, je crois que c'est tout ...
Sur equideo? : oui (dadoune13, les varientes m'embrouillent ^^)
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 25/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:48

giargl ici tout le monde passe des exams ^^ et moi je suis une minus qui passe le brevet -_- mdr !!!!

au fait je suis de retour mdr (au cas où vous avez pas remarqué ...)

trop contente j'ai gagné le concour de dessin sur equideo ^^ tro tro contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Poney Bavard
pouki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Logiciel : toshop CS et tofiltre
Sur equideo? : pouki
Confirmé/débutant : cas désepéré [débutante ^^]
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:48

Naola a écrit:


Pouki avec ~Guard of the Desert~ ==> pas grand chose à dire, je le trouve superbe, le fond que tu lui a offert est bien adapté, ça le met en valeur. petit défault au niveau de l'oreille ... Mais ça passe très bien

En conclusion pour les chevaux : Pouki avec ~Guard of the Desert~


Pégases :


Pouki avec Kiu ==> Jolies idées, mais j'accroche moyen a la colo : ailes moyennement bien intégrées (c'est tres dur) tête tres expressive mais pas tres esthétique, un peu trop petit vis a vis du corps... dommage.

Merci Naola !! :heart:
Je vais essayer d'arranger le pégase grâce a tes chtits conseils sarcastique
C'est une bonne idée de mettre des remarques pour nos robes, ça aide bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:50

à votre service ! j'espère ne pas être trop incisive !

Le truc idiot c'est que c'est pas vous qui avez le plus besoin de conseils ^^ donc si qq veux que j'lui fasses qq remarques sur sa robe, y'a qu'a demander (mais pas MP, j'aime pas le flood :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:56

Naola a écrit:
Axelleworld avec Notus ==> Alors là, coup de coeur, j'adore son air, il a une bonne tête et la colorisation est de bonne qualité, tu as du y passer pas mal de temps...
Seul bémol, mais de taille, il y a un réel problème au niveau du découpage de ton cheval : les contours ne sont pas lisses et ça gache tout... vraiment domage, la finition n'est pas bonne mais le travail en lui même est superbe.
Maintenant que tu le dis, je trouve que les contours non lisses sont flagrants et c'est vraiment moche :pale: Je ne m'en étais pas rendu compte, je m'en vais donc passer la goutte...
Oui en effet j'ai passé beaucoup de temps sur Notus, et ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle est appréciée :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lotus
Vieux Cheval
Ptit Lotus


Nombre de messages : 584
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : Eleveuse de Lippizz ^^
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:56

Merci Naola wink Très utiles tes comm...Pour le flou, c'est pas la première fois que l'on me le dit, va falloir que je fasse des effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:10

lol Lotus, t'inkiète pas pour le flou... Je pense que c'est un avis personnel ^^
Disons que j'aime bien quand les colo sont soient réaliste soit complétmeent déjentée (mais d'une jolie façon) et la, ça fait entreles deux : le floue empêche la réalité mais opourtant ça me parrait tres réaliste... enfin c bizarre ^^ Mais encore une fois c vraiment que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
virgule20
Doyen
virgule20


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 30
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : virgule20
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:15

Naola a écrit:
Bha, ça me gêne pas l'économie, j'aime bien le fonctionnement du marché (je passe en TES SCPo avec art plastique en option facultative :heart: ) ce qui m'agace c'est qu'on étudie des trucs on voit les causes du problème (le chomage par exemple) et on peut trouver aucune solution !!!

Bref
Ca m'ennuit de mettre des pronos car il va y avoir des nouvelles colo d'ici là... enfin voila quand même avec petits commentaires :


Débutants :


Cheval : (pas classés par ordre de préférence)



Virgule 20 avec Falky ==> J'admire ta patience mais je ne suis pas convaincue par le résultat final... Le cheval est mal intégré au fond et je trouve le travail pas tres "propre". Ca fait très photo (je t'accuse pas, c'est un compliment !) et sur ce point bravo ! Ca serait juste sympa qu'on ait pas l'impression que tuas coupé le cheval au ciseaux pour le plaquer sur le fond équidéo... même problème qu'Axelleworld... mais pas du tout le même style ! ...

j'ai jamais fé de colo de se nom :confused: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:19

:shock: ouppppsss
c'est une colo qui a é&té cité pleins de fois ^^ je me suis trompée de message, c'est vrai qu'elle est a Valle et non a toi

Milles escuses !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
Ptit Lotus
Vieux Cheval
Ptit Lotus


Nombre de messages : 584
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : Eleveuse de Lippizz ^^
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:20

Naola a écrit:
lol Lotus, t'inkiète pas pour le flou... Je pense que c'est un avis personnel ^^
Disons que j'aime bien quand les colo sont soient réaliste soit complétmeent déjentée (mais d'une jolie façon) et la, ça fait entreles deux : le floue empêche la réalité mais opourtant ça me parrait tres réaliste... enfin c bizarre ^^ Mais encore une fois c vraiment que mon avis

Bah le but c'est justement que ca soit pas réaliste, je suis pas fan de ca, ca demande trop de temps et pis c'est pas super le résultat (sauf quand on est une pro comme Coco )...dc je donne pas trop dans ce genre,mais bon, faut quand même que ca ressemble à un cheval ^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:20

Naola, j'ai modifié les contours de Notus, je ne vais pas le posté ici alors j'ai édité le message posté dans le concours, va voir si tu veux et dis-moi si c'est mieux... Je vais faire pareil avec Sirocco!
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Petit Poulain
Naola


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Logiciel : Paint shop pro et autre
Sur equideo? : Naola
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptySam 17 Juin - 0:40

j'ai légèrment modifié mes pronos...
Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volauvent.net
GecKo

GecKo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Logiciel : Photoshop 9
Sur equideo? : GecKo
Date d'inscription : 30/05/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptySam 17 Juin - 2:03

Naola a écrit:

GecKo avec Brownie (et ses autres colos) ==> J'aime bien ton style, ça change, c'est anticonformiste ! Seulement le travail meriterais d'être un peu plus approfondit... peut-ête que si tu jouait moins avec l'option relief de ton logiciel ça passerais mieux... Tes poney manquent un peu d'expression également. Bref de très bonnes idées, à mon avis ça ne sera pas pour cette fois, mais persévère c'est de mieux en mieux !

Merci à ceux qui m'ont mis dans leurs pronos drole
Ca m'a bien fait plaisir du coup je vais appronfondir mon travail avant la fin du concours (merci du conseil Naola !) :heart:

jujudu31 a écrit:
j'aime bien ton style, GecKo mais dit moi avec quel logiciel fait tu tes colos

Alors en fait je fais tout avec photoshop. Mais promis, je ferai un tuto quand je serai confirmé :P
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptySam 17 Juin - 2:57

Ptit Lotus a écrit:
Naola a écrit:
lol Lotus, t'inkiète pas pour le flou... Je pense que c'est un avis personnel ^^
Disons que j'aime bien quand les colo sont soient réaliste soit complétmeent déjentée (mais d'une jolie façon) et la, ça fait entreles deux : le floue empêche la réalité mais opourtant ça me parrait tres réaliste... enfin c bizarre ^^ Mais encore une fois c vraiment que mon avis

Bah le but c'est justement que ca soit pas réaliste, je suis pas fan de ca, ca demande trop de temps et pis c'est pas super le résultat (sauf quand on est une pro comme Coco )...dc je donne pas trop dans ce genre,mais bon, faut quand même que ca ressemble à un cheval ^^

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
Invité
Invité




Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 EmptySam 17 Juin - 9:59

Coco-Jambon a écrit:
merci Ticlown744 sourire


Bin moi j'adore iberique franchement y'a tout de jolie sur ce cheval si il est a la pn,je le met a "my love" drole


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°°   Pronostiques n°2 : °°Juin°° - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques n°2 : °°Juin°°
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Septembre
» Resultats de juin, du moins le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser