| Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
|
+78titedédé Amina chloejade Levade sweet-krazy jolijument Miss_92 bourpif lajoly lolo42 Laurapassage Dark Yureka ~Gaelle~ laurine76 ptitebulle chacha13 teddy_bear Jallen Aude30 minilévi aloee78180 Galupy7878 Calypso♥	 tite_elfe_de_fantin ceciloo92 luludu33 cheval2 Shadow Twicks Perrine77 sundance edenstar philippon clo02200 didinne adede09 malicia601 lawin dusty Veynus aristopatt kcharlotte pouliche d'espoir babilonegirl fleur de nuit moi la puce Elsouille Marival Luigui18 roucoups Calafca & Co virgule20 Zdac Kiu missfolle8 jujudu31 GecKo telou Sophie canelle000 Meneldil Nephtys Guilaad dada1993 Naola NaTtY girl c Coco-Jambon axelleworld ptiteloute orasi dianseilinger pouki Arwen Ptit Lotus nonu Laurie13 dadoune13 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naola Petit Poulain
Nombre de messages : 96 Age : 35 Logiciel : Paint shop pro et autre Sur equideo? : Naola Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mer 14 Juin - 23:48 | |
| Vous donnez pas cette peine !
http://claudeduc.free.fr/dessins/piepoons.jpg
Celle ci ?
(Et oui, je réponds pas (jaime pas le flood !) mais je lis :p sauf que j'ai la flemme de tout lire ^^ pk vous voulez ma robe ? )
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
Nombre de messages : 433 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : ptiteloute!^^ Confirmé/débutant : terminale(17ans)/Confirmé Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mer 14 Juin - 23:49 | |
| Naola!! Ba je pense quand CocoJambon reviendra! Flemmarde... | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mer 14 Juin - 23:50 | |
| parce que tu as gagné la pn et Eda a fermé les topic donc certaines robes ont disparues et il manquait la tienne | |
|
| |
Naola Petit Poulain
Nombre de messages : 96 Age : 35 Logiciel : Paint shop pro et autre Sur equideo? : Naola Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mer 14 Juin - 23:53 | |
| lol okey Comment ça flémarde ! Je viens de vous évitez de fastidieuse recherche en prenant la peine de répondre (pas imbue d'elle même la fille...) ! Lol ^^ y a 4 pages de flood et étant admin d'un forum ça me retourne l'estomac (les vieux réflex, j'ai envie de tout foutre à la corbeille :twisted: ) alors je lis pas tout :P (comment passer pour une grosse chieuse psychorigide de première ) | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
Nombre de messages : 433 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : ptiteloute!^^ Confirmé/débutant : terminale(17ans)/Confirmé Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 0:05 | |
| :lol: Mais regarde on voulait récupérer ta colo pour la mettre à la PN! Tu vas pas nous disputer?lool Le flood=> Bonne action | |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| Floooood quanndddddd tu nooouusss tiennnns!!! | |
|
| |
Naola Petit Poulain
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 0:18 | |
| lol oui ^^ flood ==> bonne action vous la voulez taille et fond équidéo la colo ? | |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 0:21 | |
| Ben celle ke t'avais posté et ki t'as fait gagné la PN car Lorly les envoye a Vincent demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 9:00 | |
| Bonjours tout le monde Mais mais ...c'est quoi ce flood ? |
|
| |
dadoune13 Grand Etalon
Nombre de messages : 424 Age : 33 Logiciel : photoshop et photofiltre, je crois que c'est tout ... Sur equideo? : oui (dadoune13, les varientes m'embrouillent ^^) Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 9:45 | |
| mdr voi tu ce qu'on fait pendant ton absence ? des bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
nonu Poney Bavard
Nombre de messages : 226 Logiciel : photoshop, paint, photofiltre, pictures it Sur equideo? : nonu Confirmé/débutant : debutantes Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 14:36 | |
| effectivement y a un sacré food... c'esy censé etre les pronostique, or y a 6 page...et 2 proni..mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 17:03 | |
| - dadoune13 a écrit:
- mdr voi tu ce qu'on fait pendant ton absence ? des bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pan pan kuku :face: |
|
| |
dadoune13 Grand Etalon
Nombre de messages : 424 Age : 33 Logiciel : photoshop et photofiltre, je crois que c'est tout ... Sur equideo? : oui (dadoune13, les varientes m'embrouillent ^^) Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 17:38 | |
| :pale: malheur a moi !!! ^^ :affraid: | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 18:03 | |
| Vite Cache-toi Dadoune! Tu te fais tirer dessus! :P | |
|
| |
dada1993 Vieux Cheval
Nombre de messages : 919 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : dada260993 Confirmé/débutant : 4e Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 18:30 | |
| il y a en core tout plein colos ! | |
|
| |
Guilaad Doyen
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Logiciel : photoshop Sur equideo? : Guilaad--> Ouranos et Gaïa Confirmé/débutant : Yééééé confirmée !! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 19:26 | |
| *arrive ... jette un coup d'oeil ... repart en courant et hurlant*
"A l'aide c'est quoi cte flood ???" | |
|
| |
Arwen Doyen
Nombre de messages : 1130 Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre Sur equideo? : Arwen Confirmé/débutant : Débutant forever... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 20:54 | |
| Ca fait 1 journée que je suis pas venu ici et découvrant (avec affollement mdr) tous ce flood j'ai décidé de mettre mais pronos pour un retour au sujet principal de ce topic.
J'ai fait que ceux de Débutants pour l'instant mais j'ai déjà choisis la moitié des robes qui sont postées. mdr
Alors voilà mes coups de coeur...
Sheïtan and The tree de Orasi Nirvana de Nephtys Notus et l'arabe (je crois) de axelleworld (désolé si j'ai mal écrit le pseudo) Sisco de Ptit Lotus Guard of the desert de Pouki Celles de cannelle000 Pure Nacre de selma77 Et Douce Camargue de Meneldil
Bon voilà, en bref heureusement que je ne fait pas partie du jury parce qu'avec moi ca serait impossible de choisir. | |
|
| |
orasi Doyen
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : Orasi Confirmé/débutant : Confirmé ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 20:56 | |
| Merci :heart: :heart: :cheers: | |
|
| |
Arwen Doyen
Nombre de messages : 1130 Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre Sur equideo? : Arwen Confirmé/débutant : Débutant forever... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 20:58 | |
| De rien, j'aime bien the Tree parce qu'elle est originale et le noir est magnifique. | |
|
| |
dadoune13 Grand Etalon
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 21:00 | |
| - ptiteloute a écrit:
- Vite Cache-toi Dadoune! Tu te fais tirer dessus! :P
oui je m'en vais de ce pas ^^ | |
|
| |
ptiteloute Grand Etalon
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| Donc oui c'est une très bonne idée de revenir au thème principal! Pour ce concour, je n'ai fais qu'un seul pégase (à cause du bac) mais j'attend le bon moment pour le poster!(pour voir si il y a de grand(e)s rival(e)s potentiel!lool | |
|
| |
Arwen Doyen
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 21:07 | |
| - ptiteloute a écrit:
- Donc oui c'est une très bonne idée de revenir au thème principal!
Pour ce concour, je n'ai fais qu'un seul pégase (à cause du bac) mais j'attend le bon moment pour le poster!(pour voir si il y a de grand(e)s rival(e)s potentiel!lool Le Bac, ha ha :twisted: moi c'est le brevet (c'est juste un peu plus facile, que le BAC mdr). Mais là c'est moi qui dérive... | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 15 Juin - 21:36 | |
| - Arwen a écrit:
- Notus et l'arabe (je crois) de axelleworld (désolé si j'ai mal écrit le pseudo)
Merci beaucoup Arwen!! Pourquoi tu dis "Notus et l'arabe"? Notus est un arabe, alors aurais-tu voulu désigner plusieurs colos? :suspect: :P Merci beaucoup, j'en suis fière de ce dadou là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
| |
|
| |
| Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
|