| Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
|
+78titedédé Amina chloejade Levade sweet-krazy jolijument Miss_92 bourpif lajoly lolo42 Laurapassage Dark Yureka ~Gaelle~ laurine76 ptitebulle chacha13 teddy_bear Jallen Aude30 minilévi aloee78180 Galupy7878 Calypso♥	 tite_elfe_de_fantin ceciloo92 luludu33 cheval2 Shadow Twicks Perrine77 sundance edenstar philippon clo02200 didinne adede09 malicia601 lawin dusty Veynus aristopatt kcharlotte pouliche d'espoir babilonegirl fleur de nuit moi la puce Elsouille Marival Luigui18 roucoups Calafca & Co virgule20 Zdac Kiu missfolle8 jujudu31 GecKo telou Sophie canelle000 Meneldil Nephtys Guilaad dada1993 Naola NaTtY girl c Coco-Jambon axelleworld ptiteloute orasi dianseilinger pouki Arwen Ptit Lotus nonu Laurie13 dadoune13 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Dim 23 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
Ptit Lotus Vieux Cheval
Nombre de messages : 584 Logiciel : Photoshop CS2 Sur equideo? : Eleveuse de Lippizz ^^ Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mar 25 Juil - 12:29 | |
| Waouu je viens de me connecter ca fait deux semaines que je suis pas venue et quesque je vois ? ! les résultats ^^ Avec moi dedans ^^ waaa trop trop contente ^^ | |
|
| |
mamatoner Poney Bavard
Nombre de messages : 211 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutante(a vie!) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mar 25 Juil - 19:04 | |
| snif j'ai pas gagner mais quand meme les colo que j'ai mise sont que des m.r.es | |
|
| |
Veynus Doyen
Nombre de messages : 2742 Age : 33 Logiciel : photoshop élément4, photoshop5 limited edition, paint shop pro8 et un peu d'imagination^^ Sur equideo? : oui, pseudo: Veynus Confirmé/débutant : Confirmée et fière de l'être^^ Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mar 25 Juil - 19:18 | |
| petit lotus, tu le méritais grandement je trouve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Mar 25 Juil - 19:56 | |
| Mon topic est tres peuplé ... :flower: :afro: :queen: :joker: :geek: :scratch: :study: :elephant: :albino: :cherry: :santa: :rendeer: :farao: :king: :sleep: :drunken: :bom: :cheers: :bball: :cat: :monkey: :pig: :rabbit: |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Laxmy37 Doyen
Nombre de messages : 1139 Age : 36 Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!! Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37 Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Jeu 27 Juil - 12:12 | |
| oué c'est sur, um, mais moi aussi je suis préssé depuis le debut j'ai fait q'une Pn!
Ps: j'avait jamé remarké mais coco c'est inscri le jours de mon anniv'! | |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Ven 28 Juil - 1:21 | |
| Lol... ha bon!! :study: Bonne nouvelle on a eu des nouvelles de Vincent et il semblerait qu'il réglerait cette histoire la bientot | |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Ven 28 Juil - 1:24 | |
| |
|
| |
Marival PomPom Modette
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Ven 28 Juil - 12:47 | |
| - Lefone-la-Banane a écrit:
- moi j'aimerais vraiment savoir qd le concours va recomencer....
mwa aussi ! | |
|
| |
Luigui18 Doyen
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Logiciel : Photoshop 6.0 Sur equideo? : Luigui18 Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Ven 28 Juil - 13:38 | |
| j'ai vu un mesage de Lorline comme quoi le concours réouvrira aujourd'hui !! | |
|
| |
Meneldil Petit Poulain
Nombre de messages : 110 Age : 41 Logiciel : Photoshop CS 2 Sur equideo? : Meneldil sur Ouranos et Mejai sur Gaïa Confirmé/débutant : Je suis plus vieille que la moyenne ça suffit comme ça ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Sam 29 Juil - 13:11 | |
| Cool ! J'ai pas beaucoup de nouvelles colos mais ça fait du bein à entendre ! | |
|
| |
diam's63 Petit Poulain
Nombre de messages : 147 Age : 33 Logiciel : Photoshop 7 Sur equideo? : epsy63 Confirmé/débutant : débutante :( Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° Sam 29 Juil - 13:52 | |
| Ma Luigui :GRRRRR lol tu t'es trompé! (a mon grand désespoir vu toutes les colos qu'on a fait en vacs!) j'espere que ca va bientot recommencer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
| |
|
| |
| Pronostiques n°2 : °°Juin°° | |
|