Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.

Aller en bas 
+7
animali
Magma001
jolijument
bénine01
Angel56
niark
laura_fleming
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebel4Ever
Poney Bavard
Rebel4Ever


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Sur equideo? : rebel4ever
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:22

may-west, il m'est arrivé à peu près le meme truc en perm...
moi: blablabla
le pion: morgane tais toi!
moi: blablabla
le pion: morgane... tais toi!
moi: blablabla
le pion: MORGANE!!!
moi: mais je fais rien, je parle!
c'est sorti tout seul... le pion a eclaté de rire et m'a laissé tranquille...

sinon, depuis que je suis au lycée avec mes folles dingues d'amies, c'est conneries sur conneries... genre on chante à fond dans les couloirs, on se fout de la gueule des gens, on drague tous les garçons qui passent...

mais le plus fort c'était l'autre jour en cours d'histoire... une de mes copines devait parler à la fin des cours avec le prof, qui est un vrai sadique... alors un peu avant la fin on fait:
- t'inquiete Lara, il te fera juste un peu mal...
- oué c'est pas rave t'inquiete...
- tu deviendras juste la nouvelle martyr du christianisme (oué les cours nous montent à la tete)
- oué le prof t'attachera à une corde, te trainera dans les couloirs...
avec une grand tyrade de tous les coups qu'il pourrait lui faire...

et le lendemain...
Lara: les fiiiiilles! D. a tout entendu ce qu'on avait dit! il m'en dit "ne vous inquietez pas, je ne ferait pas de vous une martyr..."
fou rire general, depuis il nous regarde dès qu'il dit "martyr"...

et j'en ai plein comme ça avec mon prof d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:07

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:35

Raah Faut Que J'aille Manger Mais vous Raconterais Un TRuc après !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Des Chaines au Poignets
Petit Poulain
Des Chaines au Poignets


Masculin
Nombre de messages : 110
Sur equideo? : personne
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:06

Question "dans la foule... être différent" faut que jvous raconte un concert : soirée métal. Ca gueulait tels les gorilles moyens. Au milieu des mastodontes bourrés à la bière pogotant avec entrain, le nain avec son jus d'fruit qui bouscule joyeusement tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Moi c'était en athlétisme épreuve en salle ptite salle avec piste de 50m mais bon y'vaiat pas mal de monde
et la vu ke c'était apr équipe et que c'était ma première compèt on savait aps trop ce que je savais faire et on m'vait coller au haies !! (ps: je n'vaait jamais fait de haies de ma vie xDDDD) et donc mon entraineur me met une haie pour que je m'entraine et puis au troisième passage je passe pas assez haut et bam je frappe la haie (normalement avec la vitesse tu passe quand meme et elle tombe on s'en fout tu perds pas de points juste du temps [oui sa fait perdre du temps de toucher ne haie xD]) mais vu ke javais kasi pas délan je suis tombé en arrière sur els fesse et la haie en avant elle a fait un grand SHLAK et la ... tout le monde dans la salle s'est retourné silence total tout le monde me regardais xDDDD
trop la honte mdddrrrrrr
jme suis relevée du genre discret jai relevée la haie et puis ls bruits de dscussion sont repatits

vive les haies xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:05

mdrr la HAIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:45

titemouffle a écrit:
Moi c'était en athlétisme épreuve en salle ptite salle avec piste de 50m mais bon y'vaiat pas mal de monde
et la vu ke c'était apr équipe et que c'était ma première compèt on savait aps trop ce que je savais faire et on m'vait coller au haies !! (ps: je n'vaait jamais fait de haies de ma vie xDDDD) et donc mon entraineur me met une haie pour que je m'entraine et puis au troisième passage je passe pas assez haut et bam je frappe la haie (normalement avec la vitesse tu passe quand meme et elle tombe on s'en fout tu perds pas de points juste du temps [oui sa fait perdre du temps de toucher ne haie xD]) mais vu ke javais kasi pas délan je suis tombé en arrière sur els fesse et la haie en avant elle a fait un grand SHLAK et la ... tout le monde dans la salle s'est retourné silence total tout le monde me regardais xDDDD
trop la honte mdddrrrrrr
jme suis relevée du genre discret jai relevée la haie et puis ls bruits de dscussion sont repatits

vive les haies xDDDD



xD
Bon Alors Moi C'est Pas Vraiment Moi :
-C'est Un Copain,Il a un Manteau Dur,Fin Qui Tient Debout quoi.
Et donc Il L'a Mis Sur La Chaise A Coté De Lui,Les Manches Sur La Table Et Il Lui Met Des Cahiers Devant.
Le Prof : Dylan (Mon Cop) Tu M'enleve Ton Manteau De La et Tu Te Met Au Travail !
Dylan Qui Parle A Son Manteau : Tu Vois Je T'avais dit ! xD Et Il A Continue Comme ça jusqu'a la fin du cours xD
Fin Bon Tout Le Monde Le REgarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous !!!
» Ce que vous aimez...
» Etes vous...
» Qui connaisser Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser