| Ce que vous aimez... | |
|
+5méline01 *appolosa* cokiclo flamme5 Holly_Bye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Holly_Bye Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 31 Sur equideo? : Holly_Bye Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 12:41 | |
| Remplissez ceci : le trait principal de votre caractère : la qualité que vous préféré chez l'homme : La qualité que vous préféré chez la femme : Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: Votre principal défaut : Votre occupation préférée : Votre rève de bonheur : Quel serait votre plus grand malheur : Ce que vous voudriez etre : Le pays ou vous désirerez vivre : Votre couleur préférée : Votre fleur préférée : Votre oiseau préféré : Votre auteur favoris : Votre poete préféré : Votre héros préféré dans la science fiction : votre héroine dans la science fiction : Votre héros dans la vie réelle : Votre héroine dans l'histoire : Ce que vous détestez par dessus tout : Le don de la nature que vous aimeriez avoir : Comment aimeriez vous mourrir ? Votre devise : Votre mot préféré : Le mot que vous aimez le moins : votre jurons préféré : Votre bruit préféré : Votre "drogue" favorite : Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : A vous ! | |
|
| |
Holly_Bye Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 31 Sur equideo? : Holly_Bye Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 12:52 | |
| le trait principal de votre caractère : intelligente ^^ la qualité que vous préféré chez l'homme : l'honnetetée La qualité que vous préféré chez la femme : le courage Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: leur humour, leur honneteté Votre principal défaut : je suis chianteuh Votre occupation préférée : le cheval Votre rève de bonheur : plus de pollution sur terre, plus de maladie, un monde parfait quoi. Et aussi qu'on ne meurt jamais. Quel serait votre plus grand malheur : Voir ma famille mourrir Ce que vous voudriez etre : un humain normale qui a réussit dans la vie Le pays ou vous désirerez vivre : Quebec ^^ ou la france me va bien aussi Votre couleur préférée : bordeaux, lit de vin Votre fleur préférée : la rose rouge Votre oiseau préféré : Péroquet Votre auteur favoris : Victor Hugo Votre poete préféré : pareil ^^ Votre héros préféré dans la science fiction : Neo ( matrix) Neo powaaaa^^, Eragon, tom cruise dans la guerre des mondes. votre héroine dans la science fiction : chais po Votre héros dans la vie réelle : Mon pere lol ^^ chais pas Votre héroine dans l'histoire : Jeanne d'Arc Ce que vous détestez par dessus tout : la lacheté et le mensonge (quand il est grave) Le don de la nature que vous aimeriez avoir : la téléportation ^^ Comment aimeriez vous mourrir ? devant la télé ou me coucher et ne pas me reveiller... une belle mort quoi Votre devise : Monter a cheval et dessiner tel est ma devise ! Votre mot préféré : Flambeau et Inca lol (mes dadous) Le mot que vous aimez le moins : la mort votre jurons préféré : m e r d e Votre bruit préféré : les sabot sur le pavé Votre "drogue" favorite :[color:947d=black:947d] l'équitation Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : les personnes que tu aimes t'attendent...
Voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 13:16 | |
| le trait principal de votre caractère :timide
la qualité que vous préféré chez l'homme :la force La qualité que vous préféré chez la femme :la douceur Ce que vous appréciez le plus chez vos amis:leur gentillesse Votre principal défaut :Tetue Votre occupation préférée :Les graphismes,mais beaucoup les animaux
Votre rève de bonheur : Avoir un chien Quel serait votre plus grand malheur :Perdre mon lapin,plume d'une maladie ou a un age trop petit Ce que vous voudriez etre :Graphiste professionelle,cavalier d'obstacles
Le pays ou vous désirerez vivre :France Votre couleur préférée :Aucune,mais principalement le noir et bleu Votre fleur préférée :La rose Votre oiseau préféré :Le cacatoes Votre auteur favoris :aucun Votre poete préféré :aucun Votre héros préféré dans la science fiction : aucun votre héroine dans la science fiction : aucun Votre héros dans la vie réelle : aucun Votre héroine dans l'histoire :aucun Ce que vous détestez par dessus tout :La maltraitance des animaux et des humains Le don de la nature que vous aimeriez avoir :Parler aux animaux Comment aimeriez vous mourrir ?Dans mon sommeil,quand je serait tres vielle Votre devise :La seule chose que l'on rate,c'est celle que l'on ne tente pas/On apprend mieux par soit meme/ Votre mot préféré :délir XD Le mot que vous aimez le moins :mort votre jurons préféré : Votre bruit préféré :Le hennissement d'un cheval Votre "drogue" favorite :Les gateaux XD Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort :C'était une bonne fille XD |
|
| |
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 13:24 | |
| le trait principal de votre caractère : sensible (hyper extra sensible lol) la qualité que vous préféré chez l'homme : ocune La qualité que vous préféré chez la femme : douceur Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: humour Votre principal défaut : chiante lol Votre occupation préférée : monter a cheval, les prendre en photos, les regarder dans leur pré pendant des heures Votre rève de bonheur : j'ai un cheval Quel serait votre plus grand malheur : je suis en plein cauchemar dejas donc... Ce que vous voudriez etre : une fille normale Le pays ou vous désirerez vivre : espagne Votre couleur préférée : noir Votre fleur préférée : lys Votre oiseau préféré : cygne Votre auteur favoris : ché pas Votre poete préféré : aucun Votre héros préféré dans la science fiction : aucun votre héroine dans la science fiction : aucun Votre héros dans la vie réelle : Play Boy qui me remonte le moral a chaque fois que je le voit Votre héroine dans l'histoire : aucun Ce que vous détestez par dessus tout : les humains et la vie Le don de la nature que vous aimeriez avoir : etre heureuse
Comment aimeriez vous mourrir ? maintenant et violement Votre devise : On ne voit la beauté du monde que dans un cheval Votre mot préféré : cheval Le mot que vous aimez le moins : hypophagie votre jurons préféré : aucun Votre bruit préféré : un hénnisement Votre "drogue" favorite : mon Play Boy Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : tu sera mieux la haut que dans se monde de C*N | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 13:57 | |
| le trait principal de votre caractère : suceptibilité et sensibilité la qualité que vous préféré chez l'homme : douceur et honneteté La qualité que vous préféré chez la femme : la percévérence Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: elles sont folles !!!! Votre principal défaut : le suceptibilité Votre occupation préférée :le cheval la danse et les potes Votre rève de bonheur : aimé et etre aimé et avoir des enfants Quel serait votre plus grand malheur : d'etre alergique aux chevaux et ne pas avoir d'enfants Ce que vous voudriez etre : ché pas Le pays ou vous désirerez vivre : la France Votre couleur préférée : le bleu Votre fleur préférée : la rose et la jonquile Votre oiseau préféré : le rossignole et l'aigle si magestieux Votre auteur favoris : Ann Brashares Votre poete préféré : che pas Votre héros préféré dans la science fiction : ?? votre héroine dans la science fiction : ?? Votre héros dans la vie réelle : ?? Votre héroine dans l'histoire : moi c'est Louis XIV ( en hero bien sur) Ce que vous détestez par dessus tout : la mort, l'hopital, les accidents Le don de la nature que vous aimeriez avoir : ?? Comment aimeriez vous mourrir ? Pendant la nuit et par viellesse Votre devise : on a rien sans rien Votre mot préféré : un truc de malade Le mot que vous aimez le moins : les insultes en generale (c*nn*, p... ) votre jurons préféré : ?? Votre bruit préféré : le rire d'un bébé Votre "drogue" favorite : le chocolat (lol) Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : che pas ??? | |
|
| |
*appolosa* Poney Bavard
Nombre de messages : 335 Logiciel : paint shop pro X et photofiltre Sur equideo? : *appolosa* Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 14:09 | |
| moi: le trait principal de votre caractère :emerd*use la qualité que vous préféré chez l'homme :péteur xd La qualité que vous préféré chez la femme :sensible Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: la gentillesse Votre principal défaut :péteuse xd Votre occupation préférée :l'équitation Votre rève de bonheur : avwar un chval Quel serait votre plus grand malheur : Ce que vous voudriez etre :un chwal Le pays ou vous désirerez vivre :la france (j'abite déja en france ) Votre couleur préférée :bleu Votre fleur préférée :rose Votre oiseau préféré :colibri Votre auteur favoris :bonnie bryant ( auteure de grand galop !) Votre poete préféré :charles baudelaire Votre héros préféré dans la science fiction : beurk beurk votre héroine dans la science fiction : pareil Votre héros dans la vie réelle :moi Votre héroine dans l'histoire :moi encore une fois Ce que vous détestez par dessus tout : les insectes , mygales et vous !!! Le don de la nature que vous aimeriez avoir :un ventre plat Comment aimeriez vous mourrir ?ans un lit Votre devise :heuh c quoi une devise ? Votre mot préféré :chewal Le mot que vous aimez le moins :crottes votre jurons préféré :merdouille , fait chiés Votre bruit préféré : hiiiiiiiiii Votre "drogue" favorite :la chocolat Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : alors ma ptite mathilde il parait que tu as donné un coups de pied a sarah ( ennemi ) | |
|
| |
méline01 Doyen
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Logiciel : photofiltre , photoshop éléments Sur equideo? : méline01 Confirmé/débutant : Confirmée^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 14:29 | |
| le trait principal de votre caractère : sale caractère la qualité que vous préféré chez l'homme : dOuceur (mais pas trOp^^j'aiime aussi les sales caractères) La qualité que vous préféré chez la femme :sensible Ce que vous appréciez le plus chez vos amis:leur sens de l'humOur Votre principal défaut :jalOuse (et pOssessive) Votre occupation préférée : msn avec mOn chéri Votre rève de bonheur : avOir un dadOu Quel serait votre plus grand malheur : le divOrce Ce que vous voudriez etre : graphiste, Ou éleveuse de cOnnemaras Le pays ou vous désirerez vivre : mOntana Votre couleur préférée : bleu Votre fleur préférée : rOse (rOuge) Votre oiseau préféré : mésange Votre auteur favoris : aucune idée lOol Votre poete préféré : idem Votre héros préféré dans la science fiction : euh... votre héroine dans la science fiction : euh ... Votre héros dans la vie réelle : Flipper d'Elle (et sOn cavalier ^^) Votre héroine dans l'histoire : euh .... Ce que vous détestez par dessus tout : les insectes, les hypOcrites et les radins Le don de la nature que vous aimeriez avoir : des aiiles Comment aimeriez vous mourrir ?dans mOn sOmmeil Votre devise : tOujOurs viser la lune car meme en cas d'échec On atterit au milieu des étOiles Votre mot préféré : crevard (parce qu'il y en a pas mal dans ma viie en ce mOment ^^") Le mot que vous aimez le moins :gramaticalement (mdrr le mOt pref de ma prOf de français) votre jurons préféré :Ooh l'enc**é Votre bruit préféré :hennissement Votre "drogue" favorite :le nutellaaaaaa Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort :bOnne fifille XD | |
|
| |
Holly_Bye Poney Bavard
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 15:24 | |
| de rien (dsl si il y as quelques réponsse ou ya écrit ke je deteste la vie et d'autres truck dans le genre mé jdéprime vrémen la !) | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 16:41 | |
| le trait principal de votre caractère : Têtue la qualité que vous préféré chez l'homme : la fidélité La qualité que vous préféré chez la femme : la compréhension Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: le réconfort et la confiance qu'il m'apporte Votre principal défaut : la gourmandise Votre occupation préférée : l'équitation Votre rève de bonheur : que la paix soit enfin là Quel serait votre plus grand malheur : de voir mourrir tous mes proches les uns après les autres Ce que vous voudriez etre : aucune idée... Le pays ou vous désirerez vivre : allemagne Votre couleur préférée : jaune Votre fleur préférée : Aromes Votre oiseau préféré : Péruche (je viens de perdre la mienne...) Votre auteur favoris : stephen king Votre poete préféré :... Votre héros préféré dans la science fiction : ... votre héroine dans la science fiction : ... Votre héros dans la vie réelle : Mon père Votre héroine dans l'histoire : Ma mère Ce que vous détestez par dessus tout : Les araignées, les petites bêtes et les corbeaux Le don de la nature que vous aimeriez avoir : La faculté de pouvoir volé Comment aimeriez vous mourrir ? En m'emdormant un soir... la plus belle mort à mon avis Votre devise : La mort fait partie de la vie Votre mot préféré : ... Le mot que vous aimez le moins :... votre jurons préféré : put*in!! Votre bruit préféré : Le hennissement d'un bel étalon ou celui d'un nouveau poulain Votre "drogue" favorite :chocolatt!!!!!! Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort :bienvenue!! MDR!! | |
|
| |
Holly_Bye Poney Bavard
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
laurine76 Doyen
Nombre de messages : 3221 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui!!=>laurine76 Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 17:31 | |
| le trait principal de votre caractère :intelligente la qualité que vous préféré chez l'homme :douceur,fidelitée La qualité que vous préféré chez la femme :sympathie Ce que vous appréciez le plus chez vos amis:leurs gentillesse et leurs humour Votre principal défaut :je veux toujours avoir raison Votre occupation préférée :l'ordi et bien sur le chval! Votre rève de bonheur : je sais pas Quel serait votre plus grand malheur :que l'un de mes proches décède Ce que vous voudriez etre :moi mème XD Le pays ou vous désirerez vivre :la france (j'y suis déja... lol) Votre couleur préférée :vert et rose Votre fleur préférée :ba uh....je sais pas...les pensées Votre oiseau préféré :l'aigle Votre auteur favoris :j'en ai pas Votre poete préféré :j'en ai pas Votre héros préféré dans la science fiction : j'en ai pas (jme répète) votre héroine dans la science fiction : idem Votre héros dans la vie réelle :reidem Votre héroine dans l'histoire :reeeidemm Ce que vous détestez par dessus tout :beaucoup de chose... Le don de la nature que vous aimeriez avoir :ètre belle XD Comment aimeriez vous mourrir ?de vielliesse Votre devise :j'en ai pas Votre mot préféré :ch'ai pas... Le mot que vous aimez le moins :... votre jurons préféré :put*n de mer** Votre bruit préféré :l'eau Votre "drogue" favorite :tout les bonbon et friandises qui peut exister (sauf le réglisse beuark!) Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort :chai pas moi XD | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 17:50 | |
| le trait principal de votre caractère : sensibilité la qualité que vous préféré chez l'homme : fidélité La qualité que vous préféré chez la femme : gentillesse Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: leur caractaire Votre principal défaut : la jalousie Votre occupation préférée : les chevaux Votre rève de bonheur : Qu'il y est la paix dans tous les pays Quel serait votre plus grand malheur : devoir quittze mes animaux Ce que vous voudriez etre : ... Le pays ou vous désirerez vivre : l'allemagne Votre couleur préférée : noir Votre fleur préférée : rose Votre oiseau préféré : l'aigle Votre auteur favoris : ... Votre poete préféré : ... Votre héros préféré dans la science fiction : ... votre héroine dans la science fiction : ... Votre héros dans la vie réelle : ma jument minuit, brian Votre héroine dans l'histoire : ... Ce que vous détestez par dessus tout : les critique Le don de la nature que vous aimeriez avoir : etre belle Comment aimeriez vous mourrir ? sucide ou de vieillesse Votre devise : ie chaque instent comme si c'était le dernier Votre mot préféré : mort Le mot que vous aimez le moins : vie votre jurons préféré : Va te faire ****** Votre bruit préféré : les sabot sur le sol Votre "drogue" favorite : mon ordi, mon groupe et mes animaux Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : tes déja la toi? mdr | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... Ven 16 Fév - 18:49 | |
| le trait principal de votre caractère : jalousie la qualité que vous préféré chez l'homme : y'en a pas.... La qualité que vous préféré chez la femme : pffff Ce que vous appréciez le plus chez vos amis: tout^^ Votre principal défaut : egoïste, y'ne a qui ont etait obliger de payer par ma faute.... Votre occupation préférée : cheval et ici Votre rève de bonheur : que tout mes reve puisse se realiser^^ Quel serait votre plus grand malheur : que le forum ferme idme pour mon club et ke ma famillle meurt Ce que vous voudriez etre : moi en un epu moin egoïste Le pays ou vous désirerez vivre : ici Votre couleur préférée : bleu et rouge Votre fleur préférée : la lavande Votre oiseau préféré : Rouge-gorge ou aigle Votre auteur favoris : J.J. Abram (bon c'est un pas une auteur ...] Votre poete préféré : PREVERT Votre héros préféré dans la science fiction : Sawer votre héroine dans la science fiction : Kate Votre héros dans la vie réelle : //////// Votre héroine dans l'histoire : Vous Ce que vous détestez par dessus tout : les gens comme moi.... Le don de la nature que vous aimeriez avoir : etre Aphrodite XD Comment aimeriez vous mourrir ? la plus calmement et le moin douleureusement possible !!!! Votre devise : Si tu pense que je t'oublie,oublie ce que tu pense... Votre mot préféré : cheval Le mot que vous aimez le moins : conjugaison XD votre jurons préféré : //// Votre bruit préféré : le hé-hénissement Votre "drogue" favorite : vous Ce que vous aimeriez que Dieu vous dise apres votre mort : tu vas revivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez... | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimez... | |
|