Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.

Aller en bas 
+7
animali
Magma001
jolijument
bénine01
Angel56
niark
laura_fleming
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 15:40

Coucou !
Suite au Sujet De Nav',J'allais pas Raconté Ma Vie sur Son Sujet Alors J'en Crée 1 !
Je Vais Vous Raconter Les jours Ou Je Me Suis Fait Le Plus Remarqué,Parce Que Je Me Fait Tout Le temp Remarqué Alors Je Vais Abrégé xD.
Bien Sur,C'est Pas Drole Si Vous Ne Raconter Pas Vous Aussi xD !

Je Commence :

C'etait Le 1er Juillet 2006.La Demi-Finale : France-Bresil Je Crois.
C'etait Le Mariage De Mon Cousin.Mais Bien Sur,C'etait En Meme Temp Que Le Match,Alors,Dehors,Un Autre Cousin Avait Apporté Une Télé et L'avait Installé Dehors.Donc au Moment Du Match,Plein De Chaise On Etait Installé Devant la Télé.
Alors,Pourquoi Aller Faire La Cosette Pendant qu'un super match passe a la tele.
Alors moi,10min avant le match,j'etait assise au premier rang pour bien voir.
J'etait Casiment la seule fille,J'etait Avec Ma couz' Sinon Il y avait que des mecs xD.
en Plus,Les Mecs Prenait de la bierre et nous on prenez du coca xD.
Franchement On C'etait Vraiment Fait Remarqué !
Et A Chaque But On Crier Presque Plus Fort Que Les Mecs xD.

Et Vous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:06

hum sa conte si on été debout en classe sur les tables au college le jour es vac' avec le prof en crise ???
car si oui ben cest ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:06

arf pas mal =P
nan moi je peux pas raconter c'est trop perso =P
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:09

xD Nous Notre Jeux Prefere C'est De Cassé Les Profs xD
Style Quelqu'un qui fait JAMAIS signé sont carné ou il y a plein de mot,le fait signé, xD Je Vous Dit pas La Tete Des Profs xD.
Dommage Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:19

moi je dis pas c'est trop perso xD puis je vais péter la honte sinon c'était a la fin de ma 4ème, notre prof de physique, une vrai péta**e, dans son cour on a fouttu la mer*e ...

c'est trop con mais elle en a ch*é ...
par exemple on travailler sérieusement et tout d'un coup un personne crié: AUTRUCHE et tout le monde se caché sous les tables, puis GIRAFE est on monter sur les tables ... 'fin la pauvre xD après suivis d'une petite bataille de nutella et chantilly, on a trop rigolé et bien sur avec ma chance je récupère la même prof cette année ...

On est plus de 800 au collège et on a a moins 6 profs de physique et forcément je tombe sur elle xD

oui oui schui sage Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating ( je termineais par dire que grace a elle 4 de colle chacun xD)
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:25

xD !
Aussi :

En Attendant Le Prof De Français,avec Mes Cop' On C'est Lancé Un DEfi :
Rester Debout Toute l'heure.
On L'a Fait Et Le Prof Il A rien Dit xD.
Aussi Toujour en Français,cette fois pendant 2 heure de français (le meme jour d'ailleurs),Le Prof avait Pas Fait Ses Lacets,Alors Avec Ma Best On Etait Exploser Parce Que On Revé Qu'il S'etale en plein millieur de l'allé et on avait fait une BD.
xD On Etait Exploser Pendant Tout le cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:25

laura_fleming a écrit:
xD Nous Notre Jeux Prefere C'est De Cassé Les Profs xD
Style Quelqu'un qui fait JAMAIS signé sont carné ou il y a plein de mot,le fait signé, xD Je Vous Dit pas La Tete Des Profs xD.
Dommage Angel !

LoOl !
ouais désolée mais là je pourrai pas sarcastique sourire
par contre le truc trop fort :

La dernière fois, je marchais avec mes copines dans la rue et à un moment on entend deux copains derrière qui nous crie : " Eh les filles vous avez oublié quelque chose Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane "
On se retourne et là par terre on voit une serviette hygiénique =P
c'était celle de mon amie qui l'avait fait tombée xD
elle est devenue toute rouge et tout le monde rigolait genée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:29

xD ! La Pauvre.

Aussi,Le Vendredi de nos vacances,On est allé faire un tour en ville :
il Pleuvait Comme Pas Possible (Ba Pourquoi vous y etes allé alors ?? Parce Ce que On Est Debile xD)Fin Bref !
Il y avait pas beaucoup de monde alors ça aller.On A Enlever Nos Chaussures Et On A Chanté Comme Pas Possible en courant :
"I Sing ...." fin Vous Savait la chansons xD.
Le Gros Delire Ce Jours La !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:32

I'm sinnnnging in the raaaiiiiin , just singinnnng in the raiiiin !!!! Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. 213962
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:34

niark a écrit:
I'm sinnnnging in the raaaiiiiin , just singinnnng in the raiiiin !!!! Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. 213962

Ouais un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:41

une fois en francai avec une cop on s'ecrivait : regarde le prof il a des bouclettes on dirai les perruque des juges !

en pi le prof i nous a vu et nous a demander d'amener le mot et la lu !!!il a fai une tête super bizare et nous a dit d'aller nou asseoir...
hum...depuis...il a changé de coupe xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:46

xD
Je Vais a mon club !
Bizzzz !
Yé Vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 16:48

ok
nous aussi on te n'aimeuuh *moi ji suis aller ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 17:16

laura_fleming a écrit:
xD ! La Pauvre.

Aussi,Le Vendredi de nos vacances,On est allé faire un tour en ville :
il Pleuvait Comme Pas Possible (Ba Pourquoi vous y etes allé alors ?? Parce Ce que On Est Debile xD)Fin Bref !
Il y avait pas beaucoup de monde alors ça aller.On A Enlever Nos Chaussures Et On A Chanté Comme Pas Possible en courant :
"I Sing ...." fin Vous Savait la chansons xD.
Le Gros Delire Ce Jours La !


ouais comme tu dis la pauvre mdr! =P
ptdr c'est pas mal ça aussi =P
nous on l'a fait au bahut wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
jolijument
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
jolijument


Féminin
Nombre de messages : 6766
Age : 31
Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2
Sur equideo? : Oui > Shayan
Confirmé/débutant : DéBuTaNTe
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 17:24

Moi j'hésite entre deux moments ...
Le premier :
La photo de classe était revenue au collège et on du en faire une. Manque de bol je suis placée au premier rang ( je suis ptite en taille fallait s'y attendre XD ) juste en face de la fenêtre. Il y avait du soleil bien sur, alors du coup j'ai fait une grimace bizarre pour éviter de l'avoir en pleine figure ... au moment où on prenait la photo. Et bien sûr, il en a pris qu'une ...
J'vous raconte pas ma tronche dessus, le pire c'est qu'il ont affiché en Vie Scolaire ...

Le deuxième :
Bon, mon nom de famille commence comme sa ; Cu**. Bon en entier sa va, mais une fille que je connais bien, Ninie ( c'est son surnom ) a pris la fâcheuse habitude de me surnomer Cucu ... Heuresement, c'était juste des trucs dans le genres : "Ca va Cucu ??" quand je lui disais bonjour.
Mais un jour on revenait à vélo avec Amandine en passant devant le grillage de collège, et y a Ninie avec deux autres filles qui gueulent : "Salut Cucu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Enfin bref, tout le monde s'est retourné, et je devait avoir l'air bien c*n, et Amandie était explosée !

A vous de me dire lequel est le pire XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://caballograph.graphforum.com/index.forum
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 17:27

hum... j'ai déjà vécu la première situation mdr! wink
pour la deuxième c'est pas mal j'avoue Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane
mais bon c'est pas cool de la part des filles... :X
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: ns   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 17:46

bénine01 a écrit:
moi je dis pas c'est trop perso xD puis je vais péter la honte sinon c'était a la fin de ma 4ème, notre prof de physique, une vrai péta**e, dans son cour on a fouttu la mer*e ...

c'est trop con mais elle en a ch*é ...
par exemple on travailler sérieusement et tout d'un coup un personne crié: AUTRUCHE et tout le monde se caché sous les tables, puis GIRAFE est on monter sur les tables ... 'fin la pauvre xD après suivis d'une petite bataille de nutella et chantilly, on a trop rigolé et bien sur avec ma chance je récupère la même prof cette année ...

On est plus de 800 au collège et on a a moins 6 profs de physique et forcément je tombe sur elle xD

oui oui schui sage Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating ( je termineais par dire que grace a elle 4 de colle chacun xD)
Je suis pétée de rire devant mon écran!

Ben moi, je suis plus timide, donc je reste dans mon coin seule! C'est plutôt le sgas de ma classe! Le jour des vacances de noë^l, y'en a un qui s'est ramené avec le déguisement complet d'un pere noêl, un déguisé en srim (juste le masque) et un hapeau de cow boy, et un autre, en espèce d'arleuqin, avec la gros pantalon, une jambe jaune, l'autre rouge (et un bonnet de papa nowel) moi j'avais juste mon bonnet comme un peu tout le monde^^et ils on,t fait le cours de musique au fond de la classe assis les uns à côtés de autres avec la têt couchée sur le voisin! La bande!!lol! Et pis photos bien sur!

Ou un truc: la honte total!

C'était y'a longtemps, quand je faisait du judo. On était assis en tailleur en forme de ligne, les uns à côtés des autres. Et moi, j'ai pris mes genoux dans mes bras et je me balancait un peu d'avant en arrière, et un moment, quand j'étais en l'air (enfin, les fesses en l'air) j'ai lacher un gaz!! (pas trop fort heureusement!!) et tout le monde aux alentours se foutait de moi!!genée

Ou quand j'étais toute petite, je faisait de la danse. Et mon premier spectacle, c'était un mile patte. Tout lz monde à la queu leuleu, et un en tête avec un casque avec deux antennes. Et mes parents était tout au fond de la salle, da,s le noir. On avancait et pis moi, je les cherchait, mais,je pourvais pas les voir! J'avancais comme ça, je suivait je faisait plus gaffe à rien. Et pis le premier s'est arrêté. Vous devinez la suite: J'ai défoncé tout le monde et on s'est tous casser la tpête par terr! Le mille patte complètement par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 19:24

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 19:38

Magma001 a écrit:
bénine01 a écrit:
moi je dis pas c'est trop perso xD puis je vais péter la honte sinon c'était a la fin de ma 4ème, notre prof de physique, une vrai péta**e, dans son cour on a fouttu la mer*e ...

c'est trop con mais elle en a ch*é ...
par exemple on travailler sérieusement et tout d'un coup un personne crié: AUTRUCHE et tout le monde se caché sous les tables, puis GIRAFE est on monter sur les tables ... 'fin la pauvre xD après suivis d'une petite bataille de nutella et chantilly, on a trop rigolé et bien sur avec ma chance je récupère la même prof cette année ...

On est plus de 800 au collège et on a a moins 6 profs de physique et forcément je tombe sur elle xD

oui oui schui sage Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating ( je termineais par dire que grace a elle 4 de colle chacun xD)
Je suis pétée de rire devant mon écran!

Ben moi, je suis plus timide, donc je reste dans mon coin seule! C'est plutôt le sgas de ma classe! Le jour des vacances de noë^l, y'en a un qui s'est ramené avec le déguisement complet d'un pere noêl, un déguisé en srim (juste le masque) et un hapeau de cow boy, et un autre, en espèce d'arleuqin, avec la gros pantalon, une jambe jaune, l'autre rouge (et un bonnet de papa nowel) moi j'avais juste mon bonnet comme un peu tout le monde^^et ils on,t fait le cours de musique au fond de la classe assis les uns à côtés de autres avec la têt couchée sur le voisin! La bande!!lol! Et pis photos bien sur!

Ou un truc: la honte total!

C'était y'a longtemps, quand je faisait du judo. On était assis en tailleur en forme de ligne, les uns à côtés des autres. Et moi, j'ai pris mes genoux dans mes bras et je me balancait un peu d'avant en arrière, et un moment, quand j'étais en l'air (enfin, les fesses en l'air) j'ai lacher un gaz!! (pas trop fort heureusement!!) et tout le monde aux alentours se foutait de moi!!genée

Ou quand j'étais toute petite, je faisait de la danse. Et mon premier spectacle, c'était un mile patte. Tout lz monde à la queu leuleu, et un en tête avec un casque avec deux antennes. Et mes parents était tout au fond de la salle, da,s le noir. On avancait et pis moi, je les cherchait, mais,je pourvais pas les voir! J'avancais comme ça, je suivait je faisait plus gaffe à rien. Et pis le premier s'est arrêté. Vous devinez la suite: J'ai défoncé tout le monde et on s'est tous casser la tpête par terr! Le mille patte complètement par terre!!

rAah bah tu sais faut bien rigoler un peu xD !! je profite de ma 3ème tkt tkt xD !!
Mais le pire c'est que je fais la conne en cours et pourtant j'ai pleins de bonnes notes Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 19:47

Quand tu dis que tu fais la conne c'est à dire ? Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane
pour moi y a plusieurs sens =P
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 19:50

Trop mdr vos truc ! moi je le dirais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 19:54

rOoh bah euh xD je parle, je répond, j'écoute pas, puis je m'amuse xD mais on nous dit jamais rien, et quand la rencontre parents profs arrive qui c'est qui se fait détruire ? xD Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 20:06

bénine01 a écrit:
rOoh bah euh xD je parle, je répond, j'écoute pas, puis je m'amuse xD mais on nous dit jamais rien, et quand la rencontre parents profs arrive qui c'est qui se fait détruire ? xD Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating

c'est toi xD genée Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 20:13

Angel56 a écrit:
bénine01 a écrit:
rOoh bah euh xD je parle, je répond, j'écoute pas, puis je m'amuse xD mais on nous dit jamais rien, et quand la rencontre parents profs arrive qui c'est qui se fait détruire ? xD Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Floating

c'est toi xD genée Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane


Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Lomane
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. EmptyMer 28 Fév - 21:37

ben moi c'était pendant les math et je parlais avec mon amie, quand le prof m'a vu et m'a avertie. Donc moi je savais pas de quoi il parlait, donc je dit

-Quoi? Qu'est ce qu'il se passe?

donc la le prof il me regarde croche et me dit

-Tu parlais

donc moi je réplique

-Oups

Inutil de vous dire que tout le monde riait de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.   Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jours Ou Vous vous Faites Remarqué...Je Raconte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous !!!
» Ce que vous aimez...
» Etes vous...
» Qui connaisser Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser