Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire de Coeur, hé oué encore ^^

Aller en bas 
+2
ptitchose
Marival
6 participants
AuteurMessage
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyLun 26 Fév - 22:51

Hey les gens

Je n'en ai surement pas fini avec mon affaire de pétage de plomb pour une histoire de déménageent, mais laissons ce soucis de coté je n'y pourrait jamais rien ...

Cependant j'ai un autre problème auxquel je pense pouvoir remédier, mee si ça fait 4 ois que j'y réfléchi et que je n'ai pas toruvé de solutions

Je vais tenter d'etre claire et consise (holà c bcp demander je sais )

J'ai recnontré un mec par le biais d'MSn (il avait rentré mon adresse à la place d'une autre) (vous inquiétez pas c pas un pédophile lol )
C'est quelqu'un qui connait des gens que je connait, et que par pur hasard j'ai déjà rencontré sans savoir qui il était
IL habite à 1 heure de chez moi et va régulièrement sur les me me terrains de concours que moi
bref
Par la force des choses il s'est mis à m'aimer, je n'ai pas dit non (enfin personellement l'amour par internet j'y crois pas torp les amis ! )Je ne voulais pas casse son entousihasme et je n'était pas contre non plus ^^ (que risquais je ? )
AU bout d'un moment j'ai fini par me dire que j'allais arreter ça, terminus mais je n'ai pas eu le courage

Plus tard j'ai fini par me rendre compte que je l'aimais (je le répète l'amoru par internet moi ji croi pas trop) mais bon il n'empèche que je pensait régulièrement à lui etc (ho misère)

Enfin je me suis dit qu'on se verrais bien un jour sur un concours, mais j'ai tellement de chance que aça fait depuis Janvier que j'espère le rencontrer et à chaque fois je passe à coté :
1° coup il rate les engagement car pas d'internet
2° sa jument est blessée
3° Je devait aller sur tel concours mais il y a eu plus près entre temps
3° je doit le rencontrer sur un Jumping : ma cop peut plus m'emmener
4° il part au ski lors d'un gros concours tout près de chez moi etc..... sarcastique

bref j'en ai un peu marre parce que ça fat 4 mois que nous nous "aimons" à distance et ça commence à me gaversérieusement de me dire que j'epsère chaque joru dans le vide

je ne sais commetn faire pour le voir Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ 213962
Revenir en haut Aller en bas
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyLun 26 Fév - 23:20

tu lui as dit comme sa commencait à te taper sur le système???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 1:02

il faudrait vous organiser une ballade a cheval que tous les deux si c'est possible ! ^^ 100% romantique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 4:39

...mouais, mon amie c'est la même chose, et comme toi ils voulaient absolument se voir, faq cet été, ils se sont inscrit dans un camp d'été en même temps...

Donc tu pourrais t'inscrire à quelque part avec lui. Où dites vous que vous allez vous rencontrez tel jour à telle heure dans un lieu concret, genre un parc
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 9:56

may-west250 a écrit:
...mouais, mon amie c'est la même chose, et comme toi ils voulaient absolument se voir, faq cet été, ils se sont inscrit dans un camp d'été en même temps...

Donc tu pourrais t'inscrire à quelque part avec lui. Où dites vous que vous allez vous rencontrez tel jour à telle heure dans un lieu concret, genre un parc

c'ets ce que je me disait
mais bon faut squ'on trouve moyen de se déplacer et me sparents me laisserton jamais aller om jveux toute seule et ni lui ni moi ne pouvon nous déplacer Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ 213962
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 10:00

croma a écrit:
il faudrait vous organiser une ballade a cheval que tous les deux si c'est possible ! ^^ 100% romantique ! lol
lol
comment dire ? pas vraiment possible
j'aurais pu fair ça à Lamotte(championnat de France poney 1° semainede juillet), sauf qui'il vient pas il veux pas pouser sa jument qui est blessée (faut sortir en concorus pour se qualifier) jument et ils vont pas l'emmener au championnat cette année Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Icon_mad

(je précise que c'et sle genre depersonne dont les parents montent, lui monte enpuis qu'il sait marcher, sorti en concorus depuis qu'il a 8 ans (championnat) et là sa jument c une jument qui Grand Prix poney ( 1.30m) achetée à une fille qui fait les champ d'europe pour unepetite fortune, donc voyez le genre .. sarcastique )
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 10:01

ptitchose a écrit:
tu lui as dit comme sa commencait à te taper sur le système???

oui
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 16:03

ebé puréé il ena dla chance pour avoir une telle ponette mais bon pur l'avoir blessée il en a moins
Bin donnez vous rendez vous , dis a ta mere que tu vas avec des copines jsuqu'a une certaine heure , reste la moitier avec tes cops et l'autre moitier avec lui , enfin c'ets facile a dire mais pas a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 22:14

oué c sur

(oué c clr qu'il en a de la chance mais j'imagine un peu le genre de la famille ... dans le cheval y'en a pas mal de comme ça)


oué pus facil à dir qua faire, si il habité à coté facilm mais vu que c sur nantes fo trouve une excuz pour y aller, g pas encor trouvé quoi
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 22:46

et quoi? C'est pas parce qu'il ne monte pas, qu'il ne peut pas aller assister à un concours. il pourrait tout de même faire un tit effort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ EmptyMar 27 Fév - 23:09

lol

c bien ce que je me disait, ce week on ets pas trop torp loin de chz lui fo que je lui prppoz mais mm pas sur kil vienne, pas de trtansport et ses parents jen c rien

brenter

moi je fé des effort mais si lui en fé pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur, hé oué encore ^^   Histoire de Coeur, hé oué encore ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Coeur, hé oué encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur,mon amour...Glycine
» entaille au coeur ,a la vie , au monde entier
» [Probleme De Coeur, Encore Et Toujours...]
» Une Histoire...La mienne...
» ==> Et oui...Encore une Histoire de Mec !^^<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser