Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Histoire...La mienne...

Aller en bas 
+28
Idyllia
alexlafandechevaux5
retrouxerueux
Lollypops
roucoups
l0ve-malabar
Chouppettee36
dada05/04
Kerna1221
eleden1
emmyo13
navobi
Doudou04
quartergrirl
loulou
Coco-Jambon
Calife
walounette
chevalval
misskaly
philippon
Horsy05
Kala
°GaLoP°
grenade
lady-saturne
may-west250
cheval2
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyDim 14 Jan - 23:02

voila il faut que je le sorte j'en ai marre vrément de suporté ca sans rien dire c'est un poids qu'il faut que je libere car il devient énorme et s'enpart de moi peu a peu...


Ce qui m'est arrivé vous allez me dire ca arrive a tout le monde...mais c'est quand meme mon récit
donc si vous voulez pas le lire jusqua la fin je compren ca risque d'etre lassant...Je monte a cheval depuis longtemps et j'aime énormément comme la plupart de vous ici ,

TOut commenca il y a 3 année de cela maintenan ,je n'est jamais vrément aimé un cheval particulier jusqu'a...fuego...un ibérique blanc sans papier n'étant pas vrémen aimé car il était tré nerveux stréssé et avait probablement eu un passé dans une corrida ou alors a été battu...Il avait quand meme sont "petit fan club".^^oui il en fallait bien qui l'aimait^^
Puis un jour ne sachant pas pourquoi je fit la plus grosse erreur...demander a le monter.Il était spécial unique a la monte il rassemblait tout ce que j'aimait sur les chevaux il était vif actif piaffait ronflait ...magnifique...certain disent qu'il est moche...ils pensent ce qu'il veulent moi je dit que c'est faux...mais c'est normal...mais je le montait mal au début car il était compliqué...il fallait le comprendre pour le monter...
puis peu a peu je l'apréciait et m'en occupait de plus en plus venait expres pour lui au club parfois de 12h voir avant le samedi pour rester jusqu'a 20h!!restant avec lui je me liait de plus en plus a lui...Un jour ma mere me puni de cheval !Ca n'est qu'un jour vous vous direz...mais après il y avait les vacances de noel...et cela voulait dire que je ne voyait pas fuego pendant 1mois!!!ce qui m'éttait impossible...J'habite a moins de 10min en voiture du centre equestre mais étant en colline le chemin monte et dessans tout le temps...j'était révolté j'ai été insuportable toute la semaine essayant chaque jour de convaincre ma mere sans réussite...mais j'était décidé a y aller!!!meme a tout laisser tomber pour lui...a 1h30 mes parents partir avec mon frere et ma soeur a un spectacle ou je ne sais koi (sans moi je refusait) des qu'ils furent partis je sautait dans ma tenu d'equitation pris mon velo ma bombe mes guetre et alla au Centre Equestre *** je pédalait comme une folle ne voulant etre en retard j'était crevé il faisait froid et n'avait qu'un pull j'était gellé mais je réussi a arriver a l'heure pile de mon cour prépara fuego en vitesse et j'était comblé ...on montait sans filet juste les rene autour de l'encolure et on sautait comme ca...il était incroyable...puis je rentrait , aussi vite que j'atait arrivé et je vous passerai les details de la fin mais sachez que mes parents n'en savant toujour rien.
Puis arriva un jour...
comme les autres...ou sur la porte de fuego était marqué...A VENDRE !!!je me mis a pleurer ne pouvant pas y croire...mais 7mois après toujours personne n'en voulait ...on ne céssait de me demander pourquoi je ne l'achetait pas ...mes parents ne voulait pas et je crois que nous en avions pas les moyens...puis j'était rassuré je savait que personne n'en voulait...du moins c'est ce que je pensait...
Un jour ma meilleur amie est venue me voir monter fuego (hé oui je ne montait que lui) j'était super contente puis je remarquait q'une fille qui montait fuego aussi de temps en temps prenait des foto de moi et lui...A la fin du cours je lui demandait donc son adresse msn pour vaoir les tof et faire ca connaissance^^quoi de plus normal.
Au fil du temps je l'apréciait de plus en plus elle était gentille elle aimait fuego aussi et nous partagions des sentiments et des info sur lui...Puis un soir...fin juin je crois...elle me dit qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose qu'elle éssayait de me dire depuis lontemps...

Elle avait décidé d'acheter fuego...elle avait eu un passé difficile a cause d'un cheval...une histoire douloureuse quiii l'avait plongé au plus bas...jusqu'a faire des chose horrible....ce qui m'arrive aujourd'hui...

Aprennant ca je me mis a pleurer ,ne pouvant m'arreter de penser que tout s'éffondrait autour de moiet cela pendant des jours...je ne souriait plus n'arétant pas de penser a ca .Je ne voulait parler a personne mes parents ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre n'y faisait pas du moins attention plus que ca ce qui est peut etre compréhensible une passion ne se partage que lorsqu'elle est présente chez les 2 etres qui la communique hors mes parents n'aiment pas plus que ca les chevaux ne venait jamais me voir monter...ma best en a pleuré pour moi lol elle est toujour la pour m'aider ^^
puis je décidait de me reconecter pour voir si ***la nouvelle proprio de fuego était la...des que je suis conecté elle est venu me parler voulant prendre de mes new savoir commment j'allait...mal évidament ...elle me dit qu'elle savait ce que j'avait que ca lui est arrivé ...Elle m'a promis de me laisser le monter que je viendrai le voir autant de fois que je voulait ...Elle est exeptionnelle on ne trouve pas souvent des personnes comme ca de nos jours...puis les grandes vacances venait...j'aillait voir fuego tout les jour car elle me le laissait au club au pair pendant les 2 mois d'été mais en septembre elle l'enmenait plus pres de chez elle ...ce qui est compréhensible...mais c'est a 20km de chez moi
Je ne me séparait donc pas de lui les 2 1ere semaine de juillet mais je ne pouvait le monter car comme il allait etre acheté il ne falait pas qu'il se blesse...une fois acheté je pus le monter 2 jour mais apres je partait 3 semaines en vacances...Quand je revint la 1ere chose que je fit fut d'aller au Centre equestre le voir il était la devant
moi se roulant et galopant ...dans la cariere il faisait le fier la queue haute...il était magnifique...et je me mis a pleurer...ben oué...La semaine qui suivait je partait en colo avec mon centre equestre dans un endroit superbe vert plein de pature avec un champs ou l'on faisait des courses a cheval il faisait 800m de long ...le coeur...

Arrivé a l'endroit de la colo toutes les personne me laissait monter fuego toute plus gentille les une des autres...je leut disait que si elle voulait le monter il fallait me le dire elle me disait que non elle me le laissait ou peut etre que pour une fois ou 2 ele le voudrait bien...Le lundi aprémidi on faisait des jeu ^^j'était sur fuego bien sur...je rigolait ...ce qui n'était pas arrivé depuis lontemps...
Il avait réussi a m'enlever quelque instant la pensée qu'il partait bientot...
je le bichonnait le soir
Mardi matin j'allait le voir pour le monter en ballade...la mono me dit a la fin de la ballade que je le montait super bien que d'habitude c'était elle qui devait le sortir pour la ballade pace que personne n'arrivait a le métriser qu'il fallait que j'arete de penser qu'il allait partir et que je m'éclate...ce que je fit ou du moins essaya de faire^^
Puis l'après midi je revenait pour m'en occuper puis au moment de le sortir il se mit a boitter au point de presque tomber par terre!!j'était horrifié et ne pensant qu'a retrouver la mono je tendis les rennes a une amie a moi et partit en courant j'en avait les larmes au yeux!!!la mono vu qu'il était engorgé...je n'était qu'une idiote je me mis a m'engueuler moi meme , je n'avait rien remarquer au pensage!!il était tout enflé a l'antérieur gauche...
la mono le remis au box nous alions partir pour sauter des bottes de foin mais je ne voulait pas mais elle me dit que j'irait que je n'avait pas le choix qu'on reglera le probleme de fuego en reven
ant , elle me donna donc son poney ...j'était inquiete me demandant d'ou cela pouvait provenir mais ca ne pouvait venir que de la ballade...ce que je pensait mais la mono pensait plutot que c'était au box qu'il avait faire ca car en revenant de la ballade il était niquel...
Le soir je me précipitait vers lui la mono me rejoignant on le passa au carcher puis on mis des bande d'argile...Rentrant au engart ou l'on devait manger je me mis a pleurer j'avait mal a la tete puis je pleurait aussi pour fuego tout le monde se demandait ce que j'avais...La mono me dit de venir avec elle qu'on aille chercher des cachets pour le doliprane puis pour parler...elle me disait qu'il fallait que j'arete de m(inquieter pour fuego je lui dit que de toute facon je pleurait pour ca et pace que je m'en voulait car je ne savait comment j'allait annoncer ca a sa proprio (qui a mon age^^) Alex (ma mono) me dit que je n'avait rien a me reprocher que je m'en occupait super bien qu'il redevenait blanc depuis que je m'en occupait qu'il était magnifique et tout et que ca n'était pas de ma fote...puis que je le montait bien et tout...enfin bon elle essayait de me remonter le moral koi...on revint au engart pour manger...je laissait mon assiete pleine ...les autres me disant de manger je voulait pas...
Les jours qui suivait je m'en occupait un max c'est moi qui lui passait le carcher lui méttait l'argile pendant que les autre prenait l'apero avec les gens du club dans le quel on logeait les chevaux qu'on avait amené... Il boittait de moins en moins jusqu'a ne plus boitter le dernier jour

Le samedi grand retour au centre equestre...malheuresement fuego parti pour le 1er voyage...je n'ai pas eu de nouvelle depuis le Dimanche au soir ou sa proprio vint me parler me disant qu'elle avait retrouvé fuego avant l'heure qu'elle était contente et que au moment ou elle l'a laché il se mit a boitter!!!!j'était morte de honte!!la mono m'ayant dit de ne pas lui dire que c'était de ma faute je n'avait pas eu le temps de la prévenir...Je lui ai tout expliqué et tout ce qu'il c'était passé elle me dit que je n'y était pour rien et qu'elle me remerciait de s'en etre occupé...

Septembre arrive ma mere ne me laisse pas aller le voir partir pace quelle voulait que je travail...ce que je refusait de faire dès l'instant ou elle me dit non pour ne meme pas lui dire au revoir...
Depuis septembre jusqu'a maintenant je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai des nouvelle de lui tout les jours presque en allant sur le blog de sa proprio ou lui parlant sur msn ...
Je pleure tout les jours et a l'instant meme ou je vous ecrit cette histoire pour ce qui auront le courage de la lore en entier ,je pleure...

Il y a 1mois et demi de maintenan j'entammait une crise de fatigue encore plus grosse qu'a l'habitude je n'arrivait pas a récuperer pourant je dormait 10h environ par nuit...2semaines apres ce comencement le medecin vien a la maison...ne sais pas ce que j'ai me demande si j'ai des probleme quelqconques...Je dit que non...ma mere me regardat bizarement et compris que je ne voulait en parler...
2semaines encore apres c'est les vacance de nowel...je n'ai presue rien récupéré pendant les vacances pouratn j'ai dormi environ 14h par nuit...Je vais faire des prise de sang ...Tout est normal a part que je manque un peu de fer
Ca fait 2semaine que je fait une cure max de vitamines...Toujours aussi fatigué...Le médecin me dit que je suis en dépréssion...

Voila je remerci tout ceux ayant réussi a lire ca jusqu'au b
out sachez que ca n'est pas que je veut me plaindre mais qu'il faut que je me libere...

Vous pouvez vous dire que j'ai de la chance je sais ou il est il est dans de bonne main une fille super simpa qui me laisserai le voir quand jen ai envie...mais c'est la pire des chose qui soit de savoir...qu'un etre qu'on aime plus que tout...est dans les main d'une autre personne a quelque km de soit...sans pouvoir aller le voir...

RECAMENT!!!!!!!
PAS CA...
je m'attendait a tout j'avait essayer de tout surmonter mais la...ca va vrément plus ni moi ni fuego...
je vous donne l'article que la proprio de fuego a mis...

"Fuego à une Arthropathie métacarpo-phalengienne du boulet gauche, ce fameux boulet où il avait eu son entorse, cette putain d'entorse qui lui bousille sa vie... et la mienne avec.
Pour soulager mon cheval, la maréchale vient demain pour lui faire une ferrure Orthopédique et lui corriger son défaut d'applomb qui l'oblige à forcer sur son membre puis, le véto m'a conseillé de faire une infiltration par an.


Selon lui, Fuego ira de plus en plus mal, il faut que je le sorte, je peux le monter aux trois allures mais chez lui l'Arthrose va vite arrivé et on ne pourra plus rien faire pour lui si les infiltrations et la nouvelle ferrure ne suffisent pas.
Pour tout vous dire, il m'a conseillé de vendre mon cheval avant qu'il boite vraiment, à quelqu'un qui ferai juste une ou deux ballades par semaine...
J'ai perdu un cheval, j'en perdrai pas un deuxième!!! Je reste forte, malgrès tout les problèmes que j'ai depuis pas mal de temps, mais là c'est trop... j'ai peur qu'il souffre, pour l'instant le vétérinaire m'a affirmé que non [color=red]mais que dans quelques annèes il ne sera plus là.


mais c'est pas possible pk j'ai eu tout ca!!!et je vous dit pas commen doit etre la proprio...jen ai marre...ezst ce que vous vous rendez compte de la chose...mais c'est plus possible
surtout que l'ENTORSE A GRANS!!!!!!j'y etait et il s'est fait ca juste après que je l'ai monté!!!!!!mais non je veut pas qu'il meurt a cause de moi !!!...='(


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 2:57

oh...c trop triste alors, j'avais les larmes aux yeux...t'inquiète, j'ai à peu près le même prob que toi sauf que moi la dépression c pas à propos d'un cheval...sa m'a prit plusieurs mois avant de ne pu être fatiguer et même là je le suis toujours.

Je sais juste pas quoi te dire, pcq je sais se que tu ressens et que c pas drôle du tout. Faut juste pas que tu désespère...moi je me dit pour me réconforter que rien n'arive jamais pour rien. Peut être que un jour tu va recevoir un magnifique cheval aussi bon que fuego et que tu vas pouvoir l'acheter et que si fuego était encore là tu aurais pas pu...on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 9:44

oué c'est ce que tout le monde me dit : desespere pâs...
en tout cas merci d'avoire lut mon histoire en entier ca fait plaisir je me dit que je l'ai pas écrite pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lady-saturne

lady-saturne


Féminin
Nombre de messages : 12
Logiciel : PhotoFiltre, Unfreez
Sur equideo? : lady-saturne
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 11:33

J'ai lu en entier. Il faut que tu te ressaisice, que tu ne désespères pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagada-tagada.editboard.com
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 12:00

moi aussi j'ai lu ^^
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 15:05

Hier j'ai tous lu personne avais poster j'aller le faire mais je n'ai pas eu le courage de le faire.
Je vais te raconter quelque chose qui c'est passer pendent les grande vacance. Un cirque de passage est rester deux moi prés de chez moi, trois animaux au du occuper notre deuxieme pré vide, un dromadere et deux chevaux, des frison une jument est un étalon. je suis venu un jours les voir j'ai completement flacher sur l'étalon, alors tous les jours je venez avec six sucre pour chacun des trés chere locataire, j'ai meme fait des portrait de lui je rester assis dans l'herbe à l'observer pour imprimer son image dans ma téte est sur feuille, mais il venez toujours se metre à coté de moi pour brouter alors que l'autre avais une peur bleu de moi et le dromadere passer son temp à me montrer se qu'il efectuer pendent un spéctacle. j'ai appeller l'étalon lucky meme si c'était pas son nom méme si je ne connaisais rien de lui je trouver que sa lui aller bien, pareille pour la jument fantasya, et le dromadere boutouille. puis un samedi en venent je senter quelque chose de bizarre comme un présentiment je sentais qu'il aller partire, elle c'est lesser aprocher. et il sont partie j'ai pleurer. il y à quelque temp le cirque était de nouveau la mais il n'y avais que le dromadere je sais qu'il ma reconnu.
c'est fou se qu'on peux s'attacher à des animaux méme si on ignore tous d'eux...
courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 15:16

wahou !! Quelle histoire ! Sa a du etre dur a vivre ! Je te souhaite bon courage et surtout reprend toi car ce n'est pas en pleurant qu'il reviendra et puis tu sais aussi qu'il est entre de bonnes mains ! Va le voir souvent et parle lui seul a seule mais si sa peut paraitre bizarre, sa réconforte !
Revenir en haut Aller en bas
Horsy05
Doyen
Horsy05


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 33
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Horsy05 sur gaïa
Confirmé/débutant : débutanteuh !
Date d'inscription : 20/06/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 19:13

ça se comprend ... ça m'est déja arrivé, pendant 2 mois, j'ai perdu 10 kg, je ne magais plus, car tout un été j'avais monté une jument extraordinaire et mes parents avaient refusé de comprendre que je l'aimait ... mais au fil du temps, les sentiments s'estompent ... courage, tu va finir par le revoir, j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowkat05.skblog.com
philippon
Petit Poulain
philippon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Logiciel : photofiltre,photofiltre studio pour 30 jours
Sur equideo? : philippon
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 05/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 19:18

tu as deja de la chance de savoir où il est et comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 20:02

merci a tous je n'imaginait pas que tant de monde aurait le courage de lire en entier ...Je n'arriverait pas a me recésir pour l'instant c'est comme ca je pleure et ca me fait du bien ...peu de gens n'étant pas attaché ou n'aimant pas plus que ca les chevaux on compris voila pourquoi je refusait d'en parler ...peu de gens a par vous sont au courant...
C'est vrai galop qu'on s'attache rapidement...c'est pourquoi je n'est pas monté pendant 2 mois je reprend a peine et je ne veut plus m'attacher a aucun chevaux
des que je peut je change de centre j'en peu plus ...mais il y a encore une histoire entre fuego et maintenan...une toute simple pas d'un cheval...enfin si un peu mais sans plus mais je ne la raconterai pas pour l'instant car c'est sans importance voila
donc encore un merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 21:19

arf j'allais exactement te dire que tu été en depression
moi aussi dans mon clun je suis amoureuse d'une ponette et mon club fait faillite j'ai peur qu'il ferme ou que des chevaux soit vendu et de me retrouver loin d'elle !
enfin bref écoute je te soutien et si tu as envie de parler et bin n'hésite pas a m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 21:28

merci c'est simpa^^maisc'est plus la peine je parle pas trop en ce moment
Un truc a dire quand meme
lorsque fuego est rentré au centre et qu'il boittait le centre n'a pas voulu apelé le céto il voulait réglé ca eux meme résultat ==> ENTORSE du BOULET!!!fuego a changé de centre une fois la bas ca proprio a apelé le véto
IL A BOITTER PENDANT 2 MOIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 21:41

arf tu sais ce n'est aps trés trés grave c'ests ur c'est tjr trés embétant le cheval d'une cop (je l'aime tellement ce cheval je m'en suis occupé tout l'été je le monté etc ...) il a des seimes et on ne peu plus le monter et il en a encore un bon bout de temps avoir de pouvoir etre remonter il y a plus grave qu'une entorse ne t'en fait pas mais c'ets enbarassan de savoir qu'un etre qu'on aime n'est pas bien , il va s'en remettre y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 21:46

ca yé il va mieu mais bon son entorse a duré 2 mois et elle vient de m'apprendre qu'il avait quelque probleme qu'elle était obligé de le mettreen dp et ne veut personne ca lui brise le coeur qu'il doive etre monté par quelqun dautre que moi donc elle veut que je le prenne moi...je ne peut pas mon argent ne me permétrai que de le prendre pour un mois de plus je ne peut pas venir le voir le soir c'est impossible et le week elle ne fait que le lacher...
La seule possibilité éventuelle c'est qu'elle attende mai la je pourai peut etre le prendre a partir de ce moment car j'aurait pu vrément court...mais je pense que ca sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 21:56

arf bin je sais pas trop quoi te dire !
il faudrai qu'elle ne te fasse pas payer masi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
chevalval
Petit Poulain
chevalval


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Oui, Chevalval ^^
Confirmé/débutant : Débutante -_-'
Date d'inscription : 07/08/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 22:03

snif j'ai tout lu

mais je sais pas trop quoi dire, les autres on tout dis, m'enfin je l'ai lu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 22:06

hello, je voulais te dire que je sais exactement ce que tu ressens, j'ai vécu la meme histoire, sauf que la jument est partie de mon centre equestre et que je ne sais meme pas si elle est vivante ou pas, elle peut etre n'importe ou, 2 ans que je la cherche sans trouver
elle s'appelle coca, c'est toute ma vie
je ne peut pas décrire ce que je ressens pour elle, sa fait mal d'aider autant...
j'en ai énormément souffert, avec comme toi dépression perte d'apétit, de sommeil, plus aucune motivation... mais moi personne ne s'est rendu compte que je souffrait a ce point
personne ne m'a aidé, personne ne m'a soutenu
je suis restée 6 mois dans un état pitoyable sans que personne ne se rende compte de rien
les gérents du centre m'ont menti, a cause d'eux la maigre chance que j'avais de retrouver coca (en contactant sa proprio) s'est évaporée
personne ne peut savoir la haine qui monte en moi a chaque fois que le gars du centre me regarde ou me sourit
je sais que c'est dur pour toi, mais essaye de regarder les choses en face : il aurait pu etre a 800 km de chez toi, il aurait pu disparaitre sans que tu sache ou il est, il aurait pu etre mort...
tu as deux jambes : alors prend les et va le voir
moi si ma coca était vers chez moi, meme a 40 km, je fugerais pour aller la retrouver, accord de mes parents ou pas
si tu l'aime autant, ne réfléchis pas : fonce ! et tes parents, meme s'ils n'aiment pas les chevaux, peuvent comprendre que tu aime un etre a ce point... ils ont été amoureux que je sache !!
bon courage et quand tu desespère pense a ceux qui ont moins de chance que toi...

en passant voila une photo, si quelqu'un l'a vu quelque part, il me contaaaaaaaacteuh !!!! il y a un ptit bouton "mail" en dessous de ma signature, et un bouton MP !!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 22:08

hoooo je vien d'apprendre que le cheval dont je me suis occupé tout l'été va partir !
sa proprio e donne a son oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 22:10

c'est tp horrible, je sais pas quoi te dire!

je suis de tout coeur avec toi^^

tu pourrai peut etre, au lieu de payer lui rendre qq services...

je sais pas, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyLun 15 Jan - 23:08

misskaly a écrit:
arf bin je sais pas trop quoi te dire !


il faudrai qu'elle ne te fasse pas payer masi bon ...
non elleme laissrai le monter sans que je le paye sauf qu'elle ne peut pas tro assurer sa pension et pour ca elle est obligé de le mettre en dp et elle préfere que sa soit moi...

chevalval il ny a pas grand chose a dire je voulait juste me liberer...

walounette c'est horrible...mes 2 jambe ben je men sert comme je peut si tu a bien lut je suis parti pour le voir a vélo!!!rien que pour lui sans que mes parent le sache
en ce qui concerne mon cas maintenan...ben...je peut meme pas prendre le bus c'est trop compliqué loin...MAIS LE 28 JE VAIS LE VOIR!!!!un concour est organisé la bas et sa proprio qui me tanne depuis un petit bout de temps pour que je vienne me dit qu'il faut absolument que je sois la!!!ma mere me la prommi!!!j'était trop contente chu parti dans ma chambre en pleuran lol!!!enfin bref voila koi...c'est sur j'ai de la chance je sais ou il est mais dit toi que savoir quil est a quelque km de toi qune autre personne sen occupe le chouchoute le monte tout les jour...et que c'est a peine qsi tes parent prenne la volonté de tamener...donc ne pas le voir...c'est pire que tout...Il serait mort on pourai pu rien me dire mais la il est vivant et tout!!!
hé voila je pleure...mdr :pale: :snifouille:

Calife meme explication elle veut que je sois la seule a le prendre en dp pace quelle est obligé de le mettre comme ca elle ne peut plus assurer sa pension...sinon elle me laisse le monter et le voir quand meme gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyMar 16 Jan - 0:10

waou...tu vois, peut être que tout va finir par s'arranger finalement...ou presque...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyMar 16 Jan - 1:18

Ma pauvre, je compatis avec toua, j'espère que ça s'arrangera pour toi et que tu aura la chance de retrouver un cheval que tu aimes autant. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyMar 16 Jan - 9:42

merci c'est gentil a vous 2^^
non may-west250 au contraire imagine quellle soit obligé de le revendre!!!ce qu'elle ne voudra jamais faire mais elle n'aura peut etre pas le chois!!!!ou va til aller!!!je veux qu'elle le garde maintenan!!!que je sois sur quil soi entre de bonne main avec une personne qui me laissera le voir et qui en plus est simpa
meme si je croi qu'au plus profon de moi je la déteste un peu...ce qui ménerve...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit Poulain
loulou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyMar 16 Jan - 21:30

oh non pitié arrete ça me fait chialer je peux plus le lire j'ai le même problème à cause d'un cheval mort et de ma jument vendue sans ma permission peut être que je le raconterai mais pas de suitte bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... EmptyMar 16 Jan - 22:46

ho...dsl dans ce cas
je vais rajouter sur le titre "ame sensibles sabstenir???"lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire...La mienne... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire...La mienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de colo
» ==> Et oui...Encore une Histoire de Mec !^^<==
» NOUVEAU CONCOURS J'ATTENDS LES PARTICIPATIONS!
» nouveau concour
» Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser