Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une Histoire...La mienne...

Aller en bas 
+28
Idyllia
alexlafandechevaux5
retrouxerueux
Lollypops
roucoups
l0ve-malabar
Chouppettee36
dada05/04
Kerna1221
eleden1
emmyo13
navobi
Doudou04
quartergrirl
loulou
Coco-Jambon
Calife
walounette
chevalval
misskaly
philippon
Horsy05
Kala
°GaLoP°
grenade
lady-saturne
may-west250
cheval2
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:07

ma pauvre!!!
franchment, la c'est impossible de t'aider!
je compatit vraiment...
:snifouille: :snifouille: :snifouille:
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:16

ouaip je sais...merci quand meme de compatire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:49

bien eum...c peut être impossible à réaliser...mais achete le TOI, avec ton argent...si t'en a assez bien sûre (c vrai que sa peut être cher des fois des chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:10

non c'est impossible kroi moi sinon je laurai fait depui lontemps
mes parent ne veulen pa ca n'est pas le but de leur vie davoir un cheval et je naurai jamé assé pour lacheter et en plus payer les soin...
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:05

je vais voir fuego le 28!!!!!!ca yé ma mere me la prooommmiiiii chui telement contente vous pouvez pas savoir ca va me faire du bien!!
jvou raméneré des tof héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:17

super contente pour toi :pompom :pompom :pompom

et jveu des tonnes de photos !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:51

lol meerci miss^^les tof va y en avoir en plus jai eu mon apareil numérique a nowel lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit Poulain
loulou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:07

tu peux nous mettre des photos de lui stp
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:17

oué je vais en mettre
enfait non
jvai vous passer mon blog
tout neuf lol
ya un montage de lui a la fin de la 2eme page ok^^
www.rose-noire-13.com
Revenir en haut Aller en bas
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:35

tu c'est moi c'est exactement la même chose que toi qui arrive!!je monte un cheval qui est nommé black je l'aime trop et il est super gentil mais seulement il va partir au printemps ou a l'automne...sa proprio(il est en pension) c'est construite une mini écuire et elle va l'emmener la bas...avant que je monte la bas personne ne voulait le monter car il ne faisait pas beaucoup de truc il n'était pas capable de garder le bon pied au galop, il ne cédait pas et ne faisait pas d'arrêt de reining...maintenant il est capable de céder, de faire des arrêts de reining(c'est moi qui lui ai enseigné) et il garde le bon pied!!! il est exeptionnel et je ne veut pas qu'il parte il m'a tellement enseigné de chose(nous avons appris ensemble) je ne veut tellement pas qu'il parte...mais ma prof m'a promis de m'ammener le voir quand il va partir c'est une maigre consolation...

Bref je te comprend très bien c'est dur de perdre un ami!!j'espère que tu vas bien t'amuser a son concour et qu'il va faire des gros scores!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:24

lol fuego ne peut pas faire les concour et je n'ai pas dit ni que je le faisait (jai pas envie) et encore moins avec lui il ne saute qune fois sur 4 et sa proprio ne voudré ptetre pas surtout quil reboite et quil é tout raide dapré lostéo...
Revenir en haut Aller en bas
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:50

demande a ce qu'elle le mette a ton CE travaille y et comme sa tu poura contribué a la pension de fuego (tu peux tjr éssayée!)sinan sa doit étre horrible!lmw al'amour de ma vie loucoum un arabe je l'ai monté qu'une fois mais le coup de fudre hélas je ne pourais plus jamais le monté pask une fille la pri en demi pension je peux tjr le voir mais jl'aime tellement!fin bref wala en tout cas bon courage et éssaye de pas y pensé destresse twa
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:52

^^oué ben figure toi que c'est ce que je voulait faire mais elle habite loin c'est pour ca qu'elle la chngé de centre pace que faire tout les soir 20km en plus du boulot c pa...cool on va dire
ne plus y penser c'est me demander d'areter de vivre...c'est deja assez dure comme ca de me prouver que je peut encore vivre...donc bon
triste ta pitite histoire aussi mais tu peut toujour le voir ta de la chance
je me fiche de le monter je veut juste le voir le serer contre moi lui parler et le bichoner comme je faisai avant...rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Doyen
emmyo13


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 31
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-
Date d'inscription : 20/02/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:06

Moi mon poney je l'aime et si quelqu'un me l'enlève je frappe fort..

Mon poney c'est toute ma vie...

Mon ame soeur équine...
Bonne chance pour ta depression!
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:33

...mici...
Revenir en haut Aller en bas
eleden1
Vieux Cheval
eleden1


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : lennie
Confirmé/débutant : débutant ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:59

Moi aussi j'ai tout lui ... il faut que tu garde courage ...
je c'est que c'est dure mais dit toi qu'il est ben avec cette fille et en plus tu pe le voir sovent .
moi bientot ma jument ^référé eleden va partir loin pour étre pouliniére et je ne vais plus jamais la revoir je pence mais bon je n'espére pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:47

^^merci...
en fait chui en train de me demander si j'ai vrement envie de le voir fuego...je sais pas
de plus je vais prendre rdv avec un médecin...et si je continue je suis au bord de la depression nerveuse je ne veut sincérement plus rien faire du tout...ca devien assez embetant...
je sais je me "plaint" beaucoup...si sa vous enbete dite le jarete ...ca fé la tite fille malheureuse qui a rien pour elle mdr alor que jai vrément de koi etre heureuz...
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:51

la je te dis STOP, reprend toi !
si tu continue sur cette voie tu vas faire comme moi. Et je peut te dire que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout recommandé. Il y a des jours je me demandait meme si coca existait vraiment, si je ne m'était pas inventé toute cette histoire de complicité, si finalement ce ne serait pas un cheval comme les autres... Aujourd'uis encore je me pose des questions. Et le problème, c'ets que ça bouffe l'espoir. Bien sur que tu as envie de le revoir ! si tu en a l'occasion, fonce ! tu ne peut ni prévoir ni maginer ce qui vas se passer alors ne reste pas la a réfléchir pendant 2h, force toi a y aller, et tu verra, tu réalisera que tu avais raison de te forcer.
si tu a d'autres problèmes, n'hésite pas a m'en parler je suis dans la meme situation que toi. J'ai appris a vivre avec ma blessure mais elle n'a pas cicatrisé, meme avec le temps. Et dès que ça va mal, elle se remet a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:36

dit toi que la seule fois ou j'ai put aller le voir je suis revenu dans un état encore plus lamantable...j'ai rienmais RIEN mangé pendant une semaine...et bon...
je pense y aller pace que tout le monde me tanne pour que j aille mais j'ai plus autant de motivation que je l'aurait eu il y a 1 mois...quand je dit que je veut pu rien faire c rien de rien...je veut rester coucher et ne jamais me lever ou me reveiller...
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kerna1221




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Kerna1221
Confirmé/débutant : Débutante (snif)
Date d'inscription : 12/08/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:18

moi ça m'est arrivé pareil sauf que la proprio de Kerna (cheval vendu), je la deteste
je comprend vraiment ce que tu ressent
Kerna, je ne l'ai pas vu depuis juillet et je n'est meme pas pu lui dire au revoir ...
snif


edit ; j'ai tt lu
Revenir en haut Aller en bas
http://juliek12.skyblog.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:43

allez puce reprend toi ! tu sais pas ce que la vie te resrve ! autant, ce sera ton cheval un jour ! si tu pers espoir tt est perdu mais tant que tu garde en toi un ptit bout de fuego dans ton coeur, tu tiendra le coup
et sa en vaut la peine ! moi je croyait que je n'aimerais jamis un cheval autantqu'elle mai j'ai trouvé mon BB il est née près de moi, je suis ure qu'il est né pour moi... je l'aime poas plus, je l'aime pareil
et lui au moin il ets la près de moi... coca, j'y pense, j'essaie de la retrouver, je pleure, j'essaie de garder espoir, mais quelque chose s'est cassé... De l'espoir, j'en ai un peu... mais pas beaucoup
j'essaie quand meme de me dire que quoi qu'il arrive elle restera ds mon coeur a tt jamais et que si on veut, on peut ! donc je vais la retrouver
je passe des nuits a regarder les étoiles, a attendre une étoile filante, et faire des voeux... Je sais plus quoi faire
les annonces, les coups de teléphoens... et c'est jamais elle ! je craque... meme si personne le voit, meme si tt lmonde croit que je l'ai oubliée... va voir ce blog, c'est une amie a moi qui a eu la meme histoire que toi, pareil, le cheval est proche mais elle veut pas y aller...
http://tilt05200.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
dada05/04
Petit Poulain
dada05/04


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre et UnFreez
Sur equideo? : dada05/04
Confirmé/débutant : Débutante a vie !!^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:14

Hééé oui j'ai pris la peine de lire tout et c'est vraiment très triste !! =(
Mais tu va t'en sortir, fin j'espère =D

Les dépression c'est JAMAIS marrat !!!!! :@

Si tu veux mon adress msn, envoie moi un mp. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0504.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:29

merci les miss...
oué walounette c sur tu loubliera jamais mais tu a un autre ami pres de toi qui va te réconforter...c'est deja ca
et fuego je ne l'aurait jamais ca j'en suis sur je ne l'espere meme pas...enfin bon j v le voir quand meme...j'ai une tof magnifique de lui je vous la met si mon pc veut bien louvrir que je la voit en grande (oui je vien de la recevoir c ca proprio qui me la envoyé)et il beug donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:50

moi je vais te donner un conseil , je sais que sa va etre super dur pour toi mais je te jure que c'est ce qu'il faut faire ...
il m'est arrivé une histoire un peu comme la tienne(y avait un poney au club que moi seule montait parce qu'il était trop "cho" et puis j'ai été obligé de le laissé au autre parce que j'ai réussi a le calmer a la longue ) bref . monte un autre cheval et créé des liens avec lui ; mais surtout il faut que tu oublie cette histoire , oublie tout ce que tu as vécu avec lui . je sais que sa va etre dur mais il faut vraiment que tu l'oublies parce que si tu continu a le voir tu vas sans cèsse repenser a ton histoire et tu ne sortira pas ta dépréssion

alors suis le ou suis le pas mais en tout cas c'est ce que j'ai fait et maintenant je monte une jument I love you et je suis vraiment bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:29

oué ben j'ai vu un autre cheval pendant 2 mois juste apré le dépar de fuego...impossible doublier mon bb le new cheval que je montait lui ressemblait...et j'aimeré bien loublier kroi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire...La mienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de colo
» ==> Et oui...Encore une Histoire de Mec !^^<==
» NOUVEAU CONCOURS J'ATTENDS LES PARTICIPATIONS!
» nouveau concour
» Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser