Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une Histoire...La mienne...

Aller en bas 
+28
Idyllia
alexlafandechevaux5
retrouxerueux
Lollypops
roucoups
l0ve-malabar
Chouppettee36
dada05/04
Kerna1221
eleden1
emmyo13
navobi
Doudou04
quartergrirl
loulou
Coco-Jambon
Calife
walounette
chevalval
misskaly
philippon
Horsy05
Kala
°GaLoP°
grenade
lady-saturne
may-west250
cheval2
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dada05/04
Petit Poulain
dada05/04


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre et UnFreez
Sur equideo? : dada05/04
Confirmé/débutant : Débutante a vie !!^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:47

Alor cette photo ?? lol!
J'ai vraiment envie de la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0504.skyblog.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:48

moi je suis pas d'accord avec vous
il faut pas l'oublier
il faut le "ranger" dans un ptit coin de ton coeur, en sachant qu'il sera tjr la pour toi, et que tu garde un souvenir positif de lui. C'est sa qui t'aidera a remonter, l'oublier c'est impossible, Chouppettee36, ce que tu a vécu avec ce cheval ne devait pas etre aussi fort sinon tu ne pourrais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:49

... message supprimé ... sarcastique


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:53

merci mon petit ordinateur de bugger a ce point Une Histoire...La mienne... - Page 3 213962
si une pompom pouvait supprimer les 2 messages en trop je leur en serait reconnaissante drole


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:03

heu ta posté 3 fois le meme message lol^^
non je ne l'oublieré jamais mais lui j'ai l'impréssion qu'il m'a deja ouclié...cette foto?ben non j'ai pas vrément envie la en fait dsl mais comme je le disé chu revenu incapable de sourir...chui encore plus enfoncé...fuego me tire les oreille en ariere et ca m'énerve il est extrémement proche de sa proprio maintenan...a vous dire que j'en pleure encore...en plus il a changé o caractere...il me manque deja...snif...
enfin bon c sur que la je l'oublieré jamais...une phrase qui a tjr été pour lui et qui le restera a jamais...[[ Ne pense pas qu'un jour je puiise t'oublier...mon coeur peut cesser de battre mais pas de taimer...]]
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:34

J'ai tout lu, Bon courage pour surmonter tout sa...
Moi c'est encore pire, je montais un poney depuis plus d'un an,
c'est moi qui avait fini son débourrage...
et un matin je suis arrivée, il n'était plus la...
Vendu on m'a dit...
Mais P E R S O N N E n'a voulu me dire a qui, ni pourquoi...

***

Tu pourrais nous donner l'adresse du blog de sa nouvelle proprio ?
on des photos stp !
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:28

non je ne donnerai pas l'adresse du blog de la proprio en revenche je peut vous passer le mien a la 3eme ou 4 eme page il y a une tof de lui...et racontant un peu comment c'était dimanche donc c cour mais voila^^
il est peut etre pas encore aparu si c'est le cas c'est normal et ben il y sera demain
www.rose-noire-13.skyblog.com

voila et je méttrait durement une tof de lui ici mais la j'en ai pas trop le moral je veut plus vrément en parler on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:36

Oki ^^
Pourquoi tu veux pas donner l'adresse du blog de sa new proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:58

je te l'ai dit c'est privée j'ai pas sité de nom ni rien dans mon texte c'est pas pour rien que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:30

les gens, soyez compréhensibles, insistez pas... vous voyez pas qu'elle va pas bien ? bord** j'ai l'impression d'etre la seule a comprendre ici...bon je pense que si tu ne veut plus en parler (duu moins sur le forum) tu ferais mieux de faire verouiller cette discussion, mais garde bien en tete tout les conseils, sa peut toujours t'aider... si tu veut parler avec moi t'inquiète je suis la... Une Histoire...La mienne... - Page 3 59 n'hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:24

lol pas trop non fectivement...j'ai une cop en plus en cour qui me fait bon a midi on va aller manger au snack a coté du centre equestre ...(oui mon lycée est juste a coté) jlui dit oui si tu veut elle me fé comme ca on ira voir un peu les chevo ca sera cool ...puis elle me dit et si y avait eu fuego tu serait aller le voir!!la j'ai pas pu me retenir j'ai pleuré elle mé dit mé non pleure pas ct pa méchant ni rien...donc comprenez que meme le mot fuego me fé pleurer donc la jvé attendre un peu...de plus comme je le craignait depuis dimanche chui insuportable j'envoie chier tout le monde on c'est gueulé dessus avec ma cop en sport ct monumentale elle est disé pas grand chose mais bon...voila koi
donc sinon si vou voulez une tof je lé dit yen a une page 3 a la fin de mon blog voila...
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:35

walounette a écrit:
les gens, soyez compréhensibles, insistez pas... vous voyez pas qu'elle va pas bien ? bord** j'ai l'impression d'etre la seule a comprendre ici...bon je pense que si tu ne veut plus en parler (duu moins sur le forum) tu ferais mieux de faire verouiller cette discussion, mais garde bien en tete tout les conseils, sa peut toujours t'aider... si tu veut parler avec moi t'inquiète je suis la... Une Histoire...La mienne... - Page 3 59 n'hésite pas surtout

Sa va j'ai rien dit !! J'ai juste demander une adresse de blog ! c'est pas la mort !!! ya des gens plus malheureux que toi dans la vie tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:28

pas la peine d'etre aggressive, moi je ne l'était pas... je voulait vous dire que tant qu'on a pas vécu ça on peut pas comprendre, il y a surement des gesn + malheureux, mais ça, ça te détruit, ça te ronge, c'est insupportable. cheval2 est en depression (c'est pas une petite déprime de passage, c'est plus grave que ça, il ne faut pas le prendre a la légère...)
c'est ce que je voulais te dire, c'est que tu as demandé gentiment une adresse de blog, et elle t'a limite sauté dessus. Parce qu'elle est pas forcément dans son état le + happy si tu vois ce que je veux dire. donc pour eviter aux gens de se faire aggresser, il faut rester prudent (c'etait un conseil pas une engueulade)
je suis aussi passée par la et plus personne ne pouvais m'adresser la parole tellement j'en voulait au monde entier.
donc voila, je m'xcuse si j'ai étée désagréable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:09

lol chui désolé si j'ai parue agréssive ou autre c'était pas voulut mais depuis dimanche je m'énerve pour un rien je vous dit pas les nerfs que j'ai pour la moindre chose ou autre
l0ve-malabar ca n'était pas méchant et juste compréhensible ce que tu me demandé mais ce qui m'a un peu enervé c'estque tu a insister^^
en tout cas je suis dsl si je t'es parue agréssive sache que ca n'était pas voulut
en tout cas merci a toi walounette^^
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:08

je sait très bien dans quel état tu est, je suis passée par la meme chose wink c'est pour ça que je tient a t'aider (je sais ce que ça fait et c'est triste de voir des gens souffrir alors si en plus on sait exactement ce qu'ils ressentent, c'est naturel, on veut les aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:27

j'ai ressentit un jour à peu près la même chose, mais avec un chat..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:30

moi personellement j'ai vécu 2 fois ça, avec mon chat que j'ai perdu et qui était une soeur pour moi, et avec ma ponette coca, la ponette de ma vie que je n'oublierais jamais

je vous met des photos, le chat je suppose qu'on me l'a volé, donc si vous l'avez vu... on sait jamais (elle a une ptite queue en tire bouchon)
pour la ponette je cherche a la retrouver pour avoir de ses nouvelles, si vous avez une info n'hésitez pas envoyez moi un mail ou un MP

I love you yssa, mon chat adoré

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Yssa10


I love you coca ma ponette for ever

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Coca_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:30

effectivement il sont magnifique tout les 2...je suis dsl pour toi^^merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:39

PAS CA...
je m'attendait a tout j'avait essayer de tout surmonter mais la...ca va vrément plus ni moi ni fuego...
je vous donne l'article que la proprio de fuego a mis...

"Fuego à une Arthropathie métacarpo-phalengienne du boulet gauche, ce fameux boulet où il avait eu son entorse, cette putain d'entorse qui lui bousille sa vie... et la mienne avec.
Pour soulager mon cheval, la maréchale vient demain pour lui faire une ferrure Orthopédique et lui corriger son défaut d'applomb qui l'oblige à forcer sur son membre puis, le véto m'a conseillé de faire une infiltration par an.


Selon lui, Fuego ira de plus en plus mal, il faut que je le sorte, je peux le monter aux trois allures mais chez lui l'Arthrose va vite arrivé et on ne pourra plus rien faire pour lui si les infiltrations et la nouvelle ferrure ne suffisent pas.
Pour tout vous dire, il m'a conseillé de vendre mon cheval avant qu'il boite vraiment, à quelqu'un qui ferai juste une ou deux ballades par semaine...
J'ai perdu un cheval, j'en perdrai pas un deuxième!!! Je reste forte, malgrès tout les problèmes que j'ai depuis pas mal de temps, mais là c'est trop... j'ai peur qu'il souffre, pour l'instant le vétérinaire m'a affirmé que non mais que
dans quelques annèes il ne sera plus là. "

mais c'est pas possible pk j'ai eu tout ca!!!et je vous dit pas commen doit etre la proprio...jen ai marre...ezst ce que vous vous rendez compte de la chose...mais c'est plus possible
surtout que l'ENTORSE A GRANS!!!!!!j'y etait et il s'est fait ca juste après que je l'ai monté!!!!!!mais non je veut pas qu'il meurt a cause de moi Une Histoire...La mienne... - Page 3 Comfort !!!...='( >(
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:32

rdv demain soir chez le pyscologue...je c pa sil va faire garnd chose menfin bon qui ne tente rien na rien... Une Histoire...La mienne... - Page 3 Comfort
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:35

Je connais un cheval qui a le même problème depuis maintenant un bon nombre d'année, il est toujours là^^. Même qu'il faut pas s'approcher de son copain XD
Il n'est plus montable il doit prendre des anti-inflammatoire en fin de ferrure, il a un ferrrage spécial mais il s'entends comme cochon avec sa propriétaire.
Je trouve ça honteux ce vétérinaire qui propose de le vendre, tout en sachant très bien que ce cheval n'a aucune chance d'attérir à un autre endroit bien! Le cheval de ma soeur s'est cassé la troisième phalange (le pied) il y a trois ans, sa jument de concours s'est fait amocher dans les stabu l'hivers dernier=> nous nous sommes séparé ni de l'un, ni de l'autre (nous avons même acheté la deuxième!) Ils ne sont plus montables, il occasionnent des frais (pension, maréchalerie spéciale, osthéopathe) mais il n'est pas question qu'on s'en sépare, ils pètent la forme et galopent comme des tarés malgrés leur états.
Je n'ai rien à dire pour essayer de diluer ta peine ou pour t'aider, j'habite à des centaines de kilomètre de chez toi et je ne te connais pas bien. A part te proposer d'en parler a tes parents leurs dire que tu es vraiment mal, à ta mono, à un psy voir même a ton chien si ça peut te soulager, je ne peux rien faire... Même si je t'assure je veux vraiment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:15

pigeon (^^) a raison (comme toujours...)
et dis toi que ce n'est surement pas de ta faute car tu n'a pas commis d'erreurs en le montant, un autre cavalier l'aurait monté il aurait quand meme eu cette entorse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:20

merci roucoup mais ma famille est au courant ma mere commence a peine a réaliser vrément ce que j'ai (ben oué ca fé plus d'une année que j'essaye de liu en parler mais ca n'est qu'un cheval comme elle dit...)puis bon un psy ben j'y vais ce soir...cool...
ben walounette ca fait quand meme mal de savoir qu'un cheval souffre pace quil s'est fait une antorse quelque heure apré que tu l'ai monté...
'fin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 16:18

J'ai tout lu tellement que c'etat bien raconté!
J'ai les larmes au yeux, ton histoire et horrible pauvre dadou...
J'espere que le cheval va aller mieux et que toi aussi

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:41

^^merci c'est gentil de me dire que c'est bien écrit lol j'ai pas un don pour raconter une histoire c'est lourd et chagé menfin bon...^^merci quand meme
fuego ayant de l'arthrose il doit sortir le plus possible (contrairement au fait que si sa avait été une tendinite il en aurait eu pour 4 mois min de box!!!:s)donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire...La mienne...   Une Histoire...La mienne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire...La mienne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de colo
» ==> Et oui...Encore une Histoire de Mec !^^<==
» NOUVEAU CONCOURS J'ATTENDS LES PARTICIPATIONS!
» nouveau concour
» Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser