Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entaille au coeur ,a la vie , au monde entier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier EmptyMar 20 Fév - 20:18

voila c'est insuportable je peux plus gérer :

J'ai un amie (oui oui jvou jure !!! lol! entaille au coeur ,a la vie , au monde entier 213962 ) et son pére été raciste et elle sortait avec un garcon mat de peau
il la mise dans sa chambre et lui a un jour di au tél "même si il faut que j'aille en prison je te ferai payer tes erreur"

alors elle a commencé a faire des entailles dans le bras avec un compa et personne s'en est rendu comte
un jour je l'ai attrapé par le bra et sa manche c'est relevée
au débu elle a voulu me faire croire que c'etait son chat mais c'etaient des entailles trop profondes pour que ce soit vrais

J'ai réussi a la convincre d'arété
ses paren son séparé son pére est parti loin de chez elle
tout c'est arrangé mais elle a encore de nombreuses cicatrice sur tout un bras et qui se sont déja réouvertes plusieures fois
elle s'est remise avec le gar en question car il n'on jamé arrété de s'aimer et voila que son pére revien en ville avec la ferme intention d'amener sa fille avec lui quite a la kidnaper
elle est allé au tribunal et il a été puni mais elle recommence a faire ses entailles

aidez moi s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: Re: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier EmptyMar 20 Fév - 23:13

aïe...pas cool
les entailles au bras sont un moyen pour s'enlever un poid ca evade on va dire...quand on fait ca on se détache du monde..jpeu te le dire je sais de koi je parle...
pour son pere faut faire quequechose la c'est pas possible d'etre c*n a se point desolé de la vérité mais si on est xénophobe (peut de l'etranger ==> raciste) c'est qu'on a peur de soit et de ce que les autre pense de nous c'est une maladie pour l'etre a ce point faut qu'il se fasse soigner la!!
enfin je peut trop rien te dire
ta copine ben moi jai eu le meme soucis avec ma best
un jour je l'ai engueulé pace quelle a tenté de se suicider...elle a arrété quelque temps apres en avoir parlé aux gens du lycée pace quelle faisait des crises...donc bon voila maintenant ca va bocou mieu elle fait plus rien maintenant c'est moi qui fait lol...enfin bon ca m'est un peu passé ...
donc désolé mais je peut pas grand chose
propose lui d'en parler...de te parler...quelque chose pour quel compense cet acte en fait
Revenir en haut Aller en bas
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: Re: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier EmptyMar 20 Fév - 23:50

Si elle le fait encore dis lui que le mec " à la peau mat", il va plus l'aimer, parce que les cicatrices sur les bras c'est extrêmement moche et que si elle continue à la fin tout le monde va s'en apercevoir, et voilà...
Bon le fait pas si tu le sens pas, j'ai pas envie que quelque chose de grave arrive à cause de mouwa(le taux de sucides monte et j'ai pas envie que ta copine fasse monter le taux d'1% à cause de mouwa), c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: Re: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier EmptyMer 21 Fév - 1:01

a mon avis c'tes pas en lui disant arrete qu'elle va arreter , si sa peu lui faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: Re: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier EmptyMer 21 Fév - 1:29

faut un peu la forcer a faire des choses qui défoulle et dans lesquels elle pourrait rejetter tout sa tension. Fais lui faire du squash par exemple, elle se fera du mal en se fesant du bien^^
Sinon bin y a pas de secret, fous lui une grosse claque et puis parle parle parle mais surtout écoute-la c'est ce dont elle a le plus besoin.
Sinon pour le père ouïche a part aller revoir les flics, je vois pas trop de solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty
MessageSujet: Re: entaille au coeur ,a la vie , au monde entier   entaille au coeur ,a la vie , au monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entaille au coeur ,a la vie , au monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur,mon amour...Glycine
» [Probleme De Coeur, Encore Et Toujours...]
» Par ici tt le monde!!!
» buy tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser