Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de poulain...

Aller en bas 
+6
walounette
Faulk
bénine01
may-west250
OscarNougatSpirit
Laxmy37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:16

une bonne solution !! allo le haras de la cense ??? vui j'ai des problèmes avec mon poulain .... mdr

nan franchement avec du parelli on fait des miracles !! les résultats sont super !! envoie le un pti coup au haras de la cense ils font le calmer !! j'ai vu plusieurs études la dessus et puis j'ai experimenté la chose aussi !! moi j'en ai été ravie !! alors je t'invite à l'envoyer la
bas !! wink


ps: éditation !!! mdr j'avais pas lu les autres mess !! dsl de re blablater la dessus !! ça m'apprendra a pas tout lire !! et vive le haras de la cense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:22

XD je déteste tout ce qui est examen pour monter à cheval même si ça peut se justifier au niveau des licences et assurances (les assurances ne vont pas assurer quelqu'un qui n'a jamais monter et qui se lance sur un parcours d'1m30 mdr)...mais bon les examinateurs ont une idée bien définie du "comment il faut monter" et donc on est tous censé faire pareil (genre tu cheval il avait pas le nez sur le poitrail, etc alors qu'un cheval peut-être placé de différente façon ça dépend de sa morphologie^^)
L'éthologie je sais pas, je ne connais pas bien, pour tou ce qui est manipulation je fais ça à "l'instinc" c'est une seconde nature on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:07

Alors roucoups serais-tu une chuchoteuse au talent encore vierge ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:02

nan j'ai juste du bon sens et pas mal d'expérience^^
*roucoups gagne un niveau*
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Laxmy37
Doyen
Laxmy37


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 36
Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!!
Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37
Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:)
Date d'inscription : 05/04/2006

Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:35

XD!! Ouai je me suis renseigner, et ce qui est le mieux dans le haras de la cense, c'est que t'est pas dans les gradin en spectateur, mais que tu participe, et voila, sa sa me plait vraiment!! Loul!! C'est vrai que les galop et les concours, moi, je delaisse. J'ai fait 5 concours en tout de 6 a 19, dpuis que je monte!! Ouhou!! c'est boucoup un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de poulain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poulain...   Problème de poulain... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de poulain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon poulain ravageur
» poulain incontrolable... aidez moi
» Vend poulain sur Gaia !
» Pom le poulain, nouveau film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser