| Les Membres Que ... | |
|
+29Horse54 cibouail loulou505 laurine76 pyton06 elfe de la forêt roucoups navobi titemouffle DoUbLe_Sego may-west250 Amina Twicks Angel56 animali yapo1995 laityere jujudu31 Horse69 emmyo13 Bousouf slu1 FreeSpirit ayalane la licorne noire galopades bénine01 Kala laura_fleming 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mar 30 Jan - 23:05 | |
| Mici ma puce mais j'ai pas autant de succes que sa lol^^ Y'e taime fort^^3 fois que je dit sa aujourdui, je suis en forme XD | |
|
| |
FreeSpirit Vieux Cheval
Nombre de messages : 543 Sur equideo? : olivdanse Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mar 30 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mar 30 Jan - 23:24 | |
| - animali a écrit:
- Mici ma puce mais j'ai pas autant de succes que sa lol^^
Y'e taime fort^^3 fois que je dit sa aujourdui, je suis en forme XD yé t'm fort moi n'aussi ... | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mar 30 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mar 30 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 1:02 | |
| Personne Ne Me COnnait Non plus...! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 4:33 | |
| Les Membres que vous admirez :Lefone, Elsouille...bref toute celle qui font des colos épatantes... Les Membre que vous adoré :faut vraiment choisir??? Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : ben pas mal tout le monde, vous êtes tous si sympathique... Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : Horse69, animali etc, bref pas mal tout les monde...dans mes bras!!! (je sais, je sais je me tais) Les Membres que vous regrettez : ben personne à date, vu que pas mal tous ceux qui sont partis sont pour la plus part revenus | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 4:40 | |
| Je le Veux =))!(Devenir ton amiie XD) | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 14:59 | |
| Je veut bien, may-west | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 15:21 | |
| chuis ouverte à tout le monde... | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 17:55 | |
| Les Membres que vous admirez : Elsouille,les modettes,Lorline... Les Membre que vous adoré : Amina,Salière Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : animali,Elsouille,Angel56,laura_fleming (ben toua ^^"),emmyo13 (enfin,truc comme ca ^^") Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : laura_fleming (ben toua,z'ai peur ^^"),animali,Angel56,emmyo13 (bouh chai pu xD) Les Membres que vous regrettez : Samba24 et Zdac :(
n'ai peur... | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 19:26 | |
| Mais eu .. moi jsuis aps populaire xD si jai kan meme réussi a rameuté deux ou 3 personnes dpuis kje suis al xDDDD
Les Membres que vous admirez : Colow : lefone , zouille anxelle principalement et naola , empty , low fin yena trooop ... Les Membre que vous adoré : ma loulou a mwa xD, low (mane xD) empy, laity, kamÿ, poly, navv .... Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : lorly (faux espour xD) +poly Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : ... on sfait aps des amis avc un simple mess xD Les Membres que vous regrettez : disons ceux que je "voit" fin .. wala kwa xD : laity , kam^y et nav ='( | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:17 | |
| Les Membres que vous admirez : Lefone, Zouillette, Tetelle, les pompoms, Lomane, Empty... Les Membre que vous adoré : Lomane, Laityeuhreuh, Shunnouilleuh (allias Stormy la folle XD) Slu1 Titmouuffleuh, MIsskaly, Misspico, Michi, Lefone, Souille, Lorly, les pompoms, Tetelle, Flaviecat ... Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : bah ché pas punkyboo Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami : Laity et Sunny Les Membres que vous regrettez : Caro et Zdac bah mwa la boulette ce qui veulent me connaitre vnez me war | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:36 | |
| Les Membres que vous admirez : Elsouille,Kazedesu, Aekakebo (ou un truc du style), Navis456, Larme, Hortensia, Twicks, Animali (comment est-ce possible d'avoir autant de message? XD), Cowcowtteuh, Walounette, Nisza, Horsing (momo la patate quoi XD) en fait j'admire énormement de monde (cette liste est loin d'être exhaustive^) Les Membre que vous adoré : Ma polly-pol! comment ne pas l'aimer? Laityouille, Animali (me fait trop triper^^), ma z'Axchouille, Eleden01, Elsouille, Cowcoteuh, Cibouail, et plein d'autres (Birgule, Cathounette et l'ensemble de l'equipe en fait et d'autres^^), Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : a peu près tout le monde mais je manque un peu de temps^^ (may-west, Le bon Papy Ulzbrôl, laura_fleming, emmyo13, Elfe de La Forêt, Anilic, Diablotine etc Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami: euh... eledan pourra vous confirmé, j'ai pas trop le temps de discutailler sur msn^^ Les Membres que vous regrettez : Samba24, Patapoone, Cheyenne, Crusade, Zdac, Colorado, carocheval003, etc Merci a ceux qui m'ont citer, je suis touchée | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:43 | |
| DouBLe_Sego, je veut bien^^ Lol coupsinette, je c'est pas XD et ben ditdonc y'en a du monde^^ | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:46 | |
| et encore je me suis limitée là XD | |
|
| |
elfe de la forêt Doyen
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui) Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:47 | |
| whaa z'ai été citée deux fois *fière*^^ moi z'ausii ze veux vous conna^tre roucoups et amina (meuh si on connait ton pseudo^^) | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:48 | |
| XD^^ enfin c'est deja une petite troupe que tu nous a citer (dont moi XD ) Je c'est pas cb de fois j'est etait citer, 2 ou 3 fois...... | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:50 | |
| Et ta ptite surprise et génial, mais je risque pas de rentrer dedans^^ | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:52 | |
| meuh si, tu as déjà bien progresser depuis tes débuts, continue comme ça^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:54 | |
| mici lol^^ Et pourquoi tout le monde dit "comment tu fait pour avoir tous sa comme messages ?" attendaie je suis pas la seul, regarder Angel56 ou Jolijument !^^ | |
|
| |
elfe de la forêt Doyen
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui) Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:56 | |
| je précise : *mode raggaemuffin à la framboise* nous sommes tous frêres^^
Les Membres que vous admirez : tout ceux qui font vivre ce fow' (mention spéciale aux adminomodettocrayonneusfouineuz' XD) Les Membre que vous adoré :tout ceux qui font vivre ce fow' Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : euh alors boucoupboucoup de pirsonnes ^^ (roucoups animali amina way-mest250 tous les rêveursXD et pis les modettes et tout et tout *ordi* tu crois pas que ça fait un peu boucoup de monde tout de même? Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : euh .... tout le mondeuh Les Membres que vous regrettez : j'connaissais pas trop de mondeuh alors.... | |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:57 | |
| yeah Elfe tu voir encore a travers tes dreads locks? XD Meuh si Pyton^^ | |
|
| |
elfe de la forêt Doyen
| Sujet: Re: Les Membres Que ... Mer 31 Jan - 20:58 | |
| - pyton06 a écrit:
- ya personne qui m'aime
te connait pas mais on va rétablir ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres Que ... | |
| |
|
| |
| Les Membres Que ... | |