Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Membres Que ...

Aller en bas 
+29
Horse54
cibouail
loulou505
laurine76
pyton06
elfe de la forêt
roucoups
navobi
titemouffle
DoUbLe_Sego
may-west250
Amina
Twicks
Angel56
animali
yapo1995
laityere
jujudu31
Horse69
emmyo13
Bousouf
slu1
FreeSpirit
ayalane
la licorne noire
galopades
bénine01
Kala
laura_fleming
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:13

Hillu ^^
Depuis plusieurs jours je me demande qui est populaire et tou ça,donc j'ai eu l'idée de créé ce sujet,mais si jamais ya des conflit qui commence (Je vois pas pourquoi mais bon ...) je vous demande les modettes de fermer !
L'interet de ce topic,c'est de savoir qi vous trouver populaire et tout !

Voilà donc un tit "formulaire" ^^ :

Les Membres que vous admirez :
Les Membre que vous adoré :
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :
Les Membres que vous regrettez :

Voilà !
Maintenant je le remplie ^^

Les Membres que vous admirez : Les Modettes,Les Admis,Axelle,Lefone et plein d'autre mais qui me vienne pas a l'esprit
Les Membre que vous adoré : Sundance,Animali,Slouille(Slu1),Miss Pico et d'autre !
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : I_love_horse,Lomane,Lefone,Kala,Coklico,Virgule20 et Les Modettes/Admis
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : Personne ^^
Les Membres que vous regrettez : Je vois personne ...


Si je voit que c'est pas utile,je fermerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:18

Les Membres que vous admirez : lefone pour ses colos, virgule pour ses bases, lorly et sousouille pour ce super fow, animalli pour ses surnoms (Kalounette) !!
Les Membre que vous adoré : laura (toi!!), animalli, cokiclo, poulinoue, virgule
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : animalli, toi, poulinoue, virgule, lorly, sousouille
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami : animalli, poulinoue, toi, virgule !(attention au vent ptdr) :
Les Membres que vous regrettez : empty et lomane mais elles sont revenu donc sa va !!!!!
PS : juste pour dire que jvous aime tous et que ceux que j'ai mis sont ce avec qui je parle le plus !!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:19

Les Membres que vous admirez : les pompoms, les admins, ma pock, lefone la banouane, n'axelleuh, et plein plein ...
Les Membre que vous adoré : sassou, pOck, n'eleden, animali, beretintin,...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : n'axeleuh, lefone, la banouane, lomane, coup's, euh ? pffiou ché pasj'aime bien tout le monde donc ....
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : bah ché pa ^^
Les Membres que vous regrettez : euh ... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:20

Kala a écrit:
Les Membres que vous admirez : lefone pour ses colos, virgule pour ses bases, lorly et sousouille pour ce super fow, animalli pour ses surnoms (Kalounette) !!
Les Membre que vous adoré : laura (toi!!), animalli, cokiclo, poulinoue, virgule
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : animalli, toi, poulinoue, virgule, lorly, sousouille
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami : animalli, poulinoue, toi, virgule !(attention au vent ptdr) :
Les Membres que vous regrettez : empty et lomane mais elles sont revenu donc sa va !!!!!


Sa me fait plaizir loul !
Et j'accepte de bien vouloir etre ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:30

Ya aussi Twiks que je voudrait mieux connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:32

Les Membres que vous admirez :Toute l'équipe (pour ce forum!) (entre autre: lefone, Elsouille, Hortensia...)
Les Membre que vous adoré : animali, lefoneuh, Elsouille, FreeSpirit...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Elsouille, animali (tu as compris pourquoi, animali?...) et tout les membres sympas, avec de l'humour, et une touche de foli'zZ
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : celui qui veut, s'il est sympas, aime les chevaux, a une touche de folie... ma messagerie est disponible...lol
Les Membres que vous regrettez : euh ben Empty et Lomane, mais je les connais pas bien du tout, mais elles ont l'air super sympas et puis comme elles sont revenues... je vais en profiter pour faire connaissance!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 20:54

galopades a écrit:
Les Membres que vous admirez :Toute l'équipe (pour ce forum!) (entre autre: lefone, Elsouille, Hortensia...)
Les Membre que vous adoré : animali, lefoneuh, Elsouille, FreeSpirit...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Elsouille, animali (tu as compris pourquoi, animali?...) et tout les membres sympas, avec de l'humour, et une touche de foli'zZ
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : celui qui veut, s'il est sympas, aime les chevaux, a une touche de folie... ma messagerie est disponible...lol
Les Membres que vous regrettez :

Quand je dit que vous regretter,je penser a : vous etes triste qu'ils soient partis ...Les Membres Que ... Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 21:46

Les Membres que vous admirez :navis456 ( fan de ces bases),lefone,elsouille ( fan de leur colos surtout des irish de lefone^^),teddy bear ( fan, de ces bases aussi)

Les Membre que vous adoré :iago ( c'est ma iag que zaimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) et itar ( que zaimeuhhhhhhhhhh aussieuhhhhhhhhhhhhhh et je me marre toujours autant avec son delire de mouton ogm XD)

Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :je sais pas moi XD

Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : heu ben je sais pas ceux qui veulent^^

Les Membres que vous regrettez :personnelement aucun vu que je connais aucun des membres qui sont parti :s
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 22:20

Les Membres que vous admirez :coups, léfonne, les modettes, lorly^^
Les Membre que vous adoré :léfonne, coups; les modettes, lorly,tous me monde...a si ...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : ben tout le monde^^
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :tout le monde^^
Les Membres que vous regrettez :carocheval...
Revenir en haut Aller en bas
FreeSpirit
Vieux Cheval
FreeSpirit


Nombre de messages : 543
Sur equideo? : olivdanse
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 22:26

Les Membres que vous admirez : Zouille, Lorly, toutes les modos, ma N' Ustry, Léfonneuuh, emmyo, Empty, animali(pour sa bonne humeur,sa gaité et sa gentillesse) ....
Les Membre que vous adoré : Ustry, emmyo, Kala, galopades, animali, Veynus, anilic, Empty, Calife, Horsy05, n'animalieeuuh.....plein plein d'autre
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Bah les modettes, léfoneuh, zouille et lorly, Empty, (attadez je vais en rajouter)
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : Tous les membres Les Membres Que ... Dance xD attention les vent comme tu dit mdr
Les Membres que vous regrettez :


PS : pour le classement, tu peux d'office me metre en tout tout dernier, chuis type incruste et vous devez vous : elle dit qu'elle m'adore mais jla conné meme po lol! Les Membres Que ... Stupid ( vous barrez le You are et vous mettez I m xD) Les Membres Que ... 299280


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 22:32

Les Membres que vous admirez : Lefone , axelleworld , coco jambon , morphine , luigi18 et elsouille ^^

Les Membre que vous adoré : emmyonounette ( emmyo13 )empty, S.H.N , lauranounette (laura fleming :P) , animalinounette ( animali) , riolounette ( riole ) , luigi18 ( jarete avec les ounette promis ^^) , empty , léfone ( merci encore ^^) , les pompom , axelleworld , pollypock ( meme si elle me conait pas trop ele a l'air super simpa ^^) , bousouf et misspico , navobouilleuh , kala !!

Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : pollypock , elsouille , virgule20 , roucoups , lollypops , ehhh plein d'autre !!!

Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : attention ça va faire mal ...

TOUT LE MONDE QUI VEUT ETRE MON AMI ME RAJOUTE IMMEDIATEMENT DANS CETTE SECTION SINON CA MARCHE PO

voila ^^ mais je rigollllllleeeeeee !! chui pas comme ça ^^

par contre je répond sincérement :

TOUT LE MONDE !!!

Les Membres que vous regrettez : patapoone elle fesait de si jolies colos et samba24 parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu aprés je sais pas ^^

édit :

ps : emmyo elle est a mwa alors ...sinon je lache rex !!! Les Membres Que ... Lomane ( c'est un délire entre ns faut pas chercher ^^)


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 22:43

laura_fleming a écrit:
galopades a écrit:
Les Membres que vous admirez :Toute l'équipe (pour ce forum!) (entre autre: lefone, Elsouille, Hortensia...)
Les Membre que vous adoré : animali, lefoneuh, Elsouille, FreeSpirit...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Elsouille, animali (tu as compris pourquoi, animali?...) et tout les membres sympas, avec de l'humour, et une touche de foli'zZ
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : celui qui veut, s'il est sympas, aime les chevaux, a une touche de folie... ma messagerie est disponible...lol
Les Membres que vous regrettez :

Quand je dit que vous regretter,je penser a : vous etes triste qu'ils soient partis ...Les Membres Que ... Floating

ah ok! j'ai éditer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyLun 29 Jan - 23:52

Les Membres que vous admirez : Lefone, Elsouille
Les Membre que vous adoré : Riole (ma cocoteuuhh!!), Animali, missPico (je sais plus l'écrire^^)
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Le bon père uzulcor, Je sais pas pourquoi mais il mais l'air bien simpatoche lol^^
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : A qui bon lui semble...
Les Membres que vous regrettez :...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
emmyo13
Doyen
emmyo13


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 31
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 0:10

Les Membres que vous admirez :Lefone, Lorline , Elsouille + tout les pompom, les juges (tout ceu qui aide Lorline....)

Les Membre que vous adoré :
MA Sluuuuu!!! ^^
Lune
FalcoStar
Mmh
LoulOUtteuhh!
Empty
BrooKe(On se comprend wink)
Cheers
Shadow=>Oui oui je t'aime bien ma cocote ! ^^

Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :Tout les gens qui me veulent comme amie xD

Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : A touUs!

Les Membres que vous regrettez : Um... PatapooNe, Samba(partiiiiie) Zdac=> Elle étais vraiment géniale !



PS:

Ma Slu est a moi alors pas touche en?




GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 1:43

Les Membres que vous admirez :Lefone,Virgule20 pour sa persistence pour devenir confirmée,jolijument,les admins,les modettes,les juge
Les Membre que vous adoré :chanael, les ''100%Club Québécoise'',shadow,emptydream,tite_sara
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :Tout Le monde =)
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :Tout Ceux qui Veulent etre Mon N'amiee!
Les Membres que vous regrettez :Jaurais Regretté Empty Mais Elle Est Revnuuee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
Invité
Invité




Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 1:52

waw!!!
Dites donc, jsuis hyper touchée davoir été citée!!! genée I love you

alors a moué!

Les Membres que vous admirez :Zouille et ma Tetelle
Les Membre que vous adoré : toujours Zouille et Tetelle,Ma Pock et Lorly (connection mentale avec mon Serges tjrs active!!!)
Apres yen a enormement que japprecie bcp.
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :Navis et Roucoups essentiellement
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : euh...Je propose a personne, jai tendance a penser que ca vient tout seul qd il le faut lol!
Les Membres que vous regrettez :Samba
Revenir en haut Aller en bas
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 10:12

Les Membres que vous admirez : Lorline, Elsouille, Lefone, Larme, Roucoups, Axelleworld, Hortensia, Coco-Jambon, Navis456, Veynus

Les Membre que vous adoré : Lefone, Roucoups, Navobi

Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Lorline (t'est pas beaucoup là et tu as l'air gentille alors j'aimerais mieux te connaître), Animali, Soso, Virgule20, Veynus, Twicks

Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : Lefone, Veynus

Les Membres que vous regrettez : Eda, Samba24, Zdac
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 12:54

Les Membres que vous admirez :Oula...Tout ceux qui colorisent mdr!...et Zouille,Lorly Et Les Pompom Qui suportent ma fénéantise xD
Les Membre que vous adoré :Euh...Elles Se reconnaitrons ♥
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :Axelleworld,Punkyboo[Ca Viendra Hein!XD]...J'Sais Pas...
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :Euh...XD
Les Membres que vous regrettez :J'ai longtemps Regreté Zdac...Mais Je Croi Que Je L'Ai Enfin Oublié [Tan Mieu... :Tete De Mort: ]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 13:34

Les Membres que vous admirez :Les admin/modettes et tous les membres ^^.
Les Membre que vous adoré :Animali(méme si je la coné pas trop)
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :tous parceque je ne coné pérsonne.
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :animali ^^
Les Membres que vous regrettez :pérsonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 18:44

Raa merci a tous se qui m'on citer^^
a moi :
Les Membres que vous admirez : Lefone, Lorlyne, Elsouille, toutes les modette, tout les juges et les crayoneuze fuineuz, Virgule20,MA slunounette^^
Les Membre que vous adoré : Virgule20( I love you ), slunounette (je t'aineuhhhh^^) bousouf, riole, freespirit, kalounette, laura-flemming,galopades, jolijument, bénine01, roucoups, yapo1995, charlotte,Aude30......
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre :Jujudu31, virgule20,lefone(sa m'ettonerais^^)
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : bha lefone (mais sa m'etonerais..), lorlyne, twicks et jujudu31.....vous inquieter pas, j'en trouverais d'autres, des victime et comme tu dit, attention au vent ptdr^^
Les Membres que vous regrettez : lomane et empty et sama^ênfin lom et empty sont revenue^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 20:03

je n'admire personne en particulier lool sourire
je ne connais pas grand monde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 21:15

Les Membres que vous admirez: La panoplie habituelle: Lefone, Cocow, Elsouille, Pionpion, cibelle et cie... 'Fin beaucoup de gens.
Les Membre que vous adoré : [...] J'ai pas d'amis xDDD
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Toutes celles qui le veulent *AMI AMI* (Merci a quelques uns qui veulent me connaitre, mwaha, j'en suis ravie =] C'est réciproque)
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : Même réponse que mla question précédente en fait -_-
Les Membres que vous regrettez : Crusade, Samba 24 , Carow j'les connais pas perso mais leurs colos manquent ^^ (Faut pas les oublier =PP)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Amina
Doyen
Amina


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 22:37

Les Membres que vous admirez : Toutes les modettes, les Admins et tout ceux qui se donnent beaucoup de mal pour gérer et donner vie au fow' !
Les Membre que vous adoré : DoUbLe_Sego, anne_cloclo, Kamÿk'Az, ...
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Tagadaeuuuh, animali, elfe de la forêt, tout le monde finalement ^^
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : tout ceux plus haut ^^
Les Membres que vous regrettez : le pseudo de Nephtys me manque malgré qu'elle est réssucité xD

Ps : Je trouve qu'Animali a beaucoup de succés xD Les Membres Que ... Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://narphograph.graphforum.com/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 22:40

Bha moi ne veut bien mieu te connaitre Amina^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... EmptyMar 30 Jan - 23:00

normal que n'animali est du succes car n'animali c'est n'animali ... mdr !! n'aufet n'animali jtenvoi un message wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres Que ... Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres Que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser