Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Membres Que ...

Aller en bas 
+29
Horse54
cibouail
loulou505
laurine76
pyton06
elfe de la forêt
roucoups
navobi
titemouffle
DoUbLe_Sego
may-west250
Amina
Twicks
Angel56
animali
yapo1995
laityere
jujudu31
Horse69
emmyo13
Bousouf
slu1
FreeSpirit
ayalane
la licorne noire
galopades
bénine01
Kala
laura_fleming
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:49

roucoups a écrit:
bénine01 a écrit:


roucoups a l'aaaaaaataaaaaaaque Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball XD pokémon atrappé les tous c'est notre histoire ensemble pour la vitoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ^^ ptdr !! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball pourtant les mimi ta maison, je comprens pourquoi tu veux pas en sortir ^^

tu me fais rire Les Membres Que ... - Page 5 Dance

*voix méga-archi-incommensurablement étouffée*
Sinofouille à l'aideuuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux sortir (pour accessoirement tuer l'admine responsable de ce smilies et si elle me dit qu'elle l'a pas fait exprès, je comprends pas XD). Vous êtes tous méchant avec moi

Meuh Navobouille je t'aimeuh! Tu me mets trop de bonne humeur^^


meuh nan c'est parce qu'on t'aimeuuuuh coup's ... I love you

et puis les pokémons sont croOw' mimi I love you

dis moi t'es pas mourru en t'étouffant jespère ? Les Membres Que ... - Page 5 Sbetonne Les Membres Que ... - Page 5 Lomane I love you

Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball <== promis j'arrête Les Membres Que ... - Page 5 Lomane I love you
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:50

Kal et slu1 vous êtes tout de même bien connue, même si on discute pas des masses, je vous connais XD
D'ailleurs slu1 fait attention a ton ecriture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:52

a vui dsl coups j'édite sur le champ ( dsl c'est que aujourd'hui et bin euh ça fait 1 mois que je suis en vacances alors ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:53

ouais sa va mais bon, on peut faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:53

moi aussi slu jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:00

nana bénine je vie encore (mais est-ce une chance pour les membres? LOl)
En tout cas, sachez que vous faite parti de mon paysage d'equideograph'x quoi que vous en pensiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:06

roucoups a écrit:
nana bénine je vie encore (mais est-ce une chance pour les membres? LOl)
En tout cas, sachez que vous faite parti de mon paysage d'equideograph'x quoi que vous en pensiez ^^

n'ouf coup's est vivanteuh ... qu'est ce qu'on ferais si tu n'étais pas la genée Les Membres Que ... - Page 5 Adoratio I love you XD !! ici t'inquiète tout le monde t'aimeuh ( sauf pitètre ce qui écrive en langage sms, tention' leur fesses XD Les Membres Que ... - Page 5 Stopsms °)
^^

moi ce fow sans lui chui rien ^^ on fait des connaissances toutes superbes I love you Les Membres Que ... - Page 5 59
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:31

je suis d'accord, ce fofo me permet d'élargir mes connaissance... et ses plutôt agréable de ce faire des nouvelles amies (désolée pour les gars, mais c'est qu'on est majoritairement des filles...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:37

bénine01 a écrit:
roucoups a écrit:
nana bénine je vie encore (mais est-ce une chance pour les membres? LOl)
En tout cas, sachez que vous faite parti de mon paysage d'equideograph'x quoi que vous en pensiez ^^

n'ouf coup's est vivanteuh ... qu'est ce qu'on ferais si tu n'étais pas la genée Les Membres Que ... - Page 5 Adoratio I love you XD !! ici t'inquiète tout le monde t'aimeuh ( sauf pitètre ce qui écrive en langage sms, tention' leur fesses XD Les Membres Que ... - Page 5 Stopsms °)
^^

moi ce fow sans lui chui rien ^^ on fait des connaissances toutes superbes I love you Les Membres Que ... - Page 5 59

ouip j'ai encore mal au derriere Les Membres Que ... - Page 5 Boing Les Membres Que ... - Page 5 Dance

euhhhh pikachu attaque !! Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten

Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten

j'ai capturé roucoups !!! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:46

slu1 a écrit:
bénine01 a écrit:
roucoups a écrit:
nana bénine je vie encore (mais est-ce une chance pour les membres? LOl)
En tout cas, sachez que vous faite parti de mon paysage d'equideograph'x quoi que vous en pensiez ^^

n'ouf coup's est vivanteuh ... qu'est ce qu'on ferais si tu n'étais pas la genée Les Membres Que ... - Page 5 Adoratio I love you XD !! ici t'inquiète tout le monde t'aimeuh ( sauf pitètre ce qui écrive en langage sms, tention' leur fesses XD Les Membres Que ... - Page 5 Stopsms °)
^^

moi ce fow sans lui chui rien ^^ on fait des connaissances toutes superbes I love you Les Membres Que ... - Page 5 59

ouip j'ai encore mal au derriere Les Membres Que ... - Page 5 Boing Les Membres Que ... - Page 5 Dance

euhhhh pikachu attaque !! Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten

Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten Les Membres Que ... - Page 5 Threaten

j'ai capturé roucoups !!! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Lomane



mais euh pauvre coup's elle suporte mal d'être enfermée dans une Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball !! serais tu clostrophobe ? XD va chez le kiné te faire un ti' massage du popotin XD ^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 2:24

a bin on va employé les bonnes vielles cage a modette alors Les Membres Que ... - Page 5 Lomane , en + j'ai lu que c'était idéal aussi pr les canaris et les roucoups c'est pas si different des canaris !! Les Membres Que ... - Page 5 Lomane j'aime pas etre trop dur Les Membres Que ... - Page 5 Floating ^^ le kiné pr popotin ?? a bin zut c'est dommage jle connais pas , mais j'en aurais bien besoin parce qu'entre les coup de pieds de roucoups ( que j'ai capturé !!) et les " quand je tombe de ma chaise parce que les colos sont trop belles" jen ai bien besoin ^^ sarcastique Les Membres Que ... - Page 5 Lomane

tu me donne l'adresse ?? Les Membres Que ... - Page 5 Sbetonne =P j'espere juste ne pas y croiser coups sinon elle va se venger !!! Les Membres Que ... - Page 5 Lomane

coups ton pire ennemi est arrivé attention ======= Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball

hihi ça c'est moi === Les Membres Que ... - Page 5 213962 Les Membres Que ... - Page 5 Stupid

j'aime ce smiley ==== Les Membres Que ... - Page 5 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 4:24

Aude30,Bine sur Que Je Veeuux! =))!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 5:44

GNAAAAAHHHHHHHHHHH
*cri de terreur*
Au secours! Je vois des Pokéball partout
*bats des ailes jsqu'au dessus de son armoir*
ouf ici je suis à l'abris...n'empèche que....
*redessens de son perchoir et loupe l'aterrissage*
*envoit un méga coup de pieds a Slu*
lol!

Rooooh lorsque j'ai eu des problème au genoux j'avais un kiné troooooooooooooooooooooooooooooooooop beau (et jeune tout pleins avec ça) j'avais jamais été aussi contente d'aller faire de la kiné^^.
Note que tant mieux qu'il était beau, j'ai du aller le voir pendant un an XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 13:12

lol roucoups...
chéplukoi:
a l'attaque!!!
ouééééé!!!
j'ai copturé roucoups dans ma pkéballeeeeeeeuh!!!
nanananéreuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 15:41

roucoups a écrit:
GNAAAAAHHHHHHHHHHH
*cri de terreur*
Au secours! Je vois des Pokéball partout
*bats des ailes jsqu'au dessus de son armoir*
ouf ici je suis à l'abris...n'empèche que....
*redessens de son perchoir et loupe l'aterrissage*
*envoit un méga coup de pieds a Slu*
lol!

Rooooh lorsque j'ai eu des problème au genoux j'avais un kiné troooooooooooooooooooooooooooooooooop beau (et jeune tout pleins avec ça) j'avais jamais été aussi contente d'aller faire de la kiné^^.
Note que tant mieux qu'il était beau, j'ai du aller le voir pendant un an XD

aaaaa ma vengeance va sonner !!! ( euh sonner ?? enfin bref vous me comprenez ^^) Les Membres Que ... - Page 5 Pissedof Les Membres Que ... - Page 5 Pissedof slu est trés enervée !!! elle est rouge comme ..UNE POKE BALL !!! niark niark Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball

roucoups ton pire cauchemar est arrivé !!! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball

*roucoups s'enfuit !!( et c'est tant mieux XD j'aurais pu en mettre + !!)

et et t'a vu !!! faut donner des coup de pied aux autre aussi !!! il y en a tout plein qui veulent de capturer ( meme le kiné ! j'en suis sur !!!) niark niark !!! Les Membres Que ... - Page 5 Lomane

mais jtadore coups Les Membres Que ... - Page 5 Floating
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 18:42

Les Membres que vous admirez : lefone la banane, Roucoups Kazedesu, Tokushika, slu1, Orasi
Les Membre que vous adoré : Euh je sais pas mwa!^^
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Roucoups, Slu1, Twicks
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :Roucoups Slu1 Twicks
Les Membres que vous regrettez :


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 19:02

roucoups a écrit:
GNAAAAAHHHHHHHHHHH
*cri de terreur*
Au secours! Je vois des Pokéball partout
*bats des ailes jsqu'au dessus de son armoir*
ouf ici je suis à l'abris...n'empèche que....
*redessens de son perchoir et loupe l'aterrissage*
*envoit un méga coup de pieds a Slu*
lol!

Rooooh lorsque j'ai eu des problème au genoux j'avais un kiné troooooooooooooooooooooooooooooooooop beau (et jeune tout pleins avec ça) j'avais jamais été aussi contente d'aller faire de la kiné^^.
Note que tant mieux qu'il était beau, j'ai du aller le voir pendant un an XD



disons que sa aide un beua jeune homme ... XD

nan nan roucoups l'a pas de pieds il a des pattes xD !! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball * gniark gniark coup's est térrifié, vite il s'envoleuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 19:22

Vosu etes folle mes puces, n'importe quoi^^
A L'ATTAQUE !!!!!! Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball Les Membres Que ... - Page 5 Pokeball
Ouf coupsinette t'es pas mouru........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
miss_mistery
Vieux Cheval
miss_mistery


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 29
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : miss_mistery
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 19:59

Les Membres que vous admirez : Lefone, Kazedesu, Axelleworld, Elsouille, Lorline, les pom-pom modettes et juges "PN"
Les Membre que vous adoré : Lefone-la-banane et virgule20 !! Mais bon, il y en a bien d'autres aussi !
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Axelleworld, Kazedesu et pleins d'autres !
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) : yapo...
Les Membres que vous regrettez : Zdac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigapple.deviantart.com/
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 20:04

Lollypops a écrit:
Les Membres que vous admirez : lefone la banane, Roucoups Kazedesu, Tokushika, slu1, Orasi
Les Membre que vous adoré : Euh je sais pas mwa!^^
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Roucoups, Slu1, Twicks
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :Roucoups Slu1 Twicks
Les Membres que vous regrettez :

oO t'es trow simpa ^^ moi jveut etre ton amie aussi ^^ Les Membres Que ... - Page 5 Floating
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 21:31

Ptdr !
Eu lo ba dit vous en avez ecris des choses pendants que j'avais etait pas la *Je parle bien la france moi xD !*
Sinon je sais pas pourquoi,sa doit etre un bon jour,je vous fait tous des gros bisous !
Et Coups' je vais venir te liberer mdr !
Sa va etre la révolution des pokémon et des pokéball ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 0:42

slu1 a écrit:
Lollypops a écrit:
Les Membres que vous admirez : lefone la banane, Roucoups Kazedesu, Tokushika, slu1, Orasi
Les Membre que vous adoré : Euh je sais pas mwa!^^
Les Membre que vous voudriez mieux connaitre : Roucoups, Slu1, Twicks
Les Membres a qui vous proposez de devenir votre ami (attention au vent ptdr) :Roucoups Slu1 Twicks
Les Membres que vous regrettez :

oO t'es trow simpa ^^ moi jveut etre ton amie aussi ^^ Les Membres Que ... - Page 5 Floating

Contanteuhhh Les Membres Que ... - Page 5 Icon_sun Les Membres Que ... - Page 5 Floating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 2:42

Merci à tous, je ne me savais pas si apprécié (grand mot certes, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre)
Mais quelque chose m'intrigue : Ma banouane, comment peux-tu m'admirer ? Enfin il y a des trucs que je ne comprends pas toujours ^^ Je ferai le formulaire quand j'aurai pas la fleime ^^
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 11:43

axelleworld==>Moi je t'admire pour tes colos splendide......et tu est gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 20:49

Merci laura_fleming enfin quelqu'un de mon coté Les Membres Que ... - Page 5 Dance
ça va saigner, roucoups va évoler en roucarnage, vous m'aurez moins facilement MOUHAHAHAAAAAAAAAAAA
*rire de dément*


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les Membres Que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres Que ...   Les Membres Que ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres Que ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser