Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tout dans la même année ?

Aller en bas 
+4
Faulk
galopades
_lili_
Anilic
8 participants
AuteurMessage
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 0:46

L'année scolaire 2006-2007 sera pour moi la plus dure de toute mes années, pas seulement au niveau scolaire.
Première chose, et oui depuis des années j'en entends parlé et cette année il arrive le bac !!!!!!!!!!!!!!
Deuxième chose, après plusieurs années de notes moyennes plus (vive le français XD), cette année je me trouve dans les derniers de la classe.
Troisième chose, c'est la première fois que j'ai envi de partir du monde des vivants, je sens que je gène tout le monde, que je n'ai pas ma place.
Quatrième chose, avec déjà tout ça j'ai du mal à tenir le choc mais en plus mes petits rayons de Soleil qui me rende heureuse se rarifient. Les seuls endroit où je me sens le mieux sont avec mes amies, sur le fow et dans mes rêves.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_lili_
Vieux Cheval
_lili_


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : _lili_ aussi!
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 19/07/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 1:55

Tu es en première?
Je suis exactement dans le même cas que toi (bac + lates ^^).
Je ne sais pas si je passerai en terminal... j'aurai du repiquer ma seconde alors j'ai pas trop à me plaindre ^^

Alors pour le bac, je ne sais pas quoi te dire et pour les notes non plus, a part qu'il ne faut jamais baisser les bras, ça ne ferait qu'empirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoldentiger.skyblog.com
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 13:26

Non désolé Lili, je suis en terminal.
J'ai pas envi de baisser les bras mais je n'arrive pas à sortir de là. C'est un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 13:28

bonne chance à toi, baisse surtout pas les bras, et sache que tu as une place sur le fow' et que tu y gène personne (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 13:39

Blablablablabla c'est quoi ce défaitisme là jeune chawalone?
Pour tes notes je sais pas quoi te dire... En terminale mon prof de commerce me détestait (en même temps il avait pas tord) et il ne m'a jamais mis plus de 9.5 .. J'te raconte pas la moyenne et la tronche des parents ... Or le jour du bac j'me suis sortie de cette même matière avec un 16 ... Le double quoi... Si tu bosse ya pas a dire tu l'auras le bac (bon j'ai rien a dire j'ai jamais rien révisé de ma vie mais bon)..

Après quand au fait que tu te sentes mal c'est normal, c'est la période... Ma mère m'a dit que j'étais pas la gosse qu'elle voulait avoir... Bon bien et? Ce que les gens pensent ou veulent de toi, c'est a toi de décider d'y faire attention ou pas. t'as des amis? donc une place privilégiés ^^ Ya pleins de gens qui n'ont pas d'amis. Toi tu en as et si ils sont sincères, ils seront toujours la pour toi!

Une place dans le coeur de quelqu'un c'est une place en or ^^


Alors un conseil n'achète pas de chocolat même si ça rend heureux, profite de chaque instant, achète une pincée d'optimisme, sourie, et surtout ne te prend pas la tête quant à ta place parmis ces pauvres humains idiots et trouve toi une activité qui te donne la pêche! Quand ça va pas faut bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 14:11

Merci Galopade wink
Merci pour les conseils Faulk, je pense que je regarde trop mes peids et pas assez en face de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 14:16

Lol méfies toi les potaux c'est vicieux...

Et entre nous défois vaut mieux regarder ses pieds que la mocheté de ce qui nous entour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptySam 27 Jan - 15:46

XD tout à fait d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyLun 29 Jan - 11:39

^^

Mouais ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyLun 29 Jan - 22:21

Rohh pauvre chouette!! Décourages toi pas!!
Dans la vie ya des hauts et des bas,
c'est pas une raison pour tout lâcher...
Il faut passer à travers... Ca s'arrangera, t'inquiète wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyLun 29 Jan - 22:25

en parlant de poteau, moua l'autre jour j'étais en train d'ouvir un carambar, et je m'en suis pris un en pleine face! ralala la honte !! n'empêche aprés on été tous pliées pendant 2 heures !! lol!
^^ ... Anilic, moi aussi y avait une période ou je me sentais trés mal dans ce monde, Pour en sortir, j'ai pensais que si tout ces con*rds avaient leurs places ici, pourquoi pas moi ... ?!
Le monde est moche, il faut bien que les gens qui peuvent le rendre beau ne parte pas si vite...
Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyLun 29 Jan - 22:28

moi aussi en ce moment sa va pas fort !
et je pense comme toi , je suis si bien dans mes reves mdrrrr et avec mon cheval aussi surtout !
ba écoute te décourage pas , tien bon , c'est pas la mort le bac (enfin j'y suis pas enore) mais quand tu dis "envie de quitter le monde des vivants" héhé c'ets pas bien sa !
ne déconne pas !
courageeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyMar 30 Jan - 5:23

Héééé les cocotes pas de baisse de régime! Dites vous que chaque matin le soleil se lève pour éclairer vos journées!!!
Et si c'est la pluie, ben c'est que le soleil ets en rtt!
Revenir en haut Aller en bas
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyMar 30 Jan - 20:38

ma pauvre puce!mwa les notes c'est nul mais alors nul moi tout le monde ce fou dma gueulle sauf ce vicelar qui m cour aprés...en tout cas courage tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? EmptyMar 30 Jan - 22:49

Pourquoi tout dans la même année ? Manhug genée Pourquoi tout dans la même année ? Smiley-2 Pourquoi tout dans la même année ? 116tx1 :coeur: Pourquoi tout dans la même année ? Herz14rp Pourquoi tout dans la même année ? 59 I love you Pourquoi tout dans la même année ? Adoratio I love you Pourquoi tout dans la même année ? 59 Pourquoi tout dans la même année ? Herz14rp :coeur: Pourquoi tout dans la même année ? 116tx1Pourquoi tout dans la même année ? Smiley-2 genée Pourquoi tout dans la même année ? Manhug
Merci beaucoup les filles ça me fait chaud aux coeurs de voir qu'on est soutenue lorsque ça ne va pas.
L'uend des seules chose que je ne regretterais jamais de toute ma vie c'est de mettre inscrite sur ce fow.
Encore merci beaucoup, plein de bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tout dans la même année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout dans la même année ?   Pourquoi tout dans la même année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout dans la même année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorly,vient pas voir sa va tout gacher-Modette meme tarif ^^
» dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!
» Pourquoi
» RaAaaaaAhh...pourquoi moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser