Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RaAaaaaAhh...pourquoi moi?

Aller en bas 
+8
Angel56
quartergrirl
Calife
misskaly
manolo_diao
Praline
S.H.N.
petite-tomate
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 18:42

Vla en fait mon problème c'est que je suis dans un collège(cky a de + banal quoi) et que g 3 cop's extraordinaires^^ et que ces trois cops là sortent sans arret avec des gars(pas forcément les + beaux)...Et moi ça me déprime à mort!!!!! J'en profite pour pousser un bon coup de gueule (hé oui, parfois sa fait du bien!!! RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Lomane ) contre mes parents qui minterdisen de sortir avec des mecs!!!tout sa pask ma mere me dit que je dois me concentrer sur mes études alors que jai de tres bonnes notes et en plus, elle argumente en me disant quelle est sortie avec son premier gars le jour de ses 18 ans(on sen fout)... Et jen ai vraiment marre jarrive po a la convaincre et a chaque fois que je dis a mes amies quelles m écoeurent, elles arretent un mois, meme moins, de sortir ac des gars et elles recommence!!! J'en ai vraiment MARRE!!!

Can you help me, please?
(signalez moi les fautes de grammaire en anglais svp RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Jolly )
Revenir en haut Aller en bas
petite-tomate
Vieux Cheval
petite-tomate


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 31
Logiciel : photoshop elements 2.0 et corel painter pour 60 jours
Sur equideo? : bah... petite-tomate
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 28/08/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 20:00

tu sais t'est pas obligee de le dire a tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 20:17

je sais mais bon je te résume l'affaire:
1/mon pere est militaire et je croupis donc dans une espèce de mini base avec du barbelé autour et les garçons du collège sont dans le ptite communne da coté qui est tt de meme à 10mn a pied ;
2/on prend en compte que je nai pas le droit de sortir ailleurs que devant chez moi et aux chevaux(oui derriere chez mwa ya le CE ou je monte tous les mercredis)et que si je sors rien que pour aller au magasin qui de trouve devant cette fameuse mini base sans rien dire a mes parents, je me fait destroy^^
alors pour aller a la comunne c meme po la peine dy penser!!!
je suis dans le pire des merdiers(excusez mon vocabulaire grossier c sorti tt seul)...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 20:23

en mm temps t'as 12 ans t'es pas obligée de te jeter sur le premier mec et de sortir avec! et si tu l'aimes vraiment tu lui expliques la situation et il te comprendra s'il t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Grand Etalon
Praline


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Logiciel : Photo filtre, Paint Shop Pro, Photoshop
Sur equideo? : Praline
Confirmé/débutant : Débutante ^^"
Date d'inscription : 29/04/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 22:10

Dis, Cocotte, ça te met peut-être en déprime que tes copines sortent avec des gars, mais elles n'en prennent peut-être pas plaisir...Peut-être qu'elles friment ? Et puis, ça fait une réputation de "fille facile", tu vois le genre...Perso, moi, je suis pas préssée, mais FRANCHEMENT pas préssée...Le pire, c'est surtout que y'a des mecs qui tombent amoureux de moi alors que je m'interesse pas à eux...Enfin, bref, sois pas si impatiente, ça viendra , les mecs à cette age, faut pas s'attendre à ce qu'ils tombent amoureux par amour et non par séduisance... Et mets-toi bien en tête : les mecs sortent souvent ave des filles faciles, mais tombent souvent amoureux des VRAIS filles RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Manhug ( comme toi quoi wink ) Et ne sors pas avec des gars en qui t'a aucun sentiment...Imagines, s'il t'embrasse, il n'y aura pas plus DESAGREABLE qu'un baiser sans émotions, sans sentiments envers la personne avec qui tu sors... wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyJeu 22 Fév - 22:22

Je suis d'accord avec ce que tu a mis Praline^^ Bof moi je sais jamais si quelqu'un tombe amoureux de moi... enfin si une fois mais j'ai pas réagi assez vite et c'était en euh 2eme ou 3eme primaire (suisse xD je sais pas comment on di pour la France^^)

Donc vala^^

Mais bon comme tu habite c'est pas super et tes parents ils exagèrent... Ben moi j'habite au milieu du rien 20 minutes à pied pour aller a l'arret de bus qui est encore a 20 minutes en bus de la ville xD Mais bon.. voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyVen 23 Fév - 2:58

baaa si tu veux tente l'experience mdr , mais tu peux toujours le voir au college
mais te presse pas j'a eu des blemes avec des gars et maintenant , j'en suis pas ecoeurée mais presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyVen 23 Fév - 10:46

comme dit miss_kaly, cest plutot par curiosité que je voudrais tenter lexpérrience mais bon, je trouve que ce qua dit ^raline est quand meme assez juste^^

et puis; concernant mes cop'z, ben...La pire de toutes elle sort ac des gars sans arrêt et en cemomen cest guillaume par ci guillaume par là, et moi, quand je lui fait des remarques sur ça, elle me rabroue en me disant que je suis pire qu'elle alors que j'en parle jamais(questce que je pourrai dire sur un gars qui maime po hein?) Et sa me saoule au plus au point...un de ces jours sa risque de péter grave et là; elles sen prendront plein la tete!!!mais bon...RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyVen 23 Fév - 13:25

franchement, je crois que tu peux pas etre ami avec des filles qui sont a l'opposé de toi, et surtout qui ne te comprennent pas......

moi, j'ai 13ans, je suis jamais sorti avec un gars pour l'instant et franchement, ben c'est pas plus mal, apres, tu change, parfois en bien, parfois en mal, tu peux tomber sur des cons finis...(dsl de l'expression lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyVen 23 Fév - 18:00

En fait meme si on se dispute on s'adooore(oui je sais c zarb)
et puis si on se lache, on est paumée on peut pas se faire de news cop'z vu quon est pas tres cotées au college(vous voyez ce que je veux dire^^?)
RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyVen 23 Fév - 20:10

rassure pas tes pas la seule xD
chui exctement dans le méme guépier!
dit toi que se n'est pas une trés belle preuve de maturité si tu tombe dans les bras du premier venu,sous prétexteque tes cop' on tt un chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 14:13

tas raison quatergirl
je vois po pourquoi jencombre le forum avec ça^^
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 14:28

après je pense que c'est ta vie, tes oignons et que ta vie sentimentale ne regarde pas tes parents ^^

c'est comme pour le mariage^^
on est en France quand même RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Lomane
t'a pas besoin de toujours avoir l'autorisation de tes parents RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Lomane

c'est même pas sûr que si tu sors avec un gars ils le sachent à moins que quelqu'un leur dise ou fasse une gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 15:55

Attend tu as 12 ans... A cet age on pense pas encore aux garçons ralalala...
Revenir en haut Aller en bas
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 16:51

moi je suis dégouté a vie...
en une année (j'ai 12 ans pour l'info !) j'ai eu une disene de demande pour sortir avec moi, toutes refusée.
je suis jamais sortie avec un mec.
Sauf peut etre un jours, il y as quelques mois (sa ma dégouter, mais vraiment !), c'était un bon amis et j'avait peur qu'il ne veulent plus etre amis avec moi donc j'ai dit oui.
Il a commencer par prendre la place de ma meilleur cops a coté de moi, é sa ma mise dans une fureure pas posible.
apres j'ai commencer a plus lui parler car il disait qu'il allait m'offrir un baiser pour mon anniv qui était dans quelques jours.
j'ai cassée quelques heure plus tard car il me arcelait de pleurnicheuse car j'était en larmes
Je lui ai dit "j'ai mal" et il ma répondu quoi:
"jté pas donner un coup de pied, donc ta pas mal"
sa a fini notre amitié

m'intenant je me demande comment j'ai pus dire oui as se gros con qui pensse qu'a lui.
il est a coté de moi en anglais et en plus il m'avait dit qu'il voulait aller dans la meme famille que moi en angleterre
un gros con quoi !

a plus d'amitier avec "Lucas" (le con en question)

désolé d'avoir fait un roman mais je voulait faire éclater la rage qui était en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 18:45

oui le gars en question est franchment po malin
mais bon, moi, je veux dire que voila...je sais pas trop comment m'expliquer...jai besoin de me sentir aimée...enfin par un gars quoi
je sais pas trop trop ce qui marrive...
Revenir en haut Aller en bas
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 19:38

moi j'ai ausi besoin d'etre aimé, mais je suis aimé par les chevaux...
sa me sufi...
mes parents, on ne dirait pas qu'il m'aiment mais ten pis !
je fait sans
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 21:25

ba, les parents..tu sais jamais ce qu'il pensent XD
Revenir en haut Aller en bas
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 21:39

y me geule dessus alors que jé bien ranger ma chambre comme y fo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyDim 25 Fév - 22:35

a 12ans on s'en fiches des mecs c'est que plus tard qu'on s'intérresse
et les mecs sa te lache va plutot au centre equestre il te lacheront pas eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyLun 26 Fév - 22:31

hein on t'empèche de faire ce que tu veux de ce coté là ??

quel age a tu ??

personnellement esparents sont des plus emmerdan* avec ces histoires d'études, toujorus derrière mon dos (jai 17 de moyenne mais le jour où j'ai un 10 par accident c la fin du modne bref) -_-''

Par contr eje suis sortie avec un garçon, mes parenbts en on rien su (bon si à la fin et quand ma cop a montré à ma mère l'année suivante une photo compromettante loooooool)
Sur ses histoires là je me tait, dans tout les cas mes parents s'occupent pas de a vie, je parle rarement avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? EmptyMar 27 Fév - 21:19

C'est bon, je lache les mecs
je suis les chevaux(la voie du bonheur^^)
mais bon,cétait plus par découverte et puis par envie
mais je dois vous avouer qua force je serais sans doute dégoutée^^
alors je vais rester dabs mon coin avec mon halage chewi et le beau hannovre et oasis la coquine et big mac le cow horse
je crois que jai voulu jouer a la grande mais que sa na pas trop réussi
de toute façon, je me pose une question?
quest ce que sa mapportera de sortir ac des mecs hein?
zavez raison
XD
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: RaAaaaaAhh...pourquoi moi?   RaAaaaaAhh...pourquoi moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RaAaaaaAhh...pourquoi moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi
» [votre pseudo] Pourquoi c'est ca ??
» Pourquoi on peut pas poster des p'tits tutos????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser