Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!

Aller en bas 
+8
misskaly
Angel56
may-west250
sunnlight
roucoups
manolo_diao
quartergrirl
navobi
12 participants
AuteurMessage
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 13:46

hier j'ai eu une histoire de merde avec une nana sur msn (quand je dis dla merde c'est dla merde)et elle a un mec (19ans)une racaille qui vient de paris un gros con mais ej n'ai aps peur de ce ptit con (chaque mec a un point faible allez deviner ou!^^...)mais lui il veux me chopé a la rentrée des classe la permiére semaine le vendredi pour me fracassé (j'ai pas peur)mais comment sortir de ce merdierr et faire payée a cte sale lache et pute de nana? genée pask elel dit qu'elle n'a pas peur de moi mais ellle est bien alél le cherché a son co**ard!c'est bien elle qui l'a appellé et elle devait vnir avec lui mais finalement y auar que lui (sauf s'il vient avec sa bande)la se serait la honte!^^ xD mdr un mec de 19ans tapé une nana de 14ans sa va trop pas plaire il va trop mangé ce mec!^^sauf que jvais aps me laissé faire au contraire jvais lui mené la vie dure!mais bon si sa tourne chez els flics...si jamais sa dégénére pour lui il se pourait qu'il se venge et que sa tourne mal pour moi dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Floating mais nos soucis si sa tourne mal j'appelle les mecs dmon bahut!^^et tout ceux qui sont dmon coté loool bref wala jlui asi dis de tracé sa route mais elle veut a tout pris me cassé la gueulle dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Pissedof (jvais po mlaissé faire et si jla croise seule sa va saigné méme si elle a 2ans dplus que mwa)mais dois je ammené un poignard au cas ou?un flingue?rien du tout?me cachée?nan jsuis aps une lache mwa!^^le pire c'est qu'il m'a jamais vue!alors au pire si elle lui montre une tof de moi elle sera vieille donc jvais me maquillé différement et attaché mes cheveux!^^xD dsl du roman mais a parti de la rentrée je ne serais la que trés rarement! dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Comfort mais smser moi!^^ wala vous aimeuh jdis sa mais si faut il sera pas la se connard!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 15:11

pov' navobi!
essaye de pas mettre trop de gros mots,sinon les modette vont s'énerver dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Threaten
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 15:17

Waw et 'bin c'est vrai que c'est un peu de la m*rde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 18:24

quartergrirl a écrit:

essaye de pas mettre trop de gros mots,sinon les modette vont s'énerver dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Threaten

Compris co-modette? dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Threaten

Et bin comment'as fait ton compte toi 0_o???? Pas besoin de poignard ou de frlingue, tu sert quelque chose de dur dans ton poing au moment ou tu frappes (genre balle en métal^^ ou au pire tes clefs, avec les pointes qui dépasse un tit peu..... quoiwa violente mouwa???? jamais par contr eje sais me défendre et défendre les gens qui m'entoure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 18:41

WoW

Benh moi je suis une pacifique et je sais pas me défendre xD

J'ai jamais eu de problème, sauf une fois ou j'ai frôlé une fille et visiblement elle devait être complexer par son poids. Je m'excuse elle me dit "nan y a pas d'excuse, j'vais te défoncer la gueule à la sortie" lol je me laisse rarement intimidé par des mots j'eclate de rire devant elle et je lui dit "c'est ça on verra" résultat quand je l'ai recroisé elle m'a vu je l'ai vu elle a rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyLun 12 Fév - 21:37

la violence sa résoud rien, sa peux juste faire que empirer. Bon un té même pas sûr que sa va virer mal. Mais ya pas 0% de chance non plus...mdr. Donc arrange toi pour être en public. Tu dois aussi savoir que les gens comme ça qui se plaise à essayer d'intimider ne sont rien sans la peur de leur victimes, donc si on te provoque, ne fais rien, regarde le DANS les yeux et dit lui clairement que tu n'as pas peur et que tu ne veux pas de problème et tu t'en vas. Donc tu seras dans un lieu où il y a du monde et tu viens de lui déclarer que tu n'as pas peur, tu viens ainsi de mettre beaucoup de chances de ton côté et tu as plus de chance de t'en tirer indemne
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMar 13 Fév - 21:32

lool ouais mais j'ai pas peur de ce co...sorry co**ard!^^mdr bref wala a la sortie du bahut on dois étre environ 130 élèves plus les chauffeurs de cars plus les profs les surveillantes et le principal et les parents d'élèves donc en gros 200...mais surtout qu'il est majeur!^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 14 Fév - 17:59

ben écoute évite le poignard sinon c'est pour ta pomme mdr ^^

si ça se trouve, c'est de la connerie juste pour te faire réagir ^^

tu l'a rencontré où cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyJeu 15 Fév - 0:08

navobi a écrit:
lool ouais mais j'ai pas peur de ce co...sorry co**ard!^^mdr bref wala a la sortie du bahut on dois étre environ 130 élèves plus les chauffeurs de cars plus les profs les surveillantes et le principal et les parents d'élèves donc en gros 200...mais surtout qu'il est majeur!^^héhé

Ben même s'il est majeur, il peut pas te faire grand chose avec tout ce monde...en tout cas s'il essaie ben il ira pas loin

Pis le but c'est que même si ta peur...ben faut pas le montrer...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyJeu 15 Fév - 13:03

may-west250 a écrit:
navobi a écrit:
lool ouais mais j'ai pas peur de ce co...sorry co**ard!^^mdr bref wala a la sortie du bahut on dois étre environ 130 élèves plus les chauffeurs de cars plus les profs les surveillantes et le principal et les parents d'élèves donc en gros 200...mais surtout qu'il est majeur!^^héhé

Ben même s'il est majeur, il peut pas te faire grand chose avec tout ce monde...en tout cas s'il essaie ben il ira pas loin

Pis le but c'est que même si ta peur...ben faut pas le montrer...mdr


ouais pas le montrer mais pas chercher la merde non plus ( même si dans ce cas là elle est déjà dedans genée )

en général ce genre de personne est assez lâche wink
donc s'il y a du monde autour de toi wink y aura pas de soucis wink
reste près de tes amis au cas où et tout ira bien sourire

tu nous tiendra au courant ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMar 20 Fév - 3:14

haaaaa naaaaaaaan on tape ma navobouilleteuh !
sinon grrrrrrrrrrr
naaan mais faudra que tu m'explqiue tout sa sur msn toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMar 20 Fév - 12:15

t'embette pas chope la claymore du grand père écossais ou j'te prete ma hache naine et ce soir on s'fait un steck haché! ^^
Plus sérieusement vie ta vie normalement ^^
ralala mais tu t'es mis dans le purain!
Au pire t'envois roucoups pokemon goooooooooooooo!
Nan mais n'y fais pas gaffe... Déclancher la guerre des gangs ça sert à rien... T'as un cerveau? Alors montre leur. La fille arrete de lui parler, et l'embrouille n'est pas gérable à la miable?
Te prend pas la tête, le type s'il veut taper une nana c'est qu'il vaut pas grand chose... et la fille .. ben que dire.. ils font pitiés quoi xD
Moi une fille avait mis du sucre dans mon réservoir d'essence! xD c'est une copine qu'est alle lui casser la gueule xD entre filles àa le fait pas les bastons je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMar 20 Fév - 19:39

ah oui c la m**rde le sucre !!!
ma grande soeur c un de ses ex ki lui a fait sa car il l'aivait trompé donc elle l'a quité et en plus c'est lui qui se venge !!!
m'eenfin tfasson pour ton histoire ce mec a pa de mérité et pi il agi ss les ordre de sa nana ou quoua ?si elle lui di d'aller se jeter d'un pont il va le faire ???
bon allé j'arete mdr
Revenir en haut Aller en bas
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 21 Fév - 0:07

Ralala...La fille elle sait rien faire toute seule ou qouwa?
14...15...16/17...18...19!!!
Donc elle a dit setan! euh... 17 ans =)
Okay...
A dit setan(roooo j'membrouille tout le temps à cause d'un pseudo sur msn) 17 ans, elle sait pas se défendre tout seule...
Et le mec eh bah c'est un gros lache! lol!
Si y voit ça le mec de l'autre eh bah:
dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Stupid
Si il te touche(fin qu'il te fait mal), tu(si tu as des ongles ou sinon tu demandes à une copine qui en a de)lui planter l'ongle du pouce(aussi tu peux le tailler avant) dans l'os du pouce ça fait très très mal ça! lol! (J'aime bien taquiner les gens en leur faisant ça dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Lomane *sadique*)
Ou si il t'embête vraiment tu vas te plaindre c'est la meilleure façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 21 Fév - 13:32

misskaly a écrit:
haaaaa naaaaaaaan on tape ma navobouilleteuh !
sinon grrrrrrrrrrr
naaan mais faudra que tu m'explqiue tout sa sur msn toi ! ^^

lol t'as oublié un mot === PAS xD
heyhey oui j'ai des ongles ou plutot des griffes elles sont redoutables!^^xD je fais mal a tout le monde avec et les mecs qui m'emerde ce font griffé (mes ongles passent méme a travers un pull xD)et les marques restent peut étre a vie..xD voila mais j'ai pas peur mais il risque gros le kéké pask s'il arrive a me chopé (s'il y arrive c'est pas dis...dja faut qu'il me reconnaisse et qu'il vienne mdr)et bah dvan autant dmonde sa lfait po du tout surtout qu'il est majeur + a un casier + est lache...jlui ais dis j'ai éssayé de réglé sa a la douceur il me faisait pitié le pauvre jme suis foutue dleur gueulle genre je suis la pauvre pitite chose désespérée et qui rappelle les souvenirs dl'autre conne xD na l'a pas dit setan mdr elle va en avoir 16 cet été jcrois dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Pissedof la honte elle dit qu'elle est mature et qu'elle m'écrase en moins de deux mais non faut qu'elle appelle son mec et continue de m'insulté..-_- elle craint la sal....opette ^^ mais jl'attends mwa!^^xD dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Floating je sais suis un ange!^^lol elle est détesté par tout le bahut et aprés elle sla raméne en mdisant "oui mais twa t'as aps d'amis mwa tout le monde m'adore..." (sa m'étonerais éspéce de mitos)elle se vante de ses coucheries et cochoneries (jvous épargne les détails..)elle kiffé un basketteur de environ 18ans l'été dernier il devait...(enfin bon vous captez..^^)dans le vestiaire des mecs aprés un match cte pute elle la planté aprés comme un con en lui disant "mais tu sais kwa?jt'aime pas" elle s'est cassé le mec était disons nu...mdr vous voyez le genre de garce jlai connue au primaire.et jle regrette c'est une vraie foutteuse de caca^^ voila stop la tartine mdr lisez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 21 Fév - 14:47

navobi a écrit:
misskaly a écrit:

haaaaa naaaaaaaan on tape ma navobouilleteuh !


sinon grrrrrrrrrrr


naaan mais faudra que tu m'explqiue tout sa sur msn toi ! ^^



lol t'as oublié un mot === PAS xD


heyhey oui j'ai des ongles ou plutot des griffes elles sont redoutables!^^xD je fais mal a tout le monde avec et les mecs qui m'emerde ce font griffé (mes ongles passent méme a travers un pull xD)et les marques restent peut étre a vie..xD voila mais j'ai pas peur mais il risque gros le kéké pask s'il arrive a me chopé (s'il y arrive c'est pas dis...dja faut qu'il me reconnaisse et qu'il vienne mdr)et bah dvan autant dmonde sa lfait po du tout surtout qu'il est majeur + a un casier + est lache...jlui ais dis j'ai éssayé de réglé sa a la douceur il me faisait pitié le pauvre jme suis foutue dleur gueulle genre je suis la pauvre pitite chose désespérée et qui rappelle les souvenirs dl'autre conne xD na l'a pas dit setan mdr elle va en avoir 16 cet été jcrois dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Pissedof la honte elle dit qu'elle est mature et qu'elle m'écrase en moins de deux mais non faut qu'elle appelle son mec et continue de m'insulté..-_- elle craint la sal....opette ^^ mais jl'attends mwa!^^xD dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Floating je sais suis un ange!^^lol elle est détesté par tout le bahut et aprés elle sla raméne en mdisant "oui mais twa t'as aps d'amis mwa tout le monde m'adore..." (sa m'étonerais éspéce de mitos)elle se vante de ses coucheries et cochoneries (jvous épargne les détails..)elle kiffé un basketteur de environ 18ans l'été dernier il devait...(enfin bon vous captez..^^)dans le vestiaire des mecs aprés un match cte pute elle la planté aprés comme un con en lui disant "mais tu sais kwa?jt'aime pas" elle s'est cassé le mec était disons nu...mdr vous voyez le genre de garce jlai connue au primaire.et jle regrette c'est une vraie foutteuse de caca^^ voila stop la tartine mdr lisez bien

wow xD
Il a un casier et en + il est majeur donc il risque gros dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Heartbre
Et l'autre là celle qui a pas dit setan mais qu'en a 16(ché plus compté mouwa lol) elle me fait penser à une fille qui croit que tout le monde l'aime alors que c'est l'inverse et qu'une amie tout le monde la deteste alors que c'est l'inverse aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 21 Fév - 15:04

navobi a écrit:
misskaly a écrit:
haaaaa naaaaaaaan on tape ma navobouilleteuh !
sinon grrrrrrrrrrr
naaan mais faudra que tu m'explqiue tout sa sur msn toi ! ^^

lol t'as oublié un mot === PAS xD
heyhey oui j'ai des ongles ou plutot des griffes elles sont redoutables!^^xD je fais mal a tout le monde avec et les mecs qui m'emerde ce font griffé (mes ongles passent méme a travers un pull xD)et les marques restent peut étre a vie..xD voila mais j'ai pas peur mais il risque gros le kéké pask s'il arrive a me chopé (s'il y arrive c'est pas dis...dja faut qu'il me reconnaisse et qu'il vienne mdr)et bah dvan autant dmonde sa lfait po du tout surtout qu'il est majeur + a un casier + est lache...jlui ais dis j'ai éssayé de réglé sa a la douceur il me faisait pitié le pauvre jme suis foutue dleur gueulle genre je suis la pauvre pitite chose désespérée et qui rappelle les souvenirs dl'autre conne xD na l'a pas dit setan mdr elle va en avoir 16 cet été jcrois dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Pissedof la honte elle dit qu'elle est mature et qu'elle m'écrase en moins de deux mais non faut qu'elle appelle son mec et continue de m'insulté..-_- elle craint la sal....opette ^^ mais jl'attends mwa!^^xD dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Floating je sais suis un ange!^^lol elle est détesté par tout le bahut et aprés elle sla raméne en mdisant "oui mais twa t'as aps d'amis mwa tout le monde m'adore..." (sa m'étonerais éspéce de mitos)elle se vante de ses coucheries et cochoneries (jvous épargne les détails..)elle kiffé un basketteur de environ 18ans l'été dernier il devait...(enfin bon vous captez..^^)dans le vestiaire des mecs aprés un match cte pute elle la planté aprés comme un con en lui disant "mais tu sais kwa?jt'aime pas" elle s'est cassé le mec était disons nu...mdr vous voyez le genre de garce jlai connue au primaire.et jle regrette c'est une vraie foutteuse de caca^^ voila stop la tartine mdr lisez bien

Arf mais cette fille c'est une erreur de la nature genée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyMer 21 Fév - 15:04

t'avu!
Pffff...c'est grave franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptySam 24 Fév - 12:21

nan mais elle elle fait genre "jt'écrase quand jveux..."et elle se raméne avec son mec pfff qu'elle cone...j'allucine et aprés elle va dire qu'elle m'aime bien mais qu je suis un peu gamine (dans mon dos elle a dis sa a une amie et en plus juste aprés qu'elle m'ai craché sonr venin...)elle est grave cte nana....
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyDim 4 Mar - 21:38

roh jlai pas vu enfin j'ai vue des rakaille mais lui jpense aps mdr jlattends ce castré!^^lol bref jvais allé lui dire a cte conasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! EmptyDim 4 Mar - 21:51

Nav,vient sur msn stp!

ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty
MessageSujet: Re: dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!   dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas sur...
» Je suis contente ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser