Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis contente ... ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyDim 4 Mar - 21:34

Coucou tout le monde !! Ce message est pour les courageux de la lecture !!

Je fais de l'équitation depuis environ 8ans, j'ai 2 soeurs qui en font aussi, Betty 17 ans galop6-7 et Coline 11ans galop 3 , moi 15 cette année galop 5-6. Et devinez quel est mon plus grand rêve ??? Et vui !! Avoir mon cheval !! Je monte dans un club très très simpa mais pas autant organiser ... dommage !! Bref, avec Betty on parlai comme tout le temps et nous avons abordé le sujet d'avoir une cheval à nous. D'habitude elle ne veut pas admettre que c'est le rêve de toutes les 3 mais la si !! Alors on a envisager d'arrêter les cours d'équitation l'année prochaine pour qu'elle est le galop 7 en poche, moi le 6 (Coline on s'en fous elle nous gave trop lool ). Et donc les parents seraient d'accord !! Trop la classe !! Je suis présser d'etre l'année prochaine !! Si vous saviez comme je suis contente !! ^^ !! Mais on peut pas cette anné financierement car mon pere est au chômage et ma mère a fait une deprime donc en congé maladie pour l'instant. Donc mon pere cherche du boulot et si il faut déménager se sera dans une ferme ... hey hey !! Bref !! Sans cheval je ne peut plus vivre ... oui je suis une fan qui ne vit pas sans eux !!