Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis contente ... ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyDim 4 Mar - 21:34

Coucou tout le monde !! Ce message est pour les courageux de la lecture !!

Je fais de l'équitation depuis environ 8ans, j'ai 2 soeurs qui en font aussi, Betty 17 ans galop6-7 et Coline 11ans galop 3 , moi 15 cette année galop 5-6. Et devinez quel est mon plus grand rêve ??? Et vui !! Avoir mon cheval !! Je monte dans un club très très simpa mais pas autant organiser ... dommage !! Bref, avec Betty on parlai comme tout le temps et nous avons abordé le sujet d'avoir une cheval à nous. D'habitude elle ne veut pas admettre que c'est le rêve de toutes les 3 mais la si !! Alors on a envisager d'arrêter les cours d'équitation l'année prochaine pour qu'elle est le galop 7 en poche, moi le 6 (Coline on s'en fous elle nous gave trop lool ). Et donc les parents seraient d'accord !! Trop la classe !! Je suis présser d'etre l'année prochaine !! Si vous saviez comme je suis contente !! ^^ !! Mais on peut pas cette anné financierement car mon pere est au chômage et ma mère a fait une deprime donc en congé maladie pour l'instant. Donc mon pere cherche du boulot et si il faut déménager se sera dans une ferme ... hey hey !! Bref !! Sans cheval je ne peut plus vivre ... oui je suis une fan qui ne vit pas sans eux !!

Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez !!

[plus tard une tite photo d'un cheval "facile" qui tourne quand même sur des parcours de CSO E2 dans mon club que mes voisines ont pris pendant les vacances au pré pour aider le club, et devinez qu'est devenu le cheval paresseux et méchant au box ?? Un magnifique hongre plein de fougue aimant la liberté et les promenades à n'en plus finir !! Quand il est revenu personne ne l'a reconnu !! Il était HEUREUX !! Mais sa s'est vite atténué ... Betty pensait donc l'acheter !! Car pour nous, le mieux du mieux plus bien ( lool) c'est de pouvoir faire des ballades tranquilou et des concours E2 et pourquoi pas en E1 aussi !! Je suis contente ... ?? Blahblah ]
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyDim 4 Mar - 21:41

t'as de la chance! moi perso pr mon cheval mes parents economisent parce que je voudrai quand mm faire des trucs pas trop mal avec! et pis pr assurer derrière ac ts les frais...
je n'aimerai par contre pas trop l'idée de partager mon cheval ac ma soeur! je suis plutot ds l'idée relation exclusive, rien que lui et moi patati patata! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyDim 4 Mar - 21:48

S.H.N. a écrit:
t'as de la chance! moi perso pr mon cheval mes parents economisent parce que je voudrai quand mm faire des trucs pas trop mal avec! et pis pr assurer derrière ac ts les frais...
je n'aimerai par contre pas trop l'idée de partager mon cheval ac ma soeur! je suis plutot ds l'idée relation exclusive, rien que lui et moi patati patata! ^^

C'est vrai mais si on arrête les cours Betty et moi on pourra eventuellement prendre 2 chevaux ... Enfin j'espere car c'est vrai c'est pas trop facile !! Mais encore avec Betty je m'entend bien !! Mais pas avec Coline !! Alors la pas du tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyLun 5 Mar - 20:30

Personne n'a d'avis sur le sujet ?? !!!! Je suis contente ... ?? Icon_eek Je suis contente ... ?? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyLun 5 Mar - 20:36

z'aveeeeeeeeeez de la chance... moi je pourrais en avoir qu'a mes 18 ans, et évidemment si je l'achete moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyLun 5 Mar - 20:43

galopades a écrit:
z'aveeeeeeeeeez de la chance... moi je pourrais en avoir qu'a mes 18 ans, et évidemment si je l'achete moi-même.

Je sais pas si c'est une chance ... car bon ... moi ce que je dis c'est des suppositions pour ne pas tomber dans la déprime ... J'imagine beaucoup d'après mes proches ... Je crois que sa va se faire mais en fait ... non ...

Quand on veut on peut ??? Pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyLun 5 Mar - 22:03

[Voici comme prévu un "bout" de Gamin !! ^^ ]


Je suis contente ... ?? Gaminol1
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyLun 5 Mar - 23:12

l'est mimi! Moi aussi, dans mon club j'ai un cheval qui s'apelle Gamin, mais il est alezan...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
arwen12
Poney Bavard
arwen12


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Logiciel : Photoshop cs2
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMar 6 Mar - 19:13

tu dois étre super contente c'est génial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr/
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMar 6 Mar - 19:55

J'ai une méchante angoisse ... j'ai trop trop peur de pas être à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMar 6 Mar - 20:07

avec ton galop 6? Tu rigoles? Je dirais qu'un cheval s'achête après le galop 4/5, car sinon tu ne le mérites pas. Et avoir 14/15 ans, c'est l'âge minimum... N'angoisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMar 6 Mar - 20:29

moi mon cheval c'est pas pour tout de suite ptdr
tant pis j'attends mon heure Je suis contente ... ?? Lomane
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
minnielove

minnielove


Nombre de messages : 48
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante for ever !! ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMer 7 Mar - 16:56

Ouai mais moi mon heure j'aimerai qu'elle arrive assez vite ... genée drole
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? EmptyMer 7 Mar - 17:22

moui oussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis contente ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente ... ??   Je suis contente ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas sur...
» CONTENTE(A SUPRIMER)
» trop contente
» Trop contente (annif et cadeau...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser