Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos mésaventures dans Les Sims

Aller en bas 
+35
reebok22
Holly_Bye
Lollypops
esile
elfe de la forêt
Twicks
vavounette
yapo1995
galopades
Fadouba
Levade
Myel
loulou505
eleden1
dada05/04
riole
lalolitadu91
Magma001
Kamÿk'Az
misskaly
titi_pops
juju2594
Amina
Kala
érélia08
Verso40
dreams
minilévi
navobi
°LunE°
Sab
kathou
sowelaine
rosa-benji
axelleworld
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levade
Vieux Cheval
Levade


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0
Sur equideo? : Levade01 [Ouranos]
Confirmé/débutant : Débutants !
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:52

Dans les Sims Double Delux( Ca fait longtemps que j'y ai plus jouer ) Quand ton bébé pleure trop, une femme viend et le prend, alors comme le bébé pleure toujours avec moi (^^) je voyais la dame arriver, alors jai enlevé les portes de la maison et j'ai mis du bêton a la place, mais elle s'est téléporté à l'interieurs =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:54

mdr moi quand j'ai des bebe et que je m'en occupe pas ya la nounou qui vient pour l'emporter donc je l'enferme dens la chambre du bebe mdr et apres elle peux plus sortir mdr elle a l'air conne avc son bebe qui braille et apres elle creve avec le bebe sadik la fille ^^

pour les sims 1 le code ARGENT dabord y faut cliquer sur C et ctrl et c'est rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!!!


et puis un jour j'ai fait une enorme maison un labirinte et j'y et mis plein dmonde meme les voisins j'ai enlever toute les porte et j'ai attendu au bout de 10 j y sont tous mort je leur metter des fuser dans leur maison et tout cramé y en a qui sont mort de faim et la faucheuse a essayer d'entrer mais elle arriver pas mdr

et aussi je fais expres de faire mourrir les sims dehor comme sa y se transforme en mort vivan mdr

et aussi j'ai acheter le kit du chimist j'ai fait faire une potion a mon sims il sait transformer en franck heisteing mdr et il a tout detruit dans la maison et a violer la voisine et a tuer le facteur mdr ^^



moi j'ai les sims en vacances les sims triple delux et les sims surprise party c'est tout sur le meme cd donc mai sims peuvent faire la fete et partir en vacance sur la meme parti c'est sa qui est pratique parce si y fallait changer de cd tout le temp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fadouba
Poney Bavard
Fadouba


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : oui: Fadouba sur les deux mondes
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:10

Sab , tu pourai nous mettre des photos de ton gamin avec sa fourche xD! ça m'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:42

moa j'ai réussi a vendre le directeur de l'école privée à l'aide d'un code et... on voyait que ses chaussures! Et la voiture du directeur, on pouvait la conduire!

ou alors, une fois la nourrice a fait bruler ma maison... :_
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Invité
Invité




Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sowelaine

sowelaine


Féminin
Nombre de messages : 43
Sur equideo? : sowelaine
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:59

comment vous faite pour que deux sims s'aime? aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:07

vous avez des code pour animal et compagni?
animal et compagni:
moi j'avais deux chat un male et une femelle je les est acouplé et j'ais eu un chiot lol.
ou alor une foi mon chien et ma chatte se sont acouplé j'ais eu un humain avec un museau et qui mangé dans la gamelle sui fesé des trou et qui fesé& ses besoin dans la litiére du chat lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
sowelaine

sowelaine


Féminin
Nombre de messages : 43
Sur equideo? : sowelaine
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:09

lol mdrrrrrr ^^ mais moi je sais pas comment faire pour que deux sims soient amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:11

tu les fait parlé ensemble apré quont il son ami tu fait des action romantique tenir les main sauté dans les bras ext.. jusca se qu'il s'aime (et défoi il refuse il faut rééséyé a chaque foit)
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
sowelaine

sowelaine


Féminin
Nombre de messages : 43
Sur equideo? : sowelaine
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:12

oki merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Petit Poulain
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : vavounette
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:41

moi j ai installé volontairement une armée de barbecues autour de la maisson pi kan mon sims est rentré la maison etai entrain de brulé lol
javai meme pa allumé lé barbecues
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:51

Punaiiise, j'avais une famille dans les Sims, qui ont eu des jumeaux (sans code xD C'était vraiment le miracle de la vie ^^), et ensuite les parents ont sortis les gamins des lits, pour les poser... par terre! Après quand je cliquais sur les enfants en espérant que les parents les reprennent mais ils s'approchaient, puis haussaient les épaules et repartaient. Ce qui fait que les jumeaux étaient dans le jardin entourés des odeurs verdâtres des couches.


Dans les sims animaux, j'ai eu des petits chiots, adorables <3 Sauf qu'il y en a un qui avait les barres "faim" et "énergie" dans le rouge. Mais ce gland il s'endormait avant d'arriver à la gamelle, et se réveiller car il avait faim. Donc ça faisait un cercle vicieux, il se levait, se rasseyait, et ainsi de suite.

Or, quand un des animaux est "maltraité", y'a la S.P.A qui se ramène donc, pour éviter qu'on m'enlève toute smes bestioles à cause du chiot, j'ai mis des barrières sur la route (grâce au code: move_objects on), en formant une sorte de labyrinthe... 5 passants + un putois s'étaient coincés dans ce labyrinthe et tournaient en rond en haussant les épaules et en tapant du pieds, des flaques suspects sous leurs pieds... ^^

Drôle de Sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Invité
Invité




Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:02

a oui^^ moi un de mes personnages à été enlevé par des extraterresstre et mon mec est tombé enceinte... le père c'est inséminateur chépukoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Sab
Vieux Cheval
Sab


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 113
Logiciel : Photofiltre,UnfreeZ et Gimp
Sur equideo? : Sabestcool,sur Gaia.
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:03

Je vien d'aller sur les sims,puis c'est tellement bizzard se qui mais arrivé..
Le gars a fait crac-crac avec sa soeur XD
C'est pas supposé faire sa. :_
Revenir en haut Aller en bas
http://nichedeschiens.forum2jeux.com/index.forum
Verso40
Doyen



Féminin
Nombre de messages : 1138
Logiciel : VideoImpression 1.6, Tablette Trust TB-2100, The Gimp, Art Rage et Photofiltre.
Sur equideo? : Verso40 (Ouranos)
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:34

lol ! Ouais c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:39

Et ben moi je dis que heureusement que c'est pas comme ça en vrai ^^ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sowelaine

sowelaine


Féminin
Nombre de messages : 43
Sur equideo? : sowelaine
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:44

moi je comprend pas, la barre du grançon est a 78 pour 100 pour la fille, il lui a même offert des fleurs, mais la fille a la barre a 17 pour 100 pour le garçon, je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:47

ton garcon y c'est pas dragué lol
Revenir en haut Aller en bas
esile
Grand Etalon
esile


Féminin
Nombre de messages : 450
Logiciel : photoshop elements 5 , photfiltre studio .
Sur equideo? : ~> esile sur ouranos et gaia .
Confirmé/débutant : Débutante .
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:49

Moi quand j' avais les sims 1 , y avait le pere de la famille qui fesait que de tousser ( il s' étouffait a moit ^^ ) et puis u nbeau jour il est mort et ça a pris une photo automatiquement en mettant " machin est mort d' une maladie inconnue " zarb " -_- et dans les sims 2 j' ai pas eu grand chose de bizzar mais ce qui est génial c' est quand les chiens qui sont différents ( pas de la meme race quoi ) font des chiots et bien ils sont un mélange des deux c' est marrant du coup je m' amuse bien ac ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:44

J'adoure les sims et je m'amuse a les faires crevés^^
Mwa j'ai les sims permis de sortir et les sims 2
Sur les sims permis de sortir, il y a eu le feu dans la cuisine parce que mon sims ne savait pas cuisiner alors il a brulé XD
Et un jour quelqun est venue cher mwa puis a ete dans la piscine, mais la piscine avait une drole de forme et etait collée contre le mur donc il y avait un petit espace entre le mur et la piscine. Elle s'est coincée la et y est restée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
Holly_Bye
Poney Bavard
Holly_Bye


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 30
Sur equideo? : Holly_Bye
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:58

Sab a écrit:
sowelaine a écrit:
moi je sais pas comment vous faite pour avoir des bébé, moi j'en ai pas ouinnnnn
Je vais t'expliquer XD
Tu place la fille et le gars dans le lit double,clique sur "se détendre".
Si tes sims s'aime beaucoup,ça va écrire
"embrasser"
"faire crac-crac"
"essayer de faire un bébé"
ect...

Clique sur essayer de faire un bébé.
Voilou,c'est cela ^^
Attention,tu peut voir en très gros dans ton écran se qu'il font... :_
Alors,faut pas faire sa quand tes parents sont proches XD
Des fois,ça le fait pas..Ouf,c'est mieu comme cela ^^

moi j'ai pas l'action "essayer de faire des bébés" Cette action marche dans le libre ou vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
sowelaine

sowelaine


Féminin
Nombre de messages : 43
Sur equideo? : sowelaine
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:00

je voudrais savoir svp, est ce que avant que des sims deviennent amoureux il sont amis?
Revenir en haut Aller en bas
minilévi
Doyen
minilévi


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 38
Logiciel : photofiltre,photoshop,gimp
Sur equideo? : lotusparadise
Confirmé/débutant : confirmé et trop heureuse de l'être^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:02

a y'est n'ai fait cramé 2 sims tout a l'heure, j'ai mis mon sims dans une chambre, un lit, un table de chevet avec une lampe magique dessus, il y avait une fontaine, c'est le don de génie qui m,a mis une fontaine d'eau dans la chambre lol, le con... puis un beau foyer tout neuf et des rideaux de chaque cotés du foyer et zoop on enleve la porte, résultat ça a pris environ 4 essai avant que mon premier crève j,avais mis le téléphone dans la chambre pour qu'il apelle les pompier, je voulais voir combien de temps ça leur prendrait mas pitain ils sont jamasi venus. le deuxième il a cramé a la première tentative pas de bol pour lui, alors là la fille elle s'est retrouvé avec 2 urnes funéraires dans la chambre et des tas de cendres partout lol , elle , elle est vraiment nulle, ele me dit qu'elle veut se laver mais quand je l'envoi à la douche elle me dit qu'elle a faim, j,ai pas le tmps de l'envoyerse faire un snakc qu'elle pisse par terre...elle est vraiemtn trop exignte je pense que je vais la cramer ele aussi :P mes voisins sont pas sociable et elle, elle voudrait tomver en amour... ralala si elle arrêtait d'apeler le voisin au beau milieu de la nuit au moins, en plsu elle s'est faite mettrre à la porte de son job après 4 jours, elle dormais pas le soir et quand la voiture arrivait elle dormait encore je pouvais pas la reveiller...arg c'est décidé, je vais al cramer .
oh et en passant j,ai les sims intégrale et quand je veux faire des codes ça me dit "no cheating" dans le fond je peux pas tricher ou c'est juste que ces codes fonctionnent juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caballograph.graphforum.com
reebok22
Doyen
reebok22


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 30
Logiciel : toshop + tablette wacom et GIMP!!!^^
Sur equideo? : reebok22
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:03

moi une fois ma sim se douchais et quand elle est sortit il y avait pas le flou sur les partit intimes XD on voyait tout alors sans hésiter j'ai pris plein de photos lol
a oui et une fois sans faire exprès j'ai foutu le feu dans la cuisine et quand j'apelle les pompiers ils me disent qu'il arrivent, il ne viennent toujours pas alors je leur retéléphone et ils disent qu'ils sont en route, résultat : ils ne sont jamais venu et tout mes sims on cramé XD

et sinon dans les sims animaux et compganie et ben...il met rien arrivé de spécial ^^


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mésaventures dans Les Sims   Vos mésaventures dans Les Sims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mésaventures dans Les Sims
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la merde...je suis dans une vraie caca cte fois!
» Les sims 2
» aide sims
» Aide Sur Les Sims
» Aide sims 2 PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Confirmés :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser