| Aide Sur Les Sims | |
|
+4navis456 Angel56 Aude30 sowelaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sowelaine
Nombre de messages : 43 Sur equideo? : sowelaine Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Aide Sur Les Sims Lun 22 Jan - 21:27 | |
| venait Ici Aidez Des Personnes En Difficultez Dans Le Jeu, Moi j'arrive pas a marier mes sims, j'ai les sims l'intégrale. | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mar 23 Jan - 21:11 | |
| c'est les sims 1 ou 2 ? j'ai les deux mais c'est un peu different!
ps: j'ai fait une faute de frappe a la place de 2 j'avais mi 25 c'etait trop mdr!XD | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 0:06 | |
| ben à mon avis il faut améliorer leurs relations non ? | |
|
| |
navis456 Juge de la PN
Nombre de messages : 2179 Logiciel : photophiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 1:46 | |
| Tu les fait se rencontrer tous les jours. Pour ça tu colle un téléphone dans les deux maisons et tu les fait s'inviter l'un l'autre. Quand ils sont ensemble c'est blablablablabla jusqu'a ce qu'ils soient amis 75 % tu peux comencer à flirté 100% amour !!! Alors là faut les invité tout les jours, il vont se faire des cadeau des mamours, n'oubli pas la télé la bouffe (sinon si un se décide à demander l'autre en mariage, le second va lui dire qu'il ne donnera pas sa réponse tant qu'il aura le ventre creux) Et puis voila quoi ^^ | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 15:40 | |
| exactement mais dans sims 1 c'est plus dur! | |
|
| |
sowelaine
Nombre de messages : 43 Sur equideo? : sowelaine Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 20:06 | |
| oki, j'ai les sims 2 et les deux sims c'est moi qui les a crée alors je lai controle tout les deux, leur coeur et rouge, il sont amoureux mais toujours il ya pas mariage | |
|
| |
celia51 Poney Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 37 Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!! Sur equideo? : celia51 Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
sowelaine
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Mer 24 Jan - 20:51 | |
| il ya même pas fiancé, je ne comprend pas, vous pouvez m'aider svp | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Jeu 25 Jan - 19:37 | |
| bah je crois que c'est dans "demander"; "proposer en mariage " ou un truc du genre! | |
|
| |
Shadow Doyen
Nombre de messages : 3510 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : shadow1305 Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Jeu 25 Jan - 19:40 | |
| Faut que les 2 personnage habitent ensemblent, ensuite si ils ont une bonne communication tu pourras faire proposer fiencailles. | |
|
| |
horsegirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 855 Logiciel : photophiltre Sur equideo? : oui : G : wit horse / O : papillon de nuit Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Jeu 25 Jan - 19:48 | |
| kikoo a tous alors moi je peux essailler de vous aider pour les sims 1 sur pc ( je l'ai plus mais je me souvient bien) et sur ps2 les sims , les sims permi de sortir , les sims 2 , les sims2 annimaux et cie , voila si vous avez des question essitez pas par contre sowelaine dls je ne saurais pas t'aider | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Jeu 25 Jan - 19:56 | |
| - horsegirl a écrit:
- kikoo a tous alors moi je peux essailler de vous aider pour les sims 1 sur pc ( je l'ai plus mais je me souvient bien)
et sur ps2 les sims , les sims permi de sortir , les sims 2 , les sims2 annimaux et cie , voila si vous avez des question essitez pas par contre sowelaine dls je ne saurais pas t'aider moi j'ai aussi a peu pres tout sa! | |
|
| |
sowelaine
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| vous voyer dans demander il ya pas fiancer ouinnnn | |
|
| |
Lollypops Doyen
Nombre de messages : 2845 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et toshop Sur equideo? : Lollypops Confirmé/débutant : Debutant à jamais Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims Ven 26 Jan - 20:21 | |
| Quand tu crée des sims, apres les avoir realisé tu va dans l'arbre genealogique puis tu fais glisser la photodu gars sur celle de la fille puis il te demanderon si ils sont colocataire ou ensemble et la tu choisis ensemble comme sa il seron fiancé et il ne restera plus qua les marier plus tard dans le jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Sur Les Sims | |
| |
|
| |
| Aide Sur Les Sims | |
|