| PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé | |
|
+43Fleury noémie lemay dada05/04 rosa-benji boreade Marmotte Maxou24 love horse! flamme5 Tipha Magma001 Laxmy37 moi la puce Anilic hh1208 Bubul_3000 zazalaroque Claire chanael x-laura-cheval-x Miss0022 moi-anne titiclo Naru-love DoUbLe_Sego nanaplume Melopouet flavie mulan Kala Lollypops nini5589 sunnlight Alexia fafoue roucoups manonsavin Mangalix nonolap Zanzibar didinne laurine76 laityere 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Jeu 21 Déc - 22:07 | |
| j'ai enfin réussi a en faire un jolie: | |
|
| |
love horse!
Nombre de messages : 14 Age : 29 Logiciel : photofiltre, Gimp Sur equideo? : love horse! Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Sam 23 Déc - 18:10 | |
| Voila! Ton tuto est super! | |
|
| |
Maxou24
Nombre de messages : 8 Sur equideo? : Oui, Maxou24 sur Gaïa ! Confirmé/débutant : Débutante sur Equideo et confirmée en cré@ts ! lol Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Dim 24 Déc - 23:01 | |
| Comment on fait pour mettre notre image dans Unfreez ?? j'Y COMPRENDS RIEN ! :snifouille: | |
|
| |
Marmotte Poney Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 32 Logiciel : photoshop CS2 et autres adobe(s) CS2 Sur equideo? : Marmotte Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Lun 1 Jan - 17:43 | |
| ton tuto est vraiment génial^^ merci sa ma bien aidé regarde ce que j'ai fait^^ mais je trouve que c'est un peu trop rapide comment on fait pour ralentir la vitesse de defilement?merci^^ | |
|
| |
boreade
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Jeu 18 Jan - 22:12 | |
| moi je ne comprend pas comment on le mais sur unfree ? | |
|
| |
rosa-benji Vieux Cheval
Nombre de messages : 581 Age : 31 Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint... Sur equideo? : rosa-benji Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°' Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Sam 27 Jan - 2:21 | |
| on n'est incapable de le faire sur photoshop??? | |
|
| |
dada05/04 Petit Poulain
Nombre de messages : 73 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre et UnFreez Sur equideo? : dada05/04 Confirmé/débutant : Débutante a vie !!^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Sam 27 Jan - 13:55 | |
| Moi je peux pas le télécharger !! grrr
Qui pourrais me le faire
Ecriture : Miss Loneliness
Et la couleur : tout en rose avec un peu de noir.
Merci beaucoup ! =D | |
|
| |
dada05/04 Petit Poulain
Nombre de messages : 73 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre et UnFreez Sur equideo? : dada05/04 Confirmé/débutant : Débutante a vie !!^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
noémie lemay
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : nonoholamie Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Sam 27 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
rosa-benji Vieux Cheval
Nombre de messages : 581 Age : 31 Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint... Sur equideo? : rosa-benji Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°' Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Dim 28 Jan - 1:35 | |
| est-ce que ça se fait avec photoshop??? | |
|
| |
Fleury Petit Poulain
Nombre de messages : 109 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : bl0ube (Ouranos) Confirmé/débutant : débutante ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Lun 29 Jan - 14:16 | |
| merchi beaucoup en plus c'est super bien expliqué | |
|
| |
hiaiao Poney Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 29 Logiciel : PaintShopPro Sur equideo? : hiaiao, Haia Confirmé/débutant : Toujours débutante.... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Mar 13 Fév - 20:14 | |
| Moi je n'arrive pas à avoir une adresse url pour mon gif... Trop triste... 'pour moi !) Mais sinon j'ai tout réussis, ton tuto est genial pour les gens comme moi qui sont un peu lent du cerveau ! | |
|
| |
petzetalonvague
Nombre de messages : 12 Sur equideo? : petzetalonvague Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Mar 13 Fév - 21:07 | |
| moi j'ai pas tres bien compris pourquoi faut il des images ? | |
|
| |
:)charlotte:)
Nombre de messages : 1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : confirme Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Mer 4 Avr - 19:15 | |
| moi sur unkreez 2.1 j'arrive pas a clicer sur Make Animated GIF ... on fait comment pour savoir clicer dessus ?? plz | |
|
| |
Camillou' Poney Bavard
Nombre de messages : 270 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Camille351 Confirmé/débutant : débutanteuh ! XD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé Mer 4 Avr - 23:03 | |
| il faut d'abord placer les imags dans le cadre blanc et ensuite tu peux cliquer sur Make Animated GIF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé | |
| |
|
| |
| PhotoFiltre & UnFREEz – Créer un gif animé | |
|