Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 effets avec Unfreez + photofiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

effets avec Unfreez + photofiltre Empty
MessageSujet: effets avec Unfreez + photofiltre   effets avec Unfreez + photofiltre EmptyMar 20 Fév - 23:32

Les images sont peut-être à venir car pour l'instant je n'ai pas le temps...
Je le fait à la va-vite:

Pour faire un texte qui s'écrit peu à peu:


Côté Photofiltre:
1.Ouvrez photofiltre puis votre image.
2.Pensez à votre texte(c'est pas obligatoire wink ); mouwa ce sera exemple.
3.Sur votre image, à l'aide de l'outil TEXTE, inserez la première lettre de votre mot; mouwa ce sera e, si vous avez quelques notions alphabétiques.
4.Dupliquez l'image puis enregistrez-là EN FORMAT GIF.
5.Puis inserez la deuxième lettre; mouwa ce sera x, bon mais je pense que c'était pas la peine de préciser si vous avez un QI supérieur à 100.
6. Repetez cette opération autant de fois ue nécessaire pour que votre mot soit complet.
Rappel: n'oubliez pas de dupliquer l'image à chaque fois et d'ajouter une lettre!Mouwa je dois répéter l'opération 7 fois, ou 8(pour l'image de départ sans texte)


Côté unfreez:
1.Faites clique-droit sur démarrer puis faites explorer, en dessous de ouvrir.
2.Puis ouvrez le dossier où vous avez enregistrer(EN GIF BIEN ENTENDU!), et vous mettez la liste(Affichage~>liste).
3.Vous ouvrez unfreez
4. Vous faites glissez le nom de vos fichiers dans la fenêtre blanche de unfreez.
5.Vous reglez le nombre de secondes(plus le nombre est élevé, plus ça va lentement)
6.Vous cliquez sur Make animated Gif Ou sur Créer un gif animé(selon la version), et vous choisissez un nom.


En général:
7.Vous allez sur un site d'hébergement(imageshack.us, picdo.net, hiboox.com, etc...) et vous regardez votre image(en faisant copier-coller de l'adresse de l'image).

Resultat:

https://2img.net/r/ihimizer/img57/9541/resultattutoexempleph1.gif

Voilà mais un truc un peu mieux, une "Variante", disons:



Pour ce faire, il faut faire comme on fait en mettant les images dans la fenêtre dans unfreez mais à l'envers.



Voilà pour le 1er truc!
Pour l'instant je vais laisser un peu reposer l'ordi et demain je mettrai un autre truc sur comment faire bouger quelque chose.(l'exemple sera une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
Tasneem78
Petit Poulain
Tasneem78


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Logiciel : Photofiltre , TheGimp, UnFreez .
Sur equideo? : Tasneem78
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 03/01/2007

effets avec Unfreez + photofiltre Empty
MessageSujet: Re: effets avec Unfreez + photofiltre   effets avec Unfreez + photofiltre EmptyDim 25 Fév - 20:11

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionista78280.skyblog.com
 
effets avec Unfreez + photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photofiltre et UnFreez] signa a la ***horsa***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser