Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aïe! ca fait mal!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérinda




Nombre de messages : 43
Logiciel : photofiltre
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 28/03/2006

Aïe! ca fait mal!... Empty
MessageSujet: Aïe! ca fait mal!...   Aïe! ca fait mal!... EmptyLun 19 Mar - 20:17

Je me suis pris le coup de sabot d'un étalon de mon clud dans le tibia et sur le talon je ramenais une jument dans son prés L'étalon Nevada a foncé sur Divine la jument il lui a donné un coup se c*l car il aime faire ch*ier les juments Divine s'est sauvé résultat je me suis pris le coup!j'ai horriblement mal je n'ai averti ni ma mère ni ma prof d'équitation parce que j'ai peur que ma mère me fasse arrêter l'équitation me croyant pas capable de ramener un cheval au pré j'ai eu sa samedi 17 et ont n'est lundi 19 je croyait que sa allait s'arrazngé et s'a ne fait qu'enpirer j'ai un bleu au mollet et le talon chaud et écarlate mes cop's sont au courant mais persone d'autres je fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoupauline.skyblog.com/
i_love_horses
Doyen
i_love_horses


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

Aïe! ca fait mal!... Empty
MessageSujet: Re: Aïe! ca fait mal!...   Aïe! ca fait mal!... EmptyLun 19 Mar - 20:19

tu devrais en parler avec l'infirmière de ton collège/école/lycée et lui expliquer ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Mérinda




Nombre de messages : 43
Logiciel : photofiltre
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 28/03/2006

Aïe! ca fait mal!... Empty
MessageSujet: Re: Aïe! ca fait mal!...   Aïe! ca fait mal!... EmptyLun 19 Mar - 20:55

je lui est dit que j'ai eu une copine qui avai se problème et je lui ai demmandé si y fallait le dire a ses parents elle a dit oui
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoupauline.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aïe! ca fait mal!... Empty
MessageSujet: Re: Aïe! ca fait mal!...   Aïe! ca fait mal!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe! ca fait mal!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas coment on fait ...
» Je fait des pallettes !
» sa fait suer
» comment on fait pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser