Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!

Aller en bas 
+7
Shynra
Twicks
Angel56
galopades
may-west250
roucoups
Faulk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:42

Wé oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:51

Parce que bon ma mère m'a dit : vent dans les plumes c'est rigowlo ma bon...
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:29

Génial le forum va porter le même nom que celui que j'avais donner à mon vélo quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:06

mdrr ^^ mon vélo a mwa y s'appellait comanche comme un chval de Grands galops *se cache*

Le forum s'appelle finalement Mille et une plumes
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 17:50

Voui et avec Shynra on serai tout content tout plein de vous accueuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:54

je viendrai je viendrai... c'est par où qu'on va??? (je parle trop bien n'aujourd'huiii XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:06

ici :
http://milleetuneplumes.xooit.com/index.php

Je suis entrain de changer les images....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:30

Flicka j'ai lu aussi. J'ai vraiment eu du mal (j'avais 13 ans c peut être ca) trop de descriptions je trouve. Mais c'est vrai qu'il paraît que c'est "bien écrit", peut être ^à cause des descritpion (trop) longues... C'est comme Tolkien quand je dis que j'aime bien Eragon on me dit que Tolkien ecrit bien mieux, y'a plein de descriptions et Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Blahblah Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Blahblah Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Blahblah Bref bcp de descrptions à la limite de 'linsipide= bien écrit alors que pour moi c'est ennuyeux pourtant j'ai lu les 3 parce que malgre ca la trilogie du SDA est super !

Bref en anglais j'ai essayé HP y'a 1 an... trop dur, faut que je m'y remette ca m'encourage tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:00

Eragon n'est pas tres bien écrit en effet... Mais l'histoire est agréable à lire et vaut le coup d'oeil je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:16

Le SDA.... tout simplement divin. Des qu'il est sorti j'ai eu l'énorme bouquin qui les réuni tous en un ou yq des pages mégafines et le texte en tout petit... c'est ma bible!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 3:14

J'ai la même edition, j'ai du la racheter en poche pour pouvoir le lire dans le train.
Tolkien à aussi écrit un livre pour enfant un peu plus "digeste"=> Bilob le hobbit. Sinon ne t'inquiète pas il a fait bien "pire" que le SDA (les descriptions ça ne me gène pas.... a par dans Madame Bovary" de Flaubert un des seul bouquin qui m'a tenu en echec T_T) genre les Aventures de Tom Bombadil et les Conte et légendes inachevés (mais là y a pas vraiment d'histoire, ce sont des notes mis bout à bout par son fils)
En Heroic Fantasy mieux que Eragon pour les jeunes lecteurs je conseille "les Chroniques du Marais Qui Pue", un peu plus agé "Les Chroniques de Krondor" (Feist), les livre de David Gemmel se lisent très facilement, et toute les tripoté des "Assassin royal" (De R. Hobb mais faut s'arrêter après la fin du cycle de la Quëte de Vérité parce qu'après on sent que l'auteur vieilli XD)

Je trouve ça triste qu'on ne puisse pas traduire le SDA correctement en français, tout les petits patois attribués aux races nous passent sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:45

Tiens c'est bizarres parce que dans Madame Bovary j'ai pas eu trop de mal (enfin je l'ai fini sans sauter de page Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Jolly ). Faudrait que je reesaye les SDA vu que j'ai 3 années de plus depuis que je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venez voir SVP!!!
» alez voir...
» venez voir........
» Vennez-voir ici
» VeNeZ vOiR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser