Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!

Aller en bas 
+7
Shynra
Twicks
Angel56
galopades
may-west250
roucoups
Faulk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 16:58

Alors je vais vous proposationner quelque chose! (si proposationner c'est français! C'est juste du Faulkonien!! xD)

Est-ce que ça dirai à tous nos petits auteurs en herbation de monter un forum dédié à l'écriture?

Bien sûr il faudrait que l'on soit un certain nombre pour démarrer! Mais si ça vous tente pourquoi pas??

Ce pourrait être un lieu de aprtage, de conseil autant sur l'écriture que sur la manière de se faire publicationner... Bon je sais on en est pas tous là! ^^ Mais pourquoi pas? non?
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:10

J'ai commencé trois bouquins que j'ai jamais terminé (plus de 1700 pages tout de mêmes quand on additione mais z'ai tout effacer, c'était moooovais ^^) j'ai bon espoir pour le 4ème .
>< yé vais y arriver
Moi ça me dis, j'adore écrire, mais je préfère enore lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:11

gnagnagna coupf pourquoi t'as fais ça????!!!!!
Espèce de meurtrisseuse de livre! ^^ J'adore lire aussi je te rassure! ^^ Mais écrire c'est la liberté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:18

J'adore lire, j'adore les livres (pas seulement ce qu'il raconte, mais je trouve qu'un livre même en tant qu'objet, c'est beau) mais les mauvais livres, je ne les supporte pas, au mieux ils se retrouvent donnés ou revendus a un bouquinniste, les plus détestable se retrouve dans ma cheminée. (je vie de manière passionelle avec mes bouquins XD). Heureusement que ceux que je déteste sont plutot rares et que je n'achete que ceux suseptibles de me plaire^^
Z'ai fait ça parce qu'ils étaient maaaaauuuuuvais et que je n'aime pas les maaaaauuuuuvais écrits. Pis comme mon copain fouille partout et qu'il lit tout ce qu'il trouve (comme moi quoi^^) je voulais pas qu'il tombe dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:22

Looool arrete moi c'est mon père l'autre jour qui a trouvé mes feuilles... la crise...
Je suis pareil que toi... en ce moment mona rrière oncle m'offre des livres qui datent de 1971, 1945 j'en ai même un de 1853... Trop fan j'ose même pas les lire tellement je els vénère lol!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:26

Quand j'étais en étude de Philologie Romane, je passais tout mon temps dans le bibliothèque... Trop contente y avait pleins de vieux livres, j'adore les livres qui sentent la poussière 0_o. Mon copain il a une collection de vieux livres... j'ai essayer d'en ouvrir un, il a criser, j'ai du mettre des gants et tourner les feuilles avec une pince a épiler XD j'étais tellement intimider que j'ai pas réussi a lire.
C'est enervant ces personnes qui lisent tout, on peut rien laisser trainer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 17:28

Je trouve aussi.. mais ce sont des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 18:12

moi j'adore les livres...en plus je lis iper vite. Donc les livres énormes pour moi c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 21:04

Je lis vite ET je suis insomniaque XD
Trois livres sur une semaines c'est un minimum... mais punaise je comprends pourquoi je suis fauché :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptySam 17 Mar - 21:27

Mouwa je viens de terminer les Colombes du Roi Soleil tome 2 [5 en tout], j'ai lu les orphelins Baudelaires jusqu'au 12 [dernier apparu, avant-dernier], j'ai lu les 6 Harry Potter parus, Heartlnad jusqu'au tome 13, Eragon tome 1, et tout le reste que j'oubliiie XD
Bon, retour au sujet principal: mouwa je veux bien, avec d'autres personnes, mais, est-ce que le thème seras les chevaux? parce que si non, je vais hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyDim 18 Mar - 11:23

moi ça me tente mais j'aurai pas trop le tempq :/ wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyDim 18 Mar - 14:08

Je veux bien montrer mes rédac's de cours mdr xD
C'est plutot une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyDim 18 Mar - 18:46

galopades a écrit:
Mouwa je viens de terminer les Colombes du Roi Soleil tome 2 [5 en tout], j'ai lu les orphelins Baudelaires jusqu'au 12 [dernier apparu, avant-dernier], j'ai lu les 6 Harry Potter parus, Heartlnad jusqu'au tome 13, Eragon tome 1, et tout le reste que j'oubliiie XD
Bon, retour au sujet principal: mouwa je veux bien, avec d'autres personnes, mais, est-ce que le thème seras les chevaux? parce que si non, je vais hésiter...

...je pense que je te bats
=> tous les "Assassin Royal" (entre 13 et 15 tomes je sais plus^^) de Robin Hobb
=> "Les aventuriers de la mer" (4tomes pour le moment) Robin Hobb
=> "Phénix" (tomes un)
=> "Le chant de la Belgariade" plus les suites et les histoire antérieur (+/- 15 tomes)
=> tous les livres de David Gemmel
=> Tous les livres de Feist
=> Tout Tolkien
=> Tous Rowling
=> Tous Penac
=>... dois-je vraiment continuer? (Les "lanceDragon", "trône de fer", "arcanes des épéesé, etc)

Oui les rédactions ce sera cool^^ surtout que j'aime beaucoup la manière dont tu écris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyDim 18 Mar - 19:41

Moua je suis en L alors les livres et tout ca me connait =)
Ca peut être une bonne idée je pense.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyDim 18 Mar - 21:40

Oh meruci roucoups ^^

Ow xD C'est vrai que niveau livres, t'en a déja lu des beaux pavés. ^^ Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyLun 19 Mar - 15:08

Pourquoi se limiter aux chevaux?
Ils suffit de faire des parties ^^
Ma bon c'est un truc sérieux quoi faut pas marquer une ligne et dire : c'est bon j'ai fait ma BA sur le forum ^^ Et ne pas avoir le temps ce n'est pas un problème.. pis on a pas tous la même cadance. Donc si vous avez des idées de noms ou autres be, ici ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Des Chaines au Poignets
Petit Poulain
Des Chaines au Poignets


Masculin
Nombre de messages : 110
Sur equideo? : personne
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 31/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyLun 19 Mar - 22:54

Il y avait dans un pré, sur l'herbe, une tête noble qui se repaissait de la vie verte pour donner la sienne.

S'cuzez moi c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyLun 19 Mar - 23:04

bah moi sa serais ok...je posterais pas mal tout se que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyLun 19 Mar - 23:23

bon, alors, qui veut?
Quel est le thème [lecture en général, chevaux...]?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyLun 19 Mar - 23:38

Bah plutot lecture en générale non? Franchement les livres sur les chevaux en général c'est pas de la grande littérature :P
Une partie poésie serait sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyMar 20 Mar - 0:19

Shynra a écrit:
Bah plutot lecture en générale non? Franchement les livres sur les chevaux en général c'est pas de la grande littérature :P
Une partie poésie serait sympas aussi

J'suis d'accord c'est même souvent assez niais... Une fille (belle) commme héroïne, un cheval, un mec(parfois) . La fille soit elle sait pas monter elle apprend en un mois et gagne tous les concours. Ou alors elle tombe amoureuse du mec (beau aussi) ou bien elle reussit à dresser le cheval ou même que personne y avait réussi. Ou les 3 ! avec quelques variantes parfois...

Dans le genre cucul voir aussi les BD's à la fin de Cheval Star. lol

MOi y'a que l'etalon noir dont le héros est bien UN héros, Alec je sais plus quoi, que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyMar 20 Mar - 1:35

Arwen tu n'as pas vu, le cheval venu de la mère, crinière au vent et flash ^^ Un conseil regardez les. Bon ben demain ya grève, on a pourvoir se lancer dedans. Si vous avez des idées de noms! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyMar 20 Mar - 17:38

Pff j'ai une heure de ocurs demain moi... Français :p (au programme le dictionnaire philosophique de Voltaire jcrois lol)
Revenir en haut Aller en bas
laféeducheval
Poney Bavard
laféeducheval


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Laféeducheval, sur Ouranos et sur Gaïa
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 01/10/2006

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyMar 20 Mar - 19:06

moi je veut bien ! sa me plairait ! Et l'idée de poésie j'aime bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclub.niceboard.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! EmptyMar 20 Mar - 19:16

Lol mais ne vous inquiétez pas! tous les thèmes seront abordés! Même ceux de la protection de vos écrits (mine de rien n'importe qui peut vous les voler).
J'ai juste besoin d'un nom pour le forum et je vous fait ça... bon je suis pas calé en mise en page de skin ect... donc sic ertains veulent tenter l'affaire here nigot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!   Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de voir qu'il y a des écrivains en herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir SVP!!!
» alez voir...
» venez voir........
» Vennez-voir ici
» VeNeZ vOiR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser