| Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
|
+25Larme >Lost Paradiz< banzojtd melimo years Shadow loulou505 Hortensia PerleDeJade ponypferd Elsouille °LunE° Coco-Jambon navis456 laura_fleming galopades Lefone roucoups Anilic Cath212 Camillou' vimid Lomane laityere pollypock 29 participants |
|
Quel nom aimeriez vous pour le nouveau forum ? | -Equigraphie | | 10% | [ 10 ] | -Equidesign (je précise qu'il ny a pas bcp de rapport avec le fow mais c'est vous qui votez XD) | | 25% | [ 24 ] | -Equid'Art | | 38% | [ 37 ] | -EquiDrawing | | 25% | [ 24 ] | -EquiDraw (nouveau nom !!) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Ven 16 Mar - 23:43 | |
| on lock ou pas du coup ZBB ? | |
|
| |
Fadouba Poney Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 32 Logiciel : photoshop Sur equideo? : oui: Fadouba sur les deux mondes Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 15:19 | |
| Je trouve qu'Equid'Art c'est bien, car cela englobe les colos, le dessin, les créas...bref ça colle pour moi! | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 15:47 | |
| - °LunE° a écrit:
- OUII=DDD EQUID'ART À GAGNER=DDD
On a gagner contre Coup's! J'espère que ça te fait plaisir Lunouille -_- ok, je => raler plus loin ^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 16:17 | |
| Merfi breaucoup Animali malheureusement on s'est fait enterrze :'( (25+2=27 >< 35) | |
|
| |
°LunE° Vieux Cheval
Nombre de messages : 615 Age : 30 Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS2, GIMP Sur equideo? : °LunE° Confirmé/débutant : Débutante...! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 16:24 | |
| - roucoups a écrit:
- °LunE° a écrit:
- OUII=DDD EQUID'ART À GAGNER=DDD
On a gagner contre Coup's!
J'espère que ça te fait plaisir Lunouille -_- ok, je => raler plus loin ^^ Oui ça me fait plaisir! Mais bon, désolée pour votre nom! Il était déjà moins pire que Equigraphie! Désolée ceux qui ont voté ce nom! | |
|
| |
loulou505 Doyen
Nombre de messages : 1467 Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^ Sur equideo? : wi, loulou505 Confirmé/débutant : Débutante for ever =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 16:26 | |
| Nan mais ça va pas du tout ça >< M'enfiche pour la peine je... je m'inscrirai PAS ! na =p
...
Comment ça on s'en fiche ??!!! >< Pfuu bande de méchants pas bô. | |
|
| |
roucoups Doyen
| |
| |
°LunE° Vieux Cheval
Nombre de messages : 615 Age : 30 Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS2, GIMP Sur equideo? : °LunE° Confirmé/débutant : Débutante...! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Sam 17 Mar - 19:29 | |
| lOl xD Ben non! Je suis pas si méchante! *Enfin J'espère!=00* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
| |
|
| |
| Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
|