| Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
|
+25Larme >Lost Paradiz< banzojtd melimo years Shadow loulou505 Hortensia PerleDeJade ponypferd Elsouille °LunE° Coco-Jambon navis456 laura_fleming galopades Lefone roucoups Anilic Cath212 Camillou' vimid Lomane laityere pollypock 29 participants |
|
Quel nom aimeriez vous pour le nouveau forum ? | -Equigraphie | | 10% | [ 10 ] | -Equidesign (je précise qu'il ny a pas bcp de rapport avec le fow mais c'est vous qui votez XD) | | 25% | [ 24 ] | -Equid'Art | | 38% | [ 37 ] | -EquiDrawing | | 25% | [ 24 ] | -EquiDraw (nouveau nom !!) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 18:20 | |
| PAAAAS Design...ya aucun rapport entre les colos et le design...réfléchissez bon sang de bonsooooiiir [Magnifique expression xD]
Votez Pour Equid'Art Et EquiDrawing!! | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 18:30 | |
| - pollypock a écrit:
- galopades a écrit:
- Equid'Art
Délire des modettes^^XD [bah vas-y, balance galopades XD] loul Quel Délire des modettes ? O_o ? ah ton aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis z'êtes toute là à faire Equidmachin ou quelque chose d'autreuh^^ - laura_fleming a écrit:
- pollypock a écrit:
- galopades a écrit:
- Equid'Art
Délire des modettes^^XD [bah vas-y, balance galopades XD] loul Quel Délire des modettes ? O_o ? Poky C'est Marqué Quoi Sur Ta Sigan ? Totalement HS Mais Bon Y a marqué Pollypock Pompom Fresh & New^^ Faut te racheter des lunettes ma pov' allez ze blagueuh^^ | |
|
| |
navis456 Juge de la PN
Nombre de messages : 2179 Logiciel : photophiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Equid'art ex aeco avec Equidesign ... ça tombe bien equidesign ne correspond pas à ce qu'on va faire sur le new fow ^^
bon je fais ma petite campagne
Equid'art le nom qui représente le plus ce que vous valez !!! | |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 21:18 | |
| Mais si on fait pas juste des chevaux sur le new fow' Ces noms la ne correspondent pas.. | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 22:44 | |
| c'est quand meme le thème principal cocotte! | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Lun 12 Mar - 22:49 | |
| Lul Navis ^^ Votez Pour Equid'art, et vous aurrez la vie plus belle ! [suporteuze d'Equid'art] | |
|
| |
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
°LunE° Vieux Cheval
Nombre de messages : 615 Age : 30 Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS2, GIMP Sur equideo? : °LunE° Confirmé/débutant : Débutante...! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 1:28 | |
| Moii Je Vote Equid'Art Ou Encore EquiDesign! Pas de Chance Coup's! | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 2:05 | |
| Votez Equid'Art, alors...
(eeeh, les modettes...il me semble que vous n'étiez pas autant à être contre EquiDesign...mais j'avoue que, malgré le poétisme de ce nom, ça marche pas trop avec le but du fofow...) | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 8:52 | |
| mon chouchou est larguééééééééééé :'( un tit gest m'dames, messieurs | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 14:02 | |
| - pollypock a écrit:
- Voila, après délibération, les admins, pompoms, juges and co avont trouvé plusieurs noms potentiels pour le nouveau forum ...
Nous aimerions avoir vos avis à vous aussi car quand meme...ca sera vot' fow a vous aussi nan mais ^^ XD
donc voila venez nobmreux nous avons besoin de vos choix ! | |
|
| |
vimid
| |
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 16:22 | |
| Nouveau nom proposé vimid ^_^
Equidrawing cest berk, Equidraw cest moins lourd^^ | |
|
| |
ponypferd
Nombre de messages : 24 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : ponypferd Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 16:33 | |
| Equidraw,; c'est le new nom ou quoi ??????????? C'est koi alor lautre nom ???????? | |
|
| |
Camillou' Poney Bavard
Nombre de messages : 270 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Camille351 Confirmé/débutant : débutanteuh ! XD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 16:34 | |
| vi et maintenant je regrette d'avoir voté pour équidesign | |
|
| |
ponypferd
Nombre de messages : 24 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : ponypferd Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Camillou' Poney Bavard
Nombre de messages : 270 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Camille351 Confirmé/débutant : débutanteuh ! XD Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
ponypferd
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 16:55 | |
| oui !!! et pour equidraw ossi !!! | |
|
| |
ponypferd
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 16:57 | |
| hors sujet: sur ton avatar RB fait 1 tete de debile... | |
|
| |
vimid
| |
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 17:47 | |
| EquiDraw en force Wéééééééééééééééééééééé | |
|
| |
PerleDeJade Poney Bavard
Nombre de messages : 158 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : PerleDeJade (Gaia) Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 18:55 | |
| Equid'Art ou EquiDesign parce que EquiDrawing... beurk ! | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 19:31 | |
| EquiDraw C'est Meugnon Aussi ^_^ | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 19:35 | |
| Moi Equidraw j'aime pas ! | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! Mar 13 Mar - 19:39 | |
| EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw EquiDraw Equidraw EquiDraw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
| |
|
| |
| Sondage venez votez pour le nom du prochain forum ! | |
|