Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!

Aller en bas 
+15
Angel56
manolo_diao
DoUbLe_Sego
bénine01
Veynus
elfe de la forêt
dianseilinger
niark
quartergrirl
galopades
retrouxerueux
Bousouf
yaller-5001
roucoups
may-west250
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:11

génial pour toi drole
tu nous racontera hein ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:43

niark a écrit:
arf double seg' (sa va plu vite ^^) ben moi je rentre du cross la
==>je suis même pa assise sur la chaise (ben ouai c'est sa de faire une semaine de mise en sele ^^ )


ben une fois moi c'est un ami (si si j'en ai lol! sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 213962 ) la ponette quil montai elle a levé le c*l et l'a tourné en même temp
rooo la la elle l'a séché il est tombé a plat sur le dos après il arivait pu a respirer
Oui... je connais... je suis restée sans pouvoir résipirée pendant au moin 5 secondes aprés une grosse chute (enfin, j'arrivais juste à inspirer quand j'était sur le poin de ne plus avoir d'air^^)... C'est pas agréable ! En faite, faut juste pas tomber sur le dos, et y à pas de probléme lol! sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 213962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:03

ouai mais quand ta pa le choi ta pa le choi...
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:05

Super ma tite may !^^
Mwa c'étis avant ou j'avait TOUT le temp des courbature je pouvais pas fermer mes jambes et la j'ai plue rien a part pendant et apreés un stage, 2 h matin et 3 h aprés-midi, j'avait mal dans le dos et aux hanches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:08

moi j'ai jamais mal , meme aprés de la mise en selle bien hard , meme aprés avoir fait deus heures a cru grand galop plien cul sur la plage , passé tou les fossé ou mon cheval fait des sauts de ouf , les grand trot aussi !
l'été je monte tout les jours mais j'ai jamais mla , j'doit pas etre tout a fait normale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:09

bien sûr que je vais vous raconter! Là, je suis un tit peu nerveuse, parce que c'est un autre club que celui que je connaissais, mais là j'ai trop hâte!!!! woua (et les dadous sont trop beau en plus...mdr)

Même si c'est juste une heure de cours par semaine, c'est mieux que rien, et puis cet été, sa va être plus...donc à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
retrouxerueux
Poney Bavard
retrouxerueux


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Logiciel : Paint et...Photophiltre!Pour 30jours!
Sur equideo? : retrouxerueux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:32

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:31

Oui ma puce, bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:20

oki, alors tel que promis, voilà mon premier cours d'équitation en un bref résumé

Donc je suis arrivée là bas et on m'a assigné une belle jument alezan super gentille du nom de butterfly. Donc là je l'ai sellé et tout et tout et je suis partie au manège pour mon cours. Mais le pépin c'est qu'il manquait 6 personnes et qu'on était juste deux...mdr. Donc là mon cours est passé de 60 minutes à 30 minutes. Ensuite l'autre qui était là c'était une fille de 6 ans qui avait jamais monté...donc qui savait pas trotté. Donc finalement on a passé la moitié du cours à faire du pas et a arrêté, et l'autre moitiée j'étais dans mon tit coin à faire du trot en levé pendant que le mono essayait de montrer à l'autre fille comment faire du trot...mais c'était quand même géniale de pouvoir monté cette adorable jument. Donc là vu que ça finit une demi heure en avance, j'ai pu passé beaucoup de temps à faire connaissance avec les autres dadous de l'écurie et à les panser...bref j'ai hâte à samedi prochain sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Lomane sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Icon_sun sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Icon_sun
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
retrouxerueux
Poney Bavard
retrouxerueux


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Logiciel : Paint et...Photophiltre!Pour 30jours!
Sur equideo? : retrouxerueux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:39

Félicitation!
(Et en même tand,tu n'a pas eu de chance!)
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:01

lol...peut être on arriver à faire du galop samedi prochain...mdr mais bon c'était quand même amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:25

Bravou^^
Sa devait être ennuyant, mais quelque fois c'est bien de revoir les bases^^ Sa facilite les difficultées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:03

Elle a l'air bien ta Butterfly ^^

Euh euh c'est pas vraiment vrai (je dis xD) qu'il suffit de pas tomber sur le dos pour plus respirer... en gym une fois (waaaw le changement de sujeeet xD) bah je courai sur un gros tapis, ch'uis restée coincé avec mon pied dans un plis du tapis et je suis tombée à plat ventre ('faut s'imaginer la baleine xD lol! sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 213962 ) et la non-plus je pouvais plus respirer lol (et c'est vrai que la respiration reprend seulement quand on est sur le point de crever xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:16

moa j'étais sur les barres assymétrique et bien sûr je tombe. Respiration coupée pendant 10 minutes...et bien sûr faut que je tombe de la plus haute barre^^
Sa m'est arrivé en équitation aussi, mais sa a duré 2 minutes à peine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:46

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 116tx1 galopades:coeur2:
Erf,samedi,y'avait Julika (la juju que j'ai monté) qui m'a fait du rodéo sur les oxers ^^''''
En bref...
Je la lance sur le double,elle coupe le coin,alors je lui fait faire une volte,elle refuse de tourner,alors coup de cravache sur le flanc (j'ai des reflexes xD).
Elle pile,mets les oreilles vers moi mais pas plaquée en arrière,elle baisse la tête et fou une grosse ruade.
Bon,chui habituée ^^"
Je suis pas tombée ^^
Et la deuxieme tentative,je la met sur les oxers et elle répond gentiment.
Mais après,je doit repasser sur un vertical assez haut (90 cm quoi,mais j'ai sauté plus haut ^^)
Au coin,elle pile,se cabre a moîtié (alors que mes rênes étaient bien ^^").Elle fait un ptit bond et fou un gros coup de cul.
Alors je l'engueule en murmurant,je la remets sur la piste,je serre les talons et elle refuse d'avancer.
Bon,un peu zarbi,alors je descend,je la promène au petit trot a pied (elle est très facile a pied ^^elle réagit bien).
Elle part avec un trot actif,alors elle a rien au dos.
C'est qu'une simple comédie xD !
Bon,je remonte.
Je la talonne un peu,elle bouge pas...
Alors elle met ses oreilles en arrière,ramène sa tête vers mes bottes et essaye de les mordre en me montrant les dents.
Alors je cède a mon prof et donne un coup de cravache sur la flanc xD...
Et m'a fait un de ses coup de cul !
Enfin,elle est partie en bonds.
Elle est en chaleur xD...
Le premier cour du matin xD...
Elle venait d'avoir ses granulés xD...
Chui pas tombée !!!!(mua fièèèère !!!!)
Elle fait sa a tout le monde,c'est pas qu'elle me hait spécialement ^^.
C'est une juju qui faits des calins pendant le pansages,on croit que le cours va bien se passer.
Et elle te fait un gros rodéo xD
Je l'aime bien:lom:
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
hiaiao
Poney Bavard
hiaiao


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Logiciel : PaintShopPro
Sur equideo? : hiaiao, Haia
Confirmé/débutant : Toujours débutante....
Date d'inscription : 25/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:58

Moi au début (premier année !) Je passais mon temps à tombé ! Mais ne tinquiete pas si ça t'arrive, maintenant que je suis en deuxieme année je tombe plus jamais ! Alors ne déséspère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Black-rabbit.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:15

manolo_diao a écrit:
Elle a l'air bien ta Butterfly ^^

mouais, toute belle et câline. Le seul ennui c'est qu'elle avait pris l'habitude de donner des coups de têtes...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:26

may-west250 a écrit:
oki, alors tel que promis, voilà mon premier cours d'équitation en un bref résumé

Donc je suis arrivée là bas et on m'a assigné une belle jument alezan super gentille du nom de butterfly. Donc là je l'ai sellé et tout et tout et je suis partie au manège pour mon cours. Mais le pépin c'est qu'il manquait 6 personnes et qu'on était juste deux...mdr. Donc là mon cours est passé de 60 minutes à 30 minutes. Ensuite l'autre qui était là c'était une fille de 6 ans qui avait jamais monté...donc qui savait pas trotté. Donc finalement on a passé la moitié du cours à faire du pas et a arrêté, et l'autre moitiée j'étais dans mon tit coin à faire du trot en levé pendant que le mono essayait de montrer à l'autre fille comment faire du trot...mais c'était quand même géniale de pouvoir monté cette adorable jument. Donc là vu que ça finit une demi heure en avance, j'ai pu passé beaucoup de temps à faire connaissance avec les autres dadous de l'écurie et à les panser...bref j'ai hâte à samedi prochain sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Lomane sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Icon_sun sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Icon_sun
Ils te réduisent ton cours parce que'il manque des gens?!! Je serais furieuse à ta place!!
Je suis contente pour toi. Je peux monter que toutes les deux semaines moi!
Et je suis dans la saison cascade, avec une jument haflinger, qui sprint. Je l'adore. Au box elle se frotte contre moi, elle es adorable je me met à côté de sa jambe elle donne le pied direct. Je peux la seller sans l'attacher, elle bouge pas. C'est un ange, ma chérie adorée, je l'adore cette puce!
(dans trois semaines je oeux enfin remonter, je vais faire mon premier cours en galop 2, et je vais demander une juw (une grande, pas un double poney) que j'ai jamais montée. Moi, plus c'est haut, mieux c'est! J'ai monté une seule fois un grand, et c'était trop génial, leur allures souples et tout, les grands son super confortables par rapport aux doubles poneys!Je suis dèg, d'arrêter pour 4 semaines de monter!)

Bon, ok, aprs avoir raconté ma vie, je sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:28

bah ouais, si c'est 15 minutes par personne, donc deux c'est 30 min, 3 45 min et plus que 4 c'est une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:33

tu fais du western ou du classique?

en tk moi je suis trop contente je passe bientot mon premier cavalier!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:12

Bravo pour ton cour may^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:07

yaller-5001 a écrit:
tu fais du western ou du classique?

en tk moi je suis trop contente je passe bientot mon premier cavalier!
[center]

classique...j'en aie un autre aujourd'hui... sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Dance

en espérant qu'il y ait plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:28

chanceuse du classique! tu va aller dnas quelle centre et cest ou(tout dun coup que sa me dit rien sarcastique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:16

ben c'est au centre équestre des milles îles...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concour de beau kit !!!
» Concour de kit : beau prix a gagner .
» urgent virus serwab sur le lien d'un/un jour
» Concour de kit+plus+beau prix sur GAIA+OURANOS Fin le 14 jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser