Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!

Aller en bas 
+15
Angel56
manolo_diao
DoUbLe_Sego
bénine01
Veynus
elfe de la forêt
dianseilinger
niark
quartergrirl
galopades
retrouxerueux
Bousouf
yaller-5001
roucoups
may-west250
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 3:39

Bon bon, je sais pas trop si vous vous souvenez, mais je vous avais dit que mes parents avaient décidés de m'offrir des cours d'équitation...ben le centre équestre à appellé...et je commence Samedi!!!! J'ai trop hâte, sa va être géniale, j'ai tout mon équipement...et mes brosses sont dans les teintes de rose et lilas (mdr trop bo...)

Enfin, fallais que je partage ça avec quelqu'un.... sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Icon_sun sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Lomane
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 3:41

Félicitatioooooooooooooooooooons (attends-toi à souffrir les jours suivant les premières leçons XD tu découvriras des endroits de ton corps que tu ne savais même pas qu'ils étaient là MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 3:51

ouais apres mon premiere javais mal dans lentre jambes au fesse et mes mollet on durcit depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 3:58

J'ai remonté dimanche dernier que trois semaines sans monter (cheval déferré et les exams -_-') j'ai encore mal XD
le pire c'est deux jours après c'est a ce moment que c'est le pire ^^
COURRRRRRRRageuh MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 4:02

jai fait de léqui lundi et jai encore mal dans lentre jambes-_-' sa fait bobo jai de la difficulté a croisé mes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 9:53

Super!! et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
retrouxerueux
Poney Bavard
retrouxerueux


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Logiciel : Paint et...Photophiltre!Pour 30jours!
Sur equideo? : retrouxerueux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 10:35

Bravo!!!!!!!!!!!!
T'a de l'a chance!
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 10:39

Boune chanceuh^^ Si tu tombes, remonte tout de suite, sinon tu vas avoir peur pendant longtemps... Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Invité
Invité




sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Tu a bien de la chance !Mwa j'arrete l'equitation l'année prochaine,ma mere ne pourra plus payer ...sniff je sais pas ce que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Ticlown744=}ma pov'
may-west250=}l'équitation est un trés bonne anticellulite!
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 21:33

quartergrirl dis tout de suite de may-west est trop grosse^^
meuh nan je rigole ta raison tout i va fondre et pfiouf tou il est partit
Revenir en haut Aller en bas
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Ben moi, comme certain savent, j'ai arrêtée l'équitation (sa doit faire à peu prés 5 mois^^). Et, pendant les vac', j'ai fait un stage de 1 semaine d'équit' avec 3 heures d'équitation par jour (1h30 le matin, et 1h30 l'aprés-midi^^)... Je te raconte pas ... Aprés la premiére heure, je pouvais plus écarter les jambes, et, l'aprés-midi, je ne pouvait plus m'assoire sur la selle... J'ai fait le cours en équilibre mdr sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Blahblah
Je suis contente pour toi... tu nous raconteras ? sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Manhug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyJeu 8 Mar - 21:43

yeah je suis contente pour toi !!! tu verras c'est tro bien
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 0:15

moi je me souviens d'une fois ou j'avais arrêté 3 mois (cassé le scaphoïde ==> foncé droit dans un mur XD) ben je reviens... allez hop mise en selle!! sauter sans les étriers .... super comme reprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 2:46

galopades a écrit:
Boune chanceuh^^ Si tu tombes, remonte tout de suite, sinon tu vas avoir peur pendant longtemps... Félicitations^^

ouais, moi j'ai déja faï tomber quand je suis aller au galop, j'ai eu la peur de ma vie sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 3:19

roucoups a écrit:
Félicitatioooooooooooooooooooons (attends-toi à souffrir les jours suivant les premières leçons XD tu découvriras des endroits de ton corps que tu ne savais même pas qu'ils étaient là MDR)

mouais, j'ai fait un camp d'été d'équitation...3h de cours chaque jour...après 2 jours même pas, les chaises on oubliait ça...lol enfin, la j'ai trop hâte, on a affiché le mini-calendrier du centre dans la cuisine, et là à chaque fois que je passe devant j'ai comme une poussée de joie! Super ses vacances...et là mes parents m'on offert d'aller au camp de jour de l'écurie cette été, vu que c'est pas trop loin...la chance sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Lomane


pour ce qui est de tombé...j'imagine que sa doit faire peur...mdr...la première fois que j'ai fait du galop à vie, mon cheval à trébuché et j'ai presque planter pleine face à terre...sa m'a fait peur...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 10:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 13:45

may-west250 a écrit:
roucoups a écrit:
Félicitatioooooooooooooooooooons (attends-toi à souffrir les jours suivant les premières leçons XD tu découvriras des endroits de ton corps que tu ne savais même pas qu'ils étaient là MDR)

mouais, j'ai fait un camp d'été d'équitation...3h de cours chaque jour...après 2 jours même pas, les chaises on oubliait ça...lol enfin, la j'ai trop hâte, on a affiché le mini-calendrier du centre dans la cuisine, et là à chaque fois que je passe devant j'ai comme une poussée de joie! Super ses vacances...et là mes parents m'on offert d'aller au camp de jour de l'écurie cette été, vu que c'est pas trop loin...la chance sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Lomane


pour ce qui est de tombé...j'imagine que sa doit faire peur...mdr...la première fois que j'ai fait du galop à vie, mon cheval à trébuché et j'ai presque planter pleine face à terre...sa m'a fait peur...mdr

En faite, pendant les hcuutes, t'as pas le temps d'avoir peur... Même pas avoir mal.... Mais c'est quelques secondes après que tu as autant peur que si te revivait ta chutes (très bien expliqué^^ dont naturel chez moi^^). Quand tu fait une très grosse chute (style salto, roulé boulet, tu te prend un cheva lou un truc du genre), tu ne sens plus que ta tête... C'est comme si tu n'avais plus de membre, juste ta tête lol!
Mais t'inquiéte pas ! Les chutes, tu en vivras pleins, mais tu n'en auras pas beaucoup de très grave wink Et sa ne dois jamais t'enlevé l'envie de remonter sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Heartbre sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! 213962 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Veynus
Doyen
Veynus


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 33
Logiciel : photoshop élément4, photoshop5 limited edition, paint shop pro8 et un peu d'imagination^^
Sur equideo? : oui, pseudo: Veynus
Confirmé/débutant : Confirmée et fière de l'être^^
Date d'inscription : 24/02/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:15

Oh t'es chanseuse lol!
Moi je pux pas prendre de cour c'est trop chèr, mes parents ne peuvent pas m'en payer et je ne peux travailler que l'été...

Mais au moins j'ai guidé cette été lol!
Et sérieux les chutes, comme dis dianseilinger, t'as pas le temps d'avoir mal lol!
Moi perso, j'ai tombé à plat sur le dos dans le sable tapé parce qu'au galop mon cheval s'est mis à faire d'énormes buck lol!
Tu sens pas grand chose part ta tête quand tu tombes, mais le lendemain, tu découvres des bleus XD
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:20

Veynus a écrit:
Oh t'es chanseuse lol!
Moi je pux pas prendre de cour c'est trop chèr, mes parents ne peuvent pas m'en payer et je ne peux travailler que l'été...

Mais au moins j'ai guidé cette été lol!
Et sérieux les chutes, comme dis dianseilinger, t'as pas le temps d'avoir mal lol!
Moi perso, j'ai tombé à plat sur le dos dans le sable tapé parce qu'au galop mon cheval s'est mis à faire d'énormes buck lol!
Tu sens pas grand chose part ta tête quand tu tombes, mais le lendemain, tu découvres des bleus XD

ptdr !! ma première chute c'étais a mais 4ans quand j'ai commencé sur un pitit shetland qui s'appeler tornade et il portait bien son nom mdr !! en tout cas je suis heureuse pour toi bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:21

Eh bah mua,j'en fait deux heures demain et trois le dimanche ^^"
Mais...Demain y'a crooooosseuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:27

Et quand je fait des stages,c'est 3h le matin,3h l'aprem.
Plus les balades nocturnes qui durent 2h le soir.
Mais bon,c'est en été en normandie ^^"
Sinon,y'a des tits stages avec 4 heures d'équitation ^^
2 le matin,2 l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:29

arf double seg' (sa va plu vite ^^) ben moi je rentre du cross la
==>je suis même pa assise sur la chaise (ben ouai c'est sa de faire une semaine de mise en sele ^^ )


ben une fois moi c'est un ami (si si j'en ai lol! sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! 213962 ) la ponette quil montai elle a levé le c*l et l'a tourné en même temp
rooo la la elle l'a séché il est tombé a plat sur le dos après il arivait pu a respirer
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:44

Trop cool pout toi May-West!

Ben moa la seule fois de ma vie ou j'arrivais presque plus à marcher c'était après un cours on devant pendant le cours faire du trot enlevé sans étrier... Donc serrer les jambes comme pour essayer de s'empêcher de péter en public MDRRR mais juste accroché a la selle quoi xD... J'ai sauté de mon cheval j'ai failli me retrouver part-terre xD

(bon bah si jamais je fais du western et c'est vachement confortable xD et moa ça m'a jamais fait spécialement mal aux muscles xD)

Et les chutes c'est pas grave du tout normalement le sol est mou (normalement xD)... mais ce qui est bête c'est quand on tombe sur le dos ou sur le ventre ça coupe la respiration pendant 10 secondes et après moa ça pren du temps jusqu'a c'que j'respire normalement xD

Et fait gaffe de pas te faire marcher dessus! En général les chevaux prennent soin de déposer leurs sabots sur le côté du pied donc là où la chaussure n'est pas renforcée... Donc molle ... Donc ça fait le bon massage de pied XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! EmptyVen 9 Mar - 20:49

tien toi aussi tu te fais faire des massage gratuit ???

may-west : c'est demain nan le grand jour tu nous raconteras hein ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!   sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensas!!!! Le plus beau jour de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour de beau kit !!!
» Concour de kit : beau prix a gagner .
» urgent virus serwab sur le lien d'un/un jour
» Concour de kit+plus+beau prix sur GAIA+OURANOS Fin le 14 jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser