| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|
+14Aria slu1 girlinthecity Bousouf P.J. zazou69110 cha59000 Championne Horse love Rebel4Ever ustry! flamme5 Magma001 conini42 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha59000 Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : chaMoi Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:21 | |
| [Explosée de rire, World, tu voulais qu'on le devine ? Si tu l'avais pas dis, on n'aurais jamais pu le savoir. Et Tu veu qu'on fasse quoi ?]
As De Pic contemplais la longue blessure de World, consterné..* | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:21 | |
| *Mystère qui passait par là décida de passer voir se qui se passé*
(je précise j'ai quitté le troupeau, a pu trop le temps de vnir^^", donc je suis un solitaire maintenant)
-J'ai l'impression que rien ne vas ici... que c'est t'il passé?, tout le monde est blessé!! | |
|
| |
Verso40 Doyen
Nombre de messages : 1138 Logiciel : VideoImpression 1.6, Tablette Trust TB-2100, The Gimp, Art Rage et Photofiltre. Sur equideo? : Verso40 (Ouranos) Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:24 | |
| [Je ne viendrai pas tout le temps mais j'essaierai d'être présente ici donc considérez-moi comme une girouette.]
*Isis est une nouvelle donc là elle est un peu perdue mais bon....*
Pourquoi tout le monde est bléssé ?! | |
|
| |
zazou69110 Vieux Cheval
Nombre de messages : 536 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : zazou69110 Confirmé/débutant : chtite débutante ^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:25 | |
| je ne comprend rien moi non plus!!! | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : chaMoi Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:26 | |
| [ok, ok, en gros, Rain a mal, très mal, et World a une sorte de morsure de serpent...]
[et on est dans une grotte]
[et rain, le chef du troupeau, est blessé (je l'ai déjà dis, mais c'est important c'est le chef !)] | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:26 | |
| oui! Des loups ona attaqué pendant mon absence, après je sui aller les voir comme un suicidaire dans leur caverne, il m'ont fais une grosse blessure sur le dos et les postérieurs, ensuite de spumas, encore des blessure, ensuite les humain m'ont enlevé ils allaiet me tuer à l'endroit même où il avaient massacrés mon ancien troupeau, j'ai réussi à m'échapper et le corps complètement arraché par le's fils barbelés, on m'a ramené à la clairière t là, World a un croc dans l'antérieur....que de malheur! [Cascde sort avec World maintenant que t'es parti^^] | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:27 | |
| [Mystère ! Ma bouille de Persan préférée mdr]
*As De Pic grattait le sol de pierre, embété. Il ne savait aps quoi faire pour retirer le crochet de serpent planté dans le corps de World* | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:27 | |
| ah... ah bon??...
*triste*... | |
|
| |
zazou69110 Vieux Cheval
Nombre de messages : 536 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : zazou69110 Confirmé/débutant : chtite débutante ^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:28 | |
| je savai a peine la moitié de ce que tu vient de dire... j'ai loupé plain de truc!! | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Bon! Rain s'approcha de World, boitant. Il avait très mal. Il alla chercher de l'eau pour World (euh.. dans une moitié de noix de coco on va dire xD). Il arracha alors le croc. Et versa vite l'eau dessus. Il apporta des plantes médecinales pour arrêter le poison et l'infection. | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| - cha59000 a écrit:
- [Mystère ! Ma bouille de Persan préférée mdr]
[yeah!!] | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:30 | |
| *partit loin, beaucoup plus loin, por que personne ne le voille pleurer...*
"cascade..." | |
|
| |
zazou69110 Vieux Cheval
| elle a de la chance cascade d'etre avec world!! | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Toujours boitant il se coucha près de l'étalon et l'encouragea à se relever^^ | |
|
| |
Verso40 Doyen
Nombre de messages : 1138 Logiciel : VideoImpression 1.6, Tablette Trust TB-2100, The Gimp, Art Rage et Photofiltre. Sur equideo? : Verso40 (Ouranos) Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 23/09/2006
| Ah la chance.... pour cascade ! Moi qui fait ma dure devant les mâles... Va falooir que je change de technique... *As de pic l'intéresse*
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:31 | |
| *As De Pic s'aprocha de Mystère*
-Heuuuuu t'es un male ou une femelle ? Je suis perdu ^^ | |
|
| |
zazou69110 Vieux Cheval
| non t'en va pas mystere !! te m'est pas dans cette etat a cause de cascade!!! | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| male^^" lol (j'ai changé de sexe lol) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:32 | |
| - zazou69110 a écrit:
- elle a de la chance cascade d'etre avec world!!
Dis pas ça devant Mystère! | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:32 | |
| - zazou69110 a écrit:
- non t'en va pas mystere !!
te m'est pas dans cette etat a cause de cascade!!! Oui mais même en étais loin du troupeau j'ai toujours pensé à elle... même si on est jamais vraiment sortis ensemble je l'aimais... l'aime profondément... | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:33 | |
| ah ok ^^
-Alors mon grand ? chagrin d'amour ? t'en fais pas, je connais bien les femelles, et elles sont très vesatiles. Elles changent de chouchou comme de poils (pour transformer l'expression humaine, changer d'avis comme de chemise...) | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mer 7 Mar - 20:34 | |
| (mdr j'adore "change de chouchou comme dep oil^^ MDR) | |
|
| |
Aria Vieux Cheval
Nombre de messages : 528 Age : 30 Logiciel : principalement photophiltre. Sur equideo? : ziki912/ziki913/phasmegirl. Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 21/02/2007
| -Merci Rain. Mais la trace continuai son chemin vers mon coeur. -Je connai aucun moyen de me guerir. Par contre je sais que les hommes le savent, mais c'est impossible de leur parler. | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| (ça me donne envie de pleurer en vrai ^^" ça me fait tout bizarre MDr... quel gogole je suis!!) | |
|
| |
Verso40 Doyen
| -Hum ! C'est ce que tu dis As de Pic... Tu me déçois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
| |
|
| |
| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|